Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ 1432315255-v2Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ 1432315260-o2Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ 1432315265-t2Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14


Social Link   ;
~


The Blue Fury
「 Violet Fury Despair 」




Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ 167395vio


      I present myself
      « I have always lived by myself. You're just a distraction ... »

    ♠ Mes surnoms : Vio' ; Letty ♠ Mon âge : 18 ans.♠ Ma race : Hybride Renard♠ Pouvoir : Maîtrise de l’électricité♠ Elève ou Prof ? : Élève♠ Ma personnalité en 5 mots : Froide ; Égocentrique ; Colérique ; Surdouée ; Sadique...♠ Mon orientation sexuelle : Bisexuelle♠ Ma fiche de présentation : Here.♠ Niveau de RP : Je m'adapte à toi chéri(e), profites en ♥♠ Proposition de Lien : Ouverte / Fermée

♠ Ce que je recherche : Des rivaux, une meilleure amie, un bon pote, un ou deux flirts mâle et femelle, un prof avec qui être proche, à qui se confier... (N'hésitez pas à proposer!)


Futur ami ? Futur ennemis ? Ou peut-être rien ...
«Maybe one day I would know you better... »
♣ Nom(s) & Prénom(s)
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.♣ Autres ? : Texte.♣ Nous avons RP : URL.
♣ Nom(s) & Prénom(s)
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.♣ Autres ? : Texte.♣ Nous avons RP : URL.
♣ Nom(s) & Prénom(s)
♣ Titre du lien
♣ Affiliation : Texte.♣ Ce que je pense de lui : Résumé du lien.♣ Autres ? : Texte.♣ Nous avons RP : URL.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11243
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~ Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:39

Coucou Violet, c'était pour savoir si on pouvait avoir un lien Wink ( Nan jure xD )

Du genre ancien Flirt ou bon pote comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voir la famille !
» Rebekah et les relations...A vous de voir o/
» Shaad Relationship
» × Bonny's Relationship ×
» Relationship of a weird knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-