Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les liens de l'infirmière de Tadakai  1432315255-v2Les liens de l'infirmière de Tadakai  1432315260-o2Les liens de l'infirmière de Tadakai  1432315265-t2Les liens de l'infirmière de Tadakai  1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de l'infirmière de Tadakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:32


Naranja Heartless
« Toujours là pour soigner vos bobos. »

☺ Azul - La soeur ☺
Toi ma jolie, je te connais depuis que tu es toute petite, et rose comme une crevette. Déjà à cette âge tu étais terriblement mignone, et la préférée de papa et maman. Mon principal but est de m'occuper de toi, à jamais, et m'assurer que ce joli sourire reste à étirer tes lèvres toute ta vie! Je t'aime fort, et mon bonheur est constitué du tien ma chérie.
♥ Jack - L'amoureux ♥
Jack, mon Jack, que dire de toi? Tout c'est passé si vite... En si peu de temps, nous avons su l'un l'autre que cette relation n'allait pas être ordinaire, je me trompe? Peut être le fait que tu soit mentalement déficient qui te rend si attirant? Le prend pas mal mon mignon. Tu sais aussi bien que moi que tu es dangereux, au moins autant que moi ~
◘ Zero - La coloc' ◘
Que dire sur toi. Je crois qu'on est pas les meilleures amies du monde hein? Tu as du mal a supporter de partager ton studio avec une docteur, et j'ai du mal aussi à supporter qu'on se méfie tant que ça de moi sans que je n'ai rien fait, pour une fois. Avec un peu de temps, peut être que notre relation s'améliorera? Enfin... Peut être hein.
♦ Kaikai - Le collègue ♦
Y a pas à dire, lui et mon, on forme un joli duo, comme les chokapik hein? Il est mon collègue et celui qui donc partage mes journées à l'infirmerie. Je ne le connais pas encore très bien, mais le temps nous dira si on est fait pour s'entendre! Enfin je vois pas pourquoi il y aurait de problèmes... A part qu'il est pas très ordonné! C'est pas grave, ca me dérange pas de ranger, il a de la chance!
 ☼ Hayate - La chouchoute ☼
Dès l'instant où j'ai vu ton dossier, je me suis tout de suite attaché à toi. Même pas besoin de te rencontrer. Mignonne comme tu es, au final, tu me fais un peu penser à ma petite sœur. C'est surement pour ça que j'ai prit ton cas très à cœur. Tu es fragile, je le sais, et je m'occuperais de toi autant que je le pourrais, c'est promis, et crois moi, je tiens toujours mes paroles, quoi qu'il en coûte.


Code © Keira M. sur Epicode


Dernière édition par Naranja Heartless le Jeu 20 Fév - 15:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:32

[Reservée]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:25

Oh infirmière... Bah je suis obligée d'avoir un lien avec toi.. c'est presque une obligation obligatoire xD Jt'explique pourquoi xD
Hayate s'est la fille fragile qui tombe malade d'un claquement de doigt, qui a besoin d'un suivi médical presque à chaque semaine pour s'assurer qu'elle va bien et que sa vie est pas en danger. L'étudiante vient de sortir d'une hospitalisation de plusieurs mois, il y a pas vraiment longtemps.. Alors, elle est encore plus à surveiller.
Toute sa faiblesse physique est du par son pouvoir magique qui est constamment actif dans son corps.
Donc, Nara aurait décider de s'en occuper personnellement de cette dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:29

Je vois! Bah alors j'te rajoute dans les liens positifs! En tant que... Chouchou? Et habituée de l'infirmerie xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:32

D'accord ! Pourquoi pas o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:37

Je veux bien une icone de ton perso en 100*100 pls! Par Mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:27

Reuh o/


Donc comme dit sur la CB, forcément parce qu'on est en colocation je te demanderais un lien, mais aussi puisque du coup tu es infirmière. Puisque Zero s'affaiblit au fil du temps et des utilisations de son pouvoir, mais aussi parce qu'elle est malade psychologiquement, elle doit faire quelques visites assez régulièrement pour contrôler un peu tout ça. Sauf qu'elle déteste se soigner pour sa pathologie, au point qu'elle oublie volontairement par moments de prendre ses cachets.


Du coup, le fait qu'elle partage sa chambre avec une infirmière ne lui plaira pas du tout, en plus de soupçonner Norii d'avour magouillé avec Ami pour t'avoir placée avec elle, pour que tu puisses bien vérifier qu'elle se soigne et que sa santé ne s'aggrave pas plus vite. Ce serait donc une colocation un peu tendue. Ca te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:11

Je veux un Lien ^^ mais pas n'importe quel liens , je veux notre lien de Chokapik duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:40

Bien sur mes amis! Mp vos icones et je vous add !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:59

*S'amène vers la belle infirmière et lui fait un clin d'oeil* J'aimerais beaucoup un lien avec toi et je penses que tu sais lequel c'est ~

*Lui attrape le menton doucement et se lèche les lèvres* Aurai-je donc cette chance d'être le chéri de cette belle phénix que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:47

Bien sur mon psycho préféré. Envoie moi ton icône, de suite ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les liens de l'infirmière de Tadakai Les liens de l'infirmière de Tadakai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les liens de l'infirmière de Tadakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» Tadakai Needs You!!!
» 1 er RP sur Tadakai
» Tadakai Needs you!
» My little RP: Tadakai is Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-