Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les relations de Takeshi 1432315255-v2Les relations de Takeshi 1432315260-o2Les relations de Takeshi 1432315265-t2Les relations de Takeshi 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les relations de Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:06


Takeshi Maeda


âge : dix-sept ans ✖ origine : hybride ✖ pouvoir : manipulation des ombres ✖ classe : troisième année ✖ club : casse-cous ✖ chambre : seize ✖ orientation amoureuse : hétérosexuel ✖ statut : célibataire ✖




L I E N S

✖ Meilleur(e) ami(e). [0/1]


✖ Ami(e) d'enfance. [0/1]


✖ Amitié rivalité. [0/1]


✖ Une amoureuse. [0/1]


✖ Des liens positifs. N'hésitez pas à proposer.


✖ Des liens négatifs. N'hésitez pas à proposer.
R P

Nom du RP - Nom du personnage


I C Ô N E

Les relations de Takeshi Fins



Prénom Nom

Les relations de Takeshi H1yh
RELATION

Blah blah blah ~
Prénom Nom

Les relations de Takeshi H1yh
RELATION

Blah blah blah ~


Dernière édition par Takeshi Maeda le Ven 19 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11474
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:07

J'avais dis que je te réservais un lien :3 Bon, par contre je ne sais pas du tout de quel genre, mais un lien est un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les relations de Takeshi 9123131432480867peedutitanLes relations de Takeshi 3252871432480861daguecurareLes relations de Takeshi 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14095
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:49

Moi aussi je voudrais bien te réserver un lien si possible puisqu'Alysse et Takeshi se ressemblent plus ou moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:55

Hanabi : Une fan de Zelda dans ma friendlist ? Ouais ! \o/ Nos personnages auraient un lien précis avant notre rp ou peut-être que tu préfères que le tout se développe durant ce même rp ? ^^

Alysse : J'dis pas non ! Ton personnage est plutôt sympa et j'aime Tohru. *^* Tu as une idée du genre de lien qui t'intéresserait ? :'o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:35

Coucou Takeshi o/ Je veux bien un lien avec toi, positif de préférence. J'ai pas encore trop d'idées mais j'en veux un ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les relations de Takeshi 9123131432480867peedutitanLes relations de Takeshi 3252871432480861daguecurareLes relations de Takeshi 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14095
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

Takeishi: hum plutôt positif , pour l'instant je te propose connaissance et ensuite si t'as envie RP pour améliorer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11474
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:34

Hm, je sais pas, c'est comme tu veux x) J'ai pas vraiment d'idées non plus en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:56

Ikaku : Pourquoi pas ? *^* Alors, une idée... En lisant ta fiche, j'ai vu que ton personnage avait aussi redoublé une année et qu'ils sont tous les deux en troisième. Alors on pourrait dire qu'ils se sont liés d'amitié ainsi ? Après, ce n'est qu'une idée et comme je suis un pas doué, si t'as mieux, je suis preneur. xD

Alysse : Va pour connaissance alors. ^^ De toute manière, je voyais mal Takeshi s'entendre mal avec Alysse. o.ô Pour un futur RP, bah n'hésite pas à m'en quémander un, hein ! Ça me fera plaisir ! o/

Hanabi : Perso, je préférerais un truc positif. On peut décider tout cela durant notre RP sinon. Ou encore, si un de mes liens recherchés te tente... On trouvera bien, t'inquiète pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11474
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:27

Lien positif, ça me va o/ et c'est comme tu veux, mais je pense qu'on peut développer ça dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:27

ton idée me va sans aucun souci o/ Après c'est à toi de voir mais pour moi c'est nickel 8D

On pourrait voir pour paufiner ensuite un peu la relation, mais camarade de cours ça me semble sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Salut ^^
J'aimerais bien un lien positif avec ton perso' en plus vous avez pratiquement le même pouvoir çà va tout suite te donner un avantage sur mon perso' que je préfère te dire n'est pas facile au premier abords.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les relations de Takeshi Les relations de Takeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les relations de Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Mes relations!!! :)
» Mes relations :3
» Relations de Rai'
» Relations du CPE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-