Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432315255-v2En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432315260-o2En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432315265-t2En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:06



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
La fin de la journée s'annonçait à l'horizon car celui-ci se paraît de rose et d'orange, se reflétant dans les quelques nuages qui passaient. Pour une jeune femme qui marchait dans les couloirs avec un sac noir dans la main, le crépuscule et l'aurore étaient deux choses qu'elle aimait regarder. Voir le ciel changer de teinte, le soleil se coucher en promettant de revenir le lendemain matin la réveiller en lui caressant le visage de ses rayons chauds. Oui, elle aimait regarder ces deux moments de la journée.

D'un pas silencieux, la demoiselle se dirigea vers l'amphithéâtre, sachant à l'avance qu'il n'y aura personne et que c'était parfait pour pouvoir danser tranquillement. Une fois arriver à destination, elle alla se changer, échangeant son uniforme contre son débardeur blanc, son short noir et ses jambière noires qui couvraient ses mollets et qui étaient redescendues jusqu'au milieu de ses pieds. Elle n'attacha pas ses longs cheveux d'ébène, semblant préférer les sentir flotter derrière elle au gré de ses mouvements. Après s'être changer, la jeune femme s'étira et alla ouvrir les fenêtre tandis que son familier, une renarde rouge ailées, la regardait, tranquillement assise dans un coin.

Une fois bien étirée, la demoiselle mit de la musique classique pour danser sa danse favorite qui n'est d'autre que la danse classique. Allant au milieu de la scène, se tenant droite, la jeune danseuse commença. Elle entama les pas, les sauts, tournoyant sur elle-même alors que ses cheveux suivaient ses mouvements telle une cape de nuit légère. Des fenêtres ouvertes s'échappèrent une douce brise aux senteurs florales, enroulant la danseuse aux yeux violets fermer et faisant voleter sa chevelure. N'ayant pas pris garde à fermer la porte de l'amphithéâtre, la demoiselle ne s'attendait tout simplement pas à ce que quelqu'un vienne.

La brise et la musque remplit bientôt toute la pièce, l'odeur qu'avait porté le vent s'échappant de l'endroit pour aller naviguer dans les couloirs, attirant ceux qui le voudraient bien alors que la demoiselle continuait de danser, plonger dans la musique et sa danse.





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Dim 23 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:30



En voilà un curieux !
You've gotta dance like there's nobody watching


« Toi tu me comprends, non ? » Il passa sa main dans la douce fourrure de Nobu, qui semblait ronronner sous le contact. Est-ce que les lynx ronronnaient ? Sûrement que non, peut-être était-ce une idée qu'il se faisait. Les talons de ses chaussures résonnaient sur le sol du couloir. Katsuo se déplaçait sans vraiment savoir où aller, ce qui était très inhabituel chez lui : Toujours, il avait une idée, un but. Il ne passait pas son temps à vagabonder, à se disperser, sauf quand il avait trop usé de son pouvoir. Aujourd'hui, il ne s'était même pas encore entraîné .. Quelle honte.

Alors qu'il marchait tranquillement, il lui sembla entendre de la musique au loin. Voyant les oreilles de Nobu se redresser, il fut persuadé que cela ne faisait pas partie de son imagination. Ses pas le menèrent très vite dans la direction du son, après tout, qu'avait-il de mieux à faire ? S'il s'était pris au sérieux, il aurait établi une liste. Mais là, il n'était pas dans son état normal, comme .. Hypnotisé. Peut-être qu'il lui arriverait quelques aventures, aujourd'hui. Il arriva finalement près de l'amphithéâtre, sûrement la salle la plus grande de l'établissement. Les réunions officielles se passaient ici, et donc, il était tout à fait normal que sa capacité soit importante, pour pouvoir contenir tous les élèves.

Il passa la porte, en haut des gradins. En baissant le regard, il vit une jeune femme en train de danser. Enfin, il pensait que c'était ce qu'elle était en train de faire, pour être tout à fait honnête, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion dans sa vie d'observer ce genre de pratique. Il commença à descendre les escaliers tout en gardant le regard fixé dans sa direction. Il ne savait pas dire pourquoi, mais ses mouvements .. Aussi bizarres paraissaient-ils, semblaient le fasciner. C'était assez impressionnant. Tout son environnement semblait changer au gré de ses mouvements, il lui semblait repérer des notes florales dans l'odeur, chose qui d'habitude lui passait par dessus la tête.

Il arriva finalement à son niveau, mais elle ne semblait même pas remarquer qu'il était là. Il s'assit alors sur un siège à disposition et continua à l'observer. Il aurait dû s'ennuyer, non ? Il lui semblait que tout était un peu répétitif. Après tout, le corps était très limité dans ses mouvements, par rapport à d'autres espèces. Elle ne pouvait pas faire grand chose. Mais elle semblait trouver toujours de nouveaux mouvements à faire, en parfaite harmonie avec la musique. L'art ce n'était pas sa tasse de thé, mais dans ces moments là, il lui semblait presque comprendre le concept de la beauté.




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. MUSIQUE LANA DEL REY. PUT THE RADIO ON
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:04



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Les yeux fermer, la demoiselle ne se rendit pas tout de suite compte que quelqu'un était entré, seule sa renarde l'avait vu et le fixait de ses prunelles améthystes. Elle e dit rien à sa maîtresse, sachant que si elle la dérangeait maintenant alors qu'elle était en harmonie avec la musique et son pouvoir, elle risquait de briser cette harmonie et la demoiselle aurait un dérapage avec son pouvoir. La renarde préférait rester prudente et ne quitta pas l'inconnu des yeux.

La jeune femme, elle, continuait de danser, son corps bercer par le vent et la musique alors que ses longs cheveux virevoltaient derrière elle. De la grâce, de la souplesse et de la fluidité entourait cette danseuse comme une aura, une aura qui n'était présente que quand la demoiselle dansait librement, sans restreinte.

Sur la dernière note de la musique, la petite danseuse plaça son pied gauche devant elle, son pied droite se posant loin derrière elle alors qu'elle maintenait son buste droit et ses yeux d'un violet profond diriger vers le plafond quelques secondes avant de s'incliner devant un public imaginaire, ses mains partant du bas pour se retrouver à l'horizontal en une jolie courbe. C'est en relevant la tête que la jeune femme se rendit compte que son public n'était pas si imaginaire que ça.

Il y avait un jeune homme qui était assit au premier rang et qui la regardait. Il avait des cheveux comparable à du charbon et des yeux noisettes qui ne semblaient pas très avenant. Il ne semblait pas très avenant. Il y avait cette impression de froideur qui se dégageait un peu de lui mais la demoiselle ne se découragea pas , sachant qu'elle pouvait donner la même impression par moment et lui demanda d'une voix légèrement agacée d'avoir constater que quelqu'un l'avait vu danser.

-Qui es tu? Et depuis quand me regarde tu danser?


La demoiselle le fixa sans méchanceté mais toujours son petit agacement, la brise devenant un peu plus fort sans devenir violente. Son familier se leva gracieusement et alla s'asseoir près de sa maîtresse qui croisa les bras, attendant patiemment la réponse du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:11

Il avait presque espéré qu'elle ne se rende jamais compte de sa présence. Il aurait pu s'éclipser silencieusement avant la fin de la performance, s'il avait réussi à bouger ses jambes. Mais à vrai dire, il n'avait pas réussi à se relever. Ses yeux avaient suivi chacun de ses mouvements, cette grâce, cette fluidité impressionnante. Il se disait que son propre corps ne serait jamais capable de faire ça, lui qui ne se laissait jamais aller à une telle expression. Ses mouvements étaient aussi froids et rêches que tout, il ne devait pas être un danseur né. De toute façon, il n'y avait jamais aspiré.

Elle le regardait maintenant, et commença à lui parler. Son visage restait pire que neutre : il semblait malveillant. Pourtant, ce n'était pas du tout son intention, c'était juste .. son visage habituel. Il ne fallait pas qu'elle prenne peur. Étonnamment, il n'avait pas envie de fuir, là. De toute façon, ce n'était pas dans son habitude : il allait au devant des problèmes yeux dans les yeux sans être celui à renoncer. Elle semblait agacée et il sentit l'énervement monter en lui. Si elle ne voulait pas qu'on la regarde, elle n'avait qu'à fermer la porte.

Il resta assis, silencieux un petit moment. Il remarqua alors son familier, qui lui devait être imaginaire puisqu'il possédait des ailes. Il sentait son lynx à ses côtés qui se tendait, il n'avait pas du tout envie de jouer avec cet autre familier, au contraire. Il avait envie de l'attaquer. Sa main trouva le pelage de Nobu et lui caressa un peu la tête pour l'apaiser.

« La porte était ouverte. » dit-il d'un ton froid.

Il la fixait yeux dans les yeux, sans pratiquement jamais cligner des paupières. Il aimait fixer les gens, les déstabiliser pour certains. C'était juste naturel chez lui, il n'avait pas de peur, ou en tout cas, il faisait comme si. Il sentit les poils sur ses bras se lever, il lui semblait qu'il y avait un courant d'air et cela lui donnait froid. Il jeta un coup d’œil vers les fenêtres ouvertes et fut un peu intrigué, après tout, il ne lui semblait pas que le temps à l'extérieur ait été si venteux.

« Depuis quand ? Ah, je ne pourrai pas te dire. Les termes techniques me manquent, sinon je t'aurai dit la position exacte dans laquelle tu étais à mon entrée .. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:32



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Gardant les bras croiser sous sa poitrine, la jeune femme attendait patiemment, remarquant que sa première impression n'avait pas l'air très fausse: le visage du jeune homme n'était pas du tout avenant. Pourtant il n'était pas moche et n'avait pas l'air vraiment méchant mais cette impression faisait penser le contraire. Fronçant légèrement les sourcils, elle l'entendit répondre d'un ton froid et vit son familier, un très beau lynx, se hérisser en voyant sa renarde qui, elle, resta d'un calme olympien pour une fois et ce contenta de fixer ce lynx qui semblait prêt à lui sauter dessus

Il compléta sa réponse sans vraiment répondre à sa question et la demoiselle soupira discrètement avant de s'asseoir en croisant les jambes, trouvant désagréable et n'aimant pas regarder quelqu'un de haut. D'une main, elle caressa la douce fourrure de son familier et répondit, reprenant un ton neutre

-Et en terme de temps, es tu apte à me répondre?


Elle le vit diriger son regard vers la fenêtre. Il avait froid? Pourtant le vent n'était pas froid, seulement plus présent. La jeune femme adoucit le vent pour qu'il ne redevienne qu'une simple brise qui frôlait les visages telle une caresse éphémère.

Continuant de caresser son familier qui ne quittait pas le familier du jeune homme, la demoiselle elle, ne quittait pas le jeune homme de ses prunelles améthystes.

-Qui es tu?


Passant une main dans ses cheveux, elle les releva à peine, ne laissant qu'un aperçu fugace des plumes immaculées qu'il avait aux racines et derrière ses oreilles et fit souffler un vent frais sur elle seule pour se rafraîchir après sa danse. L'inconnu ayant l'air assez frileux, elle évita de faire passer le vent sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:44

Comme chaque personne pratiquement, elle ne semblait pas prête à lui donner sourires et gentillesse avec ce à quoi il ressemblait, et comment il parlait. Et qui aurait pu l'en blâmer ? Elle aurait pu se retirer sans dire un mot qu'il ne lui en aurait pas voulu. Il la fixait toujours, ne s'autorisant qu'une vision périphérique de son familier qui semblait être très intéressé par Nobu. Il avait réussi à calmer son lynx mais il sentait toujours ses muscles tendus sous sa peau.

« Je dirais sept minutes. » on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas précis. Mais il pensait avoir eu une bonne estimation du temps qu'il avait passé ici, puisqu'il ne possédait lui même pas de montre pour vérifier. Il l'observait, elle avait un physique tout à fait normal mais il savait que certains hybrides cachaient leurs attributs. Elle lui posa ensuite une question tout à fait sensée à laquelle il ne répondit pas immédiatement. Après tout, pourquoi voulait-elle savoir qui il était ?

« Qu'est-ce que ça t'apporterait de le savoir ? » dit-il en poussant un soupir. Il croisa les jambes et posa son menton sur sa main libre. Il lui sembla repérer quelque chose lorsqu'il passa une main dans ses cheveux mais il se tut, il ne voulait pas dire n'importe quoi sous peine de passer pour stupide. À la place, il continua à l'observer. « Je pense qu'il est plus correct qu'avant de me poser une telle question, tu te présentes toi même. Qui es-tu, toi ? Pas que ça m'intéresse particulièrement. » Après tout, cela ne lui apporterait rien de savoir un nom. Ce n'était pas quelque chose d'instructif dans une personne, seulement un attribut qu'on leur donnait à la naissance.

Il n'aimait pas penser à sa vie d'avant le pensionnat. Il ne lui semblait n'avoir débuté sa vie que lorsqu'il était arrivé dans cet endroit, peuplé d'autres adolescents aux talents divers et variés. Il eut l'envie de tester son pouvoir un instant sur l'inconnue mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:01



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Haussant les sourcils, la demoiselle se visualisa il y a sept minutes et ne se rappelait pas avoir vu le jeune homme entrer dans la pièce. Sauf que c'était normal vu qu'elle avait fermé les yeux pendant quasiment toute sa dance. Réfléchissant, elle regarda sa renarde qui pencha la tête sur le côté et hocha la tête à sa question muette: oui elle l'avait vu venir. Fronçant les sourcils, la jeune femme soupira

-Pourquoi tu ne m'as pas prévenu myra?

La renarde ferma à demi les yeux et lécha sa patte avant de répondre avec nonchalance

-Rappelle toi la dernière fois que je t'ai dérangé quand tu étais en harmonie avec ton pouvoir. Tu as perdu ta concentration et ton harmonie et tu en as brisé toute les vitres. Je ne voulais pas que ça recommence voilà tout. Et je le surveillais, je t'aurai prévenu si il avait tenté quelque chose Yuki.


-Peut-être mais quand même. Imagine je l'aurai vu pendant que je dansais. J'aurai été tellement surprise que ce que ça aurait recommencer

Pour seule réponse, la dénommée yuki obtient ce qui semblait être un haussement d'épaule de la part de myra avant que celle ci ne se couche, la tête sur ses pattes et se yeux planter dans ceux du lynx. Secouant la tête en soupirant à nouveau, la demoiselle reporta son attention sur le jeune homme. Ce qu'il dit était vrai et elle répondit

-Yuki M. Shirakiin. Et toi? Tu es un hybride ou un humain?

Elle s'approcha du bord de la scène et laissa ses longues tomber avant de se pencher légèrement vers l'inconnu, toujours assise alors que la brise soufflait toujours, faisant légèrement claquer les volet de la fenêtre sans que cela ne gêne la demoiselle qui plantait ses yeux dans ceux du jeune homme. Elle se demandait si c'était un simple humain ou un hybride comme elle. Et aussi quel était son pouvoir. Si il avait deviné le sien ou si il pensait tout simplement que c'était le temps qui provoquait ce vent et non Yuki.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:25


Il sembla assister à un contact entre la jeune femme et sa renarde et ne dit rien. Après tout, il ne comprenait rien, puisqu'une discussion entre un mage/hybride et son familier ne pouvait être compris que d'eux. Katsuo était quand même intrigué, il se demandait ce qu'elle était bien en train de dire sur lui. Le jeune homme lui même ne prit pas la peine de parler à Nobu, ils ne discutaient que rarement, préférant les contacts physiques et les regards aux paroles.

Finalement, elle revint le regarder. Il commençait presque à en être vexé. Katsuo n'était pas quelqu'un de patient, il devait tout avoir tout de suite. Le fait d'avoir vécu dans le luxe et avec l'attention totale de ses parents durant la majorité de sa vie y était peut-être pour quelque chose. Finalement, elle lui apprit son nom. Yuki. Neige. C'était très beau comme prénom. Maintenant, il devait répondre. Il en avait un peu la flemme, mais il fallait qu'il se force.

Elle se rapprochait et il la regardait toujours. Elle était jolie, quand même, objectivement. Ses longs cheveux noirs étaient envoûtants, et il se rappelait de la façon dont ils flottaient au vent lorsqu'elle était en train de danser. Il s'éclaircit la voix pour se remettre dans le droit chemin.

« Katsuo Takenaka. » Son prénom lui correspondait bien, quand on en savait les origines. Il n'était pas, d'apparence, très viril, mais .. La victoire, c'était quelque chose à laquelle il aspirait continuellement. « Je suis un mage. » Il ne lui retourna pas la question, s'attendant à ce qu'elle lui apprenne par elle même ce qu'elle était. Il ne connaissait pas beaucoup d'hybrides, à vrai dire .. Ni de mages à proprement parler. Mais si elle était de la première catégorie, elle aurait un tout autre intérêt à ses yeux. Après tout, elle était l'inconnu. « Je pense que ton pouvoir a quelque chose à voir avec le vent. L'air. » Il proposait l'idée, mais cela lui semblait plutôt logique. Les changements dans la pression et le courant d'air étaient assez étranges depuis qu'il était entré dans la pièce, mais peut-être qu'il se trompait totalement.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:43



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
La jeune femme balançait tranquillement ses pieds et finit par obtenir une réponse. Katsuo Takenaka. Japonais à n'en pas douté. Déjà, ses cheveux noirs auraient pu la mettre sur cette piste mais pleins de personnes ont des cheveux noirs sans vraiment être japonais. Dans son cas, elle l'était à moitié, étant née à hybriland mais ayant un nom et prénom japonais, Yuki se considérait comme une japonaise sans renier ou avoir honte de ses origines d'hybride.

Katsuo répondit à son autre question en lui disant qu'il était un mage. Penchant la tête sur le côté, la demoiselle se dit qu'elle n'avait rencontré qu'un seul hybride depuis son arrivé et se demanda ce qu'il devenait. Secouant un peu la tête, elle pensa à autre chose et détailla le jeune homme. IL n'était pas moche, même plutôt beau avec son visage fins et sa peau blanche. IL aurait eu les cheveux plus longs et yuki aurait presque pu le prendre pour une fille.

Il émit soudain une hypothèse sur son pouvoir et la jeune femme sourit, un peu amusée. C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, son pouvoir était plutôt évident. Il suffisait de faire attention au changement du vent. Celui devint d'ailleurs plus doux encore et alla jouer avec les mèches de cheveux de Katsuo tout en faisant tournoyer ceux de Yuki dans son dos.

-Enchantée Katsuo. Je suis une hybride et tu as raison pour mon pouvoir. Je contrôle le vent.


Son sourire resta accrocher à son visage alors qu'elle croisa les jambes en les balançant toujours. Puis, curieuse encore une fois, elle lui demanda

-Quel est ton pouvoir? Et qu'est-ce qui t'amène ici?


C'est vrai après tout, il aurait pu passer son chemin et ne pas entrer dans l'amphithéâtre. Sauf que non et elle voulait savoir pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:50

Une hybride donc ? Il voulait absolument voir ses attributs animaux, elle devait les cacher à cet instant ou alors ils n'étaient pas très visibles. Il eut envie de sourire un instant mais puisqu'il en était incapable, sa bouche resta définitivement linéaire. Il fut fier de lui d'avoir deviné son pouvoir, et il se demanda aussitôt quelle en était son étendue. Que pouvait-elle faire ? Des tornades, des ouragans ? Des petites brises ? Pouvait-elle soulever des objets avec ? Mais il se tut, parce qu'il ne voulait pas paraître trop curieux ou trop bavard. Il pensait beaucoup, mais peu de mots sortaient de ses lèvres.

Son pouvoir ? Il n'avait pas envie de lui dire. Il avait envie de s'amuser un peu, ce qu'il faisait régulièrement. Il devait juste faire attention de ne pas trop forcer, au risque de passer pour fou auprès d'elle. En effet, lorsqu'il se fatiguait trop, il avait tendance à .. perdre la tête. Parler tout seul, ne plus se rendre compte de ce qu'il faisait, de ce qu'il disait. Cela pouvait créer des situations assez perturbantes. C'était pour ça qu'il faisait attention.

« J'ai entendu de la musique. » répondit-il simplement. Il plongea un peu plus son regard dans le sien et commença à détendre ses membres. « Tu ne veux pas dire, toi, ce que tu penses être mon pouvoir ? » Il instilla un peu de persuasion dans ses paroles, mais juste légèrement. Sa voix était devenue plus calme. C'était juste pour s'assurer qu'elle répondrait à la question, ce qu'elle aurait peut-être fait d'elle même s'il n'avait pas utilisé légèrement son pouvoir. Mais il voulait tester sa réaction.

Il décida de se lever pour s'étirer un peu, leva les bras au ciel tandis que Nobu tournait autour de ses jambes. Il garda son regard fixement dans celui de Yuki pour qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:14



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Haussant les sourcils, la demoiselle cru voir une lueur de curiosité briller dans les yeux de Katsuo mais ce fut si fugace qu'elle pensait avoir rêvé. Posant ses coudes sur ses genoux et mettant ses mains en coupe, elle posa son menton dessus et attendit à peine quelques secondes sa réponse. La musique l'avait amené ici. C'est vrai qu'elle l'avait mise assez forte pour être submergé par celle-ci et ainsi être dans une ambiance adéquat pour danser.

Passant une main dans le pelage de Myra, elle lui caressa la tête avant d'entendre la voix de Katsuo. Elle était plus calme, plus... Elle ne pouvait pas mettre de mot mais elle se sentait soudain obliger de répondre à cette question. Et elle trouvait sa bizarre. Comment ça se faisait que d'un coup, elle ressente cette obligation alors que rien n'avait vraiment changer. Il avait juste poser une question alors qu'est-ce qui... Fronçant les sourcils, elle se frotta la tête et caressa les plumes toutes douces qui trônaient à la baise de sa tête avant de répondre

-Vu l'obligation soudaine que je viens de ressentir je dirais que c'est obliger les gens à faire ce que tu veux. Ou les en persuader. L'un des deux


Myra, qui commençait à s'endormir, releva d'un coup la tête en fusillant Katuo. Il avait obligé sa maîtresse à faie quelque chose? C'était ça son pouvoir? Si oui, il faudra qu'il fasse bien attention sinon elle ne se gênera pas pour le clouer au mur. Plissant les yeux, elle ne le quitta pas des yeux, remontant légèrement ses babines pour lui faire comprendre qu'il allait devoir faire attention à ce qu'il faisait avec Yuki.

Clle-ci sourit en voyant la réaction de son familier et lui caressa tendrement la tête pour la calmer, même si elle savait que c'était mal barrée. Quand sa Myra avait un regard pareil, la calmer était peine perdue

Fais attention Yuki. Je n'aimerais pas qu'il t'oblige à faire autre chose que de répondre à une simple question.


-Ne t'inquiète pas Myra.


Yuki tourna son regard vers Katsuo et répondit, toujours avec son sourire amusé

-Tu n'étais pas obligé de l'utiliser tu sais, j'aurai tout de même répondu.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:26

Il fut impressionné des capacités de déduction de Yuki. De nombreuses personnes ressentaient son influence sans faire le lien avec son pouvoir, et il eut presque envie de la féliciter. A la place, il resta silencieux. S'il pouvait obliger les gens à faire ce qu'il voulait ! Tout serait plus simple, et il serait sûrement beaucoup plus puissant. Cela ferait longtemps qu'il se serait débarrassé de l'emprise de sa famille. Malheureusement, il n'était pas aussi doué, pour l'instant, même s'il faisait de son mieux pour s'entraîner. Il sentit de l'agressivité de la part de son familier, et il sentit l'envie de Nobu de se jeter sur la renarde. Il la calma en la grattant au coin de l'oreille. « Du calme » lui murmura-t-il.

Le sourire de Yuki le dérangeait, ce n'était pas souvent qu'il provoquait une telle réaction chez les autres. Elle semblait amusée, pas du tout effrayée. Tant mieux, il n'allait pas se plaindre, mais il était quand même un peu confus. Il haussa les paroles après ce qu'elle avait dit et ne lui répondit rien. Il avait bien le droit de s’entraîner, non ? Et le peu de persuasion qu'il avait utilisé ne le fatiguerait pas. « Je ne l'aime pas » l'informa Nobu. Il eut envie de rire, en même temps, son familier n'aimait pas beaucoup de personnes et le faisait sentir. « Elle m'amuse » lui répondit Katsuo. Et c'était vrai, cette jeune fille l'intriguait, et l'occupait.

« Je m'amuse, c'est tout » répondit-il au bout d'un moment. Il tourna enfin le regard et fit quelques pas devant la scène. Nobu le suivit de sa démarche féline. Il n'avait pas envie de lui expliquer son pouvoir, il préférait qu'elle se fasse des idées, se questionne. Ait un peu peur peut-être, de ce qu'il pourrait lui faire, après tout, c'était ça qui était le plus marrant. Il finit par pousser sur ses bras pour s'asseoir au bord de la scène, non loin de Yuki. « C'était intéressant, de te voir danser, je veux dire. Je crois que je n'ai jamais vu personne faire de tels mouvements auparavant. Je n'ai jamais vu de spectacle de danse non plus, pas en vrai en tout cas .. » Il resta pensif quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:56



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Plissant légèrement les yeux, elle le regarda parler à son familier tout en continuant de calmer le sien. Il finit par lui dire qu'il s'amuse. Fronçant les sourcils, Yuki penchant un peu la tête sur le côté. Elle était une attraction peut-être? Un amusement? La demoiselle ne dit rien cependant, le vent exprimant très bien son agacement en devenant un peu plus fort.

La jeune femme, elle, continuait de danser, son corps bercer par le vent et la musique alors que ses longs cheveux virevoltaient derrière elle. De la grâce, de la souplesse et de la fluidité entourait cette danseuse comme une aura, une aura qui n'était présente que quand la demoiselle dansait librement, sans restreinte.

Le jeune homme ne répondit cependant pas à sa question mais elle supposait que c'était ça. Elle ne voyait tout simplement pas d'autres options. Dans un coin de son esprit, elle nota qu'il faudra qu'elle trouve la faille de son pouvoir.

Il fit quelques pas vers la scène avant de s'asseoir non loin d'elle. Katsuo finit par lui dire qu'il était intéressé par sa danse et elle sourit, non pas d'amusement mais de joie. Après tout, elle s'attendait plutôt à ce qu'il la critique ou ne lui dise pas ça mais, il était peut-être plus sympa qu'elle ne le pensait.

-Merci, c'était de la danse classique. C'est une danse plutôt simple comparer aux autres danses. Tu veux essayer?


Yuki se leva, se disant qu'elle allait encore devoir lever les yeux pour le regarder et se maudissant de ne faire qu'un mètre 62 pour son âge. Elle espérait grandir encore un peu mais sa semblait peine perdu. Les seules choses qui grandissaient encore chez elle sont ses cheveux et ses ailes qui étaient passées au mètre 25. Elle arrêta le vent et sourit à Katsuo pour l'encourager à essayer.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:09



   
   Yuki & Katsuo
   en voilà un curieux !

S
on sourire le prit de court. Il avait rarement vu des gens avec un air joyeux aux alentours de lui même. Il lui avait fait plaisir ? Pourtant, il n'avait fait qu'énoncer des faits, ce qu'il pensait. Il ne se rappelait pas lui avoir fait un compliment. Il fut un peu surpris, surtout avec ce qu'elle lui proposa ensuite. De la danse classique ? Oui, c'était très structuré, pas très fou comme danse. Il n'y connaissait rien mais cela semblait très compliqué. Les choses compliquées, c'était son fort, mais la danse, bouger son corps .. Il n'y avait qu'à le voir, il n'était pas à l'aise avec ses bras, ses jambes.

Il s’entraînait physiquement depuis qu'il était arrivé, mais sinon, il n'avait jamais vraiment fait de sport. Ça se voyait, il était très mince et pas très musclé. Alors il laissa un petit silence s'installer après sa question. Katsuo ne savait pas si Yuki avait pris ça pour un oui car elle commençait déjà à se lever pour se préparer. « Pas vraiment. » dit-il en baissant le regard. C'était un art. Une façon de s'exprimer, mais l'art avait toujours été quelque chose de nébuleux pour lui. IL s'exprimait avec des mots, des regards, des gestes. Rien de si abstrait que de la danse.

Nobu sauta sur la scène et commença à faire les cent pas au milieu. Il commença à l'observer silencieusement, elle semblait s'intéresser au familier de Yuki. Elle n'avait pas fait connaissance avec beaucoup d'animaux depuis son arrivée, vu son côté solitaire et froid, comme son maître. Pas du genre à se faire caresser par des inconnus, ou sentir.

« Quoi que. Ça peut être intéressant. Objectivement. Pour recueillir des données, tu vois. » Il essayait de se donner des raisons et finit par se lever. « Je suppose que c'est différent pour les garçons et pour les filles » dit-il.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:24



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
La demoiselle regarda Katsuo, attendant sa réponse. La première était plutôt négative et elle soupira, un peu déçue. Puis le détailla vraiment. Il était plutôt raide et n'avait pas l'air très musclé. Quoique, elle non plus mais elle pouvait des poids plutôt lourds, ce qui est plutôt étonnant quand on l'a voit vu qu'elle a l'air fragile et délicate. Il ne faut pas ce fier aux apparences. M'enfin bref.

Il se leva et se donna des raisons pour finalement accepter. Elle ne pu s'empêcher de rire et vit myra qui s'approchait à pas de loup... ou de renarde du lynx, étant sur ses gardes et prête à s'envoler au moindre geste agressif. Souriante, elle se tourna vers Katsuo et secoua la tête pour répondre à sa supposition

-Non pas tout. Les pas de bases sont les mêmes. Par contre enlève tes chaussures. Avec une semelles rigides c'est pas pratique.


Elle alla sur le milieu de la scène, demandant gentiment au lynx et à sa renarde de leurs faire de la place et invita Katsuo à venir en face avant de revêtir son visage de prof sérieuse et appliquée.

-D'abord tu vas t'étirer un peu ne serais-ce que pour chauffer tes muscles et ne pas risquer une quelconques blessures. Fais comme moi


Elle se tient bien droite et se pencha, les bras tendus pour toucher la pointe de ses pieds. Sauf que, souple de naissance et la danse l'ayant rendu beaucoup plus souple, elle pouvait mettre les trois quarts de ses mains sous ses pieds sans avoir mal. AU delà, elle sentait les tendons de ses mollets lui faire mal et ne se risquait jamais trop loin, ayant peur de faire une déchirure musculaire ou autre.

-Va aussi loin que tu peux sans trop forcer non plus, va pas te faire une déchirure musculaire ou de déchirer un tendon.


Yuki lui sourit pour le rassurer que ça arrivait rarement mais qu'il fallait bien s'étirer. Elle continua quatre/ cinq fois avant de s'asseoir et de prendre son pied pour faire jouer sa cheville, regardant Katsuo pour qu'il fasse de même.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39



   
   Yuki & Katsuo
   en voilà un curieux !

I
l fut un peu gêné de devoir enlever ses chaussures, mais le fit finalement. Il ne se déshabillait pas tous les jours devant une fille, même si ce n'était que pour les pieds. Il vint se placer près d'elle et l'observa alors qu'elle s'étirait. Yuki était super souple, et il se doutait que lui ne l'était pas du tout .. Après tout, il n'avait jamais fait de gymnastique ou rien de ce genre. Il connaissait un peu son corps, il était du genre à pas pouvoir rattraper un stylo tombé par terre sans se mettre à quatre pattes.

Elle semblait prendre bien son rôle de prof en main. Il acquiesça et finit par se mettre en position, les jambes tendues. Puis, il essaya de se pencher .. Essayer est bien le verbe. Le bout de ses doigts n'arrivaient qu'à ses genoux, et encore. C'était comique ! Il était si peu souple, on aurait pu rire de lui pendant des heures. Il s'efforça de descendre un peu plus bas mais il ne le pouvait pas. Finalement, il abandonna, il sentait les tendons tirer affreusement. Après cinq descentes, il se remit droit.

« Tu m'as bien torturé. » dit-il pour faire un peu d'humour. Ce qui n'était pas son genre, il était le gars le moins drôle au monde. Il se plaça bien droit, au moins, au niveau de la posture, il avait tout compris. Depuis son enfance, on lui avait appris à se tenir droit comme un I et son dos n'avait pas la moindre déformation. Il marchait toujours comme un aristocrate et cela lui donnait un air un peu bizarre.

« Maintenant il va falloir que je danse ? » dit-il avec agacement. Il n'était pas réellement agacé, mais ne voulait pas se ridiculiser devant Yuki. Il l'appréciait un peu, s'il pouvait le penser. Et il n'avait pas du tout envie qu'elle commence à rigoler de lui parce qu'il n'était doué en rien, déjà que pour l'étirement … Peut-être qu'il devrait abandonner maintenant.

« C'est peut-être une mauvaise idée. »

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:13



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Yuki le regarde s'étirer et réfléchit: c'est vrai qu'il est très raide. Ca va être du boulot de le rendre plus souple qu'un bout de bois mais elle ne se découragea pas pour autant. Elle rigola à sa phrase et secoua la tête. Ce n'était pas une torture mais un passage obligé pour ne pas se blesser

La jeune femme entendit la note d'agacement qu'il avait dans la voix et elle sourit pour le rassurer


-Non je vais t'apprendre. T'inquiète pa, je n'étais pas douée non plus au début mais c'est en travaillant toujours plus qu'on y arrive. Te décourage pas je vais t'aider Katsuo.


Elle lui sourit et se tient droite face à lui avant de faire les bas de bases avec lenteur


-Essaye de faire comme moi.


Refaisant les pas lentement pour que Katsuo puisse les refaire, elle attendit de le voir faire de même tendit que myra tournait en rond avec le lynx. On dirait qu'elle commençait à s'intéresser à elle vu qu'elle était moins méfiante qu'avant. Souriante, sa maîtresse la regarda, contente qu'elle apprécie un autre familier que celui de Loki.

Secouant la tête, la jeune femme reporta son attention sur Katsuo et attendit patiemment

-Je me moquerai pas de toi si c'est ce qui t'empêche d'essayer.

Souriante, elle le regarda et hoche la tête pour lui certifier qu'elle ne se moquerait pas de lui, sachant que c'est peu agréable d'essayer quelque chose de nouveau avec des personnes qui se moquent à côté. C'est décourageant et vu qu'il a accepté d'essayer, elle ne se permettrait pas de se moquer. En aucune façon.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:25



   
   Yuki & Katsuo
   en voilà un curieux !

E
lle était trop gentille, ça l'énervait. À quoi bon être aussi avenant avec des inconnus ? Pourquoi se proposait-elle pour lui apprendre à danser ? Et pourquoi avait-il accepté ? Il sentait son corps se tendre encore plus qu'auparavant, il se sentait mal. C'était une erreur, il n'aurait jamais dû lui parler, déjà il commençait à respirer un peu plus vite. Il ne fallait pas qu'il essaie de faire ami ami, il n'était pas fait pour avoir des relations sociales. Mais pourtant, il ne bougea pas. Il l'observa alors qu'elle était en train de lui montrer les pas de base, et il se surprit à se dire qu'elle dansait vachement bien. Il avait envie d'être aussi gracieux. Aussi beau. Cela n'arriverait probablement jamais mais au moins, il y pensait.

Elle lui indiqua qu'elle ne se moquerait pas. Ce fut la phrase à dire pour le pousser à essayer. Il ne prêtait pas attention à ce qui était autour de lui, il avait d'ailleurs peur que Nobu fasse un commentaire sur sa tentative, mais c'était parti. Il commença à essayer de reproduire ce que Yuki faisait. C'était approximatif, très approximatif, mais au moins il tentait. Au fur et à mesure des répétitions, il prenait confiance en lui et essayait de mieux s'appliquer à faire le mouvement. Il était presque content de lui, il y arrivait plus ou moins bien. Ce n'était pas bien compliqué, mais une victoire en elle même.

« Je ne suis pas trop nul. » sortit de sa bouche. Nobu s'était arrêtée de tourner pour l'observer, mais elle n'avait pas encore fait de commentaire. Katsuo n'arrivait pas à savoir si elle était en train de se moquer intérieurement ou n'avait même pas les mots pour exprimer le ridicule de la situation.

« Ne dis rien ! » dit-il en direction du lynx pour s'assurer que la séance ne serait pas gâchée. Il reporta son attention vers Yuki, sentant ses joues un peu chaudes à cause de l'émotion. Il avait l'impression de faire quelque chose qui .. n'était pas lui. Ce n'était pas Katsuo. Katsuo ne danserait jamais.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:52



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Le regardant faire et refaire les pas, le sourire de Yuki grandit de plus en plus en voyant qu'il y arrivait bien; Il le dit lui même et elle hocha vivement la tête avant de frotter sa tête, trouvant qu'il faisait chaud et attacha ses cheveux en un chignon serrer pour la seule fois de la journée et sûrement de l'année, dévoilant les petites plumes qu'il y avait à la racine de ses cheveux et derrières ses oreilles, sachant à l'avance que Katsuo allait lui poser ses questions

Il s'adressa alors à son lynx alors que myra était assise à les regarder tout les deux. La demoiselle regarda le jeune homme faire les pas et les fit avec lui en parfaite synchronisation alors qu'elle les accompagnait de mouvement des bras qui allaient avec.

Fermant les yeux, la jeune femme se laissa aller et continua la danse, enchaînant les pas et les pointes, trouvant bizarre pour une fois de ne pas sentir ses cheveux suivre ses mouvements. Elle allait être en harmonie avec la musique et le vent qui vint s'enrouler autour d'elle avant qu'elle ne s'arrête

Yuki avait oublié qu'elle n'était pas seule, s'étant laisser porter par les pas et la musque. Elle sourit, désolée à Katsuo avant de se frotter la tête

-Désolée, c'était plus fort que moi. On reprend?


Elle sourit, prête à reprendre l'entraînement de Katsuo s'il le voulait toujours.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:17



   
   Yuki & Katsuo
   en voilà un curieux !

I
l n'osait pas la regarder, mais Katsuo sentait le sourire de la jeune femme. Il ne savait pas s'il était bien intentionné ou moqueur et décida de ne pas demander. C'était déjà assez de sentir le regard de Nobu sur son corps, même s'il savait que ce n'était pas catastrophique. Il continuait à répéter les quelques pas qu'elle lui avait appris et se rendit compte qu'elle était partie autre part. La jeune femme avait commencé à danser toute seule, à faire des choses qu'il ne pourrait sûrement pas faire à son tour. Alors, il s'arrêta et commença à la regarder. Il ne savait pas décrire la sensation qui lui traversait la poitrine, cette chaleur qui se répandait dans son cœur. C'était ça, l'effet d'une jolie peinture, d'une magnifique musique ? Il l'observait avec des étoiles dans les yeux pendant un long moment.

Puis, elle se rendit compte qu'elle s'était laissée emporter et s'arrêta. Il en fut déçu et cela se vit légèrement sur son visage, la frustration vint le gagner. Pourquoi s'échinait-il à essayer de faire des pas qu'un bébé de 2 ans pourrait reproduire ? Il voulait juste s'asseoir et le regarder, au lieu de se rendre totalement ridicule. Elle lui souriait mais lui n'avait plus envie de bouger. Il baissa le regard pour la première fois et descendit de la scène sans un bruit. Nobu le suivit et vint se blottir contre lui, sentant que son humeur était redescendue d'un coup.

Il n'avait pas envie de s'expliquer, pas envie de parler. Il se laissa tomber sur un siège, la main sur la tête de Nobu, qu'il caressait pour s'apaiser. Était-il énervé ? Frustré ? Insatisfait ? Un peu un mix des trois. Il ne savait même pas pourquoi il avait essayé de faire quelques pas, et releva le regard au bout d'un moment vers Yuki. « Tu peux continuer à danser si tu veux » son ton était redevenu un peu plus froid, c'était inévitable. Il prit une grande inspiration, ses mains tremblantes.
Pensant que Yuki était la raison du mal être de Katsuo, Nobu commença à cracher dans sa direction, en montrant les dents.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:33



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
La demoiselle vit so regard déçu quand elle avait arrêté de danser et vit qu'il regardait le sol. Puis descendit de la scène, redevenant froid en lui disant qu'elle pouvait continuer de danser. Un peu attrister, elle le regarda et descendit à son tour de la scène avant de s'approcher de lui, faisant attention au lynx qui montrait les dents, myra faisant de même.

Penchant la tête sur le côté, elle planta ses yeux violets dans ceux de Katsuo avant de lui demander

-Que se passe-t-il Katsuo? C'et parce-que je me suis laisse aller?


Soupirant, la jeune femme baissa les yeux, ne voulant pas perdre un ami qu'elle avait tout juste commencé à avoir. L'air triste, elle releva le visage pour lui dire

-Désolée si je suis responsable


Elle s'assit sur le siège à côté de lui, tête basse et passa une main sur sa nuque, brisant une de ses plumes sans le vouloir. Elle grimaça un peu mais ne dit rien et détacha ses cheveux, caressant myra qui était venue poser sa tête sur ses genoux, triste de voir sa maîtresse sans le sourire.

Yuki resta assise pendant quelques minutes sans rien dire avant de se souvenir de l'expression qui s'était affiché sur le visage de Katsuo quand il la regardait danser et retourna sur la scène. S'inclinant devant lui, elle commença à danser, accompagnant la musique alors qu'une douce brise tournoya autour d'elle, faisant voler ses cheveux avec délicatesse.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06



   
   Yuki & Katsuo
   en voilà un curieux !

I
l ne voulait rien dire et restait désespérément silencieux. Il aurait voulu partir mais n'y arrivait pas, en plus, il était persuadé que Nobu ne le laisserait pas. Il entendit le familier de Yuki aussi agressive que le sien mais ne releva même pas la tête. Ils se calmeraient. Ce qui l'énervait encore plus, c'était le comportement de la jeune fille. Comment faisait-elle pour être aussi gentille ! Ne pouvait-elle pas s'énerver un peu contre lui, d'être si désagréable et bizarre ? A la place, elle prenait le blâme.

Au bout d'un moment, il ne l'entendit plus parler. Il osa relever la tête et la vit une nouvelle fois sur la scène, dansant sur la musique. Elle devait utiliser son pouvoir car ses cheveux volaient, et Katsuo était comment dire, bouche bée. Il sentit les tensions quitter son corps au fur et à mesure de ses pas, en parfaite harmonie avec l'environnement et les sons. Il avait envie d'être capable de faire pareil. Que savait-il faire ? Utiliser son cerveau. Cela ne servait à personne à part lui. Il ne savait pas créer de la beauté.

Il continua à la regarder en silence. Sentant qu'il se sentait mieux, Nobu vint se frotter contre ses jambes et s'allongea devant lui. Il était bien, là. C'était un des premiers moments depuis qu'il était entré à l'académie où il se sentait totalement en adéquation avec son corps et lui même. Il était capable de tout faire, en ce moment présent, et ses pensées étaient libérées. Il aurait presque pu sourire. Presque.

Il avait envie de la rejoindre. C'était une envie qui remontait dans ton son corps, il sentait déjà son pied bouger en rythme avec la musique. Mais il ne savait pas danser comme elle, il serait juste .. ridicule. Il ne pouvait que regarder, impuissant. Il se retenait presque de respirer, pour ne pas stopper ce moment magique. Il se sentait en dehors du temps, en dehors de cet amphithéâtre.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432481103-lumiereEn voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9610
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05



With Katsuo Takenaka


En voilà un curieux!
Les yeux fermer, la demoiselle continuait de danser, le vent soufflant avec toute la délicatesse du monde sur son corps qui se mouvait avec grâce. Elle avait l'air si fragile quand elle dansait, aussi délicate que du verre et on pourrait presque avoir peur de l'effleurer dans ses moments là, de peur qu'elle ne se brise en mille éclats de verres brillants.

Ouvrant un peu les yeux, elle sourit à Katsuo, remarquant qu'il avait l'air de meilleur humeur et termina sa danse de la même manière que la première fois. Une fois cela fait, elle pria le jeune homme d'attendre un peu et alla se changer, remettant son uniforme avant de revenir, souriante

-Voilà! Je dois y aller, toutes mes excuses. Si tu aime bien me regarder danser, tu sais où me trouver. Je viens généralement au crépuscule.

Souriante, elle sortit d'un pas léger de l'amphithéâtre, adressant un au revoir de de la main à Katsuo avant de passer le pas de la porte de la salle, mettant ses mains derrière sa tête alors que le silence régnait dans le couloir, on n'entendait même pas ses pas.

Une fois arrivée dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit en soupirant et caressa Myra, les yeux rivés sur le plafond de sa chambre alors que l'environnement à l'extérieur s’obscurcissait lentement mais sûrement. Il y avait même une étoile qui brillait déjà dans le ciel, sachant que ses soeurs viendront la rejoindre dans ce ciel qui commençait à noircir aussi sûrement qu'une tâche d'encre s'étalait sur une feuille blanche.

-C'est quelqu'un de plutôt étrange mais... C'est amusant de voir qu'il aime bien me regarder danser alors qu'il a l'air plutôt froid. Tu ne trouve pas myra?

La renarde hocha la tête et s'endormit, la tête au creux du cou de sa maîtresse qui ne tarda pas à se faire rattraper par la fatigue et se reposa.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35



   
   Yuki & Katsuo
   en voilà un curieux !

I
l fut un peu déçu lorsqu'elle s'arrêta. Il s'était habitué à la voir se mouvoir et aurait bien pu passer toute la journée à l'observer, comme ça, tout en agitant le pied. Elle lui annonça qu'elle allait devoir s'en aller et il ne savait pas trop quoi dire, alors, il se tut. Elle s'était changé en uniforme ce qui la rendait un peu son égale à présent, et il eut l'envie de lui adresser un sourire. L'envie seulement. Elle l'invita à revenir ce qui lui fit chaud au cœur : après tout, ça voulait dire qu'il ne l'avait pas totalement saoulée. Peut-être même qu'elle l'avait bien aimé au fond .. bien au fond .. Car il ne comprenait jamais les gens qui étaient gentils avec lui. Elle quitta rapidement la salle et le laissa seul.

Son lynx vint se coller contre lui, et il pouvait sentir son sourire, même si ce n'était pas manifesté physiquement parlant. « Dis moi tout, Nobu » Elle frotta son nez contre sa jambe avant de s'asseoir. « Tu ne te ressemblais plus » Il la caressa d'un air absent. C'était vrai que ce n'était pas lui de s'abandonner à la contemplation, de perdre du temps, comme il le disait d'habitude .. « Tu avais l'air plus calme, plus apaisé. Tu devrais revenir comme elle te l'a proposé. » « Peut-être » répondit-il. Il finit par récupérer ses chaussures pour les remettre à ses pieds, et quitta la salle, son familier derrière lui.

Cette séance de danse impromptue l'avait laissé pensif. Yuki l'avait laissé pensif. Il ne savait pas quoi faire, quoi penser, tout était confus. Bien vite, il revint aux regards noirs et meurtriers, et plusieurs élèves s'écartèrent alors qu'il passait dans le couloir. Rien ne changeait en quelques secondes, hein ? Il regagna rapidement sa chambre et s'allongea sur son lit. Il reviendrait. Pas tout de suite, mais il reviendrait.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

En voilà un curieux! [PV: Katsuo Takenaka][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To The Batcave ! - ft. Katsuo Takenaka
» La main dans le sac ! PV : Katsuo Takenaka
» RPs de Katsuo
» Relations de Katsuo.
» Veufs, voilà notre point commun [Nat & Jay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-