Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] 1432315255-v2Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] 1432315260-o2Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] 1432315265-t2Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12558
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:16

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas, si le loup y était il nous mangerait, mais comme il n'est pas là, il ne le fera pas ! Au loin, on pouvait admirer une petite silhouette élancer, cheveux auqsi rouge que le sang et une démarche des plus candides. Il devait être 3 heure du matin quand la jeune femme aux cheveux d'un rubis étincelant se balader tranquillement dans les bois, sans avoir peur. Un peu plus à côté d'elle, une petite créature voletait comme si de rien n'était, suivant sa maîtresse dans un silence de mort. Le vent faisait danser les feuillages des arbres tandis que le siffloment amener un lourd et horrible sentiment de malaise. Rigolant simplement comme une enfant, la jeune mage aimait bien s'échapper de ce monde magique pour retrouver un sentiment se bien être dans cet endroit lugubre. Hisae avait 19 ans et ne supportant plus la pression continuelle des cours, décider de partir souvent hors du pensionnat en pleine nuit, comme si le mode ninja lui allait bien. Armée d'une cape noire, la jeune femme aimait bien se rendre comme l'ombre, se faufilant plus facilement entre les murs. Accompagnée par son fidèle amis Nyampire, la jeune rubis adorée la forêt où personne allait la déranger. Assise sur un tronc mort, la jeine Himeka regardait la Pune qui apparaissait à travers les feuillages du bois. On pouvait voir en scrutant plus en profondeur, quelques étoiles qui illuminait le ciel tel des ampoules incandescentes. Fermant les yeux pour se laisser bercée par le souffle du vent sur ses cheveux de flammes et la douce mélodie de la douleur de la nature, la belle mage profitait de ce moment pour oublier les derniers jours qui furent assez rudes. Hisae était une mage assez douée de dernière année et dans une classe des impopulaire. En effet, en plus d'être une "rebelle", la jeune femme était aussi une demoiselle qui voulait prouver que d'être de classe 5 était pas mauvais...Malheureusement, les gens sont blessant sur leurs propos et vous rabaisse sans même vous laissez le temps de répliquer. C'est fou de savoir que des gens immature et ignoble se croivent supérieur à cause de leurs classes sociales. Au fur et à mesure, la belle avait trouvée de vrais amis, des amis qui eux ne la juger pas à cause de son caractère incompréhensible. Rebekah était une petite louve très gentille et mignonne, en plus de sa gentillesse, la belle blonde était une personne de confiance avec qui Hisae aimait discuter, en plus d'être sa coloc. Ensuite il y a Logan, qui lui est plus qu'un amis, mais elle ne sait pas dans quel sens, c'est une relation assez compliquer à comprendre. Certes la belle était une renfermer, mais après tout, il fallait mieu non ? Autant s'entourer que d'amis sincère que de faux amis qui vous insulte par derrière.

- Nyacha, il est presque l'aube, vaut-il pas mieux que l'on rentre ? Même si j'en ai vraiment pas envie..C'est le week end...
-Fait comme tu veux Bakasae, mais ne vient pas te plaindre après ok !

Soupirant, la belle humaine s'étirer avant de recommencer à marcher, mais cette fois-ci, vers le pensionnat. La magnifique silhouette flamboyante s'en allait de ce bois maudit, laissant derrière elle une empreinte sur ce monde si désolant à voir. Se retournant pour regarder une dernière fois cet antre de solitude, Hisae se remit alors sur sa route en oubliant ses soucis derrière elle. Regardant autour d'elle, la belle rubis vit au loin le jardin de Tadakai, elle eut une idée, pourquoi ne pas aller dans le jardin ? Souriante devant l'idée, la belle cerisier allait pouvoir se reposer sur sa branche fétiche, mais avant cela, une petite balade dans ce lieux où les saisons changent mérite un.petit intéret. Se laissant alors guider par ses pas dans ce lieu où le temps n'à pas l'air d'avoir d'appui, la jeune femme continuait alors en restant fascinée par ce qu'elle regardait. Puis s'ennuyant un peu, la belle prit son carnet pour écrire le mot "cerf-volant" et le faire apparaitre, s'amusant alors à le faire voleter, une bourrasque vint faire envoler trop haut le cerf-volant qui finit par tomber. Grognant un peu, Hisae se dirigeait vers l'endroit du crash et fut surprise de voir une jeune hybride avec son appareil sur la tête. Se tapant le front avec la paume de sa main, la belle humaine se rapprochait alors de la belle blonde et s'arrêtait finalement.

- Bonjour, excusez moi, mon cerf-volant c'est laissé emporté par le vent...

Regarde alors la belle jeune femme essayait de sourire avant de rester à une bonne distance, ne sachant ce que la belle pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14084
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:34

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:01

Désolée de ne pas avoir répondu, mais je vais me es inscrire car ce forum ne m'inspire pas dans mes RP's, peut-être que c'est à cause de mon perso...? Je ne sais pas, mais je suis vraiment désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jardin de premier choix ( Jun et Alexisse )
» Rencontre au jardin! [Avec Miyori Tsubasaki]
» Un Jardin, Un jardinier blond et Une intello Bizarre ~ { PV : Alexander Keiling }
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]
» Conflit au jardin [FINISH!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-