Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 When the strange is there. {Feat.Akito Ozawa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: When the strange is there. {Feat.Akito Ozawa} Ven 11 Oct - 23:13

Ce matin,Sawako avait décidée d'aller faire un tour au Pensionnat.
Elle se disait que se repérer ne pouvait pas être une mauvaise idée,et qu'elle pourrait comme ça se débrouiller toute seule par la suite.
Lorsqu'elle arriva à l'entrée du Pensionnat,elle fut surprise de voir comme le hall est grand,et large.
Shatto,était là à côté d'elle,et lui dit d'une voix moqueuse:"Hé bien! Tu as l'air d'une petite fourmi noire dans ce hall! C'est marrant!".
Le renard se tord de rire et rebondit sur sa queue pour être à la hauteur de Sawako,qui d'une voix neutre lui répond:"J'aimerai bien t'y voir toi,qui es plus petit que moi. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est drôle de voir que l'on est minuscule dans un endroit."
Shatto s'arrêta de rebondir,puis les pattes croisées lui dit:"Toujours aussi négative. On ne peut vraiment rien faire avec toi."
En guise de réponse,Sawako haussa les épaules,et sortie un petit carnet et un stylo afin de prendre en note le plan affiché sur le mur du hall d'entrée. Le stylo bougeait au rythme de l'écriture de Sawako,lorsque celle-ci s'arrêta d'écrire,baissa la tête vers son carnet et demanda à son familier:"Dis-moi. Est-ce que tu peux m'explique en clair ce plan là,j'ai l'impression de tout mélanger tellement c'est immense."
Laissant échapper un petit rire,Shatto lui répondit:"Miss Sadak...",il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Sawako lui écrasa la queue en lui disant d'un regard foudroyant:"Je m'appelle Sa-wa-ko,et pas Sadako,...Chaton."
Comme à son habitude,Shatto détestait qu'on l'appelait "chaton",et se fâcha,transformant sa fourrure blanche,en fourrure rouge:"Te moques pas de moi! Vampire!"
Sawako l'ignorait et se dit:"Pfff...idiot."
Shatto se retira sur un coin pour bouder,mais Sawako le laissait,elle savait qu'il ne la laissera jamais tomber. Et c'était vrai,depuis qu'elle avait rencontrer Shatto lors d'une balade en forêt,ils ne s'étaient jamais quittés,même si leurs comportements étaient différents,l'un et l'autre. Sawako reprit son étude du plan du Pensionnat,et le recopia complètement,elle savait résoudre des équations,faire toute les énoncés de mathématiques,mais elle n'aurait jamais cru qu'un aussi grand plan pouvait s'avérer difficile à comprendre. Elle s'assit à côté contre le mur,et avec son petit carnet,essaya de comprendre le plan. Shatto qui l'observait depuis sa place,lui dit:"Et pourquoi tu ne demandes pas de l'aide à quelqu'un,hein?"
Sawako tourna son regard vers lui,et lui répondit:"Je n'ai pas besoin de l'aide d'une personne."
Shatto,n'avait jamais compris le comportement de son amie,elle était toujours négative,toujours réservée,jamais sociable avec les gens,solitaire,bref,coupée du monde qui l'entoure. Il soupira,et lui dit en prenant une grande inspiration:"Je demanderais pour toi alors!
Sawako,fusilla Shatto du regard,et lui dit:"Je t'interdis,de...",mais c'était trop tard;Shatto de sa grosse voix cria dans le hall qui fit écho:"QUELQU'UN POURRAIT-IL M’AIDER??!!"
Sawako,le regarda étonnée,et sans voix,tandis que lui,lui sourit et lui dit:"Faut que tu changes...Sawa-chan!"
[i]"Sawa-chan?"se dit Sawako,c'était la première fois que Shatto l'appelait comme ça,enfin...que quelqu'un l'appelait comme ça.Elle se leva alors et dis dans le tas:"Qu...Quelqu'un pourrait il m'aider?". Le renard,était content de son acte,et partie s'asseoir à côté de Sawako qui attendait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10419
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: When the strange is there. {Feat.Akito Ozawa} Dim 17 Nov - 17:23

UP !

Où en est-ce RP ? Akito est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre, sinon ce RP sera considéré comme abandonné ~

PS : je supprimerai mon message une fois que le RP aura repris

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: When the strange is there. {Feat.Akito Ozawa} Sam 30 Nov - 5:32






When the strange is there 1.1
Tout semblait calme. Très calme... Peut-être un peu trop pour le jeune Akito qui aimait tant bouger et avoir du plaisir à n'importe quel prix! Okay... Pas n'importe quel prix, mais pas loin! Il avait décidé quelques heures plutôt de visiter ce labyrinthe surnommer pensionnat. Il s'était perdu à quelques reprises, pour ne pas dire plus de cent fois...! Étrangement il n'avait que croisé une jeune fille qui avait eut bien du plaisir avec des tuyaux d'une toilette pour homme. Sinon la seule compagnie que qui il avait c'était son fidèle familier qui semblait jamais perdre d'énergie et qui voulait toujours jouer encore et encore!

Mais bientôt ce fut terminé cette période! Une voix finit par surgir de nulle part criant de l'aide. La voix ne semblait pas bien loin et fidèle à ses valeurs, Akito accourut en prenant bien soin de ne pas activer son pouvoir. Il avait bien eut de belles surprises...

En quelques secondes à peine il avait atteint l'immense pièce qu'il ne reconnut aucunement qui était le grand hall. Une jeune fille d'y tenait et avait répété la même phrase qu'il avait entendu.

Cette fille... Elle n'avait pas l'air d'être très sûre d'elle-même à trouver de l'aide. Elle semblait plutôt distante et froide. Mais pour Akito, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter loin de là! Il pouvait avoir un peu de compagnie et c'était bien parfait pour lui! Et il ne pouvait pas refuser d'aider une jeune demoiselle réclamant de l'aide! Ce ne fut pas bien long avant qu'il n'arrive en face de la jeune fille. Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle ne prenant pas attention à rentrer dans son espace privé. Il se tenu bien droit, la salua tel un soldat d'armé!

- Bonjour! Je me nomme Akito Ozawa! J'ai entendu votre détresse et je suis là pour vous aider avec grand plaisir, Milady!

Quant à son familier, il préféra aller à la rencontre de l'autre familier renard qu'Akito n'avait pas remarqué non plus. Celui-ci alla lécha avec sa grande bave de louveteau son tout nouvel ami!




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: When the strange is there. {Feat.Akito Ozawa}

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

When the strange is there. {Feat.Akito Ozawa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Complémentaire de présentation ! Mémoire de takagi akito !
» Akito [Humain]
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» [Validée]Takagi Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-