Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 1432315255-v2La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 1432315260-o2La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 1432315265-t2La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 9123131432480867peedutitanLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 3252871432480861daguecurareLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31
















❝Coucou!❝
~Feat Carwell~





Alysse avait toujours eût la même manie que lorsqu’elle était petite à savoir monter dans les  arbres, s’installait tranquillement sur une branche d’arbre et commençait ses activités, là elle ne faisait rien, cachée par les feuilles qui recouvraient l’arbre, elle était invisible à toute personnes extérieures, tranquillement en train de lire un livre elle s’ennuyait vraiment.

Il fallait la comprendre c’était l’automne , il commençait à faire froid , ses amis préféraient restés dans sa chambre plutôt que de sortir et l’étincelle de leur âme aventureuse s’étaient refroidie comme soufflé par le vent froid qui traversait le pensionnat.
Elle soupira :


-C’est trop calme aujourd’hui.  

D’habitude quand le pensionnat était si calme ça voulait dire que quelque chose qui allait briser ce calme allait arriver . La dernière fois ça avait sa rencontre avec un mage noir bizarre qui l’avait fait et le toit avait manqué de s’écroulé. Pas joyeux tous les jours ici mais c’était le lieu le plus calme qu’elle n’avait jamais connue.

Fermant les yeux elle soupira une nouvelle fois : quand tout était calme ses idées noires revenaient. Elle remarqua alors quelqu’un qui passait et qui allait peut-être la divertir un peu aujourd’hui ; alors elle sourit légèrement , posa son livre pas loin et joua au cochon pendue pour se retrouver pile derrière le garçon, elle lui dit :


-coucou.

Avec ce petit air amusée habituelle et remonta tranquillement de sa branche pour voir la réaction du jeune garçon dans un léger bruissement  de feuilles qui auraient pu lui faire penser que c’était due au vent.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Carwell Berry
Masculin
Messages : 41
Kamas : 10919
Date d'inscription : 23/09/2014
Humeur : Tu veux sentir mon doigt ?
Carwell Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:34


PRINCESS & MUSHROOM

♔ W e l c o m e i n m y w o r l d p r i n c e s s  ♔




DRUGS.
La début de journée a été plutôt éprouvant, fatigue, fatigue, fatigue, et encore fatigue sont les mots qui me caractérisent le plus - fatigue, un petit dernier pour la route tiens - bien qu'on m'ait conseillé de faire la marmotte et de me reposer, la tête de mule que je suis  ne l'entend pas de cette oreille. 

Si nous partons du principe que plus je suis fatigué, moins j'arrive à me reposer, nous pouvons donc dire que je dois m'occuper afin de pouvoir tomber raide mort pour pour savourer la douleur brûlante et déchirante de la totalité de mon corps.Je devais cependant le faire seul, parce que sinon - et c'est une certitude inexplicable - cela ne fonctionne pas, et l'unique endroit de cette fourmilière géante ou cela est possible est sans aucun doute le lac.

Me voilà devant et ne me demandez pas comment mes jambes ou fait pour donner assez de puissance à mon skate pour avancer, une chose est sur, j'ai la planche sous le bras et je suis face au lac, il serait presque gelé en regardant bien, je pense la tête sur le côté, je trouve ça extrêmement fascinant non ? Pas vous ?! Ben dis-donc ! Enfin, vous ne savez sans doute pas regarder la beauté du monde, bande de larve primitive.

Une brise quelque peu froide me traverse, je retire mon bonnet blanc cassé et le remet - quel loveur je fais - je souris, je me trouve très drôle comme mec dans le fond, Je je regarde mes pieds, mes Timberland beige sont nickels, mon jean peut-être un peu trop serré de couloir noir aussi, ma chemise beige couverte d'une veste en laine  épaisse blanc cassé est déboutonnée, je glisse ma board entre mes jambes et reboutonne lentement les boutons - bonjour j'suis un putain de dandy qui à trop la classe - j'admet bien volontiers que je ne porte l'uniforme que quand je dois aller en cours et encore, c'est bien rare, ma seule touche d'originalité ? Mes fringues, elles me définissent plutôt bien, discrètes mais efficaces - en fait je veux pas le dire, mais je me trouve beau comme un camion - je souris encore une fois. 

La brise me saisit moins, je suis au chaud, tranquille sous un arbre, que demande le peuple bon sang ? Moi, j'suis bien et j'ai besoin de rien, à ce moment, je sens comme une présence derrière moi, puis un petit : " Coucou ", sort de nulle part. Je me retourne en espérant que ... Je suis seul. Je lève un sourcil perplexe, puis esquisse un sourire sans raison particulière. Je pose ma board sous l'arbre, je dois avouer que soit je suis totalement fatigué au point d'entendre des voix, sois quelqu'un me joue un mauvais tour, mais dans les deux cas, ce n'est ma foi - mais pas du tout - rassurant.

Cependant rassurant ou pas, je voudrais voir Marthy, ma petite chose, je joins mes mains et souffle dedans, aucun n'en sort,, du moins aucun bruit que quelqu'un de " normal " pourrait entendre, j'attends, j'attends et j'attends encore quelques instants, puis, soudain, une petite boule blanche avec des petites pattes noires se hisse sur ma jambe, passe sous ma veste et vient se blottir dans le creux de mon cou, je souris et dis de ma voix suave et rocailleuse.

" Eh, bonjour toi ♥ "

La petite boule de poils blanche se frotte à moi et cherche une chaleur réconfortante, elle a l'air aussi fatiguée, on ne sait pas vu depuis un moment, mon familier, est du genre autonome, il fait sa vie, je fais la mienne, puis parfois quand l'envie de se voir nous prend je souffle dans mes mains et tadam, elle arrive à la rescousse.

Marthy, elle porte bien son nom, farouche et unique. Je lui dis des trucs que seule elle peut comprendre, et aussi l'épisode des dernières minutes qui me donne l'impression de devenir fou, elle redresse la tête et la lève vers les feuilles de l'arbre quelque peu jaunie par la saison au dessus de moi, je ne l'imite pas de suite et au moment ou je fais, je vois ... Attendez ?! Des pieds ? Hein ? Dafuck ? Je me recule de l'arbre et penche la tête sur le côté imité de plus belle par mon familier - on est toujours très syncro uiui - puis je dit après quelques secondes.

" Salut les pieds ? "

Je souris gentiment, en espérant que ces pied possède un corps.


Mushroom

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 9123131432480867peedutitanLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 3252871432480861daguecurareLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:17
















❝Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? mon petit Berry...c'est la question❝
~Feat Carwell~







Au départ la jeune fille joueuse avait été surprise qu’il la remarque, mais la phrase de l’inconnu la fit légèrement rire. Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait entendu cette façon d’interpeller quelqu’un. A tous les coups elle avait bien choisit le garçon, il semblait être amusant.
Elle posa un regard sur le garçon en dessous de l’arbre, il avait l’air gentil et il avait un joli sourire, il était assez mignon. D’humeur joueuse elle demanda sans sortir de sa cachette, du moins au début et tout en se faisant apparaître son yoyo favori, elle le lança en face d’elle pour ensuite le faire revenir, sa tête posée ses bras tout en disant de manière amusée et mystérieuse :

-Dis-moi pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?  

Personne n’avait trouvé une réponse à cette question sauf elle…sans le moindre avertissement elle sauta alors de la branche pour se retrouver en face du garçon qui avait la tête penché sur le côté de manière interrogatrice, avec un grand sourire elle déclara :

-Salut la voix

Alysse regarda en détail la personne en face d’elle, oui il avait l’air gentil, ah tiens il avait une planche de skate…ça devait être un casse-cou...elle se demanda si elle pourrait essayer plus tard d’en faire du skate, elle n’avait jamais essayé.
La brunette sourit et lui demanda avec une lueur malicieuse dans le regard , comme si elle ce qu’elle allait dire était un secret qu’elle ne lui dirait qu’à lui :

-Alors à ton avis pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Elle ria légèrement, elle seule comprenant pourquoi : s’amusant à imiter un mélange de Cheshire et du Chapelier Fou d’Alice au Pays des Merveilles qu’elle lisait justement contre son arbre quelques minutes plutôt, avant de reprendre son sérieux ; passant totalement à autre chose qui n’avait plus rien à voir avec la question tout en gardant son sourire habituel:

-Moi, je m’appelle Alysse Evans et toi ?

Le nom que le jeune homme lui donna lui fit penser à quelque chose…elle l’avait déjà entendue quelque part, elle pencha la tête sûr le côté…où ?....Ah oui sur la liste des membres du comité de discipline, elle ne l’aimait pas trop à cause de Rân Kagamina qu’elle avait sur le dos à cause de ses  bêtises, heureusement que la concernée ne l’avait jamais attrapée en flagrantdélit sinon elle aurait déjà été punie un bon nombre de fois.., mais cela ne voulait pas pour autant qu’elle ne trouvait pas sympa les membres du comité, au contraire.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Carwell Berry
Masculin
Messages : 41
Kamas : 10919
Date d'inscription : 23/09/2014
Humeur : Tu veux sentir mon doigt ?
Carwell Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:40


La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 593794large
PRINCESS & MUSHROOM

♔ W e l c o m e i n m y w o r l d p r i n c e s s  ♔




DRUGS.
La tête toujours sur le côté -  comme un mignon petit garçon - je regarde ces pieds mobiles, je ne bouge pas et regarde simplement. Au moment ou je pensais que mon interlocuteur allait enfin montrer le bout de son nez et non de ses pieds, erreur, un .. yoyo se met alors à filer dans le vide et remonte, plusieurs fois, cette scène me rappelle vaguement quelque chose, la même voix féminine que tout à l'heure revient alors : " Dis-moi pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? " Oh mon Dieu, des pieds qui parlent ?! J'esquisse un sourrire fier de ma bêtise mentale.

Cependant cette question ne met pas inconnu, elle provient d'un bon bouquin découvert en Alaska dans les classes de littérature anglaise à mon plus grand plaisir, Alice's Adventures in Wonderland écrit en 1865 - à moins que ce ne soir 66 ? - si je ne trompe par Charles Lutwidge Dodgson mais plus connu pour son nom de plus : Lewis Caroll de son nom d'plume.

Cette scène qui était en train de se passer, lui faisait beaucoup penser à un passage de ce roman d'ailleurs, celui avec Cheshire, enfin plutôt au chat du Cheshire pour être exact, ce personne fou à lié qui dans un monde totalement fou, devient presque rationnel. J'esquisse de nouveau un sourire amusé, ma fatigue s'estompe lentement, bien que mes articulations me fassent souffrir, le yoyo disparait, les pieds aussi, puis d'un coup, une jeune fille, qui m'arrive sans aucun doute sous le menton se retrouve en fasse de moi, elle a des grands yeux expressifs à vous couper le souffle cette petite chose, sa voix perce encore dans le silence que je n'ai toujours pas rompu : " Salut la voix ", je lui souris, je la détaille attentivement, sa tête ne met pas inconnue, mais je n'ai pas une mémoire photographique, donc impossible de me souvenir pourquoi, j'hausse intérieurement les épaules, puis elle rajoute : " Alors à ton avis pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? " toute cette agitation me fait perdre le file de ma pensée dis donc - tu prends de l'âge papy Berry ? - La réponse à cette question est .. : " Moi, je m’appelle Alysse Evans et toi ? " je n'ai une fois encore pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre, je glisse mes mains dans mes poches en souriant - ça ne me choque même plus en fait -, ici les gens ne me laissent pas en placer une, que ce soit Nezumi, Gabrielle ou cette nana - nouveau haussement intérieur d'épaules - tant pis.

Attendez, comment elle a dit qu'elle s'appelait ? Evans ? Comme la fille qui fait des conneries à la pelle dont j'entends souvent parler pour sa façon de déroger délibérément au règlement sans pour autant se faire pincer ? Je manque de rire, je me disais bien que sa tronche ne m'était pas inconnue!

" Carwell, Carwell Berry " dis-je en faisant une petite révérence amusé de loveur de mes deux en souriant - ce que je ne suis ma foi, pas du tout..-

J'étouffe un bâillement, qui tente de s'échapper, Je regarde mon interlocutrice et repense à sa question, la réponse est simple - encore faut-il connaître Caroll - Alors, pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?, quand la pauvre petit Alice donne sa langue au chat ( et pas celui du Cheshire bien sûr ), le petit Chapelier totalement fou, avoue lui-même ne pas connaitre la réponse, cependant... Après plusieurs études profondes en ma qualité de jeune Alaskain - brillantiisiime - sur M. Lewis Caroll, il me semble - pour une raison qui est beaucoup trop longue à expliquer et que je n'expliquerai jamais car je suis une sale feignasse - que la réponse est un vulgaire jeu de mot raffiné.

" Parce qu'on ne met jamais le derrière devant " finis-je par dire simplement.

Je m'étire alors, et je regarde Miss Pieds, elle est toujours en face de moi avec sa petite tête mignonne, et ses grands yeux, Marthy se mouve dans mon cou, et se blottit quand une petite brise fraîche vient fouetter de plein vent sur nous, je me mets à sourire à Alysse, qui me semble assez vive d'esprit car elle n'ait pas partie en courant quand j'ai parlé de .. pieds!



Mushroom

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 9123131432480867peedutitanLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 3252871432480861daguecurareLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:02
















❝Cheshire cat version Evans❝
~Feat Carwell~







Si la brunette n’avait pas laissé Carwell répondre c’était notamment parce qu’elle pensait qu’il ne connaissait pas la réponse mais elle eut une grande surprise lorsqu’il lui répondit :

" Parce qu'on ne met jamais le derrière devant "

Avec un sourire tout en s’étirant…intéressant…décidemment elle ne s’était pas trompée ce garçon allait avoir toute son attention. Avec un grand sourire, bonne joueuse, Alysse lui dit :

-Intéressant, très intéressant, tu me plais déjà Carwell Berry ♥.

Elle retourna sur la plus basse des branches de l’arbre, restant quelques mètres à peine au-dessus de Carwell, elle repensa alors à La Fontaine pour une raison qui lui échappa « maître corbeau sur son arbre perché tenait en son bec un fromage », tout en bougeant les jambes à un rythme régulier elle ressortit son yoyo avant de prendre un air faussement ennuyé, souriant du bout des lèvres et tout en jouant avec le dit yoyo ajouta :

-Vois-tu la plupart des gens à qui je le demande n’ont pas la réponse, et en effet c’est une des trois réponses possibles mais loin d’être ma préférée…à vrai dire ils ne connaissent même pas la question ce qui est dommage, pour te dire la vérité je commençais d’ailleurs à désespérer que quelqu’un d’autre que moi connaisse une des réponses…Alice au Pays des Merveilles est de loin mon conte préféré

Puis elle ajouta en lui faisant un clin d’œil :

-Après tout l’héroïne s’appelle comme moi et vit dans un monde complétement fou sans la moindre logique et ça me plaît beaucoup.

Puis elle sauta une nouvelle fois de sa branche et dit enthousiaste en regardant Carwell:

-Mais toi tu as la réponse et toute mon attention, alors parles-moi de toi Carwell Berry, qui est-tu, d’où viens-tu, qu’aimes-tu, quel pouvoir as-tu…ah avant tout il faut que je sache : est-tu fou ?

Venant d’elle c’était une chose bizarre de poser cette question puisque même elle se considérait comme folle, d’où son surnom de Mad Hatter qu’elle se donnait elle-même,…dépend des jours dirait-t-on. Et si Carwell ne s’était pas encore enfui ou n’avait pas peur d’elle quand elle avait joué Cheshire, elle pensait que cela serait le cas maintenant. Oh elle s’amusait à faire peur à tout le monde mais étant membre du comité celui-ci avait le droit à une double dose.
Et puis ça permettrait de le tester pour voir si elle pourrait être amie avec lui, s’il n’avait pas peur des fous alors dieu sait ce qui en suivrait avec elle à ses côtés.

Sans pour autant lui expliquer le but de toute ses questions, la jeune fille s’assit tranquillement contre l’arbre, les jambes croisées regardant Carwell comme un enfant qui attendrait qu’on lui raconte une histoire.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Carwell Berry
Masculin
Messages : 41
Kamas : 10919
Date d'inscription : 23/09/2014
Humeur : Tu veux sentir mon doigt ?
Carwell Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:27


La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 593794large
PRINCESS & MUSHROOM

♔ W e l c o m e i n m y w o r l d p r i n c e s s  ♔




DRUGS.
Ma réponse était tout ce qu'il y avait de naturel et ce même naturel à eu l'air de choquer mon interlocutrice plus qu'autre chose. Elle était pourtant simple, très simple, mais il paraît que pour y répondre, il faut être fou, alors, suis-je fou, j'esquisse un sourire, la voix de mon interlocutrice perce à nouveau le court silence qui s'était installé :" Intéressant, très intéressant, tu me plais déjà Carwell Berry ", j'hausse gentiment les épaules, dans le fond, je crois que cela ne me touche pas vraiment elle pose une question j'y répond, point barre. La petite Alysse remonte dans son arbre juste au dessus de ma tête, balançant de nouveau ses jambes dans le vide et ressortant une fois encore son yoyo traumatisant, sa voix cristalline à la limite de l'agaçant résonne une fois encore : " Vois-tu la plupart des gens à qui je le demande n’ont pas la réponse, et en effet c’est une des trois réponses possibles mais loin d’être ma préférée…à vrai dire ils ne connaissent même pas la question ce qui est dommage, pour te dire la vérité je commençais d’ailleurs à désespérer que quelqu’un d’autre que moi connaisse une des réponses…Alice au Pays des Merveilles est de loin mon conte préféré ", elle cherche à se justifier de sa question, mais moi, je n'en vois pas l’intérêt, quand on pose une question, c'est qu'on souhaite une réponse, peut importe si cette dernière est courte, nulle, ennuyante, stupide, puérile ou folle, les choses sont comme ça - du moins dans ma tête - c'est comme ça que l'ordre naturelle des choses se pose. Cependant en écoutant ce que Miss Pieds raconte, je confirme mentalement qu'il ne s'agit pas là de l'unique réponse, mais contrairement à YoyoGirl, c'est celle ci ma préférée, je trouve extrêmement subtile le jeu de mot qu'emploi Caroll - bien que tout le monde sache qu'à la base c'est une question posé par un être totalement fou qui ne requière aucune réponse - mais nous ne nous étendrons pas plus sur le sujet.

Je me grattouille la tête sous mon bonnet, Marthy regarde mollement les pieds, j'entends son petit cœur, qui tape, tape et tape encore, je respire lentement pour ne pas littéralement tomber de sommeil, bien que cette jeune fille soit pleine de vie, je le regarde perché sur son arbre, je ne bouge pas, je glisse simplement mes mains dans mes poches d'un air nonchalant que je maîtrise à la perfection : " Après tout l’héroïne s’appelle comme moi et vit dans un monde complètement fou sans la moindre logique et ça me plaît beaucoup. " Je lui souris, nous sommes enfin d'accord, le monde est complètement fou, perdu et irrationnel, il nous perdra dans un abyme long et inintéressant, et nous en serons content, j'en serai content car j'aime ce qui est irrationnel, car je le suis. Elle se retrouve un fois encore sous mon nez en sautant de sa branche - plus petit kangourou que Cheshire dira-t-on - elle continue sa phrase ne me laissant toujours pas le temps de parler : " Mais toi tu as la réponse et toute mon attention, alors parles-moi de toi Carwell Berry, qui est-tu, d’où viens-tu, qu’aimes-tu, quel pouvoir as-tu…ah avant tout il faut que je sache : est-tu fou ? "  

Je souris, je ne souris plus, je souris encore et je continue de sourire, beaucoup de question, je me demande comment elle fait pour respirer ? Et je me demande même si elle respire tout court - ma bêtise me fait rire, parce que je suis génial - alors, qui suis-je ? Carwell Berry, c'est la seule réponse qui me vient à l'esprit, d'où viens-je ? D'un peu partout je crois, mais ça, elle ne pourrait pas comprendre même si elle avait la plus grande vivacité d'esprit connue des hommes. Ce que j'aime ? Tout, rien, tout, tout, tout, rien, des choses, et mon pouvoir, aussi simple qu'inutile, je fais pousser des champignons, toutes ces questions deviennent futiles non ? Cependant la dernière raisonne dans ma tête comme une musique dont je ne pourrais pas ignorer les accords : " Es-tu fou ? " ma théorie sur le sujet est toute simple. Bien que je ne réponde pas aux autres questions qui sont pour ma part totalement inutiles et qui pour obtenir des réponses mérite d'être partagée avec une personne plus au moins intime et capable de rendre ce qu'on lui donne je me contente de répondre à la dernière - et si elle est comme moi, ne serais-ce qu'un peu, elle comprendra la démarche, j'en suis sûr -.

" Suis-je fou, bonne question. Mauvaise question, je penche de nouveau la tête sur le côté, certain te diront que je suis normal, d'autre te diront que je suis fou, j'esquisse un lèger sourire, en bref, qu'ils ne me connaissent pas vraiment, mais la réponse est sans doute plus simple que cela -il faut noter que j'aime dire des mots inutiles dans mes phrases car je n'aime pas faire simple, quand faire très compliqué se présente à moi - je pars du principe que ce n'est pas moi qui suis fou, mais le monde qui m'entoure qui donne cette vision totalement irrationnelle de ma personne à des gens trop peu ouvert d'esprit, alors dans un sens, nous pouvons dire que je suis fou, et dans l'autre, que je suis une normalité parfaite dans un monde de pure folie, finis-je par conclure "  

Elle avait l'air d'être aussi spontanée et irrationnelle que moi je pouvais l'être et j'admets que les gens comme ça, j'les aime bien, ils me font rires, et me détendent. Je ne bouge toujours pas, Marthy se mouve dans mon cou et change de côté, je redresse la tête et sourit de plus belle, que va faire cette petite Alysse qui semble vouloir vérifier que je sois apte à supporter sa propre folie. Je tousse un peu, je sors une main de ma poche et la lui tend.

" Est-ce que tu crois que tu seras capable de faire partie de mon monde irrationnel jeune Alysse Evans ? "

Je souris, si elle me dit oui ? Je lui ferai un remake parfait d'Alice au Pays des Merveilles, si elle me dit non ? Je le ferai quand même voyons.







Mushroom

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 9123131432480867peedutitanLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 3252871432480861daguecurareLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:39
















❝Alysse in Carwell's Wonderland❝
~Feat Carwell~







Carwell n’as pas répondue à ses questions, seulement à celle que la jeune fille considérait comme la plus importante,  elle s’attendait à beaucoup de choses surtout à une réponse monosyllabique c’est pour ça qu’Alysse aimait bien sa réponse,  elle aurait sans doute dit la même chose si elle avait été lui, il lui sourit,  la brunette fit la même chose me sentant bien en sa présence.
Puis une nouvelle fois il fit quelque chose qui surpris la brunette, car à cause du peu de sourire sur le visage du garçon elle avait même commencée à douter que Carwell l’appréciait, depuis leur rencontre, il sortit la main de sa poche et  la lui tendit avant de dire :

" " Est-ce que tu crois que tu seras capable de faire partie de mon monde irrationnel jeune Alysse Evans ? "

Elle sourit, qu’est-ce qu’il lui faisait là ? C’était elle  la plus folle d’eux  deux, c’était un point sur lequel elle ne dérogerait pas, si quelqu’un devrait se demander s’il est au niveau de l’autre c’est lui, les actes d’Alysse en parle d’eux même contrairement aux siens. Avec un sourire légèrement plus démoniaque qui montra qu’en dehors de son apparence  Alysse n’avait rien d’un ange, elle serra légèrement la main de Carwell et dit :

-Pour croire il faut douter, ors comme je n’ai aucun doute à ce sujet je ne crois pas, j’en suis sûre Carwell Berry.

Lui faisant un clin d’œil la jeune fille sourit :

-De toute façon il ne pourra pas être plus irrationnel que le mien.

Elle regarda Carwell en détail…et quelque chose lui vient en l’esprit, elle ne savait pas pourquoi ni d’où ça lui venait mais elle se dit que les tresses lui iraient bien, met des oreilles de tigre lui iraient encore mieux. Elle sourit légèrement amusée de cette pensée et commença à jouer avec la main de Carwell la bougeant dans tous les sens sans vraiment le remarquer, juste le besoin de faire quelque chose, incapable de rester en place dix secondes à la suite. C’était d’ailleurs à cause de cette incapacité qu’elle avait à s’ennuyer qu’elle faisait toute ses bêtises, enfreignant la plupart du temps et ce volontairement le règlement. Tiens ça lui faisait pensé également qu’elle avait prévue de rentrer dans le bureau de la directrice pour s’y introduire en douce et peut-être rapidement fouillé les dossiers des élèves, oh elle s’y mettrait dans la semaine.

Elle se câla un peu mieux contre l’arbre et tira légèrement sur la main de Carwell pour essayer de faire en sorte qu'il la rejoigne, ses yeux accrochés aux ceux verts du garçon comme si elle essayait de le comprendre.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Carwell Berry
Masculin
Messages : 41
Kamas : 10919
Date d'inscription : 23/09/2014
Humeur : Tu veux sentir mon doigt ?
Carwell Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:35


La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 593794large
PRINCESS & MUSHROOM

♔ W e l c o m e i n m y w o r l d p r i n c e s s ♔




DRUGS.
Il paraît mes amis, que le monde va mal, qu'il est malade et complètement fou, irrationnel et dangereux. Que pouvons vraiment dire sur ça - appart que c'est vrai - il est fort probable que d'ici peu de temps, l'espèce humaine toute entière décide de s'éteindre car l'humanité devient un peu trop moche - Histoire de donner raison à ce bon vieux Schopenhauer - je viens de faire une proposition folle à une petite folle, j'aime sa folie, sa bouille et sa petite voix cristalline presque agaçante, j'apprécie pouvoir faire le Chapelier en toute liberté.

Elle tenait fermement ma main, petit pincement au coeur en me disant que je ne rêve pas, cette fille ne me drague pas et j'adore ça, ne souriez pas là, je vous vois derrière vos petits écrans hein, mais il faut bien avouer que je suis content de voir que cette nana pourrait être une amie, une vraie de vraie en plus!

Alysse avait accepté de faire partie de mon monde irrationnel, j'étais content - et ça pouvait se remarquer sur le petit sourire d'autiste complaisant que j'affiche - Content parce que c'est comme ça.

Elle me tire contre elle, et me regarde, elle est intrigante, surprenante, gentille, semblable, fascinante et pétillante, j'aime. Je me retrouve donc à quelques centimètres d'elle, tenant sa main et sans aucune ambiguité, je trouve cela fascinant. Fascinant!

" Pour vous faire visiter mon monde Mlle, je vais vous dévoiler mon plus beau secret, mon pouvoir " j'esquisse un grand sourire.

Mon pouvoir, ne sert à rien, mais depuis mon arrivée ici, j'ai appris à faire des tas de trucs avec, vous ne me croyez pas ? Et ben je vais vous expliquer, alors d'abord, je peux créer ce que je veux avec mes champignons, je peux aussi changer ce que je veux en champignon et je peux même en faire de touuuutes les couleurs. Eh ouais, c'est comme ça qu'on est le patron du mushroom chez moi!

Je pose ma main libre sur l'écorce de l'arbre et tire un peu Alysse pour que son dos ne le touche plus, je souris. Comme dans le splendide livre, l'arbre est alors creux, un monde nouveau s'offre à nous, bien qu'il ne soit qu'un simple mirage, que seul nous pouvons le voir, je peux me permettre de lui offrir ce petit cadeau. Je souris, et la tire alors dans ce trou imaginaire.

" Tu sais qu'Alice fait rêve normalement ? Alors disons que c'est un mirage et qu'à la fin de cette petite escapade autour d'une table avec une souris, un lièvre moi même et toi, nous nous réveillerons sur un banc et jamais nous ne parlerons de cette aventure à qui que ce soit "

Pas par pas, nous nous retrouvons dans le Wonderland d'Alice, avec pour nouveau personnage Mad Berry et Cheshyre. Welcome dans le premier mirage de Carwell Berrry petite Alysse, bienvenue, dans mon monde irrationnel.

(désolé pour la nullité de cette réponse, coeurcoeur )







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 9123131432480867peedutitanLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 3252871432480861daguecurareLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08
















❝Nôtre Wonderland❝
~Feat Carwell~







Carwell Berry….qu’en penser ? Je ne sais pas, il est fou complétement….je l’adore déjà pour ça, il est gentil, souriant, drôle et…et… comme moi. Sérieusement qu’est-ce qu’il fout au conseil de discipline celui-là ? Je préférais qu’il soit à mes côtés pour faire des bêtises, je le vois mieux ainsi. Même si je doutes qu’il accepterait.

J’ai pas l’habitude de tenir la main d’un garçon sans avoir un certain lien avec lui mais avec Carwell ça me semble normale parce que je sais que s’il est comme moi il n’y aura pas de quiproquo.


" Pour vous faire visiter mon monde Mlle, je vais vous dévoiler mon plus beau secret, mon pouvoir"

Il esquissa un grand sourire, moi de même. Son pouvoir me rendait curieuse , était-t-il comme le mien ? Je ne sais pas...Mais ça m’intrigue, je veux le voir. D’abord il me tira un peu vers lui tout en souriant, je le regarde sceptique : je ne comprends pas pourquoi avant de regarder l’arbre et d’y constater un trou qui n’y était pas avant. Ni une ni deux je me fais tirer dedans et anticipant légèrement je m’accroche à Carwell. Il est complétement fou je vous dis ! Oubliez tout ce que je vous ait dit précédemment , mon monde est beaucoup plus normal que le sien. On ne se fait pas tirer sans raison dans un trou dans le mien. Et pourtant j’ai du mal à lui en vouloir quand je l’entends dire :

" Tu sais qu'Alice fait rêve normalement ? Alors disons que c'est un mirage et qu'à la fin de cette petite escapade autour d'une table avec une souris, un lièvre moi même et toi, nous nous réveillerons sur un banc et jamais nous ne parlerons de cette aventure à qui que ce soit "


Pas par pas, nous nous retrouvons dans le Wonderland d'Alice, je le regarde et je lui fais un grand sourire, j’aime cet endroit :

-Promis

J’ai hâte, complétement hâte, de prendre le thé avec ces gens. Je prends la main de Carwell et commence à sautiller de partout après lui avoir fait un câlin pour le remercier , promenant mon regard dans cet endroit sans logique aucune. J’ai disjonctée, peut-être , mais pour être ici il y en a besoin. :

-C’est magnifique ! Merci ! Merci ! Comment t’as fait ?

Des questions, que des questions, ce garçon en soulève beaucoup plus qu’il n’y répond.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Carwell Berry
Masculin
Messages : 41
Kamas : 10919
Date d'inscription : 23/09/2014
Humeur : Tu veux sentir mon doigt ?
Carwell Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59


La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 593794large
PRINCESS & MUSHROOM

♔ W e l c o m e i n m y w o r l d p r i n c e s s  ♔




DRUGS.
Longtemps durant mon enfance j'ai rêve de pouvoir créer un monde qui m'appartiendrait et ou je pourrais être ce que je veux - genre, un peu le roi du monde quoi -, avec la petite Alysse, je me dis que c'est possible, elle aime mon univers, elle se demande comment cela est possible. Nous marchons main dans la main - et c'est chouette franchement - au bout de notre chemin, un énorme lapin blanc assis autour d'une table avec un Chapelier, une petite fille blonde comme les blé et une vielle chenille qui fume on ne sait quoi.

" C'est une illusion , je créais des champignons, de toutes les tailles, de toutes les formes, de tous les goûts et toutes les matières, je peux donc mettre ce que je veux dedans, mais pas longtemps, parce que sinon, je tombe dans les pommes, oui, j'suis un mec fragile "

Je lui sourie et la tire contre moi, en ricanant, je crois, que cette nana, peut me comprendre, elle a l'air aussi siphonné que je le suis et bon sang, ça fait du bien!

Nous arrivons en face de ce joyeux petit monde, tranquillement attablé, qui nous regarde, silencieux, quelques secondes puis - soudainement et spontanément - reprends leurs conversations, c'est un brouhaha léger comme un sifflement, la scène parfaite d'Alice dans son univers - revisté par Mad Hatter et Chesyre -  nous n'aurons pas beaucoup de temps ici, mais autant en profiter, je fais signe à la petite chose à ma droite de prendre place, il est temps de prendre le thé.

Je m'assois à côté du lapin blanc, il mange, bois et se tourne vers moi : " Pensez-vous que je peux manger mes oreilles " je lui sourie gaiement en lui répondant : " Pas sans un peu de thé très cher " il se met à rire et rétorque : " Mais oui! " Je regarde Alysse, le sourire aux lèvres, le temps est venu de manger, de boire et de profiter, avant de se réveiller. Je murmure tout bas en la regarder, de telle sorte qu'elle seule puisse comprendre.

" Bienvenue dans ma tête Alysse, je te laisse rentrer, parce que je me sens en harmonie avec toi et qu'étrangement, je pense que tu y trouveras ta place. "

Puis, le plus naturellement possible, je sers deux tasses de thé, et commence à boire lentement la mienne en écoutant les délires farfelues des uns et des autres, sans quitter cette chose subtile qui trône devant mes yeux, sera-t-elle aussi folle que moi ?







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 9123131432480867peedutitanLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 3252871432480861daguecurareLa rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:55
















❝Nôtre Wonderland❝
~Feat Carwell~







Nous étions arrivés, nos invités…ou nos hôtes dépendaient du point de vue nous attendaient tous autour d’une table, en train de prendre, comme à leur habitude le thé.

" C'est une illusion , je créais des champignons, de toutes les tailles, de toutes les formes, de tous les goûts et toutes les matières, je peux donc mettre ce que je veux dedans, mais pas longtemps, parce que sinon, je tombe dans les pommes, oui, j'suis un mec fragile "

J’ouvris la bouche pour dire quelque chose mais je fus coupé par Carwell qui me tira contre lui en ricanant , malgré moi je ne pus m’empêcher de rire et de lui faire de nouveau un câlin. Puis nous marchâmes main dans la main jusqu’à la table. Ils nous regardaient tous un isntant silencieux avant de reprendre leur conversations. Je releva la tête et marcha à côté de mon nouvel ami la tête fière avec un grand sourire aux lèvres et des yeux pétillants comme une enfant.

Comme me le demanda Carwell je me mis à sa droite et passa doucement mes mains autour de ma tasse de thé une fois que cette dernière me fut servie. Je profita de tout ça en détail. La question du lapin me fis penser à ma collocataire qui aurait fait une attaque mais qui moi me fis bien rire. Je me tourna vers ce cher Cheshire qui s’amusait à faire des bêtises et entama une conversation qui allait dans tous les sens.
Une fois cette dernière où nous nous mîmes d’accord que nous n’étions ni le nous d’hier ni le nous d’il y a quelques minutes je regarda doucement Carwell et lui fit un sourire rayonnant , exprimant ainsi toute la joie que je ressentais face à cette situation.  Il s’agrandit encore plus lorsque je l’entendis me dire :

" Bienvenue dans ma tête Alysse, je te laisse rentrer, parce que je me sens en harmonie avec toi et qu'étrangement, je pense que tu y trouveras ta place. "

Je souris à Carwell et l’embrassa sur la joue pour le remercier et répondit :

-C’est un honneur très cher. J’ai également un cadeau pour toi.

Je sortis mon carnet et lui fit apparaître un chapeau de chapelier que j’avais fait à son image de garçon foufou et étrange,  le dît chapeau apparut dans ma main et je le lui mit doucement sur la tête :

-Maintenant tout est parfait.

Et j’eus une nouvelle conversation avec Alice qui me parlait de tout et de rien,  d’une certaine façon je trouvais ses réponses illogiques et logique à la fois. Puis il y eût un grand débat sur notre prénom :

-Deux Alices ?!

Vous vous rendez compte ?
Je me tourna vers Carwell et lui dit :

- Né Carwell…pousse pas trop quand même. J’ai pas envie que tu tombes dans les pommes.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14081
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:18

Bonjour !
Où en est ce RP ? Des nouvelles de Carwell ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 21/04/2015 : A la demande d'Alysse, j'archive ce RP. Si vous souhaitez le récupérer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai faim ! (feat Kaede)
» Vol, quiproquo et chantage [feat Kinou]
» Fleurs et sarcasmes [feat Kenji
» When the strange is there. {Feat.Akito Ozawa}
» Un cambriolage digne d'Arsène Lupin [feat Aku']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-