Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 1432315255-v2MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 1432315260-o2MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 1432315265-t2MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14392
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:57

MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 181556f2Q2Vw41

Vous avez eu de beaux cadeaux? Et le premier de l'an c'était comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14392
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:53

Et on souhaite la bienvenue à notre petit nouveau : Marik Sanada ! (Dont j'aime beaucoup la fiche, par ailleurs!)

Un petit discours? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:21

Bonjour ! Alors moi c'est Herehia (oui ça sonne fille mais non T-T). J'ai 19 ans j'étudie le droit mais j'ai beaucoup de temps (oui c'est pas logique). Je suis probablement un gros otaku, je ne suis pas sûr. Je viens de Polynésie Française donc niveau horaire j'ai 12 heures en moins (je suis pas sûr que ça se dise) et voilà je sais pas trop quoi ajouter >< je suis nul pour me présenter.

Ah si j'aime la musique, les jeux vidéo et bien d'autres choses que je suis incapable de citer sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14392
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:32

Un otaku en droit? Waw!
Tu en es ou de tes études?
Tu y arrives? Comment tu es entré dans cette branche particulière? Smile

12heures de moins? Heureusement que c'est sur plateforme forum sinon ça ne serait pas évident de communiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:47

C'est si rare que ça un otaku en droit ? ><

Je ne suis pour l'instant qu'en première année de capacité en droit, je pense m'en sortir relativement bien pour un fumiste et j'ai choisi cette branche par curiosité principalement et pour découvrir une matière qui traite des fondations même de la société ><

Oui le décalage est terrible =D

J'aimerais d'ailleurs m'excuser auprès de la personne qui a dû relocalisé ma présentation posté sur le mauvais mini-flood T-T Je pense avoir de gros soucis d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14392
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:31

D'un point de vue stéréotypique..Un peu Very Happy
C'est pas du tout le même état d'esprit vu de l'extérieur Very Happy

Tu n'as pas trop peur de ce que tu as découvrir en farfouillant là dedans? Cela dit, c'est une matière qu'on devrait tous étudier, pour être de bons citoyens.

Pas de soucis! Je lui fais passer ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:51

Au début c'est vrai que le droit on l'appréhende comme étant une matière difficile surtout niveau compréhension du langage juridique (Code civil powaa) mais finalement c'est surtout très instructif, la moindre action (pouvant être qualifié d'acte ou fait juridique) pousse à la réflexion et puis certains thèmes sont très intéressant pour n'en citer que quelques un la famille et le droit de propriété. 

Je suppose qu'il est seulement nécessaire de passer la première étape qui est de s'engager dans le droit en faisant fi des "rumeurs" sur la difficulté de la matière. 

Merci de lui faire passer mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14392
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:57

Il y a beaucoup à assimiler, comme partout de toute façon.
Après c'est pareil, la motivation et l'intérêt réduisent la difficulté de moitié, au moins :3.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Noble. [Pv Eleanore C.Van Stratt]
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]
» Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons!
»  MINI-FLOOD N°3 ♛ HINATA ANZENTARU
» Diriger un mini-flood ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Tous les Mini-Flood-