Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un défilé hors norme 1432315255-v2Un défilé hors norme 1432315260-o2Un défilé hors norme 1432315265-t2Un défilé hors norme 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un défilé hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un défilé hors norme Un défilé hors norme Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:49


Un défilé hors norme

♦  feat. Kintaro, Hisae et Gabrielle


Dans cet école j'étais la présidente du club de mannequinat un boulot qui me plaisait, où je pouvais contrôler un truc sans trop me prendre la tête. Ceci dit en ce moment tout le monde était assez surchargés et je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de rassembler le club. Heureusement avec les fêtes de noël qui approchaient à grands pas, un gala de charité nous avait sollicité afin de faire un défilé. Les vêtements étaient de modeste créations faites par des couturiers bénévoles, les bénéfices des entrées et es ventes seraient reversée à diverses associations pour gâter des enfants dans le besoin. Une bonne excuses pour moi de me faire plaisir en faisant une B.A. J'espérais bien sûr que la plupart des volontaires répondraient présents même si je doutais pouvoir compter sur la présence d'égocentrique tels que Shaad Princeton. Un peu moi, mais au masculin. De plus lui il n'a que le sale caractère, il ne met rien autour pour cacher le vilain.

Je saisis mon téléphone et regardait mes messages. Trois personnes avaient répondu à mon appel : Le prof Kintaro, Gabrielle une fille que je considérais un peu comme une rivale, et Hisae une autre nana  assez bien faite je dois l'avouer. Bien nous serions donc trois filles et un homme, j'espère que ça suffirait, tant pis pour Ryusaki et Serah. J'appelais l'organisation pour les briefer puis jeta un dernier regard dans mon miroir, je pouvais faire mieux. Mentalement, j'appelais Xerxès, mon familier Draconique.

Xerx. Xerx tu es où encore? J'espère que tu n'es pas en train de déguster un élève, ou c'est mon poing que tu va déguster.

Bien sûr je n'en ferais rien, j'avais beau être sanguine j'avais la force d'une mouche à peine née. On ne pouvais pas tout avoir, la force et la beauté. Personnellement la force me suffisait, pas besoin d'être miss muscle pour réussir dans la vie. Je faillit sursauter quand l'imposant dragon se montra à la fenêtre de ma chambre.

-Xerxès! Tu le fait exprès de ne pas me répondre?

-Tu veux dire que je fait exprès de nier ta voix dans ma tête? Où je fais exprès de ne pas y répondre?

-Laisse tomber. J'ai besoin que tu me conduise à un gala ce soir, je te dirais l'adresse. Oh il faut que je prévienne les autres aussi.


En deux ou trois texto, c'était réglé. Je passais l'heure qui suivit à choisir méticuleusement ma tenue, mes bijoux, ma coiffure, à coiffer mes queues de renarde et enfin à me parfumer. J'espérais ne pas trop sentir le dragon en arrivant la bas, j'avais une réputation à tenir! Quand j'eus fini je passais la tête à la fenênetre et vit ce gros flemmard de dragon endormt sur le toit du batiment d'en face. J'hurlais mentalement son nom et vit bouger mollement la masse d'écailles noires. Sans mot dire, nous partîmes vers la salle de reception où je n'avais plus qu'a attendre les autres. La soirée devrait se dérouler sans encombre...A priori.
code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10167
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Un défilé hors norme Un défilé hors norme Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:21



Un défilé hors norme


Violet, Hisae, Gabrielle


En voilà une idée qu'elle est bonne! Se dit Kintaro lorsque la nouvelle présidente du club le convia à un défilé pour un gala de charité. Ce n'était pas tant le côté charitable de l'affaire qui l'excitait, mais plutôt le fait d'enfin faire une activité de groupe avec son club de mannequins. Il savait qu'il y avait des personnalités intéressantes qui se trouvaient tous plutôt beaux ou belles, ce qui en disait long sur leur état d'esprit. Lui-même se considérait comme un joli garçon, plutôt bien fait de sa personne et assez fière de son apparence. Pourquoi ne pas en faire profiter les autres dans ce cas? Pourtant il n'était pas coquet, juste naturel. Le message transmit, il jeta un oeil aux personnes qui avaient répondu présentes et fut un peu déçu de voir qu'il serait le seul garçon. Bon, il n'était pas contre l'idée de se voir entouré de donzelles, mais il risquait de se sentir un peu seul et de n'avoir aucun allié... même si le seul allié qu'il aurait pu espérer ne pouvait être que le brave petit Ryusaki.

Ce serait la première fois qu'il assisterait à une réception de magicien, il était donc sûr qu'il y aurait des choses incroyables à voir ou à faire. Impatient, il passa de longues heures à se préparer, se laver, se raser, se parfumer, se mettre toute sorte de crèmes sur la peau et dans les cheveux. Le maximum pour une soirée comme celle-ci. Il mit également ses plus beaux vêtements même s'ils allaient passer leur temps à se changer là-bas. Pour ne pas se retrouver seul, il se fit accompagner de Mikio, son familier yokai renarde qui ne portait jamais de vêtements tant sa fourrure la recouvrait. Pour l'occasion, il lui offrit une robe dans laquelle elle ne se sentait pas très bien. C'était tout de même plus agréable d'arriver au bras d'une jolie fille! Sur le chemin, il pensa qu'à la base, il aurait bien prétendu au titre de président du club, surtout que le surveillant du pensionnat trouvait que ce rôle lui irait bien. Cette Violet avait intérêt à assurer en temps que présidente!

Enfin il arriva sur le lieu du gala, à l'heure. Violet était déjà là, ce qui n'était pas étonnant pour une présidente de club. La petite était plutôt canon et bien roulée pour son âge, mais le professeur qui avait déjà une réputation de pervers n'avait pas intérêt à trop baisser les yeux sinon il s'en prendrait plein la tronche. Il la salua alors cordialement.


- Yo jeune fille! Prête à casser la baraque?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12555
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un défilé hors norme Un défilé hors norme Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:22

La belle rouge venait enfin de se reveiller d'un long sommeil assez agité. Après avoir cauchemardée de sa famille pendant toute la nuit, la belle mage devait maintenant subir les regards des autres....quel manque de confiance en elle quand même. Soupirant en sentant que sa sublime chevelure ardente aller encore jouer au rebelle, cela découragée un petit peu la belle rouge. S'ebouriffant les cheveux de nouveau, la jeune femme vit alors Nyacha venir a toute allure vers elle et lui lance le téléphone pour qu'elle puisse lire ce qu'il y avait écrit dessus. Pendant un moment la belle grognait contre son amis, mais soudain en voyant de qui cela venait, la jeune femme se redressait d'un coup et sorti de son lit en quatrième vitesse. Paniquée de nouveau, Hisae se mit à courir vers la salle de bain et sans même prendre le temps de se coiffer ect, elle rentrait directement dans la douche et se mit à se laver avec rapidité. Secouant la tête en grognant, elle fit apparaitre une serviette hors de son carnet et le met autour d'elle. Une fois séchée, la belle mage commençait a se sécher les cheveux tranquillement, même si dompter ses créatures chevelu n'allait pas être évident. Une fois avoir enfin réussi a se coiffer convenablement, la jeune demoiselle se diriger vers son armoire où une fois ouverte, prit les premières affaires qu'elle allait avoir sous la main. S'étirant de tout son être, la jeune mage de 5ème classe se regardait dans la glace rapidement et après avoir remit des cheveux rebelle correctement, Hisae mit un peu de maquillage et une fois prête, direction le lieu.

Accompagnée de son Nyacha, la jeune femme regardait autour d'elle en se demandant où aller. Bon d'accord c'était un gala de charité ou je ne sais quoi, mais pour une fois que cela aller un peu changer de son quotidien quand même. Souriante elle se mit alors en route et vue son sens de l'orientation, cela n'allait pas être facile. N'ayant presque jamais quittée Tadakai depuis son arrivée ici il y a pas mal d'année maintenant, la belle devait bien avouer que jamais elle n'aurait imaginer la quitter un jour. Se baladant alors, elle finit par arriver finalement à l'endeoit indiquer et y vit une jeune femme à queue de renard, cela devait être Violet, la chef du mannequinat. S'arrêtant alors prêt d'elle, la jeune femme se sentait mal à l'aise, surtout après avoir vue son imposante poitrine...qui par rapport à elle n'était nullement appréciable. Grognant intérieurement, il fallait bien que cela lui arrive à elle, pourquoi toujours être désespéré à cause d'une fichi poitrine HEIN ?? Secouant la tête pour oublier, la belle prit une inspiration pour se calmer et voit arriver un jeune homme qu'elle avait déjâ croisée à plusieurs reprises, Kintaro si ses souvenirs étaient exactes. Regardant un peu autour d'elle en laissant son Nyacha se poser à coté d'elle, la belle sourit alors simplement, comme un petit sourire forcé.

- Bonjour monsieur Kintaro. Cela va être amusant je le sens....Et vous ?

Bon c'était pas le moment d'être pessimiste, mais à chaque fois, quelques choses lui arrivait, à chaque fois. La dernière fois elle avait trébuchée sur quelques choses qui déchirait sa robe et elle se retrouvait en sous vêtement blanc...Personne ne devait savoir qui lui arrivait de porter autres choses que du rouge et du noir. Regardant les inviter rentrer dans le lieu, Hisae se sentait de plus en.plus mal à l'aise, c'était bien sa veine, elle qui se plaignait de ne pas encore avoir défilé hors Tadakai, cela allait être étrange. Posant alors ses mains sur ses hanches, elle attendait patiemment ce que Violet allait leurs demander, car après tout, mannequinat c'était pas aussi facile que certain le disait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un défilé hors norme Un défilé hors norme Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:38


Un défilé hors norme

♦  feat. Kintaro, Hisae


A peine arrivée, Kintaro, arrivait à son tour. Dans le cadre du club, je préférais l'appeler par son prénom plutôt que Mr Takei, c'était moins formel. Il était vraiment chic habillé comme ça, il n'y avait pas à dire, les hommes adultes avaient un charme et un charisme que les jeunes de notre âge étaient loin d'attendre.  Je soupirais pour moi même puis le salua dès qu'il se présenta devant moi.

-Salut, chouette tenue! J'espère que ça va le faire ce soir, sans casser la baraque littéralement. C'est toujours un peu stressant d'organiser ce genre d'évènement mais on  sait ce qu'on fait alors tout devrais aller pour le mieux et on sera rentrés à l'heure pour profiter de quelque heures de sommeil avant les cours de demain.

Le temps d'échanger quelques civilités et Hisae arrivait aussi, parfait personne n'était en retard.

-Salut Hisae, tu n'as pas eu trop de mal à trouver?

Maintenant que nous étions là tout les trois, il ne restait plus qu'à aller nous présenter à l'entrée des artistes. Je me présentais, ainsi que mes deux collègues puis, on nous conduisit à notre loge. Une fois l'intérieur je vit trois paravent mais aucune autre séparation entre nous trois. Il n'avait même pas pensé à faire des loges séparée! Mon coté diva s'insurgeait déjà. Non seulement nous étions deux fille et un homme, mais en plus, des élèves et un professeur, même si la différence d'âge était faible, elle existait néanmoins.

-Non mais c'est pas possible ça! On va devoir se changer les uns à coté des autres, avec pour seule protection des paravent?! J'espère au moins que les tenues valent le coup. Même si tout me va.

Excédée, je pris la tenue qui portait mon nom dans la pochette accrochée au cintre. J'ouvris la fermeture et passait derrière le paravent, je découvris une robe en satin bleu nuit, une tiare argenté avec des bijoux assortis. La robe était splendide, elle devait se vendre cher! Oui, car l'intérêt de ce gala de charité était tout de même de vendre les pièces que nous portions pour la soirée, c'était le boulot des mannequins. J'enfilai mon vêtement et me réjouis de la matière douce sur ma peau.

-Hisae tu es habillée? Es que tu peux m'aider à fermer ma robe?


La fermeture se trouvais très bas dans le dos car tout le derrière de ma robe était échancrée, pour montrer cela j'allais devoir ramasser mes cheveux en un chignon distingué. Heureusement pour moi, il avait pensé à modifier la robe pour laisser sortir mes queues. Sans doute avait il fait la même chose pour Kintaro.

-Tout va bien de ton coté Kintaro?

Une fois vêtue, je remerciais Hisae de son aide et sorti de derrière le paravent pour admirer mon reflet dans le miroir. C'était plutôt pas mal comme résultat, la tenue s'accordait à ravir avec mes cheveux et mes yeux. Les bijoux brillait un peu, mais pas trop pour ne pas faire toc. Une petite assiète sur le coté attira mon attention. Elle avait sûrement été posée là pendant nos essayages. Je m'approchait et lu sur une note "A l'attention des mannequins de l'école de sorcier". Pas très soignée comme présentation mais bon, l'attention était là. C'était des petits gâteau qui n'avait pas l'air du tout diététique, mais au diable les complexes, je pouvais bien faire un petit écart pour un soir. Je pris alors une de ces petites gourmandises et la portait à mes lèvres. J'attendis que mes collègues ait gouté à leur tour pour leur demander.

-Vous trouvez rien de bizarre à ces gâteaux? Je veux dire, je suis peut être parano ou pas assez habituée à manger sucrée mais...

L'instant d'après ma vue se troubla, je me sentie tituber puis finalement tomber mollement sur le canapé, sombrant lentement dans une sorte de sommeil surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10167
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Un défilé hors norme Un défilé hors norme Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14



Un défilé hors norme


Violet, Hisae, Gabrielle


Le trio était enfin réuni, quoique lui et Violet n'avaient pas attendu longtemps l'arrivée de Hisae. Cette dernière contrairement à leur chef de club semblait bien plus nerveuse... elle ne devait pas être habituée aux défilés. Lui non plus cela dit, mais se pavaner aux yeux de tous et faire le beau ne le dérangeait absolument pas, il pensait même avoir ça dans le sang, sans pour autant en faire de trop. Pendant qu'ils marchaient en direction de leurs loges, il voulut la rassurer et passer un bras autour de son épaule.

- Allez Hisae, détends-toi un peu! On n'est là pour s'amuser avant tout, personne ne va te juger... enfin si ils vont te juger mais c'est pas la fin du monde pas vrai?

Pas très rassurant au final mais au moins il avait essayé non? Comme le souligna Violet à leur arrivée dans la loge celle-ci était unique pour deux filles et un garçon, chose légèrement embarrassante, même si ils avaient instauré entre eux une sorte de familiarité il restait leur professeur et ne pouvait pas jouer les pervers en les regardant ouvertement comme s'il avait été un de leur jeunes camarades. Il prit donc les tenues à son nom et alla se mettre dans le coin le plus reculé possible pour se changer et surtout éviter de les voir. Dans sa tête, il essaya d'estimer le bonnet de Violet en lui répondant machinalement.

- Ouais ça va, je me débrouille t'inquiète!

Sa tenue enfilée,
Spoiler:
son attention fut détournée par Violet qui se faisait l'avocat du diable en les tentant avec des gâteaux. Lui-même ne s'était jamais privé de manger, mais il ne grignotait que très rarement, faisait de l'exercice et cuisinait de façon saine et diététique. Alors un gâteau ne pouvait pas lui faire de mal... c'est ce qu'il croyait. Après en avoir mangé un, il vit Violet s'effondrer avec grâce dans le canapé et n'eut pas le temps de commenter le goût des gâteaux; il commença lui-même a avoir la tête qui tournait. Il essaya tant bien que mal de garder les yeux ouverts mais en vain, à son tour il s'effondra sur le sol.

Des cheveux dans le cou, quelque chose de mou sur le torse... voilà ce qu'il ressentit à son réveil. Toujours un peu dans le brouillard, il gémit d'une voix étonnamment aiguë et se dirigea avec difficulté vers la commode pour se mettre debout. Son équilibre était différent, son corps entier était différent, et devant la glace, ce n'est pas lui qu'il aperçut, mais Hisae.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14081
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un défilé hors norme Un défilé hors norme Icon_minitimeMer 11 Mar - 7:43

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un défilé hors norme Un défilé hors norme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un défilé hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille des divins pour un défilé
» Norii > Hors service
» Les liens d'une voleuse hors pair - MAJ le 06/07/14
» [Hors-série I] Le Kidnappeur de Lumières.
» Chikara et Haziel hors service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-