Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 5342
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 9 Déc - 13:28

La neige tombait doucement en flocons discrets sur le pensionnat, venant ainsi étoffer le manteau blanc qui avait déjà recouvert les lieux. Le ciel, uniformément gris paraissait se confondre avec l'horizon.

Les pas innombrables des élèves crissaient à mesure qu'ils entraient dans la neige. Parfois, on entendait une voix s'élever ou un cri d'excitation, mais il paraissait bien plus étouffé que d'habitude, comme le son parvenait d'un rêve.

Dans cette ambiance qui sentait bon les fêtes de fin d'année et qui excitaient les esprits les plus enfantins, je traversais le jardin pour m'arrêter face au dortoir.

Certains élèves me regardaient avec étonnement. Mon sac devait leur paraître lourd pour que je m'attarde ainsi mais ce qu'ils ignoraient, c'est que ce dernier était très agréable à porter et ne blessait pas mes épaules.

Voici donc l'endroit ou je vais vivre désormais...

Pensai-je en détaillant l'architecture du bâtiment.

Il y a pire... C'est sûr...

Finis-je par décider en reprenant ma marche tout en sachant qu'a quelques mètres de moi, la petite créature qui devait être mon familier désormais, me suivait discrètement en se dissimulant dans l'ombre de la haie.

Je me demande s'il est vraiment normal qu'il ne me réponde pas quand j'essaye de lui parler. Enfin bon... Ce n'est pas comme-ci je désirais vraiment avoir un familier à la base. Qu'il soit discret et ne vienne pas m'ennuyer, ça m'arrange.


Me dis-je en pensée pour chasser l'ombre qui étreignait mon cœur.

Je montai alors les marches du perron et passai les portes pour arriver dans le hall. La chaleur du chauffage me donna l'impression de percuter un mur d'air chaud à mon entrée. Mes yeux se mirent à pleurer et mon nez à couler à cause du changement brusque de température.

Écartant la grosse écharpe verte que j'avais autour du cou pour mieux me respirer, je pris le temps de me moucher et de me sécher les yeux.  

Chambre 5, Couloir 1.

Martelai-je de nouveau dans mon esprit pour être sûr de ne pas oublier en chemin. Une petite boule d'appréhension ne quittait pas ma gorge.

Vivre à cinq dans la même chambre... A notre âge... Déjà que j'avais du mal à garder de l'ordre dans ma propre chambre lorsque j'étais seul. Alors, à cinq! ... J'espère qu'ils sont gentils...

Tout en pensant à tous ça, je regardai le plan, m'imprégnai de la manière dont la numérotation s'organisait par rapport au plan du bâtiment.

Derrière moi, je pouvais sentir que mon familier s'était glissé par la porte lors de mon entrée, juste avant qu'elle ne se referme puis qu'il s'était trouvé un coin d'ombre ou m'observer.

Sérieusement, je ne pensai pas que ça se passerait comme ça avec lui...

Me dis-je en faisant une moue triste. Puis, me résignant et raffermissant ma volonté, je m'engageai dans le bâtiment. Je n’eus pas beaucoup de mal pour trouver la porte de la chambre qui m'était attribuée.

C'était une simple porte avec écrit "Chambre 5" dessus. Pourtant, en cet instant, elle me paraissait presque menaçante. Quelles créatures démoniaques, quels mages lubriques et pervers pouvaient accueillir cette chambre ?

Inspirant à fond, je finis par porter ma main sur la porte et par frapper plusieurs fois quelques coups secs. Puis, j'attendis, mon cœur s'accélérant que la porte s'ouvre sur l'objet de mes craintes.

════════════════════

Je pense ainsi.
Je parle ainsi.
Je narre ainsi.


Dernière édition par Yuhei Detsuda le Jeu 18 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 6014
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 9 Déc - 15:07



L'arrivée d'un nouveau résident ▬ Yuhei Detsuda ▬ Neiko Seiteki


   
 
▬ Neiko, tes peluches sont en train de m'étrangler !
▬  C'est dans ta tête, mes peluches ne feraient jamais une chose pareille.

Dis-je en insistant sur l'étreinte. Je me demande si les familiers ressentent la douleur. Une chose est sûre, ils ne peuvent pas mourir. Du moins pas Plum, et je dis ça par expérience. J'avais déjà tenté de la brûler vive, de la vider de son coton, et j'essayais maintenant l'étranglement. Malheureusement, rien ne semble concluant pour l'instant…

   
 
▬ Si je compose le numéro d'SOS familier battu tu vas avoir des problèmes.
▬  Euh, qui va croire que le familier du plus innocent élève de Tadakai aurait été maltraité par son maître ?

La neige tombait par petits flocons, encore plus fins et lents que la pluie. Ça me rend nostalgique tout ça, Noël est vraiment une fête à part. Malgré le froid permanent, personne n'est triste, ou dérangé par tous les inconvénients de l'hiver. Les élèves sont heureux de porter un uniforme plus chaud, ils s'adonnent à de nouvelles activités, et arborent tous leur plus beau sourire. Tout le monde était heureux. Sauf moi.

Mon familier criait, mais en vain. Yuki et Aishi étaient parties faire des trucs d'Hybrides, et elles ne seraient pas de retour avant un bon moment. C'est pour cette raison que j'en avais profité pour jouer avec mes peluches. C'était rare que la chambre se retrouve déserte, et je ne voulais pas risquer de louper une occasion pareille, même si aujourd'hui, mon cœur n'était pas trop à la fête.

La chambre était dans un sale état. Mes peluches avaient créées un véritable carnage, et l'une d'entre elles c'était même amusée un repeindre un mur. J'allais encore passer ma soirée à ranger tout ce désordre.

J'ai besoin de changement.

TOC TOC TOC

   
 
▬ Ouiiiiiiiiii, ils sont venus pour toi ! Adieu Neiko, tu m'enverras un pigeon de ta prison.
▬ … Tu me rappelleras que je n'ai pas encore essayé la noyade.

C'était bien ma vaine. Une inspection surprise, j'étais officiellement un enfant mort. Les surveillants sont des sadiques, tous autant les uns que les autres. J'allais passer le restant de mes jours à nettoyer des toilettes, à dompter des familiers abandonnés à Hybriland, ou pire encore, à m'occuper des affaires transpirants et mouillés du club des casse-cou. Plutôt mourir, je vais faire porter le chapeau à Plum. Il me faut une planque.
Je bandais les yeux de Plum, pour qu'elle ne puisse pas dévoiler ma position, puis me cacha sous un des lits. N'étant pas très grand, c'était une chose relativement aisée. Et personne ne se douterait qu'une personne puisse passer en dessous d'une si petite hauteur.
Je pris une profonde inspiration, afin de retenir mon souffle le plus longtemps possible, et envoya une de mes peluches ouvrir la porte.
© Halloween


════════════════════
RelationsGaleriePrésentation


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mar 16 Déc - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 5342
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 9 Déc - 15:44

J'attendis une bonne dizaine de secondes.

Il n'y a personne ?

Me demandai-je au bout de quelques instants. Je refrappai de nouveau, un peu plus fort, un peu plus longuement, puis je sortais la clé que l'on m'avait donné.

J'espère qu'il n'y a pas une fille avec un casque sur les oreilles en train de s'habiller dans la chambre ou je suis partie pour avoir une réputation de pervers.

J'entrai la clé dans la serrure et tournai. Le loquet fit son bruit caractéristique et je poussai la porte pour l'ouvrir devant moi. Le regard braqué vers le sol, je lançai un:

Shitsurei shimasu... (Excusez-moi, j'entre...)

Hey! Avec quasiment pas d'accent!

Pensai-je. Le japonais n'était naturellement pas ma langue maternelle. Son apprentissage m'avait prit un certain temps et...

Je clignai des paupières alors que mes yeux tombaient sur une peluche laissée sur le sol. Mes sourcils se froncèrent alors que je levai les yeux. Ces derniers s'écarquillèrent et j'en vins à lâcher le sac que je tenais par la main.

Qu'... Qu'est...

Qu'est-ce que c'est que ça !?

Intuitivement, je fis un pas en arrière puis regardai ce qu'il y avait marqué sur la porte.

Non, non... Pas de doute... C'est bien ma chambre... Et...

Ma pensée venait de s'évanouir alors que je voyai une peluche tenant un pinceau en train de dégrader l'un des murs. Mes lèvres s'entrouvrirent dans un soupir muet de stupéfaction.

Qui sont les malades qui vivent là-dedans !?

C'est pas vrai...

Je portai ma main à mon front puis je la passai sur mon visage comme pour m'assurer que j'étais bien face à ce spectacle apocalyptique flippant.

Pendant ce temps, mon familier m'avait rejoint et penchait la tête par l’encadrement de la porte pour admirer la pièce de ses grands yeux émeraudes tout curieux.

════════════════════

Je pense ainsi.
Je parle ainsi.
Je narre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 6014
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 9 Déc - 17:43



L'arrivée d'un nouveau résident ▬ Yuhei Detsuda ▬ Neiko Seiteki


La porte venait de s'ouvrir.
Je suis mort je suis mort je suis mort, monde cruel, pourquoi mooooi ? Je sentais mes peluches s'exciter dans tous les sens, et Plum qui commençait à perdre patience. Il faut que je trouve une excuse, quelque chose. Réfléchis Neiko, réfléchis.

   
 
▬ Y'a quelqu'un ? Oh eh, détachez-moi, qui que vous soyez, non-assistance à peluche en danger ça peut aller loin cette histoire !

Je sais ! Je vais dire que j'ai été dépassé par les événements, que des peluches sauvages sont entrées par effraction en cassant la vitre et qu'ils ont tout saccagés. Je suis un génie…


   
 
▬ C'est pas vrai...
▬ Kof kof, au secours, je suis prisonnier ! En dessous du lit, venez m'aider !
▬ Non mais on aura tout entendu, c'est moi la seule personne en danger ici.

Je rappais le sol de mes petites mains, comme si une chose sous le lit me poussait vers le fond, en prenant bien soin d'accompagner mes gestes de bruits qui, sans un bon contexte, auraient pu paraître très subjectifs.
Plum de son côté, venait de recouvrir la vue, j'aurai dû serrer le bandeau plus fort…

   
 
▬ Oh bon Dieu, je ne savais pas que la police de défense des peluches recrutait dans les primaires… 
© Halloween


════════════════════
RelationsGaleriePrésentation


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mar 16 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 5342
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 9 Déc - 18:15

Quoi ?!

Les peluches dans la pièce commençaient à se mouvoir dangereusement, comme hantées par un esprit malfaisant! D'ailleurs, une peluche au centre de tous ça semblait prononcer des incantations dans une langue inconnue.

Ok... Dans un pensionnat rempli de mages irresponsables, j'aurai du m'y attendre! Pas le choix! Il est temps de réparer leurs conneries! Comme d'hab...

J'arrive...

Dis-je d'un ton froid et sec.

Je me défis de mon sac de voyage pour le poser à l'extérieur, contre le mur, près de la porte. Les traits de mon visage se durcirent alors que je faisais doucement rouler mes épaules pour les soulager.

Il faut que je me concentre et que je laisse sortir mon pouvoir dans cette pièce.

J'inspirai et expirai de plus en plus profondément et enfin serrai les poings.

Je vais repousser la magie qui règne dans cette pièce. Je la déteste, je la hais et il n'est pas question qu'elle fasse du mal encore une fois en ma présence.

Peu à peu, à mesure que ma volonté se raffermissait, mon aura d'anti-magie commençait à s'éloigner de ma seule personne pour gagner la chambre.

Elle ne prenait aucune forme physique, elle n'émettait aucun rayonnement mais tous les mages et hybrides qui voudraient utiliser leurs sorts dans cette pièce auraient désormais la sensation que le monde autour d'eux résisteraient, jusqu'à les en empêcher s'ils étaient trop faibles ou n'y mettaient pas assez d'énergie de lancer leurs sorts.

Bien...

Sauf si le pouvoir auquel je faisais face était plus fort que le mien, les peluches devaient désormais arrêter de s'agiter. La magie qui les animait devait être repoussée.

════════════════════

Je pense ainsi.
Je parle ainsi.
Je narre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 6014
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 9 Déc - 21:24



L'arrivée d'un nouveau résident ▬ Yuhei Detsuda ▬ Neiko Seiteki


Toujours sous le lit, je m'efforçais tant bien que mal de faire le mort.

   
 
▬ … Euh Neiko, les peluches ne bougent plus.

… Qu'est ce que… Mes peluches ne bougeaient plus ? C'est impossible, mon esprit n'était pas dérangé au point de stopper leur mouvement.
De base, je n'utilise aucune force physique ou psychique pour les faire bouger, elles bougent toutes seules, le plus simplement du monde, en prenant modèle dans le monde qu'elles se sont créées dans mon inconscient. Je peux choisir de dérégler le mouvement d'une peluche en me concentrant sur celle-ci, mais en aucun cas cela trouble le comportement des autres peluches, c'est incompréhensible. J'aurai perdu mon pouvoir ? Ça se perd déjà un pouvoir ?
Dans toute cette réflexion, j'avais arrêté de gratter le sol. Plum avait arrêtée de crier l'histoire de quelques secondes, puis reprenait de plus belle, en pensant sûrement que je l'avais fait exprès pour sortir de sous le lit.

   
 
▬ Merci mon garçon, je t'aurai bien remercié comme il se doit, mais j'ai bien peur qu'on soit incompatible physiquement.
Je sortais de ma cachette, le visage visiblement assez tourmenté pour refroidir l'humeur de mon familier. Plus je tentais de faire bouger de nouveau mes peluches, plus j'avais l'impression que des murs se refermaient sur eux-mêmes à l'intérieur de ma tête.
J'en oubliais la présence du mystérieux inconnu qui était rentré dans ma chambre, ce que Plum ne se garda pas de me faire remarquer.
C'était un garçon, visiblement. Bien plus grand que moi, sans pour autant paraître plus vieux. Son visage était un tout petit peu plus fin que ceux des bébés. Il était tout sauf désagréable à regarder. D'ordinaire, je me serai un peu plus intéressé à son cas, mais la perte de mon pouvoir me laissait perplexe.


   
 
▬ Neiko du calme, il semble être la cause de tous tes soucis.
Comment est-ce possible ? Quel genre d'élève ça pouvait bien être pour stopper mes peluches ? Un pouvoir de gravitation ? Un contrôle psychique ? Je pris un air un peu plus sérieux et menaçant à l'égard du garçon que j'avais en face de moi. Si il était la cause de tout ça, il me devait des explications.


   
 
▬ Dois-je prendre cela comme une agression ?
© Halloween


════════════════════
RelationsGaleriePrésentation


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mar 16 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 5342
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 9 Déc - 22:12

Tout d'abord, je fus surpris de voir un enfant sortir de sous un lit.

Ouah, c'est quoi ce gamin ? Ils acceptent des mioches dans ce pensionnat ? S'il vous plaît, faite qu'il soit propre au lit, sérieux...

Mais une chose me vint à l'esprit lorsqu'il parla. De toute évidence, il m'avait trompé. Il m'avait fait croire qu'il était la personne en détresse alors qu'il était le mage qui était à l'origine de toute cette mascarade.

Classique...

Les mages étaient tous fourbes et cruels, ils étaient ainsi. Ils se moquaient du mal qu'ils faisaient aux autres et ne pensaient qu'à s'amuser en les faisant souffrir.

Je secouai la tête négativement sans me départir de mon expression neutre.

Non, je te pensais juste en danger et j'ai fais ce que j'ai jugé nécessaire pour te sauver mais je vois que tout ça n'était qu'un mensonge.

J'agrippai mes deux sacs et entrai dans la pièce en gardant le mage dans mon champ de vision. Je posais mes affaires sur le lit qui ne semblait pas occupé... A part par des peluches. Je commençai alors à lui reparler d'une voix emplie de méfiance.

Je viens d'arriver d'Hybriland.

Je me tournai complétement vers mon interlocuteur.

Je me nomme Detsuda Yuhei, enchanté de te rencontrer.

Je m'inclinai à la façon japonaise puis me redressai.

Pour la petite explication, je suis atteint d'un handicap nommé "Aura d'anti-magie". Il peut donc m'arriver d'influer, troubler voir annuler certains pouvoirs quand je suis présents dans une pièce.

Puis un sourire naquit sur mes lèvres.

Mais je devrais pouvoir m'en empêcher dès que j'aurai pu me reposer dans mon lit.

Lui dis-je en désignant les peluches qui recouvraient l'endroit ou je devais m'installer.

Pendant ce temps, mon familier se glissait à l'intérieur de la chambre et allait disparaître à son tour sous l'un des lits.

════════════════════

Je pense ainsi.
Je parle ainsi.
Je narre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 6014
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 16 Déc - 19:02



L'arrivée d'un nouveau résident ▬ Yuhei Detsuda ▬ Neiko Seiteki


Je le regardais toujours dans les yeux, prêt à l'attaquer si sa réponse ne sonnait pas bien à mes oreilles. Après tout, il n'existe pas que la magie dans cette école, je pouvais très bien le mordre. En plus, j'ai des canines très aiguisées.


   
 
▬ Non, je te pensais juste en danger et j'ai fais ce que j'ai jugé nécessaire pour te sauver mais je vois que tout ça n'était qu'un mensonge.

Il n'était pas la personne à qui je voulais mentir. Il est vrai que j'avais sûrement mal agit, mais je ne voulais pas m'excuser devant des yeux aussi hautains. Soit ça, soit c'est mes 1m40 de hauteur qui me donnaient cette impression...


   
 
▬ Je t'ai pris pour une autre personne, je suppose que tu as une bonne excuse pour avoir pénétré dans mon intimité ?

Plum avait sorti un appareil photo de nul part, et commençait à prendre le garçon sous différentes postures pendant que celui-ci déposait ses affaires sur un des 4 lits.


   
 
▬ Je viens d'arriver d'Hybriland.

Hybriland. Encore un hybride, je me fais envahir par ces bêtes. En plus, une fois l'hiver passé, ça va être la saison des amours, j'vais devoir les enfermer sinon ils vont faire des bébés dans tous les coins, ça se trouve celui-là il est croisé chat; qu'est-c'que j'ai fait pour en arriver là...


   
 
▬ Je me nomme Yuhei Detsuya. Enchanté de faire ta connaissance.
▬ Neiko Seiteki, enchanté !

Enchanté, m'enfin, et il se passe quoi quand un hybride colombe et un hybride chat ont un enfant ? On se retrouve avec un hybride chat-colombe ?"
Il se courba tout de même devant ma petite personne, ce qui est à prendre en compte. Beau, et poli. Je fis de même, un peu plus maladroitement étant donné les circonstances.


   
 
▬ Pour la petite explication, je suis atteint d'un handicap nommé "Aura d'anti-magie". Il peut donc m'arriver d'influer, troubler voir annuler certains pouvoirs quand je suis présents dans une pièce.

Tu parles d'un handicap. Ne plus avoir de jambe c'est handicapant, être dyslexique c'est un handicap, stopper le pouvoir des autres, peut importe la façon dont on regarde ça c'est une bénédiction. Enfin pour lui.


   
 
▬ Intéressant, ce "handicap".

Dis-je en insistant sur mon dernier mot. Forte heureusement, ce n'était pas un effet permanent, et il ne semblait pas agir sur une longue portée. Je pense que j'aurai parlé avec l'administration sinon, une école de magie avec un élève capable de stopper la magie, c'est comme... Une école de basket avec un élève qui rendrait tous les élèves manchots.
Si j'ai bien compris, il allait dormir ici. Tant qu'à faire, autant que ça se passe bien entre nous.


   
 
▬ Bon et bien, bienvenue dans notre chambre Yuhei ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, mon lit est ici. La déco te plait ?, sans lui laisser le temps de répondre, Non ? Eh bien aide moi à ranger, sinon vois-tu, tout le temps qu'on a perdu à faire les présentations n'aura servi à rien, car tu ne me reverras plus. Du moins vivant… Et même si ça t'arrange, C'EST MAL. Pense à ta conscience !
© Halloween


════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 5342
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 16 Déc - 20:58

Il est bizarre... Fantasque, dirons-nous ?

Je regardai le gamin qui me parlai et m'étonnai de cet aplomb qui ne sied en rien à son apparence juvénile. Je pressais les lèvres l'une contre l'autre d'un air boudeur et je fronçais les sourcils légèrement.

J'ai déjà un voyage dans les pattes et je vais déjà avoir fort à faire à ranger mes affaires. De plus, ce sont "tes" affaires qui sont éparpillées un peu partout, il est donc de "ta" responsabilité de les ranger.

Lui expliquai-je d'un ton péremptoire qui ne laissait guère place à la discussion. Ensuite, je me retournai pour ouvrir mon grand sac à dos et commencer à ranger son contenu dans les meubles proches de mon lit.

Pour ma part, je n'avais aucune envie de donner crédit aux caprices de ce mioche. Je ne savais même pas ce que faisait un gamin si jeune dans un tel établissement et je n'étais pas payé pour faire du babysitting.

Par contre, pourrais-tu me dire si des règles ou accords tacites ont été passés entre toi et les autres personnes de la chambre ?

════════════════════

Je pense ainsi.
Je parle ainsi.
Je narre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 6014
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 16 Déc - 21:52



L'arrivée d'un nouveau résident ▬ Yuhei Detsuda ▬ Neiko Seiteki


… En temps normal, j'aurai probablement fait grossir une peluche, et aurait écrasé sa petite tête contre tous les murs de la chambre. Mais il y avait déjà assez de bazar comme ça. Puis son aura « anti-magie » ne me laissait guère cette option. C'est donc dans le plus grand des calmes que je pris mon élan pour foncer tête la première sur ses côtes.

   
 
▬ Laisse moi rectifier, TU VAS M'AIDER, parce que crois-moi si tu ne le fais pas, j'arriverai à te faire porter le chapeau, et c'est toi qui va nettoyer les habits transpirants du club des casse-cou, entendu ?

Lui dis-je en frottant une main sur mon crâne. C'est qu'il avait les os durs le bougre. Puis je n'aimais pas du tout la façon dont il me parlait. Monsieur se permettait de me prendre de haut alors que tout c'qui nous séparait lui et moi c'était 40 centimètres.

   
 
▬ Et oui, il en va de soi mais, je te prierai de laisser toutes tes hormones animales en dehors de cette pièce. Ici réside deux filles PURES ET SAINES d'esprit. Je ne voudrai pas rompre la complicité qui plane dans cette chambre. C'est fondamental, j'ai lu pas mal de livres sur les garçons animals comme toi, et leur libido est un réel problème.
▬ Rmh.
▬ Sinon il y a le livre là-bas sur le chevet, « Apprendre à vivre en communauté » je t'incite fortement à le lire ! Ca parle entre autre d'entraide, d'aide aux tâches ménagères, de rangement, tu vois où je veux en venir ?
© Halloween


════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 5342
Date d'inscription : 08/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mer 17 Déc - 4:34

Ouch! Mais il fait quoi là ?!

Je me tournai vivement en me tenant la cotte. Le regardant comme on pourrait regarder un fou, j'écoutai ses idioties d'une oreille distraite quand mes iris s'enflammèrent.

Les sourcils légèrement froncés et le regard plutôt sombre, je le fixai, attentif à d'autres de ses mouvements débiles en lui répondant d'une voix ou couvait ma colère. Il pouvait tenter de m'interrompre mais j'étais bien décider à continuer, qu'importaient ses diatribes.

Ton peuple, mage, est responsable d'un génocide de plusieurs milliards d'hybrilien dans notre monde. Ton peuple, humains, magiciens, a massacré des familles entières allant du plus petites enfants aux vieillards les plus inoffensifs. Ils ont créés des systèmes et des sociétés dans le seul but de faire souffrir et ainsi accomplir leurs désirs perverses.

Et ici, là, maintenant, avec tes petites exigences, tes caprices d'enfant gâté, tu es juste en train de suivre leurs voies. Alors, excuse-moi, mais si c'est ça être humain, si c'est devenir une sorte de monstruosité, je préfère de loin être un animal et suivre mon instinct.

Soyons clair, tu n'obtiendras rien de moi, que ça soit en frappant, en mordant ou avec tes vengeances mesquines, tu obtiendras juste un cercle vicieux de haine qui finira mal pour toi.

Maintenant, on va faire quelque chose. Je vais prendre toutes les peluches qui sont de mon côté de la chambre et te les redonner.


C'est ce que je me mis à faire tout en lui parlant.

Ensuite, tu vas repartir et tu vas me laisser tranquille. Tu vas me laisser en paix et tu vas surtout te de-mer-der pour te sortir de tes conneries, tout seul, comme un grand.

Et peut-être qu'un jour, quand tu te comporteras autrement et que tu seras capable d'être assez gentil et aimable pour le demander gentiment, je te donnerai volontiers un coup de main.

Mais pour aujourd'hui... Tu me lourdes!


Je finissais de lui mettre la dernière peluche dans les bras puis surveillai son départ, attentif à d'autres violences qu'il pourrait tenter à mon égard.

════════════════════

Je pense ainsi.
Je parle ainsi.
Je narre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 6014
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko] Mar 6 Jan - 16:29



L'arrivée d'un nouveau résident ▬ Yuhei Detsuda ▬ Neiko Seiteki


Eh beh ça, pour une surprise c'est une surprise. Le nouveau n'avait pas froid aux yeux apparemment. Qu'à cela ne tienne, j'allais lui faire comprendre qu'ici, c'était pas l'anarchie. On vit sous en ensemble de règle, et ce petit animal buté va devoir l'apprendre à ses dépends.

   

▬ Je te prierai de ne pas m'inclure dans tes petits conflits internes, si t'as des problèmes avec mon peuple comme tu dis si bien, je m'en lave les mains. T'as qu'à voir ça avec les personnes concernées, plutôt que de tout mettre sur le dos d'un enfant qui fait 40 centimètres de moins que toi.
Ensuite, nous n'avons construit aucune, et j'insiste bien là-dessus, AUCUNE architecture à Hybriland. Quand on est mal renseigné, on ne dit rien. Vous avez fait le choix de vivre dans une sous-société avec le minimum technologique, c'est votre choix. Maintenant, si vous venez vous installer dans notre monde, faut en assumer les conséquences. Et par là j'entends qu'on te vire de ton petit arbre si on veut créer un supermarché. C'est pas les forêts qui manque dans ton monde il me semble. Le portail est toujours ouvert, ne te gène pas pour y retourner.
Pour ce qui est du rangement, je t'accorde le fait que tu n'es pas obligé de m'aider, mais ne crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte.


J'arrachais des mains de Yuhei mes peluches, et je repris où je m'étais arrêté.

   
 
▬ Je n'ai plus besoin de ton coup de main, une fois que tu auras décidé de retirer ta barrière anti-magie, mes peluches se chargeront du rangement. Ça aurait pu se passer autrement, c'est dommage que tu sois une personne abjecte.
Sur ce, je m'en vais, vu que c'est aussi ta chambre, fais comme chez toi, enfin pas trop du coup hein.

Je rangeais les dernières peluches bien de mon côté, et sorti de la chambre sans même lui adresser un regard. J'avais claqué la porte aussi fort que je pouvais, et dit tout ce que j'avais à dire. C'est dommage, j'aurai vraiment aimé que ça se passe autrement. Les larmes naissantes qui ne voulaient pas couler le long de mes joues en témoignaient.

Je fais vraiment tout de travers en ce moment...

FIN

© Halloween


════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'arrivée d'un nouveau résident [PV Neiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» PERCER À JOUR LA PENSÉE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Abdoulaye Wade reconnait la défaite et félicite le nouveau président du Sénégal
» Thimoléon, nouveau président de la chambre des députés contesté pour vols à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-