Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 3602
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Lun 12 Jan - 18:54



Premiers pas et une rencontre


Feat Neiko Seiteki


Tadakai, un pensionnat immense, enfin pas si grand que ça mais pour ma petite taille c'est énorme.J'avais beau faire plusieurs fois le tour du pensionnat je n'arrivais toujours pas à me repérer. En même temps ça ne faisait vraiment pas longtemps que j'avais posé mes valises. Alors avant de commencer les premiers cours j'avais eu l'idée d'aller voir à quoi ressemblait les lieux. Mais j'avais plus réussit à me perdre qu'autre chose... Et c'était sans l'aide de ma précieuse soeur qui était aussi perdu que moi...

« Je te le dis moi, ils auraient dû mettre des fichus panneaux ! Ça ne m'étonnerait même pas que l'on voit sur un panneau d'affichage une feuille signalant un élève porté disparu!»
«Ouais mais en attendant on n'a toujours pas réussi à se repérer!»

Je continuais de marcher dans le pensionnat en essayant de trouver une salle de classe. Je croisais plusieurs élèves du pensionnat mais j'évitais de croiser l'un de leur regard. Je n'aimais pas cette situation, un petit nouveau que personne ne connait, je n'aimais pas être le nouveau, j avais plus l'impression d'être une bête de foire qu'un humain. Mais parmi ses élèves, il y en avait qui avaient des oreilles d'animaux! J'avais tellement envie d'aller leur faire un câlin mais j'allais être prit pour un fou... Et puis je sentais déjà Yuna me crier dessus, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs...
Mes pensées les plus profondes me conduirent au second étage je parcourais les salles jusqu'à voir un panneaux indiquant la salle pour les premières années. Je ne pu m'empêcher de crier de joie en voyant la salle!

- On a réussit Yuna!!!

Puis inconsciemment je regardais autour de moi... Personne ouf. Vraiment là si quelqu'un avait été là je serais le schizophrène de Tadakai...

« Tu sais je vois, j'ai beau être dans ta tête je vois tout... Ah et si tu veux passer pour le schizophrène du pensionnat là tu t'en sors s'en souci! Continue comme ça!»

Je fis la sourde oreille et je regardais par la vitre de la porte. Personne dans la salle, je vais pouvoir rentrer...
J'ouvris la porte et la referme derrière moi. Une salle de classe vide... Combien de temps n'étais-je pas entré dans une salle de classe? Plusieurs années... Et même si je ne savais pas à quoi m'attendre dans ce pensionnat, j avais hâte d'aller à mon premier cours ici!

« Ça me fait bizarre d'être ici...»
« Moi aussi...»

Je m'assis sur une des tables et contemplais la salle. Je voyais Seiko, mon familier se promener à son tour dans la pièce. Puis je me mis à observer le ciel dans un grand silence...



© Codage By FreeSpirit

════════════════════
"Je suis toi,Tu es moi,Nous ne sommes qu'un..."

Merci à Hisae pour ce magnifique kit <3

Yuna:['color=#ff66ff]['/color]
Shion:['color=#0099ff]['/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5675
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Mar 13 Jan - 16:46


Shion Hashimoto    ♦    Neiko Seiteki





Premiers pas et une rencontre



La ponctualité. C'est important d'être ponctuel, mais c'est encore mieux d'être en avance ! Pas que je souhaite me mettre les professeurs sous le bras (quoi que), mais j'aime préparer mes affaires à l'avance dans la salle de classe. Ranger ma trousse disney sur le coin de la table, poser ma règle dix fois plus grande que ma main à l'opposé, et mon cahier bien au milieu. Certains diront que je suis dérangé, ET ILS AURONT COMPLÈTEMENT RAISON.

« - Neiko, la prochaine fois que t'utilises mon corps pour t'inventer créateur de mode, je change de maître.
- C'est parfait ! Ca me posait des problèmes de conscience de te faire partir, mais si tu le fais de ton plein gré, ça me va. »

Comme à son habitude, son regard fusilla le mien. Et croyez-moi, pour arriver à s'imaginer que deux billes noires en guise de yeux te fusillent, faut vraiment ressentir sa haine jusque là. Ou être dérangé !
Je me dirigeais en direction de ma salle de classe. Je commençais par Etude des artefacts magiques. Un cours intéressant ma foi, mais ce qui l'est davantage, c'est bien notre professeur... Un cerf qui tient sur ses deux pâtes arrières, autant aimable que je suis sociable. Autant dire pas du tout, m'enfin. Ces temps-ci, j'ai l'impression que ma timidité disparaît. L'approche du printemps qui me fait cet effet sans doute. Ou le fait que je connaisse tous les élèves de cette école, jusqu'à en savoir le nom de leurs pères. Et là vous vous dîtes, comment un élève aussi timide que moi peut-il connaitre jusqu'au nom des pères ? Eh beh c'est très simple, c'est le même qu'eux.

« - Il y a déjà quelqu'un dans la salle apparemment.
- QUOI ? Impossible, je suis toujours le premier à arriver d'hab-... »

En regardant par les vitres de la classe, j'aperçus qu'en effet, mon familier disait vrai. Un élève se tenait bien dans ma salle de classe, assit comme si les cours allaient débuter d'un moment à l'autre... Jusque là rien de bien grave, le problème étant, sa tête ne me dit rien du tout. En tout cas, ses cheveux ne me disent rien. Il fallait que je vois ça de plus près.

« - Shitsurei shimasu ! »

Toujours donner l'image de quelqu'un de poli. Je m'assis donc à ma place, qui se trouvait être 2 rang devant lui, ce qui m'empêchait complètement de regarder qui était cette nouvelle personne sans me faire prendre. Plum quant à elle, ne se gênait pas pour dévisager ce dit nouveau.
Bon Neiko, c'est le moment de montrer tes dons de sociabilisation. Le moment de montrer que tu n'es pas seulement quelqu'un de dérangé. Sers-toi de tes deux jambes et va donc lui parler. Enfin plutôt de ta chaise, je compte pas rester debout.

« - Euh, bonjour ? »

Oh mon Dieu... Bien que ma propre initiative d'allé parler à un parfait inconnu m'avait surpris, ce qui m'avait d'autant plus surpris, c'était à quel point cet inconnu pouvait être beau ! Mais quand je dis beau, c'est pas comme les trois quarts des personnes ici. Impossible de trouver un seul défaut. Son visage était tellement harmonieux qu'on aurait dit qu'Aphrodite elle-même était venue le façonner.

« - Tout est naturel ? Je veux dire, sur ton visage. »

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 3602
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Mar 13 Jan - 19:42



Premiers pas et une rencontre


Feat Neiko Seiteki


Je continuais de regarder le ciel comme si c'était la première fois que je le voyait. Je m amusais a deviner les formes des nuages. J'étais totalement en train de rêver. Soudainement, j'entendis la porte de la salle s'ouvrir puis une voix se fit entendre. La voix d un garçon. Je préférais ne rien dire et ne pas bouger, comme si j étais devenu une statue, une décoration. Le garçon alla s'assoir à sa place je présume. Puis au bout d'un moment il se retourna face à moi et me salua. Ah... Je dois lui répondre... Mais pourquoi je me sentais autant mal à l aise? Sûrement parce qu'il m avait surpris. Enfin pas vraiment, si j avais eu peur Yuna aurait échanger avec moi. Fichue timidité... J avais aussi l impression d avoir oublié quelque chose... Mais quoi?
Son regard clair était posé sur moi. Je n'aimais vraiment pas être le petit nouveau du coin... Il me demande si tout était naturel dans mon visage.

- Euh?

Oui, c'était tout ce que je pouvais dire face à ça. Pourquoi cette question? Il pouvait réussir à voir mon visage? Je veux dire j ai mit mes lunettes... Attendez... Je posa une main en dessous de mon oeil... Rien... Pas de lunettes... Comment cela se faisait que je ne m'en était pas rendu compte?!

«Quel idiot...»

Il n y avait pas de meilleur façon de me définir pour le coup...Je mis ma main dans ma poche et sorti mes lunettes. Tout en les nettoyant je lui répondis:

- O-oui, tout est naturel dans mon visage... Il... Il est étrange?

Cette question me brûlait les lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher de demander ça. Après avoir mit mes lunettes devant les yeux, je me sentais beaucoup mieux. Au moins ça cachait un peu mon visage!
Inconsciemment je demanda ensuite:

- Tu es en deuxième année?

Après avoir entendu cette question j'entendais ma soeur me crier dessus en disant que j étais un idiot que c'était plus que logique qu'il soit en deuxième année. Mais bon ce qui était fait est fait...


© Codage By FreeSpirit

════════════════════
"Je suis toi,Tu es moi,Nous ne sommes qu'un..."

Merci à Hisae pour ce magnifique kit <3

Yuna:['color=#ff66ff]['/color]
Shion:['color=#0099ff]['/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5675
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Mar 13 Jan - 21:40


Shion Hashimoto    ♦    Neiko Seiteki





Premiers pas et une rencontre



Bien que ma demande soit légèrement décalée et inappropriée à la situation, c'était tout de même une question à poser. C'est vrai, qui peut se vanter d'avoir autant de charme sans chirurgie et sans pouvoir d'attraction. Fin du coup j'ai dû lui faire peur...

« - Étrange peut-être, en tout cas rien ne semble déranger à son esthétisme. »

C'était un compliment ! Un peu maladroit, mais un compliment quand même. Pour l'heure actuelle, j'étais plus surpris que charmé. Je cherchais avec mes petits yeux une quelconque faille sur son visage, et j'avais enfin trouvé. Il avait sorti une grosse paire de lunette, qu'il avait posé sur son nez. Même pour des lunettes de vue, elles ne sont pas très jolies...

« - Oui ! Et toi aussi je présume, si tu ne t'es pas trompé de classe. Tu as des problèmes de vue ? »

Quitte à faire la conversation, autant y aller franco. Il voulait peut-être juste me regarder de plus près, ses lunettes devaient faire office de loupe. Ou alors, c'est une sorte d'objet magique qui rend transparent les habits... Brr.

« - Neiko, t'as trop d'imagination, tu peux arrêter de cacher ton corps comme ça ? Ça te fait un posture bizarre. »

Mon familier n'avait pas complètement tord. Je repris une position normale avant de reposer mon regard sur le garçon en face de moi.

« - Sinon moi c'est Neiko, Neiko Seiteki ! Et toi, c'est quoi ton petit nom ? »

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 3602
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Mer 14 Jan - 16:35



Premiers pas et une rencontre


Feat Neiko Seiteki



Je me sentais plus à l aise avec mes lunettes sur le nez. Je prie alors cette fois le temps de bien regarder le visage de cet élève... Oh... J'avais déjà remarquer ses yeux clairs mais je n'avais pas fait attention à quel point ils étaient beaux. Il avait un visage enfantin plutôt mignon. En plus, ses cheveux brun mettait en valeur ses yeux et cela lui donnait un côté mystérieux plutôt craquant... Mais à quoi je pense?! Non non il faut que je me reprenne!
Je ne su pas quoi répondre après sa remarque... Mais je préférais essayer de faire un petit sourire.
Il me confirma qu'il était bel et bien en deuxième année et me demande si je l étais bien moi aussi.  Toujours un peu hésitant je lui répond:

- O-oui je suis en deuxième année...

C est sur qu'on aurait pu croire que je suis un petit squateur mais non. D'ailleurs j avais bien eu du mal à trouver cette salle de classe!
Il me demanda ensuite si j'avais des problèmes de vue... Que devrais-je dire? Je n'allais tout de même pas lui dire que non c'était juste pour cacher un peu mon visage... Enfin ces lunettes étaient juste des lunettes de repos, et encore je n'en avais pas besoin... Je prie alors cette option:

- Euh non pas exactement... C est ... Des lunettes de repos!

Voilà, au moins je n'avais pas totalement dit la vérité ni menti... Je suis une personne honnête mais dire ce genre de chose à un inconnu...
Soudainement je le vis prendre une drôle de position, enfin comme si il cachait son corps, la première réaction fut de pencher la tête sur le côté puis je me mis à rire doucement.
Neiko Seiteki, voilà comment il s'appelait, un nom qui lui allait plutôt bien! Reprenant un peu d'air je me présentais à mon tour:

- Je suis Shion Hashimoto... Enchanté Seiteki-san!

«Je sais que tu es une personne qui respecte tout le monde mais tu étais obligé de l appeler par son nom de famille?»
«Oui, ça s'appelle la politesse...»
«C'est ça traite moi de mal poli tant qu'on y est!»

Comme toujours je préférais ne pas répondre à ça... Je risquais de perdre la vie... Remarque puisque c'est moi qui suis aux commandes je me demande comment elle peut me tuer...
Un blanc s'installa entre nous... Je savais que c'était à moi de parler mais pour dire quoi? Parler de la pluie et du beau temps? Non ce n'était pas une bonne idée.

«Demande lui si ça fait longtemps qu'il est à Tadakai!»
«Tu es sûre que je dois lui dire ça?»
«Fait ce que je te dis! Au moins il n'y aura pas de blanc!»

J'exécute sans attendre les ordres de ma chère soeur. Elle avait raison, si je lui disais ça, il n'y aurait pas de blanc...

- Hm... ça fait longtemps que tu es à Tadakai?

Je n'aimais pas trop parlé à la place de ma soeur mais c'était déjà mieux que si je ne parlais pas...


© Codage By FreeSpirit

════════════════════
"Je suis toi,Tu es moi,Nous ne sommes qu'un..."

Merci à Hisae pour ce magnifique kit <3

Yuna:['color=#ff66ff]['/color]
Shion:['color=#0099ff]['/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5675
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Mer 14 Jan - 18:17


Shion Hashimoto    ♦    Neiko Seiteki





Premiers pas et une rencontre



Le regard du petit blond était plus insistant. Ou alors c'était simplement les lunettes ! Décidément, elles faisaient vraiment tâche sur son beau visage. De plus, c'était simplement des lunettes de repos. Si tôt le matin ? Alors qu'il ne les avaient pas mises avant ? C'était de m'avoir sous les yeux qui fatiguait ses petits yeux ?

« - Des lunettes de repos... Je vois ! C'est dommage, tu es tellement plus beau sans. »

J'aurai bien voulu lui retirer ses lunettes histoire d'admirer ce visage un peu plus, m'enfin, c'est peut-être un petit peu trop impoli pour une première rencontre. Shion Hashimoto donc... Il me semble qu'il existe une thyroïde du même nom. Mais je doute que ce soit un bon sujet de conversation.
Je commençais à manquer de conversation, forte heureusement, je n'étais pas le seul à poser des questions. Bien que sa question soit des plus surprenantes, elle n'était pas complètement déplacée, étant donné qu'il était probablement nouveau ici.

« - Mhh, oui depuis un moment ! En tout cas, plus longtemps que toi j'imagine, je ne t'ai jamais vu ici. Si tu veux, je pourrais te faire visiter après les cours. C'est assez grand mais tu verras, on s'y fait vite ! »

Dis-je alors que j'ai mis plusieurs mois avant de ne plus me perdre dans ma propre chambre. Mais c'est différent, j'ai vraiment un sens de l'orientation qui laisse à désirer...

« - Les cours sont loin de commencer, tu es venu vraiment tôt !  Au fait, tu aimes les peluches ?
- Sa réponse a intérêt à être positive, sinon je m'occupe de lui faire adorer ça. »

Mon familier avait fait mine de craquer ses doigts, alors qu'il n'avait même pas de doigts, juste deux grosses pattes en coton. Je me demande comment il réussit à faire toutes ses bruitages... Quoi qu'il en soit, tout le monde aime les peluches, et quelqu'un d'aussi mignon que lui les aime forcément. Enfin, j'espère.

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 3602
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Mer 14 Jan - 21:55



Premiers pas et une rencontre


Feat Neiko Seiteki


Il me trouvait plus beau sans mes lunettes? Ah non! Je sentais mes joues devenir rouges et mon cœur s’accéléra. Ce n'était pas la première fois qu'on me disait ça, et c'était bien pour ça que j'avais décidé de prendre des lunettes. Pour éviter qu'on me le dise. Et aussi parce que j'étais toujours extrêmement gêné... Comme un idiot je me mis à bégayer:

- J-Je n-non enfin je ne suis p-pas...

Je n'arrivais pas à dire plus, j'étais trop gêné pour dire un mot de plus...

«Voyons Shion! Il faut que tu sois flatté qu'on te dise ça!»
«Mais... C'est gênant...»

Je pensais entendre une autre réflexion de ma sœur mais elle n'en dit pas plus. Surement parce que la voix de Neiko se fit entendre. Cela faisait un moment qu'il était ici. Je continuais à le regarder en me disant qu'il pourrait m'en apprendre plus sur ce lieu...  Il me proposa de me faire visiter les lieux si je voulais. Je me mis alors à faire un grand sourire et mes yeux pétillaient.

- Oh oui ça serait avec plaisir! Moi qui n'arrive toujours pas à me repérer dans ce pensionnat! Tu me sauves!

Tien, c'est étrange mais maintenant j'ai l'air plus détendu... Enfin bon je n'allais pas chercher comment ni pourquoi je me sentais mieux!
Puis vint le moment où il me posa une étrange question. Il souhaitait savoir si j'aimais les peluches? C'était... Quand même mignon de le voir me demander ça.
Je lui fis un sourire tout en fermant un œil et en me grattouillant la joue et je lui dis:

- Oui j'aime bien les peluches, c'est tellement mignon!

Je ne pus m'empêcher de rigoler un peu, il fallait dire que cette question m'avait un peu surpris.
Avoir entendu le mot peluche je repensais à mon familier. Je regardais autour de moi pour voir où elle était passer.

- Je suis là maître...

Mon familier était couchée sous la table où j'étais assis. Elle se releva et s'enleva de sous la table pour s'asseoir à côté de moi. Je me remis face à Neiko.

- Je te présente Seiko mon familier!

Seiko fit un léger signe de tête à Neiko puis elle retourna sous la table faire sa sieste comme si de rien n'était.

- Et toi? C'est ton familier?

Je disais tout cela en regardant un ours en peluche. J'avais le tic de pencher la tête avec toujours le même grand sourire en même temps que j'avais parler. Généralement on disait que c'était mignon quand je faisais ça... Apparemment, enfin je n'y croyais pas trop...


© Codage By FreeSpirit

════════════════════
"Je suis toi,Tu es moi,Nous ne sommes qu'un..."

Merci à Hisae pour ce magnifique kit <3

Yuna:['color=#ff66ff]['/color]
Shion:['color=#0099ff]['/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5675
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Jeu 15 Jan - 13:25


Shion Hashimoto    ♦    Neiko Seiteki





Premiers pas et une rencontre



Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait un visage expressif. La moindre petite émotion et son visage changeait complètement. Et les rougeurs sur ces petites joues le rendait craquant, littéralement, même si elles étaient subjectives avec cette grosse paire de lunette collée en plein milieu de son visage...

Finalement, il accepta ma proposition, celle de lui faire visiter quand les cours seraient terminés. Tant mieux, ça nous permettra de faire davantage connaissance ! C'est important de socialiser les nouveaux arrivants après tout. Et c'est encore mieux si ce nouvel arrivant est mignon au point qu'on veuille le regarder chaque seconde de sa vie.

« - Je peux savoir à quoi t'es en train de penser Neiko ?
- T'occupes ! »

ça, c'était vraiment mal fichu. On devrait pouvoir bloquer certains contenus de nos pensées à notre familier. C'est légèrement handicapant de devoir tout partager avec eux, surtout quand ils ont le tempérament de Plum...

En parlant de familier, le petit blond m'avait montré le sien. Une créature plutôt imposante, mais qui ne m'était apparue qu'une fois qu'il m'en avait donné l'autorisation. Un grand loup, assez prestigieux, qui ne ressemblait pas du tout à Shion. C'était vraiment étrange... D'habitude, nos familiers ont un rapport direct avec nous, notre personnalité, nos pouvoirs... Mais là, rien qui ne semblait coller. Bouarf, c'est pas très important.

Je lui montrais donc ce qui me servait de familier, cet ours rose bonbon fait de coton. Si nos familiers sont censés être un représentation de ce que nous sommes, il ne devait plus avoir une grande opinion de moi maintenant.

Etant donné qu'il avait répondu positivement à ma question sur les peluches, j'en sortis une de mon sac, et la fit bouger pour qu'elle vienne enlever les lunettes du blond, avant de déposer un baiser sur une de ses petites joues rougies. Les pouvoirs ne servent pas tous à détruire.

« - Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?... »

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 3602
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Jeu 15 Jan - 22:15



Premiers pas et une rencontre


Feat Neiko Seiteki


C'est étrange, quand Seiko sorti de sa cacher j'avais l'impression que Neiko semblait surpris en voyant à quoi ressemblait Seiko. On dit souvent que les familiers ressemblent ou sont les reflets de leur maître. Enfin c'était ce qu'ils disaient, personnellement je n'y croyais pas trop...
Il me montra l'ours que j'avais désigné, c'est moi où on dirait une peluche? En tout cas il était vraiment mignon! Et si comme ils disaient nos familiers nous représentaient, alors ça voudrait dire qu'il était aussi doux qu'une peluche? Adorable...
Si c'était vrai, je pouvais alors être rassuré, je pouvais presque confirmer que j'allais très bien m'entendre avec lui!
Il sortit de son sac une peluche. Il aime vraiment les peluches... C'était mignon à voir... Je ne pus m’empêcher de sourire face à ça. Plus les minutes passaient, plus je le trouvais de plus en plus adorable... Sans que je ne comprenne pourquoi ni comment, la peluche se mit à bouger de son plein gré. Il se rapprocha de moi et m'enleva mes lunettes:

- Ah mes lunettes!

J'avais dit cela tout en me penchant sur le côté, me reculant un peu et posant une main en dessous de mon œil. (comme l'image au dessus :3) Pourquoi en avait-il après mes lunettes? Même Neiko qui disait que j'étais mieux sans... Même si c'était un compliment, cela me poussait à les mettre. Un mécanisme assez bizarre d'ailleurs...
Il déposa ensuite un doux baiser sur l'une de mes joues. Je retrouvai alors le sourire et instinctivement, je pris la peluche dans mes bras en frottant ma tête contre la sienne et en disant d'une façon mignonne:

- Kawaii!

Je ne pouvais pas résister à ça, j'étais quelqu'un de très affectueux après tout...
J'étais plongé dans une sorte de paradis, la douceur de la peluche m’apaisait. Mais mon moment de paradis se brisa vite lorsqu'il me demanda quel était mon pouvoir.
Le néant... Ma tête avait complétement fait le vide de toute informations concernant le pouvoir. Oui bon, c'était un peu exagérer mais que dire d'autre à part que je ne savais pas quoi lui dire? Il m'avait montrer son pouvoir alors je devrais peut-être en faire autant. Le souci c'était que je ne pouvais déclencher mon pouvoir que lorsque j'avais une émotion forte comme la peur. Et, à moins de me faire peur, je ne pourrais pas échanger les rôles avec ma sœur...
Je baissai la tête, un peu attristé, puis tout en faisant la moue je regardais par la fenêtre, n'osant pas affronté son regard si beau et lui dit:

- Mon pouvoir n'est pas aussi exceptionnel que le tien... Je... Si ça ne te dérange pas, je préfère ne pas en parler... Désolé...

J'essayais de sourire à Neiko mais je n'y arrivais pas. Mon pouvoir était une malédiction, ce n'était pas un don comme celui de Neiko...  Alors oui j'avais décider lâchement de lui dire que je ne préférais pas en parler.
Comme pour essayer de tourner la page d'un livre, j'essayais du mieux que je pouvais d'engager la conversation. Après ça, il ne fallait pas que le silence soit présent entre nous deux.

- Hm... Comment se passe la vie ici? Les cours sont difficiles? Ils sont fait de la même façon que dans une école normale? Ou es-ce plus spécifique?

J'avais enchainé plusieurs questions d'une façon plutôt rapide, mais au moins j'étais sûre qu'il n'y aurait pas de blanc! Et si je ne parlais pas, Yuna allait m'embêter avec ça...


© Codage By FreeSpirit

════════════════════
"Je suis toi,Tu es moi,Nous ne sommes qu'un..."

Merci à Hisae pour ce magnifique kit <3

Yuna:['color=#ff66ff]['/color]
Shion:['color=#0099ff]['/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5675
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Sam 17 Jan - 11:08


Shion Hashimoto    ♦    Neiko Seiteki





Premiers pas et une rencontre



Le moindre de ses gestes, la moindre moue, tout était incroyablement mignon chez lui. C'est dur d'y croire, et pourtant... Des visages paraissent moins antipathiques que d'autres, et le sien attisait ma sympathie. Et le fait qu'il semble adorer les peluches aussi, bien que ça ne soit pas rare, il existe des personnes horribles qui brûlent des peluches, et après les peluches brûlées finissent dans des films d'horreur.  Alors qu'une peluche, même brûlée, c'est mignon. M'enfin je m'égare.

Shion avait enlacé ma peluche, les deux plus belles choses sur cette terre étaient en train de se prendre dans les bras, c'est trop pour mes petits yeux. Mais à ma demande sur son pouvoir, son visage avait prit une toute autre expression. Il ne me regardait d'ailleurs même plus. C'est si dur à porter que ça comme pouvoir ? Plus le temps avançait, et plus j'étais intrigué. Intéressé par ce garçon qui ne se dévoile pas et dont j'aimerais tout savoir.

Puis, qu'est-ce que ça veut dire, "pas aussi exceptionnel que le tien" ? Je fais simplement bouger des peluches... Si il se laisse surprendre par un pouvoir comme celui-là, alors c'est qu'il n'a pas encore vu les numéros des pyromanciens, des métamorphes, et j'en passe. Cela m'étonnerait beaucoup que Tadakaï ait laissé entrer un humain sans dons particuliers. C'est décidé, je trouverais moi-même quel pouvoir est enfouit à l'intérieur de cet être si mignon.

« - Les cours ne sont pas plus compliqués que dans les écoles normales rassure toi ! Il y a juste des matières différentes, beh comme études des artefacts magiques, à aborder à la façon d'un mage et non d'un humain, mais à part ça tout baigne. »

Les cours ça va, c'est les enseignants qui sont complètement allumés. Pas tous évidemment, mais la plupart ne sont pas du genre à répondre sagement aux questions tout en attendant la fin du cours. C'est plutôt "Si tu ne fais pas ça, tu vas comprendre pourquoi on m'appelle LE CERF" ou "Vous avez deux potions devant vous, vous devrez boire l'une d'entre elles, alors je serai vous je les étudierai ATTENTIVEMENT" Ils me donnent froid dans le dos...

D'ailleurs, en parlant de professeur, la notre n'allait pas tarder à pointer le bout de son museau. D'autres élèves commençaient petit à petit à rentrer dans la classe. Un dernier petit signe à mon nouvel ami, pour lui dire qu'on se rejoindrait à la sortie pour faire le tour du proprio, et je préparais mon cerveau aux futurs souffrances que j'allais endurer.

« - J'ai hâte de t'emmener voir toutes les belles choses qu'il y a ici. Je te dis à tout l'heure Shion ! »

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 3602
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Sam 17 Jan - 22:57



Premiers pas et une rencontre


Feat Neiko Seiteki


Un cours sur les artefacts magiques ? Je ne savais même pas que ça existait ! Alors j’allais avoir des cours de magies ? Impressionnant ! J’avoue que là j’avais hâte de commencer ! J’espérais qu’au fond ces cours allaient être dix fois plus intéressants que les cours que mon professeur me donnait lorsque je vivais chez mon grand-père…
Je fis un sourire à Neiko, c’était comme pour dire qu’il avait réussit à me rassurer. Je ne le montrais pas mais j’étais assez stressé d’être ici. J’avais peur d’être rejeté par les autres ; de me sentir différents des autres mages, alors savoir que les cours étaient un peu semblables aux cours normaux me rassurait.
Des élèves commençaient à rentré dans la salle de classe. Je descends de la table et regarde une dernière fois Neiko. Il me fit un signe et me dit qu’il avait hâte de m’emmener dans les différents recoins du pensionnat. Mon sourire s’élargit et je lui dis tout en lui rendant sa peluche:

- Moi aussi j’ai hâte d’y être ! A tout à l’heure !

Je m’assis à la place où j’étais et attendit que le professeur entrait. Entre temps, je pris le soin de remettre mes lunettes. La salle de classe se remplissait peu à peu d’élèves. Tous étaient accompagnés de leurs familiers. C’était bizarre quand même d’aller en cours avec… Enfin je dis ça comme si j’étais dans une école normale… Je jouais le bon élève et me mettait droit sur ma chaise ainsi que les deux mains posés sur ma table. Je regardais de partout autour de moi. Les élèves m’observaient… Je n’aimais pas sentir leurs regards se poser sur moi… Je n’avais envie de faire qu’une seule chose, c’était de sortir de la classe le plus vite possible ! Mais en même temps, je voulais rester et assisté à mon premier cours. C’est alors en remettant ma fierté d’homme en jeu que je repris mon calme et attendait. Il y avait de plus en plus de bruit dans cette salle de classe, tout le monde avait l’air de se connaître ici, et c’était bien normal, ils étaient depuis plus longtemps que moi !
Puis tout d’un coup, le bruit d’une porte se fit entendre et le silence régna. Notre professeur venait d’entre dans la salle. C’était une jeune femme. Les professeurs ici étaient-ils tous aussi jeune ? Non quand même pas… Quoique…
Elle me demanda de venir devant la classe pour me présenter. Oh non, ce genre de chose se faisait encore ! En même temps Tadakai se situait au Japon, et ce présenter devant la classe était une coutume du pays… C’est avec angoisse que je me lève pour aller devant. Tous les regards étaient posés sur moi.  J’osais à peine regarder devant moi, mes joues prenaient petit à petit une teinte rosé puis rougeâtre.

- J-Je suis Shion Hashimoto ! J-Je suis ravi d’être dans votre classe !

Ces mots furent accompagnés d’une courbette un peu maladroite. Je me relève et je retourne ensuite à ma place. Mon premier réflexe après m’être assis à ma place, fut de poser ma tête –côté fenêtre- sur la table. C’était tellement gênant de se présenter comme ça devant les autres…
Le cours fut assez intéressant, bien que j’aie eu un peu de mal à tout comprendre…  Quand l’heure de cours sonna, je rangeais mes affaires puis attendit Neiko derrière les portes de la salle de classe. J’avais hâte que Neiko me fasse découvrir les lieux, je suis sure que je vais m’amuser !



© Codage By FreeSpirit

════════════════════
"Je suis toi,Tu es moi,Nous ne sommes qu'un..."

Merci à Hisae pour ce magnifique kit <3

Yuna:['color=#ff66ff]['/color]
Shion:['color=#0099ff]['/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5675
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Mar 20 Jan - 1:20


Shion Hashimoto    ♦    Neiko Seiteki





Premiers pas et une rencontre



Shion s'était présenté. Ce qui eut pour effet de rajouter un petit peu de piment à ce cours, tout le monde ne parlait plus que de lui. Il aurait dû en dire plus, ça aurait évité que les gens se questionnent sur son signe astrologique, son orientation, et tout ce qui ne m'intéresse pas en fait. Enfin, peut-être un peu...

« - C'est normal que ses lunettes fassent 3 fois son visage ?
- Tu exagères ! Il est très mignon sans par contre. »

Je devrais apprendre à ma taire. Ma voisine s'empressa de me faire un sourire narquois, celui qu'elle savait si bien faire, puis ne perdit pas une seconde pour divulguer l'information. Bon, au moins, Shion n'était plus le seul sujet de conversation, il y avait maintenant le fanatic des peluches qui trouvait Shion mignon.
Les cours passèrent, et comme promis, je me préparai à faire visiter tout l'établissement à mon petit nouveau. Une fois toutes mes affaires dans mon sac, je me dirigeai en direction des portes, où m'attendait sagement Shion.

« - Tu es prêt ? Je te préviens, ça risque d'être assez long, du coup on peut reporter ça à plus tard ! »

Mieux vaut prévenir que guérir. Tadakai est immense, gigantesque. La nuit aura bien le temps d'arriver avant que je finisse de tout lui montrer, donc autant le prévenir ! Je pris sa main pour l'emmener visiter au moins les dortoirs, comme ça, si il voulait reporter, il ne perdrait pas plus de temps. Ma main était chaude, presque moites à force d'écrire comme un acharné, et voilà que je faisais subir le supplice de mes mains au nouveau ! On aurait dit deux enfants tout juste sortis d'une primaire, et je dois avouer que cette situation ne me déplaisait pas. C'est rare qu'une personne accepte de trainer dans l'école avec moi; en fait, c'est rare qu'une personne accepte de trainer avec moi tout court. A part Plum, évidemment ! D'ailleurs, où est elle celle-la ?
J'entamais un léger coup d’œil autour de moi, tout en expliquant à Shion où on se trouvait, quand une forme rose de 35 centimètres attira mon attention.

« - Attends, suis-moi Shion. »

Evidemment, la forme rose n'était autre que mon familier, qui s'amusait à prendre des photos de Shion et moi visitant les couloirs main dans la main. Je pris l'appareil photo et écrasai mon familier d'un de mes pieds.

« - Je peux savoir à quoi allait te servir toutes ses photos Plum ?
- Secret professionnel, je peux plus respirer !
- C'est vraiment, VRAIMENT pas sympa de ta part, surtout qu'aujourd'hui tout le monde avait les yeux braqués sur Shion, pourquoi tu en rajoutes ? »

Plum ne répondit pas à ma dernière question, surement trop occupée à agoniser. Je retournai donc mon regard sur Shion, l'air désolé à la place de mon familier.

« - Ça n'a pas été trop dur pour toi cette journée ? »

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Shion Hashimoto
Masculin
Messages : 68
Kamas : 3602
Date d'inscription : 07/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Jeu 22 Jan - 19:13



Premiers pas et une rencontre


Feat Neiko Seiteki


Neiko vont me rejoindre peu de temps après que je sois sorti de la salle de classe. Il me dit qu'il était peu probable que l'on puisse visiter tout le pensionnat d'une seule traite, le temps était malheureusement trop court. Je pense quand même qu'on aurait le temps de voir l'essentiel, et puis, même si j'aurais aimé tout voir, visité un lieu encore inconnu pour moi en pleine nuit je m'enchante pas vraiment... Je ne voulais pas que Neiko voit à quel point je pouvais être trouillard, non, je voulais lui montrer que je suis un homme, un vrai!

En regardant Neiko je remarque quelque chose dont je n'avais pas prêter attention tout à l'heure. Il était plus petit que moi! Avec mes 1m54 c'était rare de voir des personnes plus petits que moi. Juste à cette petite découverte j avais comme une étrange envie de lui faire un énorme calin! Petit et mignon, voilà comment je l aurais qualifié!

Comme pour garder un oeil sur moi et surtout -je pense- pour ne pas me perdre, il me prit la main. Sa main était chaude! Et elle me rassurait. Je me sentais comme protéger... Pendant que l'ont marchaient je ne pouvais pas quitter des yeux Neiko, le fait qu'il me prenne la main ne me dérangeait pas, mais, je me sentais bizarre. Je sentais mon coeur s'accélérer de plus en plus. Pourquoi es ce que mon coeur battait autant? Sûrement parce que je n'avais pas l habitude que l'on me tienne la main!

«Arrête de baver en le regardant Shion!»
«hein?! Mais non p- pas du tout!»
«Tu crois que je te vois pas fantasmer sur lui?! Arrête ça tout de suite!»
«m-m-m-m-m-m-mais non!! »

Je secoue la tête de droite à gauche comme pour faire partir cette pensé de mon esprit et préférais me concentrer sur la visite.

Le pensionnat était vraiment immense! Heureusement que j'avais un bon guide! En tout cas je m amusais beaucoup avec lui!
Puis sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, Neiko écrase avec son pied son familier, sans rien dire je les regardais faire. Pauvre petite peluche...
Il me demanda ensuite si la journée n'a pas été trop fatigante.

-Oh euh... Non, j'étais un peu nerveux au début mais maintenant ça va beaucoup mieux!

J enchaîne par la suite:

-En tout cas merci beaucoup pour cette visite! Grâce à toi je me sens plus à l aise ici! Alors merci beaucoup!

Tout en disant ça, je penche légèrement la tête sur le côté tout en souriant avec mes joues roses. Il fallait que je le remercie, mais comment?
Laissant de côté ma timidité, je lâche sa main et lui fit un énorme câlin. Et puis, je m'étais attaché à lui, et comme j'étais très affectueux c'était assez prévisible que je lui en face un. Enfin, j'espère quand même qu'il n'allait pas avoir peur ou le trouver bizarre...


© Codage By FreeSpirit

════════════════════
"Je suis toi,Tu es moi,Nous ne sommes qu'un..."

Merci à Hisae pour ce magnifique kit <3

Yuna:['color=#ff66ff]['/color]
Shion:['color=#0099ff]['/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6770
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki] Jeu 12 Mar - 19:03

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 05/04/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle concernant ce RP, je le considère comme abandonné. Si vous souhaitez le reprendre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Premier pas et une rencontre [Feat Neiko Seiteki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-