Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Chikara et Haziel hors service 1432315255-v2Chikara et Haziel hors service 1432315260-o2Chikara et Haziel hors service 1432315265-t2Chikara et Haziel hors service 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chikara et Haziel hors service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:13

Chikara et Haziel hors service Nr__36_traenen_der_verzweiflung_by_nuginasai-d5dijeb

Je suis désolée pour tous ceux avec qui je rp avec Chika et Haziel mais je vais m'éloigner un moment du forum.


Je suis dans un lourd moment de remise en question, de problèmes et de doutes, alors ajouter les problèmes et l'administration du fow avec la "gentillesse" de certains membres.... c'est bon je craque.


Je passerais peut être en coup de vent mais pour le moment je sature.


Je suis désolée pour mes collègues admins mais merci de vous occuper de mes fiches qui n'ont pas a être impacté de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:18

Bon courage Ziel-chou ! Je suis là pour parler si tu veux. Tu va manquer TT
Prends soin de toi keur2 keur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Chikara et Haziel hors service 1432481103-ombreChikara et Haziel hors service 1432481103-mentalChikara et Haziel hors service 1432481109-physiqueChikara et Haziel hors service 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:22

Je comprends ton besoin de prendre du recul. C'est vrai que tu vas nous manquer, ça va être dur sans toi ! Mais si tu estimes que c'est nécessaire pour toi, alors on comprend.

Je vais m'occuper de tes fiches en ton absence, ne t'inquiète pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:48

How :'(
Et bien bonne chance alors! o/
J'espère que tu nous reviendras vite et que tout pourras s'arranger pour toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:52

Oui on s'occupe de tout Chika pas de soucis!! Je te harcèlerai au téléphone t'façon!! ♥

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:57

Souffle un bon coup et va prendre du bon temps !
J'espère que ta remise en question t'aidera à avancer et t'améliorer au quotidien !

Bon courage à toi ma puce  keur  keur  ( et reviens nous vite keur )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:33

CHIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;.;
Revient en forme ! Prends soin de toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:53

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais j'espère que tu reviendras vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:56


Courage à toi tu vas nous manquer =/ Mais si tu en as besoin prends du temps c'est parfois essentiel ~

See you soon ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:04

Bon rétablissement, prend soin de toi! ╹◡╹ calinou 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:52

Si tout ce passe bien je devrais revenir à partir de ce week-end mais je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Chikara et Haziel hors service 1432481103-mentalChikara et Haziel hors service 1432481109-physiqueChikara et Haziel hors service 1432823494-arc-deflagrantChikara et Haziel hors service 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:38

Tant mieux ♥ Parce que bon tu nous manque et tu manque dans l'équipe Stafienne bien sûr !
Bon courage ! ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11225
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:22

C'est compréhensible ,en tout cas tu vous tous nous manquer :/
Hâte de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:53

Hooo, prend soins de toi ma Haziel, je te nème fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:37

Me revoilà, je ne suis pas encore au top de ma forme mais je vais reprendre petit à petit les rps.

Encore désolée de vous avoir fait subir ça
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:39

Mais tu n'as à être désolée de rien du tout voyons !
Contente de revoir parmi nous sinon keur
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:54

Welcome back ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chikara et Haziel hors service Chikara et Haziel hors service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Chikara et Haziel hors service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norii > Hors service
» ♪♫ Chikara Ueno ♪♫
» CONGRATS CHIKARA !!!
» Chronologies de Chikara Ueno
» Petit problème [ PV : Chikara Ueno ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-