Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petit message venant du coeur ^^ 1432315255-v2Petit message venant du coeur ^^ 1432315260-o2Petit message venant du coeur ^^ 1432315265-t2Petit message venant du coeur ^^ 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit message venant du coeur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fellhon
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:30

Bonjour à vous

Je suis venu dans l'intention de venir faire une demande de partenariat, mais la section est fermé. Je vais revenir un jour quand ça sera de nouveau ouvert. ^^

Cependant, je tenais vraiment à dire WOW
J'adooooore trop ce forum. Il est si beau. Si rafraichissant aux yeux.
Il y a tellement de travaille et de temps mis sur ce forum. Il est juste,... remarquable. Il n'y a pas de mot. C'est un coup de coeur et il restera toujours mon premier coup de coeur.

Je vous souhaite une très bonne continuation.
Sincèrement Fellhon <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Petit message venant du coeur ^^ 1432481103-mentalPetit message venant du coeur ^^ 1432481109-physiquePetit message venant du coeur ^^ 1432823494-arc-deflagrantPetit message venant du coeur ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:14

Bonsoir ♥️

Hé bien, hé bien, je ne sais pas trop quoi dire si c'est n'est un grand merci ~
Ca fait très plaisir !

Pour le partenariat, puis-je malgré tout avoir le lien de votre fofo pour voir un petit peu ? Si on a fermé la section partenariats, c'est justement, car on a beaucoup de demandes =/ et c'est compliqué, car on a beaucoup de boulots...

Mais je peux déjà peut-être jeter un œil à votre fofo ^^

En tout cas, encore un grand merciiiiiiii ╹◡╹
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Fellhon
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:32

Oh mais c'est à mon grand plaisir de vous dire que votre forum est tout simplement magnifique <3

À votre demande, je vais mettre le lien de notre forum, quoi que, je suis un peu gêné lol
Il n'est pas comparable a celui ci en tout point. Le design et la quantité de membre. Qui plus est c'est un tout nouveau forum. Une simple échange de fiche nous rendrait très heureux.

Même si notre forum ne vous intéresse pas, des commentaires constructifs est toujours la bienvenue, puisque nous sommes toujours en travail pour le rendre impeccable.

Voici notre forum en code ^^
Code:
http://eternity-rpg.forumactif.fr/

Si jamais ce n'est pas accepté, on va juste travailler encore plus fort pour arriver a nos fin et finalement revenir plus nombreux et améliorés ^^

Sincèrement
Fellhon <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Petit message venant du coeur ^^ 1432481103-mentalPetit message venant du coeur ^^ 1432481109-physiquePetit message venant du coeur ^^ 1432823494-arc-deflagrantPetit message venant du coeur ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:05

Bonjour ♥️

Bon hé bien c'est le forum que je pensais Smile
Je le trouve bien travaillé et le design est sympa ^^  

Malheureusement, on ne peut pas accepter pour le moment, sinon ça ferait des jaloux (vu que la section partenaires est fermée.)

Je vous invite donc à repasser d'ici mi décembre voir vers la noel pour refaire une demande !
Cependant, le règlement va changer un tout petit peu et il faudra un minimum de membre sur le forum et aussi un minimum d'activité...Comme je l'ai expliqué plus haut, on a trop de demandes et c'est pour ça qu'on a fermé la section. De ce fait, il faut trouver des solutions o/

Voili voilou ~
Peu-être que d'ici là vous aurez de nouveaux membres !


Bonne journée o/


Dernière édition par Ami Tadakai le Mar 2 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Fellhon
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:31

Je comprends totalement Very Happy

On va travailler fort pour attirer plus de membre ^^
Je suis content cependant que le forum vous as plu.

On va se revoir très bientôt je l'espère. Votre forum est sauvegarder dans mes favoris Smile

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous m'avez consacrer malgré votre temps limité.

Je vous souhaites une excellente journée
et encore une fois, magnifique forum et bonne continuation

Bonne journée <3
Fellhon
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Fellhon
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:32

Désolé je ne veux pas polluer, mais je ne vois pas votre message :S
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Petit message venant du coeur ^^ 1432481103-mentalPetit message venant du coeur ^^ 1432481109-physiquePetit message venant du coeur ^^ 1432823494-arc-deflagrantPetit message venant du coeur ^^ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:59

Re bonsoir o/

merci de le prendre ainsi ! Je vous envois le message personnel directement par mp sur votre forum =)

[EDIT: MP envoyé chez vous ♥ ]

Je vous souhaite une bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit message venant du coeur ^^ Petit message venant du coeur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petit message venant du coeur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit message d'encouragement ~♥
» Un message pour tous, à chacun, comme les yeux portés aux vœux
» Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto]
» Ceux qui gourvernent mon coeur ! [Yoshino Asano]
» Le coeur, ses raisons et bien autres encore ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-