Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432315255-v2MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432315260-o2MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432315265-t2MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14308
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36





Mini chat de Eleanore Van Stratt


Bienvenue à tous ♥

C'est ici que tout commence ! • Tout d'abord je tenais à vous remercier de me faire assez confiance pour animer un mini flood. Je reste à votre entière disposition pour toute question éventuelle. Nous allons pouvoir profiter de cet espace privilégié pour créer une petite communauté au sein de la plus grande qu'est Tadakai. Pour cela je vous propose de poster à la suite de ce message une petite présentation (et une citation) à intégrer dans ce message, pour que tous ici sachent qui vous êtes dès le premier message♥

Les membres de ce mini-flood:
- Hikari Kuraï
- Neiko Seiteki
- Kurosutchi D. Accelerator
- William Arrow







© By Halloween





Dernière édition par Eleanore C. Van Stratt le Dim 16 Nov - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:43

Bondour ! /o

Moi c'est Mashiro, travesti officiel du forum !

J'ai quatorze et je suis ici depuis un peu plus d'un an, je suis donc à la fois un des plus jeunes membres et un des plus vieux Cool . Niveau Rp, je ne suis ni un faiseur de pavé, ni un régulier. J'écris des posts relativement courts à la première personne, et je peux répondre d'un coup tous les deux jours et un autre tous les mois '-'.

Niveau passions, musique, écriture, anime/manga, jeux-vidéos ( rpg principalement /o), puis deux trois autres trucs '-'. Mes mangas préférés, je ne saurais les classer, mais je vais quand même dire ceux que j'aime bien : Assassination Classroom, Sket Dance, Katekyoshi Hitman Reborn!, MxZero, Angel Beats, Kuroko's Basket, Code:Breaker, Baka to test to shoujankuu, MM!, et bien d'autres /o ! Et niveau musique, je suis très rock, et pour ne citer que mes favoris : One Ok Rock, Simple Plan, There for Tommorow, The Cab, et quelques autres. Puis sinon, j'écoute beaucoup de musiques d'animes '-'.

Puis pour finir, je vais présenter mes deux personnages. D'un côté, Mashiro, un abruti au pouvoir de transformation, adorant se transformer en fille. Simplet et un poil hyperactif, on ne peut pas vraiment le considérer comme une très bonne relation. D'un autre côté, Raku, que je n'ai as encore eu l'occasion de jouer, un élève protecteur, intelligent, mais toutefois un petit peu violent.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:52

Mashiro nous quittant... Sad

J'ai ajouté Asuka Fujibayashi à sa place dans ce mini-flood.

Eleanore, je te fais confiance pour la prévenir s'il-te-plait Wink

(PS : C'est Norii sous son second compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14308
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:03

Oh Sad
Bon bah je l'ai prévenue Very Happy
J'espère que deux ou trois vont venir Very Happy
Je me sens un peu seule :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:33

Au vu des suppressions de comptes, voici la composition du groupe :

- Hikari Kuraï
- Neiko Seiteki
- Kurosutchi D. Accelerator
- William Arrow

Il reste encore une place dans ce mini-flood Wink


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Mar 11 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:36

"Il y a des plaies qui ne guérissent pas,que ce soit par les soins, ou par l'amour, il faut les affronter au jour le jour."


Hello! ^^
Moi c'est Maryline (Mary' pour les amis (es)  ゝv◕), 22 ans et je viens tout juste d'arriver ici...en espérant rester longtemps OwO!

Je suis actuellement en 2ème année de master de Géographie en Erasmus ^^

Niveau RP, ce n'est pas une première pour moi; je suis capable d'écrire des pavés, mais quand je n'ai pas d'inspiration alors les pavés sont diminués de moitié (j'essaye cependant de faire une moyenne de 400 mots par RP)  ✪.✪

Côté passions, j'adore lire (mangas et livres),regarder des animes et des séries (dramas ou séries américaine), écrire et écouter de la musique...à vrai dire, je ne pourrais pas vivre sans mon ordi et/ou mon mp3 *-* 
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!  ╹◡╹
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14308
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

"Il y a des plaies qui ne guérissent pas,que ce soit par les soins, ou par l'amour, il faut les affronter au jour le jour."


Hello Maryline !
Je suis un poil plus vieille que toi, héhé ! J'ai le droit au respect !
En tout cas, bienvenue ! J'espère que depuis ton arrivée tu as réussi à t'intégrer !

Erasmus? Tu es partie ou pour ton master? C'est super intéressant ça !


Ton livre préféré c'est quoi? Et mieux encore, ta chanson du moment? Smile

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-kinesieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-gonieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-morphieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12902
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

J'avais même pas vu que j'étais dans ce mini-flood, ça me fait plaisir en tout cas. keur


"Vaut mieux perdre la vie que perdre son amour, vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours. Vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours. Mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour."


Sinon moi c'est Nicolas, et oui malgré les apparences, je suis bel et bien un garçon ! \o\ J'ai 18 ans depuis le 02 mars et je suis en terminale scientifique. =3 (ce qui inclut le fait que j'ai redoublé ma seconde, triste viiiie)

Je suis ici depuis le 9 novembre, et Dieu que ça me plait... Aussi, c'est mon premier forum, du coup j'apprends tout juste ce qu'est "RP". TT_TT
Je sais pas trop si je suis vraiment aux normes niveau nombre de lignes, mais ça ne semble pas beaucoup plus petit que les autres donc ça me rassure !

Je vais déballer quelques infos comme ça :
- J'adore les animes, je suis toutes les nouveautés, même si j'ai tendance à plus me diriger vers les animes où il y a plein de magie ècé (ps : sugar sugar rune est mon anime favori Eleanore ^___- )
- J'adore les pâtes, je pourrai me nourrir entièrement de ça, ça et de grenadine
- Je connais le membre Plum S. Hopkins depuis plus de 5 ans
- Je n'ai aucun genre de musique préféré, c'est au feeling
- Je commence à vraiment beaucoup apprécier cette communauté ._.

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit. =^w^=
Evidemment si il y a des choses que vous voudriez savoir, je n'ai aucun secret pour Tadakai ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:59

Eleanore > Tu as tout mon respect *fait une révérence*  ^___-

Pour le moment, tout roule comme sur des roulettes, en espérant que ça va continuer ^^

Et oui, Erasmus! ^O^ L'aventure que tout universitaire veut tenter s'il aime un tant soit peu voir du pays -p- Alors, je suis actuellement en Roumanie, dans la ville de Cluj-Napoca et j'y reste pour l'année! Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez surtout pas d'ailleurs  ^___-.

Je n'ai pas vraiment de livre préféré, mais j'ai deux coup de coeur du moment: "Felicity Atcock: les anges sont sans merci" (tome 4) de Sophie Jomain et "La Saga du Tigre" (4 livres en tout) par Colleen Houck; je ne sais pas si tu connais.

Et vous, quels sont vos livres préférés? ^^

Pour ce qui est de la musique, c'est comme Nicolas, j'y vais au feeling et je n'ai pas de style de musique préférée; par contre je dois avouer qu'en ce moment deux musiques de Mamoru Miyano passent en boucle sur mon mp3 =^w^=

Pour les animes, j'y fais au feeling aussi, quoique je regarde essentiellement les nouveautés...avec magie ou meurtre en séries presque tou les styles y passent!  ^[]^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432481103-ombreMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432481103-mentalMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432481109-physiqueMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17655
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

Dernière recrue de votre mini-flood : Plum S. Hopkins

Amuse-vous bien, vous êtes désormais au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-kinesieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-gonieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-morphieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12902
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:23

Je n'ai pas vraiment de livre préféré non plus, je lis très peu à vrai dire... Le dernier livre que j'ai apprécié lire c'était L.O.L.A. mais c'était réservé à un jeune public je crois. °x°

https://www.youtube.com/watch?v=amait8jrUqA <- Ma chanson du moment. =3 Et vous ? (Donne nous les titres Maryline keur )
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:33

Nicolas > Les chansons sont Magic et Marshmallow love; elles sont tirées de sont dernier single OwO

Plum > ◕ w ◕ 
Je suis tombé amoureuse d'Arrow (je loupe aucuns épisode depuis que j'ai découvert la série  ◕ ‿ ◕), par contre je n'ai pas encore tenté The Flash  ^[]^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14308
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

Je suis ravie de voir ce Mini flood s'animer finalement Very Happy. C'est la première fois que je fais ce genre de choses !

Nicolas, ta citation me fait penser à une de Musset: ""Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire."

Redoubler une filiale scientifique c'est pas trop la honte ça va !
C'est pas évident non plus !

Aawh ! T'es tout nouveau !
Bah on est ravis que tu apprennes avec nous ! Tadakai pour commencer c'est vraiment sympa, tu es entouré, et tout est propice à apprendre dans de bonnes conditions !

Après tu verras, c'est pas le nombre qui compte, mais surtout la capacité à faire avancer l'histoire ou les personnages Smile
(Oh mon dieu <3 Sugar Sugar rune, Chocorune.. Stick ! :3)

Les pâtes à la grenadine t'as essayé du coup? :p


Mary: La Roumanie? Woaw.. Mais attends, c'est pas chez les vampires là bas ? *bave* En apprendre sur la culture ça m'intéresserait grandement !

Marie ! On est de la même filière !
Je redouble ma troisième année Very Happy (En fait non je devrais plutôt mettre un smiley comme ça Sad )

\o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:52

Et ouii, je suis au pays des vampires!!!  yeeah 
D'ailleurs devinez chez qui c'est fêté Halloween ^.^ ... 
ça n'arrive qu'une seule fois dans une vie (hihi):

Eleanore > Je ne suis pas vraiment en contact avec les roumains (on traîne surtout entre Erasmus), mais je peux parler de quelques trucs et j'ai pour le moment dans les 400 photos qui peuvent parler pour elles  ^___-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-kinesieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-gonieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-morphieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12902
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

Mary > - Ouuuh, tu viens de me faire un nouveau coup de cœur musical, j'aime beaucoup "Magic", le refrain me rappelle une autre musique mais impossible de mettre le doigt dessus...
- OG GOD LE CHÂTEAU, C'est tellement classe, t'as une chance inouïe ◕.◕

Eleanore > - Je note ta citation, je la trouve très jolie, merci !
- C'est sûr, mais j'aurai préféré redoubler ma troisième année en psychologie, c'est plus prestigieux. TT_TT
- C'est vraiment gentil Elea. keur
- Sugar sugar rune, Vani-rune  ♥.♥  : https://www.youtube.com/watch?v=AWkwCcEuOXA
- Ingénieux, je te tiendrai au jus lorsque j'aurai essayé. ^___-

Plum > - T'es surtout bel et bien une garce, mais bon jtm kan mem. °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

Nicolas > Des deux c'est aussi "Magic" ma préférée...par contre, elle ne me rappelle aucune autre musique ^^

Pour le château, c'est sûr que c'était classe...passé Halloween dans le château de Dracula, c'est inoubliable   keur2 keur2 keur2

Plum > Je vais tenter...surtout que le 2 décembre (je suis pas sûre de la date), il va avoir un épisode croisé avec les deux séries!  keur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14308
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

Je me suis toujours demandée comment on mettait une image animée dans un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14308
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:48

En résumé: Ca dure des plombes u_u
Après avec Photoshop on peut en faire des choses!


Bon bon bon !
L'event de Noël ! Ca vous fait des fourmis dans le coeur ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:10

Plum > L'épisode a été énorme! J'ai hâte d'être en janvier pour connaître la suite des deux séries (surtout celle d'Arrow *___* )

Eleanore > Il faut juste un bon Tuto ^___-

Pour ma part, William est déjà au Bal et j'ai hâte de voir la suite des évènements  -p-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14308
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:16

Un bon tuto tout roooose *.*
En effet je vois !

Il faut sortir les belles robes !

Et les beaux costumes !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-kinesieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-gonieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1436613623-morphieMINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12902
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:37

Mon partenaire de bal a malheureusement quelques problèmes avec son ordinateur, du coup je me retrouve tout seul. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°1 ♛ ELEANORE C. VAN STRATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre Noble. [Pv Eleanore C.Van Stratt]
» Retour aux origines [Eleanore C. Van Stratt & Scarlett Traum]
» Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons!
» MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI
» Rejoindre un mini-flood ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Tous les Mini-Flood-