Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4407
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Lun 8 Juin - 18:49

— J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger—




Azarel Kai | Izaya Kanzoku



Pourquoi fallait-il qu'il y ai des jours où la terre entière se retourne contre lui ? Des jours où tout allait mal, à commencer par son violent réveil le matin par son stupide familier qui s'était cassé la gueule et blessé inutilement, suivi de ses élèves qui se montraient toujours aussi peu intelligents et agaçant -mais ça, c'était pas nouveau- et le ponpon sur sur le gâteau, c'était qu'il n'avait pas eut le temps de faire son repas le matin, trop occupé à "soigner" Infernus et son aile cassée. Résultat des courses : il se retrouvait obligé soit de sauter un repas, soit d'aller manger à la cantine, cet endroit qui devait être rempli vu l'heure qu'il était et qui rassemblait donc un flux de stupidité humaine assez affolant au même endroit. Il se serait bien passer de faire face à cette cohue de ventre sur pattes tiens... Mais il n'avait pas envie d'avoir faim jusqu'au soir non plus. Pas le choix donc...

Azarel soupira, remonta ses lunettes et mit un pas dans le réfectoire, brusquement assaillit par le bruit criant qui s'y trouvait. Il fusilla en conséquence le premier venu et s'avança pour prendre un plateau et des couverts, puis un des plats proposé. Comme tout avait l'air tellement bon qu'il aurait bien voulu en donner à Infernus pour l'empoisonner, il n'osa pas toucher aux "choses" proposées en plat principal et se rabattit uniquement sur les déserts pour en prendre le plus possible -Monsieur est un fin gourmet-, avant de s'atteler à la tâche la plus difficile et chiante : trouver une place. Trouver une place loin des élèves. Loin de la stupidité.

Après de longues minutes de recherches un peu désespérées, il trouvait enfin son "bonheur" vers la table des professeurs. Une place libre à côté de ce qui semblait être un de ses collègues... Génial. Il s'avança donc pour poser son plateau en face de lui et s'asseoir.
-"Dites moi vous en avez du courage pour venir manger ici vous..." soupira-t-il en contemplant ses dessert. A son sens il fallait être un peu maso pour manger là alors qu'il y avait un magnifique parc dehors ou on pouvait pique-niquer.
-"J'espère que je vais pas finir sourd en sortant d'ici. " rajouta-t-il alors qu'une table d'élèves pas très loin explosait de rire dans un brouhaha pas possible.  


════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3


Dernière édition par Azarel Kai le Lun 6 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Izaya Kanzoku

Masculin
Messages : 23
Kamas : 2879
Date d'inscription : 08/04/2015
Humeur : Toujours là pour un RP o/
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Mer 10 Juin - 14:29






Déjà la pause du midi. Izaya ne voyait vraiment pas le temps passer. Quoi qu’il fasse, il trouvait toujours du plaisir à le faire et ne voulait jamais s’arrêter. Mais son ventre lui avait gentiment rappelé qu’il avait tout de même des limites. C’était avec de la bonne humeur et son sourire habituel collé aux lèvres que le professeur s’installa dans le réfectoire. Il y avait beaucoup de monde, étudiants comme enseignants. L’endroit était bruyant, mais c’est ce qui plaisait au blond.

On sentait la joie de vivre émaner de ce lieu. Après avoir réussi à trouver une place, Izaya contempla son plateau et commença son repas sans plus attendre. Il pensait à ses cours de l’après-midi. Il savait que certains professeurs trouvait cela étrange mais lui, il était impatient de retourner en classe. En général, ses élèves n’étaient pas difficiles et restaient relativement attentifs. Bien qu’il y ait quelques exceptions, il ne pouvait pas non plus se plaindre de la participation.

Il y avait tout de même des journées plus longues et fatigantes que les autres, mais le professeur se disait qu’il fallait bien un peu de diversité. Un homme brun à lunettes le sortit de ses pensées en s’installant en face de lui. Il avait des yeux étrangement rouges.

Dites moi vous en avez du courage pour venir manger ici vous…

Du courage ? Pourquoi donc ? C’était assez simple pourtant de prendre son plateau et de s’installer pour manger. Ah, il devait parler de la difficulté à choisir un plat. Il y avait beaucoup de choix, en effet. Mais en regardant son plateau, Izaya n’y vit que des desserts. Monsieur devait avoir un palais délicat. Toutes ces sucreries contrastaient quelque peu avec l’air sérieux de l’homme qui était apparemment un de ses collègues.

Il chercha dans sa mémoire quelle matière celui-ci pouvait bien enseigner. Cependant, ne possédant déjà pas la mémoire des noms et des visages, il ne parvint pas à s’en rappeler. Il n’était même pas sûr de l’avoir déjà croisé. Il y avait tellement de monde ici, et le professeur d’anglais était toujours plongé dans ses occupations, en oubliant parfois le monde autour de lui.

J’espère que je vais pas finir sourd en sortant d’ici.

Les rires se faisaient plus fort autour d’eux, et Izaya en conclut que c’était dû à cela qu’il faisait une telle réflexion. Mais tout de même, devenir sourd à cause de quelques rires était un peu exagéré. Au contraire, cela prouvait que tout allait bien. Il était toujours plus agréable d’entendre des rires que des pleurs ou des plaintes. Peu importait les dires de cet homme, cela se voyait qu’il n’était pas ravi d’être ici. Izaya se sentit d’un coup obligé de le faire changer d’humeur. Et puis, c’était l’occasion de faire connaissance.

Mais nan, vous en faîtes pas ! Il vous en faudrait bien plus que ça. Et puis après, vous allez pouvoir retourner en classe de toute façon. D’ailleurs, c’est quoi votre matière ? Et votre nom ?

Le blond adressa un sourire à son interlocuteur, en attendant sa réponse. Il n’en délaissa pas pour autant son assiette, qu’il avait bientôt terminée.



Amétrine sur Epicode

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4407
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Sam 13 Juin - 0:27

— J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger—




Azarel Kai | Izaya Kanzoku



En attendant que le monsieur en face de lui veuille bien lui répondre, Azarel s'installa et entama rapidement son premier dessert, c'est à dire une île flottante dans un petit bol. Il allait rapidement car plus vite il aurait fini, plus vite il serait sorti de
cet endroit, et plus vite il se sentira MIEUX.

-"Ah oui vous avez raison ... Je vais avoir la joie de retourner en classe après ahahaha..." répliqua-t-il d'un air totalement blasé, ne perdant pas son sourire sarcastique et grimaçant un peu, car son voisin venait de lui rappeler quelque chose de très désagréable pour lui.
-"Je pourrais revoir mes magnifiques et très intelligents élèves..." rajouta-t-il en engloutissant son dessert, toujours sur le même ton, déprimant déjà à l'idée de se retrouver face à la stupidité de sa classe.
Il jeta un regard étrange à son collègue, en se demandant si ce dernier était vraiment sérieux, ou bien s'il jouait la comédie à merveille... Enfin, dans les deux cas, c'était assez effrayant de toute façon, mais il aurait bien aimé savoir. Ce dernier semblait s'amuser ici, à tel point qu'Azarel, trouvant cela totalement surréaliste, finit par se demander si ce n'était pas un alien ou quelque chose dans le genre... A moins que ce soit lui-même qui ai un problème ? Bref dans tous les cas, c'était ahurissant.
-"Arts Occultes - Azarel Kai." répondit ensuite l'hybride, un peu machinalement, les yeux rivés sur son assiette de cookies.
Il en mangea la moitié avant de rajouter vaguement :
-"Et vous ?"
Après tout il ne se rappelait pas de lui avoir déjà parlé ou de le connaitre, alors autant prendre connaissance de son identité une bonne fois pour toute.
-"Vous avez un estomac solide dites-donc..." finit-il par remarquer en regardant l'assiette de son voisin, étonné que celui-ci puisse manger autant de mauvaises choses sans être malade ou même mourir. Peut-être qu'il était masochiste ou quelque chose dans le genre ? Allez savoir...

Enfin bon, heureusement que les desserts étaient mangeables parce que sinon il serait venu ici pour rien, et ça, ça aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase. Après, les cookies, il lui restait une mousse au chocolat et des cerises, ainsi que son café, dont il bu quelques gorgées avant de massacrer du regard un élève qui passa trop près de la table, et de continuer son "repas".

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Izaya Kanzoku

Masculin
Messages : 23
Kamas : 2879
Date d'inscription : 08/04/2015
Humeur : Toujours là pour un RP o/
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Lun 15 Juin - 18:21






Ah oui vous avez raison… Je vais avoir la joie de retourner en classe après ahahaha…

Et ba voilà. Il voyait le bon côté des choses. Le ton de sa voix manquait un peu d’expression et ne manifestait pas la joie dont il parlait, mais Izaya n’en tenait pas compte. L’homme était apparemment d’accord et cela lui suffisait.

Je pourrais revoir mes magnifiques et très intelligents élèves…

Alors comme ça, lui aussi avait une classe sympathique ? Tant mieux, c’est toujours plus agréable de travailler dans de bonnes conditions ! Son collègue avala un de ses nombreux desserts. Cet homme était assez étrange. S’il était content de retourner en cours, pourquoi parlait-il comme ceci ? Izaya ne comprenait pas trop.

Arts occultes - Azarel Kai.

Azarel Kai… Non, décidément, c’était la première fois qu’il entendait ce nom. Mais cela ne le rendait que plus heureux. Faire de nouvelles connaissances était toujours enrichissant. Le blond espérait que cela sortirait le brun de son ennui apparent, qu’il ne s’expliquait toujours pas. Il savait que certains professeurs ne prenaient aucun plaisir à enseigner. Mais dans ce cas, pourquoi continuer ?

Si ceux-ci ne s’arrêtaient pas, c’était bien parce que malgré tout, ils avaient envie de continuer, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, Izaya savait que si un jour, un ou une de ses collègues décidaient d’arrêter du jour au lendemain, il voudrait le ou la faire changer d’avis. Pour lui, ce serait comme perdre un ami. Et puis, les élèves, que diront-ils ?

Et vous ?

Moi, c’est Izaya Kanzoku ! Professeur d’anglais, pour vous servir !

Une fois présenté, il vit que le regard d’Azarel se dirigeait vers son assiette.

Vous avez un estomac solide dîtes-donc…

Ah, oui, on me le dit souvent ça. Je peux avaler beaucoup de choses. Je ne grossis même pas, et ça c’est cool ! Mais bon, c’est souvent bon ici donc c’est pas de ma faute si le choix est aussi difficile. Je n’aime pas faire des choix compliqués. Du coup, je prends plusieurs choses héhé.

Il sourit, légèrement gêné de lui avouer que c’était, sans trop l’être non plus, un goinfre, ou, pour être plus joliment dit, un bon mangeur.

Vous êtes ici depuis longtemps ? Je n’ai pas le souvenir de vous avoir vu avant. Et vous venez d’où comme ça ? Vous êtes un hybride n’est-ce pas ? Je peux le lire dans vos yeux…

Izaya avait dit sa dernière phrase en prenant un ton mystérieux et en se donnant un air de magicien qui lit dans les pensées des autres, faisant gesticuler sa main devant le visage d'Azarel. Il aimait bien se moquer de lui-même tout en faisant sourire les autres. Mais vu l’enthousiasme du professeur d’arts occultes, il ne savait pas si cela aller marcher aussi facilement.


Amétrine sur Epicode

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4407
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Mar 16 Juin - 20:31

— J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger—




Azarel Kai | Izaya Kanzoku



Professeur d'anglais... Comme quoi la rumeur disant que les enseignants de cette matière sont tous loufoques était peut-être vraie ? Azarel n'était pas du genre à prêter attention aux rumeurs -surtout vu le nombre de ragots qui courraient à son propos- mais là, il faut avouer que ça collait bien ! Ou alors que c'était lui qui voyait tout à l'envers... mais ça lui semblait peu probable.

Alors comme ça Izaya pouvait avaler beaucoup de choses... Ah bah ça on l'avait remarqué, vu la quantité astronomique d'aliments immangeables qui trônait sur son plateau ! Quelque part Azarel l'admirait beaucoup, d'être capable d'ingurgiter n'importe quoi sans être malade. Il le fixa un moment d'un air surpris, en oubliant presque de manger ses desserts.

Ce fut la remarque d'Izaya qui manqua de le faire s'étouffer et le ramena sur terre.
-"Hum. Quelle pertinence dites donc ! Vous avez l’œil ! " railla-t-il ensuite d'un ton sarcastique, intérieurement très fier de sa blague. C'est vrai que beaucoup d'humains se baladaient avec des pupilles rouges et des crocs à la place des dents après tout...
Il soupira un peu avant de répondre :
-"Je suis ici depuis le début de l'année... Mais à la base je suis un hybride loup." daigna-t-il lui expliquer tout en engloutissant un cookie.
Après tout il ne détestait pas parler avec cet homme, même si ce dernier était un peu étrange. Et puis au moins, ça lui faisait oublier la masse de stupidité autour de lui.
-"Et vous alors ? Vous venez souvent manger ici ? " se risqua-t-il à demander, curieux de savoir s'il y avait vraiment des fous pour venir passer leur pause repas ici.

Il allait finir ses cookies quand sa chaise fut bousculée par un élève turbulent qui passait derrière.
-"Tiens donc Mushisa... Moins cinq points dans la moyenne !" lâcha Azarel avec un grand sourire, reconnaissant directement un de ses enne- élèves, se délectant à l'avance du regard penaud ou haineux que devait avoir sa victime.
Mais si celui-ci ne passait pas son temps à envoyer des boulettes de papier sur le tableau, peut-être qu'il aurait été plus miséricordieux ? Qui sait... Enfin bon, les élèves s'intéressant réellement à sa matière étaient rares. A cet âge ces idiots ne pensaient qu'à sortir s'amuser, et peu d'entre eux avaient envie de se pencher sur un bouquin pour apprendre les subtilités des cercles d'invocations. C'était déprimant... Il jeta un regard noir sur son plateau, n'ayant soudainement plus envie de manger.

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Izaya Kanzoku

Masculin
Messages : 23
Kamas : 2879
Date d'inscription : 08/04/2015
Humeur : Toujours là pour un RP o/
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Sam 20 Juin - 17:09






Hum. Quelle pertinence dites donc ! Vous avez l’œil !

A la remarque d’Azarel, Izaya sourit de toutes ses dents, fier de lui.

Je suis ici depuis le début de l'année... Mais à la base je suis un hybride loup.

C’était donc un « nouveau » professeur ici ! Et un hybride loup qui plus est. Le blond aimait beaucoup les hybrides, il les trouvait intéressants car tous très différents les uns des autres. Après tout, sa meilleure amie était elle-même l’une d’entre eux. Un cookie plus tard, l’homme aux yeux rouges continua.

Et vous alors ? Vous venez souvent manger ici ?

Oui ! En fait, j’ai rarement le temps de sortir manger ailleurs le midi, alors je viens ici, c’est pas plus mal et ça me permet de gagner du temps. Et puis, j’aime bien être ici, c’est convivial. Parfois, il m’arrive même que des élèves viennent vers moi me poser des questions à propos des cours et je finis,  s’en forcément m’en rendre compte, par manger avec eux !

Izaya rit à ce souvenir. Ce jour-là, il s’était bien amusé, et ses liens avec ses élèves s’était resserrés. Enfin, avec les élèves désireux d’apprendre bien sûr. Les autres se tenaient le plus possible éloignés des professeurs en général.

Tiens donc Mushisa... Moins cinq points dans la moyenne

Il entendit le professeur parler à un élève qui était apparemment le sien. Cinq points ? C’était beaucoup ! L’élève ne rétorqua pas, puisqu’il n’entendit aucune protestation. L’homme blond se demandait si l’hybride allait vraiment mettre à exécution sa punition.

Cinq points, c’est pas un peu trop vous croyez ?

Il observa Azarel, qui regardait son assiette d’un air soudainement dégouté. Cette petite altercation l’aurait-elle à contrariée ce point ?

Et puis, c’est pas bien grave. Il ne l’a peut-être pas fait exprès !

Quoi qu’il dise ou quoi qu’il fasse, Izaya avait toujours ce sourire sur son visage. Il était bienveillant, et ce, envers tout le monde. Il n’essayait pas de défendre l’élève, mais plutôt de diminuer la sanction. Une aussi lourde punition devait signifier qu’il avait l’habitude de punir sévèrement ses élèves. Il ne devait pas être très apprécié de ceux-ci du coup. Et c’était dommage, ce serait tellement mieux de faire cours avec une bonne ambiance entre les élèves et le professeur !


Amétrine sur Epicode

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4407
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Mar 23 Juin - 13:25

— J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger—




Azarel Kai | Izaya Kanzoku




-"Manger avec eux..." répéta instinctivement Azarel en fixant étrangement Izaya. Alors ça, c'était définitivement une idée de masochiste. Il étouffa un soupir et engloutit son dernier dessert.
-"Moi je préfère manger au grand air... " avoua-t-il pensivement, avant de rajouter :
-"C'est plus agréable quand il fait beau et au moins je suis moins entouré de gens."
C'est vrai qu'il avait toujours aimé les espaces verts, larges et pas trop remplis de foule. Et puis quand il ne faisait pas beau, il se contentait de rester enfermé dans le laboratoire. C'était pas si mal non plus et au moins il pouvait profiter de la pause repas pour avancer sur ses travaux, sans être sans cesse dérangé.

Mais à voir le sourire d'Izaya, ce dernier n'avait pas vraiment la même vision que lui concernant leurs élèves... Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde n'est ce pas ?
-"Un peu trop ? Qui sait..." grommela-t-il, en faisant tourner sa petite cuillère dans sa main d'un geste machinal. Il était sûr à 90% que Mushisa l'avait fait exprès, et même si ce n'était pas le cas, ça sera sa vengeance pour tout ce que le cancre lui avait fait avant ça.
-"De toute façon je ne pense pas que sa note en occultisme lui importe beaucoup vous savez... Et puis ce sont juste des nombres au final." Il n'avait toujours pas compris pourquoi on s'obstinait à juger l'intelligence des gens simplement avec des notes et trouvait cette manière de faire un peu aberrante. Mais comme ce n'était pas lui qui était responsable des standards académiques, il était un peu obligé de s'y plier.
-"Vous avez l'air beaucoup plus positif que moi dans tous les cas." rajouta-t-il avec un vague sourire, se demandant comment se comporterait le prof d'anglais s'il était à sa place. Peut-être, sûrement même qu'il aurait plus de succès ? Azarel était curieux de savoir.

-"Merci pour le repas en tout cas !" déclara-t-il enfin, comme il avait fini et qu'Izaya arrivait au bout de son énorme portion. La pause repas n'était pas finie mais il avait très envie de s'éloigner de la cacophonie ambiante. Comme il était un peu associable, il avait du mal à supporter très longtemps la présence de trop de gens autour de lui.

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Izaya Kanzoku

Masculin
Messages : 23
Kamas : 2879
Date d'inscription : 08/04/2015
Humeur : Toujours là pour un RP o/
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ] Jeu 25 Juin - 16:55

J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger.

Izaya Kanzoku & Azarel Kai

- Manger avec eux...

Le blond était fixé par des yeux étonnés. Certainement que le professeurs d’arts occultes n’avait pas les mêmes habitudes que le professeur d’anglais.

- Moi je préfère manger au grand air... C'est plus agréable quand il fait beau et au moins je suis moins entouré de gens.

C’est vrai que manger dehors était aussi assez plaisant, Izaya devait le reconnaître. Mais cela prenait plus de temps, et le blond n’en avait hélas pas toujours.

- Un peu trop ? Qui sait... De toute façon je ne pense pas que sa note en occultisme lui importe beaucoup vous savez... Et puis ce sont juste des nombres au final.

Sur ce point, l’homme ne pouvait qu’être d’accord. Il n’était pas très enthousiaste à l’idée de classer ses élèves, mais il n’avait pas le choix. Il faisait en sorte d’être assez indulgent pour les aider.

- Vous avez l'air beaucoup plus positif que moi dans tous les cas.

- C’est juste un point de vue à adopter, c’est assez simple si vous voulez vous y essayer.

Encore un sourire de la part du blond, comme pour encourager Azarel à voir les choses comme il le souhaitait, sans préjugés.

- Merci pour le repas en tout cas !

- C’était avec plaisir ! On ira manger dehors ensemble un de ces quatre. Bonne journée !

Sa proposition était sincère et il espérait vraiment que cela arrive un jour. Son repas arrivant à son terme, et ayant le ventre plein, il fit comme son collègue et ne tarda pas à sortir du réfectoire afin de retrouver ses élèves. Encore quelques heures de cours avant de pouvoir retrouver le calme de son appartement. Un bel après-midi s’annonçait et Izaya comptait bien en profiter !

DEV NERD GIRL


════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une dernière fois... Laisse-moi voir ton sourire. - Flash Back {Emmy ~
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Steve & Dora)
» Laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir [pv Chichi]
» Pourquoi personne ne me laisse jamais tranquille ? (terminé)
» [#16] Fatigue, laisse-moi tranquille [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-