Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion 1432315255-v2Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion 1432315260-o2Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion 1432315265-t2Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Natsume Kisaragi
Messages : 35
Kamas : 10116
Date d'inscription : 17/02/2015
Natsume Kisaragi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:32

Message de la miss en question:

Coucou !

Alors, cela fait un petit moment que j'ai pu poster aucune réponse rp et beaucoup auront remarqués que je ne passe plus en cb.

Le soucis, c'est que j'ai perdu ma connexion internet à la maison.

Je ne peux pas connecter mon ordi, je suis uniquement sur portable.

Je tiens à rassurer mes partenaires, car toutes mes rps sont prêtes, j'ai plus qu'à les poster.

Ce qu'il m'est en faite actuellement impossible de faire. Je n'ai pas posté d'absence avant parce que j'espérai récupérer une connexion rapidement, malheureusement le processus traine plus longtemps que prévu.

Je dois retourner voir le magasin qui me vend la connexion ce dimanche, j'espère que cela marchera.

Dans le meilleur des cas, je serai officiellement de retour la semaine prochaine, dans le pire vu que c'est la golden week, pas avant le 10 ou 11 mai.

Voilà, en sachant que vous pouvez toujours me contacter par skype pour avoir des nouvelles et que j'ai sur téléphone.

Je vous le laisse directement ici pour ceux qui voudraient ou auraient besoin de me contacter pour des "rp's" ou autre, vu qu'actuellement il m'est impossible d'accéder à mes boites "mp's".

Merci Beaucoup Tokiko, Nathan, Sayuri

Skype : Crazells
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon...petit soucis...
» Un soucis avec moi.
» Soucis d'ordre personnel
» Petit soucis à accepter
» Petit soucis technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-