Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] 1432315255-v2[FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] 1432315260-o2[FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] 1432315265-t2[FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:10


Don't look back in anger



Depuis quelque temps le jeune Kagari se souciait de plus en plus de l'évolution de son pouvoir. Plus jeune il devait se cacher pour utiliser celui si mais seul il était incapable de connaître son effet sur autrui. Son entrée dans la célèbre Académie Tadakai l'avait beaucoup aidé à faire évoluer ses capacités. Il était motivé pour suivre les cours de magies mais seulement eux. Effectivement notre jeune roux détestait toujours autant les cours qu'avant. Par politesse envers ses camarades et ses professeurs, il n'était pas un élève trop indiscipliné en classe. Cependant il était souvent ailleurs, dans la Lune ou même – mais assez rarement – pas en cour du tout. De plus à chaque fois qu'il séchait les cours il était facilement retrouvable car étant un jeune homme sociable et plutôt bruyant il ne passait jamais inaperçu dans les couloirs. Il évitait donc de faire ça même s'il possédait une excuse redoutable : son familier était connut dans l'école pour ses fugues. Jungo est un perroquet rêvant de grands espaces. Il déteste resté dans une cage ou enfermé dans la chambre de Kagari, celui si s'enfuyait souvent. Le jeune homme savait qu'il reviendrait toujours vers lui par un certain lien infaisable entre eux mais les professeurs n'étaient pas d'accord pour laisser un familier seul dans la nature. Ils exigeaient donc que Kagari le retrouve au plus vite.

Aujourd'hui encore ce perfide animal s'était échappé. Il n'avait sûrement pas résisté à ce grand ciel bleu qui s'ouvrait à lui. Le soleil brillait haut dans le ciel mais ne tapait pas si fort car quelques bourrasques de vents rafraîchissaient l'atmosphère. C'était l'heure de la pause déjeuner, Kagari sortait de sa classe accompagné de quelques camarades pour se rendre à la cafétéria lorsqu'un professeur est venu lui prévenir de la récente fugue de son familier. Certains élèves l'avaient vu par la fenêtre des couloirs voler en direction de l'arrière de l'Académie, là où se trouvaient les jardins, labyrinthe et autre... Notre jeune roux abandonna ses camarades de classe, non sans un soupir de désespoir, et se dirigea alors vers l'extérieur.

Devant lui se dressait un mur végétal. Le jeune homme leva un sourcil. Il n'était jamais venu dans cette partie là de l'école. Il croisa les bras regardant le mur d'un aire dubitatif. Il l'observa attentivement et remarqua un peu plus loin une sorte de porte dans le mur. Le jeune homme s’avança et franchis la porte. Devant lui se trouvait maintenant un couloir bordé de murs végétaux. Il fit quelque pas puis se retourna soudainement en entendant un bruit de feuillage et découvrit que l'entrée s'était refermé. *Et m*rde * Un labyrinthe, le célèbre labyrinthe magique de Tadakai. Pas de panique, s'il retrouvait Jungo il pourrait s'aider de lui pour être guider et trouver la sortie. Kagari se retourna et s'aventura dans le labyrinthe en criant le nom de son familier et priant pour qu'il vienne à son secoure.



Dernière édition par Kagari Ishii le Lun 12 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:09

Don't look back in Anger

« La magie c'est le bien»
Sakura Sasaki ~ Kagari Ishii

Cela faisais très longtemps que Sakura avais intégrer l'académie Tadakai, elle fais partie des meilleurs élèves, et n'avais donc a se soucier de rien si ce n'est l'apprentissage de sa magie avec son compagnon Bouba une petite boule de poil,elle y apprenais les sorts de guérison mais pour y parvenir il faut se concentré,hors ce jour elle y arriva pas,la raison ? Elle entendais beaucoup de bruit dans le couloir,timide comme elle est,elle n'osa pas sortir voir ce qui se passais dans le couloir alors que tous le monde étais sortie voir, apparemment un élève aurais séché les cours,Sakura fut révolté,comment peut on séché les cours comme sa sans prévenir ? Elle est maintenant sur que l'élève en question étais en classe 4,la classe 4... un phénomène ! Elle essaya tant bien que mal de se concentrer sur l'apprentissage de sa magie,quand le cour a été terminer,elle se précipita pour trouver l'élève en question,mais elle ne savais pas a quoi il ressemblais,alors elle se mis a cherché tous l'extérieur de l'académie en espérant trouvé cette élève.Mais aucune trace de lui,elle se dirigea alors vers le jardin,a l'arrière de l'Academie,elle chercha dans le jardin,aucune trace,Sur le toit ? Non plus,le dernier qu'a explorer Sakura fut le labyrinthe,elle y vit un mur végétal,et une porte ouverte,elle y entra explorer les recoins du labyrinthe,la porte se referma derrière elle,elle pris soudain peur et cria de toute ses forces,ce qui fit un petit écho,elle étais dans le noir,Bouba quand a lui étais toujours sur l'épaule de sa maîtresse mais il ne pouvais pas faire de lumière non plus alors il s'accrocha bien a sa maîtresse en espérant qu'elle ne pourra sortir saine et sauf.Sakura tapa a la porte mais personne pouvais l'entendre,tous le monde est partie déjeuné,alors elle se mis a descendre en fesant attention la ou elle marche,elle y vit une petite lumière au loin..
*Mais qu'est ce que c'est ?*

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:36


Le jeune homme s’époumonait pour retrouver son familier. Il connaissait la réputation de ce labyrinthe. Il savait que seul il ne pouvait pas s'en sortir. Bien sûre, toutes personnes étant déjà entrées dans ce labyrinthe étaient sorties mais bien plus tard. Ces murs végétales se lassaient de vous à une moment et vous laissaient sortir. Cependant vous connaissez tous le célèbre sens d'orientation de Kagari Ishii ! C'est facile, il est inexistant. Le jeune roux marchait dans les couloirs, les mains autour de la bouche pour crier plus fort. Il tournait à droite, puis à gauche, puis encore à gauche en essayant de ne pas céder à la panique. Tout autour de lui se ressemblaient. Des feuilles, de l'herbes, quelques fleures par ci par là qui lui indiquaient qu'il était déjà passé par là. Quand il s’avançait dans une allée inconnue des bruissements se faisaient entendre et lorsqu'il se retournait le chemin par là où il était passé n’existait plus. Kagari s'arrêta un moment reprenant son souffle. Il ne savait plus depuis combien de temps il était là. Il était partit lors de la pause de midi mais le temps qu'il arrive jusqu'au labyrinthe la pause était sûrement déjà fini. Il était donc en train de sécher les cours sans le vouloir. S'il sortait d'ici et qu'il revenait à l'école il se ferait sûrement incendier malgré le fait qu'il avait l'excuse de chercher son familier.

Il entendit un cri. Il s’immobilisa alors, retenant son souffle. Il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu quelqu'un ! Et cette personne n'était pas très loin de lui. D'après le cri sa devait être une fille. Avait-elle déjà fini le labyrinthe ? Connaissait-elle le chemin de la sortie ? Et d'ailleurs, pourquoi avait-elle criée ? Elle avait été surprise par les murs qui bougent ? Ce labyrinthe est pourtant connut pour être « vivant ». Le jeune homme se mit alors à courir dans le couloir jusqu'à qu'il prenne un virage à droite. Il vit alors une nouvelle rangée se formé devant lui. Deux murs se créèrent de part et d'autre du chemin. Au bout de celui si il faisait trop sombre pour qu'il puisse apercevoir quoi que ce soit.

-Il y a quelqu'un ? Cria-t-il plein d'espoir.

Il s'avança alors sur le chemin, se rapprochant de l'ombre. S'il y avait quelqu'un, la personne ne devrait pas le voir distinctement car pour elle il serait dans la lumière. Kagari se mit sur ses gardes et s'aventura doucement vers l'ombre.    

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:06

Don't look back in Anger

« La magie c'est le bien»
Sakura Sasaki ~ Kagari Ishii

Sakura avança vers la lumière qui commença a se rapprocher de plus en plus jusqu'à se qu'elle arriva au point de la lumière,elle continua d'avancer dans cette lumière,puis cela devint noir,elle voulut se retourner,mais il y'avais un trou,en effet le chemin n'existais plus,elle pris peur...

-Mais c'est quoi cette endroit !!!! Je veut sortir ! Je doit retourner en cours !

Elle le sais que personne ne l'entendrais,elle avança toujours dans le noir,le chemin disparaissant toujours petit a petit..

*Et quand on sera au bout,ce sera la fin pour moi ou la sortie de ce labyrinthe ?*

Elle avança toujours,elle sait qu'elle est en train de sécher les cours,puisque cela fais quand même un moment qu'elle est a l'intérieur de ce labyrinthe,elle réfléchis pour se sortir d'ici mais elle entendis quelqu'un crié

"Y'a quelqu'un ?"

Étais ce son imaginations qui lui avais joué un tour ou autre chose ?
Elle cria alors de toute ses forces.

-Oui c'est Sakura de la classe 2 je cherche la sortie et je suis coincée car je cherchais un élève de classe 4 !"

Elle ne savait pas si son cri allais atteindre la personne qui avais crié,mais elle espère que ce sera le cas.Sakura se disais qu'elle tournais en rond,cela fais maintenant 1h,les murs du labyrinthe ont bougé,de nouveau chemin son accessible,c'est peut être un jeu et le but est de sortir suivant les chemins qu'on nous donne...
Elle emprunta alors le chemin numéro 3 , en espérant qu'elle pourra se sortir de ce cauchemard..

*Il faudrait qu'il invente un téléphone pour appeler les professeurs en cas d'urgence... Mais je doute qu'il y'ai du réseau *Soupir*

Le chemin numéro 3 se faisais de plus en plus étroit,elle avais du mal a avancer,fatigué elle se posa un petit instant en espérant que le chemin disparaisse pas.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:50


Kagari avait bien entendu une voix mais ne distinguait pas ce qu'elle disait. C'était comme si cette zone d'ombre faisait rempart entre les deux personnes et empêchait les sons de filer correctement. Cependant il savait que la jeune fille n'était pas très loin, il entra alors dans la zone d'ombre les mains devant lui. Il voyait ce qu'il y avait devant lui mais pas à plus d'un mètre. Il se tenait au mur végétal à sa droite et marchait très doucement en faisant attention à chacun de ses pas quand il entendit un autre cri.

-Oui c'est Sakura de la classe 2 je cherche la sortie et je suis coincée car je cherchais un élève de classe 4 !


Sakura de la classe 2, il la connaissait de nom ! Une petite brune avec de très bonnes notes. Il l'avait croisée quelque fois dans les couloirs mais il ne lui avait jamais adressé la parole ce qui est assez surprenant pour une personne aussi sociable que Kagari. Cependant il avait tout de suite remarqué que cette jeune fille était plutôt timide et par principe il ne lui parlait pas pour pas la mettre dans l'embarra, il respectait ce genre de personne.

-Sakura, où es-tu ? Cria-t-il.

Il tendit l'oreille en attendant une réponse. Elle avait parlé d'un élève de la classe 4. Mais qu'est-ce qu'une élève de la classe 2 faisait là, à sécher les cours, cherchant un élève de la classe 4 ? Était-ce un rendez-vous galant ? Kagari n'avait pas fait le rapprochement entre la personne qu'elle cherchait et lui même. Le jeune homme marchait toujours avec prudence jusqu'à qu'il croise un couloir avec un numéro sur le dessus de l'entrée : n°3. Sans réfléchir il emprunta ce couloir et s’avance dans la pénombre jusqu'à déceler une silhouette devant lui. « Sakura ? » Il avança doucement et aperçût petit à petit une jeune fille brune au corps fin et aux yeux d'un bleu fascinant malgré la pénombre. Il s'arrêta alors, se redressa et poussa un soupir de soulagement.

-Sakura, c'est bien toi ? Je suis tellement soulagé de te voir ! Je suis Kagari Ishii de la classe 4.

Il ne la connaissait pas et c'était la première fois qu'ils se parlaient mais elle devait être tout aussi soulagée que lui de l'avoir trouvé.   

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:06

Don't look back in Anger

« La magie c'est le bien»
Sakura Sasaki ~ Kagari Ishii

Sakura continua a avancer,elle savait qu'elle pouvais s'attendre a tout et même au pire,mais elle continua a marcher et se disais qu'elle devrais faire un peut preuve de Courage,a ce moment la elle entenda une voix.

"Sakura ou est tu ?"
-Je suis dans le couloir numéro 3 !

Elle continua a avancer,mais elle vit qu'une ombre se rapprocha derrière elle,elle le sentais,elle laissa l'ombre s'approcher , ne se retournant pas,une voix l'interpella.

"Sakura ?"

Elle ne répondais pas de peur que ce soit un méchant.

"-Sakura, c'est bien toi ? Je suis tellement soulagé de te voir ! Je suis Kagari Ishii de la classe 4. "

-Oui c'est bien moi,enchanté Kagari,je...je est ce que c'est bien toi la voix que j'ai entendue ?

A ce moment la elle étais tellement soulagé,cela lui faisais enlevé peut être un peut de sa timidité,qui sais ?

-Maintenant on doit trouvé la sortie,ah oui c'est toi l'élève qui a fais tous ce bruit dans le couloir et qui "apparemment" a sécher les cours ? Tu le sais pourtant que c'est pas bien de sécher..

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:44


Kagari fit un sourire qui se voulait être rassurant à Sakura même s'il était un peu paniqué tout de même. Il passa sa main dans ses cheveux un peu embêter de rencontrer une fille dans ces conditions là. La jeune fille semblait soulagée de le voir ce qui donna plus confiance en Kagari. Il se mit alors en tête une idée fixe : sortir de là avec elle. Cependant s'il retrouvait son familier tout serait plus facile. Le jeune roux rassura Sakura sur le fait que c'était bien sa voix qu'elle entendait. Il lui avait pas demandé quel élève de la classe 4 elle cherchait, après tout ce n'était pas ses affaires.

Kagari longea le couloir et passa devant la classe 2. Il jeta un coup d’œil ou bout de celui si et remarqua qu'il tournait à droite. Il se retourna vers Sakura :

-Allons voir ce qu'il y a là bas, lui dit-il en désignant le virage que faisait le couloir.

Il s'avança alors vers celui si en jetant quelques coups d’œils en arrière pour vérifier si elle suivait. C'est alors qu'elle prit la parole.

-Maintenant on doit trouvé la sortie,ah oui c'est toi l'élève qui a fais tous ce bruit dans le couloir et qui "apparemment" a sécher les cours ? Tu le sais pourtant que c'est pas bien de sécher..

Kagari s'arrêta et la regarda perplexe. Le bruit dans les couloirs c'était sûrement parce que c'est camarade le cherchait pour retourner en cours. De plus il n'avait pas fait exprès de sécher les cours cette fois si, elle devrait comprendre, elle est dans le même cas. Il finit par la regarder amusé.

-Et c'est toi qui me fait la leçon alors que tu es entrain de sécher avec moi ? Lui dit-il avec humour. D'ailleurs, pour information je suis à la recherche de mon familier qui s'est encore échappé, et c'est comme ça que je me suis retrouvé coincé là.

Le jeune homme avait tout de même été surpris de l'aisance qu'elle avait eu de lui parler pour le réprimander. Il se dit que vu la situation apparente elle avait mise sa timidité de côté. Il se retourna alors et franchis le virage à droite, c'est ainsi qu'au bout du couloir il vit une lumière. Le ténèbres s'arrêtaient net. Le roux fut tout content et se précipita vers la lumière vérifiant toujours si Sakura le suivait. C'est alors qu'ils se retrouvèrent au centre du labyrinthe. C'était une immense cercle entouré de murs végétales. Au centre une jolie fontaine coulait et l'eau reflétait les éclats du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:54

Don't look back in Anger

« La magie c'est le bien»
Sakura Sasaki ~ Kagari Ishii

La jeune pensais que Kagari étais un peut dérangé , Sakura n'avais pas l'habitude de faire la moral,surtout aux garçons qu'elle croisaient de temps en temps dans les couloirs de l'académie.

-Je ne te fais pas la moral,je suis sur que les professeurs se demandent ou nous somme en ce moment,il faut vite que l'on se sort d'ici et qu'on aille dans le bureau pour s'expliquer.

-Je te suis

Sur ces mots je me mis a suivre Kagari, dans le virage,il courais tellement vite que j'avais un peut de mal a suivre,le chemin continua encore a s'écrouler sous nos yeux, sa en faisais presque peur,mais elle devais pour le moment mettre sa peur de côté pour se consacrer a sa "fuite du labyrinthe" avec Kagari.
Nous arrivons sûrement au centre du labyrinthe,il y'avais une fontaine et des murs végétaux.

-Tu pense que nous somme les premiers a l'avoir vue ? Est ce qu'il y'a une sortie au centre c'est a dire ici ?

Sakura fouilla un petit peut partout mais d'abord s'asseya sur le rebord de la fontaine pour se reposer un petit peut,elle recommença a chercher un bouton si il y'en a pas un quelque part,cependant elle y vit une pancarte avec écris suite

-Regarde Kagari apparemment ce serais la suite.

Nous partimes dans la direction avec la pancarte,apparemment a cette partie le sol ne s'effondrait plus,on continua donc tranquillement dans cette direction jusqu'a voir une quelquonque sortie..

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:35


Sont-ils les premier a être venu ici ? Le jeune homme n'en était pas si sûre car il connaissait des rumeur sur ce labyrinthe et cette fameuse fontaine. Il la regarda attentivement et ce dit qu'elle avait quelque chose de magique. Était-elle le cœur du labyrinthe ? Un frisson parcourut tout son corps.

-Je ne sais pas mais j'aime de moins en moins cette endroit, dépêchons nous de sortir d'ici ! Répondit-il.

Sakura commença à chercher dans tout les recoins un moyen de sortir, une trappe, un indice... Après s'être reposé à la fontaine, Kagari se mit à chercher aussi quand un bruit familier lui vient aux oreilles. Il leva les yeux et qui vit-il perché en haut de la fontaine ? Jungo, son perroquet Ara. Kagari le regarda en fronçant les sourcils et leva un doigt menaçant sur lui.

-Mais où étais-tu passé encore ?! Je t'ai cherché partout et à cause de toi nous voilà bloqué ici ! Le réprimanda-t-il.

L'oiseau s'envola en ignorant totalement les réprimandes de Kagari. Celui si allait le rappeler à ses côtés quand Sakura l’interrompit. Elle avait remarqué une pancarte avec le mot « Sortie » dessus. Le jeune homme s'approcha du couloir, il avait pourtant juré qu'il n'y avait pas de couloir à cet endroit là à leur arrivé. Les deux jeunes compères avancèrent sur le chemin de la sortie. Ils n'avaient plus besoin de se dépêcher et marchaient donc tranquillement pour se remettre de leurs émotions. Il marchèrent tout droit jusqu'à trouver la sortie. Kagari était tellement étonné d'être sortie si facilement depuis le cœur du labyrinthe qu'il se demandait si ce n'était pas une illusion. Ils franchirent la sortie ensemble. Jungo était perché sur un arbre en face d'eux, Kagari ne lui prêta pas d'attention, il avait juré intérieurement de punir correctement son familier cette fois si. Le garçon roux poussa un soupir de soulagement et leva les bras au ciel.

-Enfin, nous avons réussit !! s'exclama-t-il, il se tourna vers la jeune fille un grand sourire aux lèvres. Dépêchons nous de rentrer ! Je m'expliquerais avec les professeurs, je ne voudrai pas que tu te fasse réprimander par ma faute.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] [FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[FINI]Don't look back in anger. [PV Sakura Sasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéf N°10 -> Sakura Sasaki : Prédéfini PRIS !
» L'arrivée de l'alouette ! (flash back pv Ami Tadakai)
» Les relations de Sakura
» [Event groupe 2 : Ryusaki & Sakura] Une recherche sans faim
» Welcome back into the future!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-