Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Hors-série I] Le Kidnappeur de Lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [Hors-série I] Le Kidnappeur de Lumières. Jeu 26 Déc - 22:05

Hors-série I
Le kidnappeur de lumières : Acte un

N° 690
La nuit tombe. Tant mieux.... Je commençais a me dire qu'il fallait que je me cache... Et oui ! J'étais derrière cette table dans ce restaurant mis sans dessus dessous. Je regarde à gauche, pas de sortie, juste le bar à alcool avec le barman mort d'une balle dans le crâne, affalé sur le comptoir. Je serre les dents, je regarde à ma droite, juste des corps à terre troués de balle. Je serre les dents et j'essaie de me rappeler le moment où ça a dégénéré....


Il y a trois jours, j'étais avec Riku encore, je me souviens de mes lèvres posés sur sa joue et lui dire au revoir. Je l'avais laissé contre mon gré et d'ailleurs Kiiro m'en voulait... Mais ce soir là, j'ai commencé une carrière, une passion peut être... Depuis tout petit, j'avais le nez dans les mangas, les comics... en particulier les Batman. Alors aujourd'hui, ou plutôt ce soir là... Je devais le super-héros que je rêvais. Je n'avais pas vraiment de costume... Juste un pantalon noir, un débardeur noir et un grand manteau en cuir noir. Seul ma cagoule était blanche. Je ne me donnais pas de nom à l'époque... Et ce soir allait être juste ma première affaire. J'avais donc attendu que Kiiro s'endorme tranquillement sur mon lit, j'attendais de mon côté en jouant à la console. Et dès qu'il resta inerte, les quatre pattes en l'air, j'enfilais mon costume m'enfuyant. Nous étions le vingt-trois décembre... Noël approchait bientôt et j'enquêtais sur l'enlèvement d'enfant... Quand j'étais sorti avec Riku la veille, un inspecteur de police nous avait interpellé en demandant des informations sur le gosse qui avait disparu... Ce soir j'étais de la parti. Je devais chercher et retrouver cet enfant. Et justement... et même par chance ! En me baladant sur les toits pour ne pas me faire repérer par les passants dans cette tenue, je voyais au loin sur le toit de l'église, une masse noire. Ce n'était pas la nuit... C'était des sorte d'ombres. Je remarquais des lueurs au milieu... Je ne comprenais pas trop ce que je voyais mais il fallait que je m'en approche. Alors de toit en toit sous cette belle pleine lune, je m'approchais de plus en plus vite de l'église. J'étais excité à l'idée de savoir ce que c'était, plus j'approchais et plus je sentais le fond de l'affaire venir à moi. J'étais enfin sur le toit et... Je ne voyais rien. A part juste une pierre lumineuse et bleue.

Mishimura's theme

Je fronçais les sourcils et je me retournais, un homme avec un masque mécanique encore plus grand que moi me donnait un coup de manche dans la tête, je me faisais propulser contre le clocher. Je regardais en face de moi mais... un manche de quoi ? Je voyais l'homme avec une hache si grande, plus grand que lui et aussi grosse que ses bras.


« Kuso... ! »


Je me décalais sur la gauche, lui, enfonçant la hache dans le mur. Je le frappais d'un coup de pied dans le ventre, il trébucha mais disparu dans une fumée noire, il réapparu derrière moi et me donna un coup de poing si puissant ! Je tombais du toit ! Je cru voir ma mort arrivé mais il se lança contre moi et une fois nos deux corps collé, il se téléporta avec moi pour me remettre sur le toit. Il vint sur moi, me tenant les mains en me fixant derrière son masque, masque à masque il me parla.


« C'est moi l'attraction de la ville. Qui es-tu toi ? »


Je ne souriais pas derrière mon masque bien au contraire. Je lui répondais froidement en lui donnant un coup de genoux dans les testicules et il bascula par dessus le toit.


« La relève. »


Je sautais sur lui pour lui donner des coups de poings mais il se téléporta. On arriva donc dans ce restaurant. Je serrais les dents regardant les gens autour de nous dans un silence pesant, moi sur lui. D'un ton taquin je leur recommandais la chose suivante...


« Oh non, c'est absolument pas ce que vous croyez ! Je peux tout vous expliquer ! »


Il me projeta dans les airs avec un coup de poing dans la tête et m'aplatissa sur le comptoir violemment. Je lâchais un petit gémissement et un cracha de sang à travers ma cagoule blanche qui devint rougeâtre. Il me fit une clef de bras mais avec un coup de tête arrière il tomba. Je me retournais et je lui donnais des coups de poings dans la tête en cassant un peu son masque de fer et ses engrenages. Je serrais les dents et au moment de lui retirer son masque j'entendis des tirs. Je me prenais alors une balle dans l'épaule puis je le voyais disparaître, laisser des engrenages et de la fumée noire derrière lui. Je ramassais les bouts de métaux et je me plaquais contre la table. Je soupirais en regardant de gauche à droite et me revoilà... Coincé... Des gens assez armés d'ailleurs de l'armée aurait-on dit. Ils avaient des tenue de militaire ou d'agent spéciaux... Je regardais un peu partout et je remarquais les cuisines.... Tous le monde étaient mort ou c'était enfuis, sinon j'aurais entendu des bruits... Sans hésitation j'utilisais mon pouvoir en créant une boule de feu, la balançant dans la cuisine ! La cuisine explosa et je me donnais alors quelques secondes pour courir ! Mais peu importe, les agents me tiraient dessus ! Mal à cause de l’explosion mais je réussissais a m'échapper de peu ! Puis une fois dans les ruelles... J'enlevais mon masque, tenant mon bras... Il était en sang, je devais me rendre à l'école.... Et trouve une infirmière. En tout cas ce soir, j'avais vraiment bien morflé...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Hors-série I] Le Kidnappeur de Lumières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-