Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432315255-v2Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432315260-o2Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432315265-t2Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aishi Nobuaki
Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432480861-baton-du-necromancierQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432481103-ombreQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432481103-mentalQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10517
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:42

Un pensionnat et une chambre mixe. Vous imaginez le désastre ? N'étant pas très sociable de base, cette idée ne me réjouissais pas tant que ça. Je repensais à ma rencontre avec Yuhei, je trépignais d'impatience à l'idée de le revoir quand Eevee me fis sortir de mes pensées violemment :

- Aishi, ne me dit pas que tu compte garder comme seule vie sociale Detsuda-kun ?
- Pourquoi pas, avais-je lâché d'un ton désintéressé.

Je me promenais dans le jardin, perdue dans mes pensées, sans regarder devant moi. Il neigeait et mes cheveux roses commencèrent à devenir humides. Un flocon tomba sur le nez d'Eevee. Il secoua la tête pour l'enlever, mais impossible. Je soupirais, le laissant ce débattre activement avec son flocon. Je m'arrêta et le pris dans mes bras. J'avançais toujours aléatoirement, juste pour le plaisir du paysage. Ou peut-être étais-ce pour me perdre et oublier mon passé. Je sentais le cœur d'Eevee battre contre moi et sa douce respiration se voyaient avec la buée. Je fermais les yeux s'en m'arrêtais de marcher. En les ré-ouvrant je vis quelqu'un de loin marcher. Je soupirais et continuai mon chemin.


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Ven 19 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1436613623-kinesieQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1436613623-gonieQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1436613623-morphieQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13004
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:24



Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1418854917-tumblr-mv8di6bwmb1sllmo8o9-500


"Quand on déniche un colocataire à câlin."


- T'as décidé de passer la journée dehors ou comment ça se passe ? 
- T'es à deux doigts de finir parmi les familiers abandonnés à Hybriland alors je serai toi je me ferai toute petite.
- Quoi, tu m'en veux encore pour ce qui s'est passé dans l'arène ?

C'est dans la plus grande indifférence que je décidai d'ignorer cette dernière question. Mon image en avait pris un sacré coup, tellement que je n'osais plus me montrer dans Tadakai. J'errai dans le cimetière et le labyrinthe, là où j'étais sûr de ne croiser personne. Enfin cette fois-ci c'était différent. Il faisait assez froid dehors pour que je me permette d'aller faire un tour dans le jardin sans risquer de faire la rencontre de quelqu'un. Ils étaient bien trop occupés à s'enrouler dans des couettes autour d'un bon chocolat chaud. Chocolat chaud dont je ne pouvais bien sûr pas profiter, tant mes relations avec mes partenaires de chambre étaient devenues compliquées. Je ne pouvais plus regarder Yuki dans les yeux après ce que j'avais fait, et Yuhei beh… C'était Yuhei.
Chose à part, j'avais eu la bonne initiative d'apporter pas un mais deux bonnets. Pourquoi ? Parce que Plum m'avait affirmé que certains familiers sauvages mangeurs de bonnets s'étaient échappés du portail qui mène à notre monde. On nous avait appris comment apprivoiser ces familiers, mais jamais comment faire lorsqu'ils en voulaient après nos bonnets. Tadakai et la gestion des priorités, c'était tout un problème…
C'est donc d'un pas vigilant que j'observai les paysages ; quand un bruit retint mon attention. Des bruits de pas. C'était sans nul doute la marche d'un familier sauvage. Je fis signe à Plum que quelque chose se dirigeait vers nous, et celle-ci comprit immédiatement où je voulais en venir. Elle comprima la neige qui se trouvait à ses pieds pour la faire ressembler à quelque chose de rond, puis se retourna à la façon des western pour balancer la boule de neige en direction de notre futur potentiel agresseur.

- R.A.S, c'est juste une élève.
- … Ah donc ça va, tu viens juste de lancer une boule de neige sur une parfaite inconnue ?
- C'est ça !

J'enfonçai sa tête dans une épaisse couche de neige, et couru en direction de la victime de mon familier.

- Désolé, veuillez excuser mon familier, vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432480861-baton-du-necromancierQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432481103-ombreQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432481103-mentalQuand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10517
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:43

Du blanc. Une chose blanche et ronde ce rapprochait de moi. J'ouvris de grand yeux. Le rond m'arriva en pleine figure, me gelant le nez et mouillant mon visage. Je secouai la tête :

" Que s'est il passé ? "

J'ouvris de grands yeux bleu. Je venait de me prendre quelque chose de rond et de blanc en pleine figure bordel ! Lentement je passai une main sur mon visage.

" De ... La neige ? "


Je serrais Eevee contre moi. Il se passait quelque chose de pas nette ici. Je restais sur mes garde. Je sursauta quand un jeune garçon s'arrêta devant moi et dit :

- Désolé, veuillez excuser mon familier, vous n'avez rien ?
- Non, non tout vas bien ! Du moins je crois.

Je regardais Eevee dans mes bras. Il me comprit et fis un signe de tête. Je souris au jeune homme en tendant une main :

- C'est pas fantasmagorique comme rencontre, mais bonjour ! Je suis Aishi, Nobuaki Aishi.

J’espérais que mon salut n'étais pas trop solennel ou j’étais mal barrée. Mes yeux se mirent à briller. Eevee remua dans mes bras, et je laissais tomber la boule de poils. Je pris ma capuche d'une main et je l'enleva, mes oreilles roses ressortant de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14099
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:20

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 04/03/2015 : En attendant le retour de Neiko, je me permets d'archiver le RP. Si vous souhaitez le reprendre, envoyez-moi un MP, je me chargerai de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand on déniche un coloctaire à Câlins [ Pv Neiko Seiteki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défaite de Neiko Seiteki
» Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki]
» La galerie de Neiko
» NEIKO & RIHANNA ***TAPE 25/11/14 !
» L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-