Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Relations de Kirito 1432315255-v2Relations de Kirito 1432315260-o2Relations de Kirito 1432315265-t2Relations de Kirito 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relations de Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:17


L'entourage de Kirito

- Identité : Kirito - 17ans - 3ème année dû à son arrivée tardive au pensionnat.
- Pouvoir : Invocation instantanée d'arme de type épée.
- Physique : Petit 1m65 - fin (pour ne pas dire frêle - Cheveux noir et yeux gris foncé - S'habille en noir dès qu'il le peut
- Caractère : Au premier abord distant et solitaire mais il se révèlera docile, attachant, fidèle et protecteur au contact de personne sympa et digne de confiance. Aime se balader, rire et surtout bien manger. Il sera très protecteur avec son entourage le plus proche.


Présentation


Relationship
Tout type de relation possible : Amitié, Rivalité, Amour possible ou impossible, Confidence etc. Ouvert à toute proposition.
Ne pas oublier que c'est sa 3ème année, il est censé déjà connaitre du monde hein ^^



_________________________________________________________

Wolodymyr Chevchenko
Amitié : Kirito apprécie Wolo car il trouve que c'est une personne de confiance, calme et gentille. Il trouve dommage que Wolo n'est pas plus confiance en lui.

Partenaire : Leur relation a réellement débuté lors d'une mission censée être facile. Kirito, toujours trop confiant, s'est retrouvé en difficulté et a pu apprécié les pouvoirs de Wolo. Remarquant qu'il n'avait pas confiance en lui, Kirito a décidé d'en faire son partenaire pour l'aider à prendre confiance et lui et son potentiel.



Ritsu Onodera
Amitié : Cette amitié est particulière pour Kirito. En effet, Ritsu est la première personne avec qui il a noué une relation au pensionnat. C'est lui qui l'a aidé à s'ouvrir au autre et s'intégrer à son nouvel environnement, il lui doit beaucoup. Il apprécie fortement le jeune adulte et lui rend souvent visite, à la bibliothèque notamment.



Tokiko Kyomisu
Protégée : Kirito a une affection particulière pour cette jeune mage au caractère bien trempé. Il est, en quelque sorte, devenu son protecteur donc gare à ceux qui lui voudrait du mal. Il aimerait bien trouvé une solution pour qu'elle retrouve la mémoire.



Dernière édition par Kirito Yui le Mar 7 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:34

Oye oye ma Kiri-Tomate ! Je viens te demander un lien ! Ouaich °^°
Wolodymyr est en troisième année mais devrait être en cinquième année. Oui il a redoublé deux fois. Il est gentil et très discret, c'est également un guérisseur qui n'a pas confiance en ses pouvoirs qu'il croit mal maîtriser alors qu'il n'est pas si mauvais mage que ça.
Il est pacifiste et adore la danse surtout classique. Il se fait également maltraiter par Lubia son familier Lamachondinde qui lui fait vivre la misère et est cleptomane, fumeuse, etc....

Donc à toi de voir quel lien te convient le mieux. Il peut être aussi bien positif que négatif avec Lubia qui aurait pu attirer des problèmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:07

Entend "Kiri-tomate" et tire à peu près cette tronche :

Relations de Kirito Mqdefault

Hoy Wolo. Merci de te proposer pour briser ma solitude ^^
Étant donné que ton perso m'est sympathique et qu'il n'y a pas de raison particulière pour que Kirito ne l'apprécie pas non plus, je dirais qu'un lien amical est tout à fait approprié pour ces 2 la ^^

C'est tout à fait le genre de perso que Kirito pourrait prendre sous son aile. Disons qu'il apprécie son caractère et qu'il a détecté son potentiel et qu'il souhaite lui faire prendre conscience qu'il a de grandes capacités.

En plus, un guerrier à souvent besoin d'un heal ^^

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:25

Désolée mais je pense que c'est l'un des meilleurs surnoms que je pourrais te donner. Sinon j'avais hésité avec Kirikou car lors de ta première connexion sur la cb j'ai cru lire ce pseudo XD

Garion est le protecteur de Wolodymyr, Nathan lui apprends à se battre, alors si tu le prends sous ton aile purée il est bien encadré le petit XDDD
Mais ça pourrait être en effet sympa que Kirito lui fait prendre confiance de ses pouvoirs mais encore plus s'ils faisaient équipe. Il est vrai que si ton personnage aime bien se battre il vaut mieux qu'il ait un coéquipier qui puisse le soigner °^° D'ailleurs je me demande si on a le droit à des combats 2 VS 2 ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ritsu Onodera
Masculin
Messages : 32
Kamas : 9955
Date d'inscription : 14/03/2015
Humeur : Mêow :3
Ritsu Onodera



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

Kiri-goûter! Je voudrais un lien aussi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

Wolo : Bon à choisir je prend Kiri-tomate lol

Pour le lien, j'ai pensé qu'on pourrait partir sur la base suivante : Nos persos ont été associés lors d'une mission censée être facile. Elle s'est corsée et Wolo s'est montré particulièrement efficace. Kirito aurait bien sur remarqué que Wolo n'a pas conscience de son vrai potentiel et comme une complicité est née entre les 2 il va vouloir l'aider à avoir plus confiance en lui en lui proposant une association pour les prochaines missions.

Par exemple Wink

________________________________________________________

Ritsu : Mummm je suis content de te voir par ici ^^
Je vais étudier ton perso voir ce qu'il pourrait y avoir comme relation avec Kirito Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

Bah voilà, va pour Kiri-Tomate 0/
Un lien comme ça, ça me va *^*
Va pour ce lien? °^°
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:04

Amitié/Partenaires, moi ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9822
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:07

Ton personnage m'est sympathique !

Si jamais un lien t'intéresses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:29

Ohayo Tokiko.

Merci pour l'intérêt que tu me portes ^^

Alors d'après ce que j'ai lu Tokiko est jeune et ne peut pas utiliser ses pouvoirs en combat. Pourquoi ne verrait-elle pas en Kirito quelqu'un capable de la protéger?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9822
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:41

Pourquoi pas ! Donc un lien de protecteur-protégée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:44

Oui, ça me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Relations de Kirito Relations de Kirito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Relations de Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Les Relations de Shana !
» Relations du CPE ~
» Mes relations!!! :)
» Mes relations :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-