Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432315255-v2Venez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432315260-o2Venez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432315265-t2Venez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Venez voter pour élire votre délégué de classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sera votre délégué de classe ?
• Classe 1 : Aya Kituna
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_lcap30%Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
• Classe 1 : Stella Aeris
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_lcap0%Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Classe 2 : Aiko Fuku
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_lcap0%Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Classe 2 : Etienne Duchamp
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_lcap39%Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
• Classe 5 : Gabriella Sparkler
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_lcap9%Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
• Classe 5 : Hisae Himeka
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_lcap22%Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos


Ami Tadakai
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432481103-mentalVenez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432481109-physiqueVenez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432823494-arc-deflagrantVenez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:30

Votez pour élire le délégué de votre classe



Candidats des Classe 1 :
Aya Kitsuna :
Pourquoi me choisir ? Je pense être assez active sur le forum pour devenir déléguée de cette classe et puis je suis une élève très sérieuse qui aime aider les autres et être à l''écoute d'autrui =) De plus je me concerterais toujours avec les élèves pour recueillir leurs avis et leurs propositions.

Votre motivation
?J'aimerais bien m'occuper des choses importantes de la classe et malgré ma gentillesse et mon sourire je peux aussi devenir autoritaire, il ne faut pas me prendre à la légère! Je serais évidemment là pour régler les problèmes présents dans la classe. Je serais à l'écoute et si je devenais déléguée, je serais le porte parole de la classe et j'accomplirais mes devoirs avec sérieux et intérêt. :3
--------------------------------------------
Stella Aeris :
Devenir délégué de la classe N°1
Pourquoi me choisir ? Je souhaiteras être déléguée afin d'apporter aux élèves de la classe 1 une oreille attentive, une personne sur qui ils peuvent compter. Je pense que les élèves ont tous besoin d'un encadrement, surtout lorsqu'ils sont en constante compétition les uns contre les autres. Il faudra savoir gérer les élèves dans les moments les plus difficiles, lorsque ceux-ci échoueront. C'est pour cela que, moi, Stella Aeris, me propose en tant que déléguée de la classe 1. Les élèves ont besoin d'une personne mature et qui saura les garder dans le droit chemin, le chemin de la réussite car il faut écraser tous les moucherons des classes inférieurs !
Votre motivation ? J'ai réellement envie d'être déléguée car je pense arriver à représenter les élèves lors des conseils. Je pense également qu'être déléguée est une tâche compliquée que je saurais gérer.

________________________________________________________________

Candidats des Classe 2 :
Aiko Fuku :
Oui, moi! Je veux devenir déléguée

Devenir délégué de la classe N° 2
Pourquoi me choisir ? Pourquoi me choisir? Quel question! Je fais du volontarisme!
J'ai beau paraître trop silencieuse, en réalité j'observe. Avec mes observation, j'arrive à savoir si quelqu'un ne ce sans pas bien intégré dans la classe. Je suis toujours positif. Allez me voir et vous verrez ce que vous voyez négativement en positif. Par contre, je n'aime pas spécialement la violence, je préfère régler les choses avec les mots qu'avec la force.  
Votre motivation ? Quel question! Le volontarisme également! et aussi parce que j'aimer aider les autres. Et puis, raison de plus pour être active sur le forum.
------------------------------
Etienne Duchamp :
Devenir délégué de la classe N°  2
Pourquoi me choisir ? Et bien disons que j'ai tendance à plus m'inquièter pour les autres que pour moi en général. Je sais que je parle pas beaucoup et qu'on me qualifie souvent comme étant quelqu'un de plutôt timide...Mais j'ai vraiment envie d'aider ma classe ! J'ajouterai à cela que j'aimerai organiser des voyages scolaires plus fréquemment histoire de diversifier nos connaissances, voir même renforcer nos liens d'amitié,  que ce soit entre nous ou avec les autres classes.
Votre motivation ? Voir les membres de la classe 2 surpassés ceux de la classe 1. Mes camarades ont du potentiel et travaillent beaucoup vous savez?

________________________________________________________________

Délégué d'office des Classe 3 :
Rebekah Devilson :
Devenir délégué de la classe N°3  

Pourquoi me choisir ? Parce je suis trop mignonne ♥️ Sinon pourquoi ne pas me choisir? Je suis autoritaire, gentille, accueillante, chaleureuse (un peu trop ce qui vire à l'agression de calin...) et puis je pense être plutôt connue grâce à la box ou je suis presque tout le temps, j'ai RP avec plusieurs personnes ici, et ma fiche de relation est quasiment remplie ♥️ . Donc oui je pense faire une potentielle bonne déléguée o/

Votre motivation ? J'ai de l'ambition y'a pas d emal à ça!  En plus cela me permettrait d'être le lien entre tout mes camarades oranges! ( a part Kitsune bien sûr) Et puis je n'ai jamais réussit à être élu IRL alors je me motive pour le forum! En plus j'y suis très souvent donc cela me donnerait une motivation supplémentaire ♥️
/N'ayant eu aucuns autres candidats, Rebby devient directement délégué ^^/

________________________________________________________________

Délégué d'office des Classe 4 :
Mashiro Kasama :
Devenir délégué de la classe N°  4
Pourquoi me choisir ? Je suis quelqu'un de très renseigné et à l'écoute. J'aime aider les autres et les motiver à accomplir des choses. Je ne suis pas forcément quelqu'un de très motivé en cours, disons, mais bon. Je n'aurai aucune hésitation à gueuler en pleine réunion un élève de ma classe pour le défendre !
Votre motivation ? Les classes 4 domineront le pensionnat !
Passer du bon temps et travailler ne sont pas deux choses incompatibles, on y arrive bien, on est des génies dans notre genre !
/N'ayant eu aucuns autres candidats, Mashiro devient directement délégué ^^/

________________________________________________________________

Candidats des Classe 5 :
Gabriella Sparkler :
Devenir délégué de la classe N°  Classe cinq biatch Cool
Pourquoi me choisir ? P'têt parce que j'suis la seule fille de classe 5 à avoir des bonnes notes, ça vous suffit ça ? Nah ? Bah ... J'sais pas, j'peux soutenir les gens qui ont des problèmes, enfin ce genre de chose quoi ...
Votre motivation ?Remonter l'honneur des classes 5 et prouver qu'on est pas que des gens violents nuls en cours, c'dégueulasses c'est inégalités, on a un coeur et de sentiments nous aussi nom d'Arceus !
-----------------------------
Hisae Himeka :
Devenir délégué de la classe N° 5
Pourquoi me choisir ? J'aimerais devenir délégué des classes 5 car je me soucis plus des autres que de moi même, je peux écoutée les problèmes ou même aider les élèves. Je suis aussi très organisé et pourrait mettre en place des réunions ou autres selon le besoin des élèves. Je veux aussi que la classe 5 montre aux autres classes dites "supérieurs" que nous ne sommes pas que des nuls à faire que le bordel, mais qu'on peut être plus investi et sérieux
Votre motivation ? Montrer aux autres classes que nous sommes pas inférieurs ni même des élèves nuls, violents et j'en passe...mais aussi aidée du mieux que je le peu la classe ^^



ATTENTION : Un seul vote est autorisé par élève. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Venez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432481103-mentalVenez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432481109-physiqueVenez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432823494-arc-deflagrantVenez voter pour élire votre délégué de classe ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Venez voter pour élire votre délégué de classe ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:31

Bonjour,

Je vous annonce officiellement les noms des délégués de classes. Il s'agit de :

Aya Kitsuna pour la classe 1.
Etienne Duchamp pour la classe2.
Hisae Himeka pour la classe 5.

--------------------------

Concernant les classes 3 et 4, comme vous le savez sûrement, les délégués avaient eu le statut de délégué d'office.

Vous pouvez dés à présent insérer votre icône de délégué. Pour cela, veuillez aller sur votre profil.

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------
 

Venez voter pour élire votre délégué de classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur principal pour la classe 3 : Venez voter!
» Professeur principal pour la classe 4 : Venez voter!
» Professeur principal pour la classe 5 : Venez voter!
» Professeur principal pour la classe 1 : Venez voter!
» Professeur principal pour la classe 2 : Venez voter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-