Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryusaki Kokori

Masculin
Messages : 525
Kamas : 4925
Date d'inscription : 14/06/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim Dim 21 Sep - 12:47

Aujourd'hui était un jour spécial.

Il était sept heures du matin. Un samedi. Un jour où pourtant, il n'y avait pas cours. Un jour où pourtant, tout élève normalement constitué préfèrerait dormir, et rester au chaud, dans sa chambre, dans le doux confort de son lit. Où tout personnel profiterait aussi de ce jour de repos pour se lever plus tard que d'habitude. Où tout serait fermé jusqu'au milieu de la matinée. Et pourtant, la cafétéria s'agitait. Généralement, à cette heure précise, il n'y avait qu'un seul employé. Un surveillant, dont c'était la semaine de garde, au cas où un élève aurait faim. Mais là, aujourd'hui, ce samedi, tout le personnel était là... Et la caféteria était bondée. Une dizaine, une vingtaine d'élèves et quelques professeurs, qui partageaient leur petit déjeuner en parlant de ce qui allait arriver, leurs impressions, leur volonté, leur objectif.

Chacun devait se rendre par ses propres moyens ensuite jusqu'au port de Nara. Pour ne presser personne, chacun pouvant y aller à son rythme, l'important étant de pouvoir sauver leurs camarades. Un sous marin fonctionnant à l'énergie magique, capable de s'auto-piloter jusqu'à la destination voulue en y mettant un peu d'énergie. C'est à dire quand ils seraient prêts à partir. Et heureusement, d'ailleurs. Parce que, vous imaginez deux adolescents piloter un sous marin? Ce serait du suicide. Et mieux valait ne pas trop non plus compter sur des intervenants externes. Tada' avait beau être un rassemblement de magies divers et variés... Les magiciens n'étaient pas foule dans ce monde.

C'est donc tout joyeux que le jeune garçon gambadait, suivant une élève au pif, qui était à la cafétéria avec lui. Après tout, si elle était réveillée aussi tôt, c'est qu'elle aussi faisait partie de l'expédition de recherche. L'expédition. L'exploration. Cela sentait l'aventure à plein nez, et qui disait aventure disait plein de choses à manger. De nouvelles découvertes, des trucs trop beaux, des trucs trop bons, et il ne restait plus qu'à découvrir avec qui il allait partager cette merveilleuse aventure.

Le voilà ainsi arrivé à Nara, au port de Nara, à sauter dans le sous marin N°2. Il y avait apparemment deux places dans ce véhicule magique... Il y aurait donc juste une seule autre personne qui viendrait s'amuser avec lui.

Tout allait bien se passer.

════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim Lun 22 Sep - 22:26

Un matin, où je n'avais pas cours, depuis ma chambre, non plutôt depuis le dortoir je pouvais entendre un brouhaha pas possible venant de la cafétéria. Je me suis alors souvenue qu'aujourd'hui une mission assez spéciale m'attendais. Oui, c'était l'expédition de recherche. Comment aurais-je ou l'oublier, c'est une mission de sauvetage. Aussitôt réveillée, je me suis de suite habillée afin de me rendre au plus vite a la cafétéria. Personnellement malgré mon caractère plutôt faible , et mon incroyable manque de confiance, je voulais me dépêcher. Je faillit perdre l'équilibre, que suis-je maladroite aujourd'hui, je pense qu'il faut mieux que je marche a mon propre rythme. Je ne veux pas être a la traine mais je ne veux pas non plus me retrouver a l'infirmerie.
Arrivée à la cafétéria, je pris mon déjeuner puis partit pour le port de Nara.

"Sous-marin numéro 2..." Me dit-je a voix basse.

Après quelque minutes, je trouvais alors le sous-marin auquel j'ai été assigné et monta a son bord. C'est la que je vit une autre personne a bord, sûrement mon partenaire. C'est un june garçon blond sui l'attendais.

"Ravie de te rencontrer... Je m'appelle Sakura Sasaki..." Dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori

Masculin
Messages : 525
Kamas : 4925
Date d'inscription : 14/06/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim Mer 24 Sep - 23:38

S'il y avait un trait de caractère que le jeune garçon appréciait beaucoup mais qui était généralement considéré comme un défaut, c'était bien la timidité. Après tout, il y avait dans la voix des personnes timides un petit quelque chose qui incitait Ryusaki à aller naturellement vers ces personnes, afin de faire leur connaissance, de jouer avec eux. Parce que du peu qu'il avait vu, soit une personne était timide et donc généralement ne voulait de mal à personne, soit au contraire, c'était une personne qui ne cherchait qu'à s'amuser, au détriment des autres parfois, un peu comme lui même. C'est pourquoi, lorsqu'il entendit une voix féminine dans ce sous marin, le jeune garçon se mit à sourire. Il y avait donc une demoiselle avec lui... Une autre grande soeur potentielle? Ou juste une personne à protéger? Tout cela restait à découvrir. En attendant, Ryu' descendit de son siège pour sauter sur la demoiselle et lui faire un câlin.

"Enchanté, moi c'est Ryusaki!"

Certes, la madame n'était pas très grande. Mais lui même faisait au moins une tête et demie de moins qu'elle. Une demoiselle aux traits japonais, d'une taille moyenne, plutôt fine. Vu la carrure, ce n'était pas vraiment une combattante qui parlait avec ses poings. Mais bon, de toute façon, il n'y avait pas beaucoup de gens qui aimaient se battre sans magie, et à bien y réfléchir, elle pouvait très bien avoir un pouvoir de feu bien destructeur. Un peu comme Ombrage. Enfin, il ne restait plutôt qu'à découvrir donc ce dont ils étaient capables, et à découvrir les lieux. L'endroit. Le monde du rêve enchanté.

"Nyaaaah. A que deux places dans ce sous marin donc... J'pense qu'on peut y aller!"

Ryusaki posa une main sur son menton en regardant le sol. Comme s'il avait oublié quelque chose... Avant, d'un coup, relever la tête vers la demoiselle.

"Ah oui, la visite des lieux! Bon ben ça c'est la porte. Ca c'est des boutons compliqués que faut pas toucher. Ca c'est les sièges. Et ça c'est des fenêtres. Et voilà, la visite du sous marin est terminée! Te laisse choisir ton siège."

Bon, le jeune garçon se rendit compte qu'il ferait un très mauvais guide touristique, ou un très mauvais agent immobilier. Mais cela ne l'empêchait pas de rester tout souriant à attendre que la demoiselle s'installe pour prendre l'autre siège. Et le sous marin partit tout seul lorsque les deux personnes furent assises, pour un petit trajet qui allait durer... Ryusaki n'en avait aucune idée, et après tout, il s'en fichait un peu.

"Donc, Sakura-sempai... Tu peux faire quoi avec tes pouvoirs?"

════════════════════

Mes RP - Ma fiche - Mon inventaire - Mes relations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Event] La fin d'une longue recherche...
» Grosse bébête poilue cherche...
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» [Event] Groupe Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-