Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! 1432315255-v2Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! 1432315260-o2Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! 1432315265-t2Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire son boulot de professeur...avis aux classes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Bonjours les Tadakiens.

Tout est dans le titre, je vais donner un cour de botanique. La présence des élèves étant vivement conseillé. Je me permet de faire un appel.

Pour ne pas faire de jaloux, de favoritisme et j'en passe. Le premier élève à répondre à ce post verra sa classe choisit pour le cour. ( Oui c'est une méthode facile, mais je suis un être humain  kawai )

Par la suite, tout élève de la classe en question pourra participer à ce rp.

Je ne demande qu'une chose. Un minimum de présence.

Si vous participer, ne mettez pas une semaine à un mois à répondre. Sauf en nous prévenant. Je dis pas non plus de répondre dans l'heure, ni le jour même.

Car à attendre trop longtemps on perds le fil, l'inspiration, ou loupe les réponses ( comme moi -_- ).

Donc ! Ceci dit, je vous attends mes chères élèves.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

Je suis partant pour ma part, reste à savoir si les autres 4èmes suivront^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

FUIJI...JE....JE...T'AIME. poulpe2 !

Chime ! Je serai présente madame ! Et qu'elle bonne idée au passage ! o/ Je vais voir si je peux faire un mp groupé aux quatrièmes années, ou demander au staff un peu d'aide !



Participants actuels:


Fujihiro Akimoto
Etienne Duchamp
Alysse Evans
Etsuko Minami
Nezumi Nakamura
Kurogami Noah
Tsuki Ako
Yûko Serizawa (peut-être)
Toujou Oozuki
Hayato Saeka

Chime je te laisse t'organiser pour ce qui est du nombre de participants  o/


Dernière édition par Etienne Duchamp le Mar 22 Juil - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

Ce sera donc les 4 ème années qui auront cour ! Grâce à Fujihiro. Bravo l'artiste^^.

Etienne : Ton engouement fait plaisir ^^. Pour le rp groupé, je te laisse t'en charger donc. Tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! 9123131432480867peedutitanFaire son boulot de professeur...avis aux classes ! 3252871432480861daguecurareFaire son boulot de professeur...avis aux classes ! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14029
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54

Moi aussi j'y vais, on va bien s'amuser je sens! =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:35

Choueeeeeeeeeeeeeeette je suis en 4e année 8DDDD
Merci Fujiiii ! Les cours de botanique ont l'air passionnantes je sens que ça va être fun. Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

S'il reste de la place j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:11

Un Rp de groupe? Rien que pour les 4ème année en plus? Je me dois d'y participer! Enfin, s'il reste de la place ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:14

Mouahahahaha je suis trop bon !
Aheum...

Bah ça m'a l'air bien sympa tout ça, si tout le monde est actif ça va faire un truc tout beau é_è
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:19

Ou un sacré bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:49

ça risque d'être sacrément intéressant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:31

Oh gosh, je m'occupe des plantes carniv-/BAM/  yataaa 

Non mais sérieux, je participe aussi ! xD

Avant je pouvais juste me connecter et vérifier mes messages, mais cette semaine je pourrais -ENFIN- commencer à rp, donc c'est parfait !  O_o 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

Il se peut que j'en sois aussi! :3
Je ferais en fonction de mon temps libre, si j'en ai pas assez je vous préviendrais et je ne posterais pas, mais si je m'y engage, j'y serais active, promis! o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:43

Moi aussi je voudrais participer s'il vous plaît ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:24

J'y participerai aussi si il reste de la place ~:3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:37

Et bien et bien ! Je suis ravie que mes chères élèves répondent à l'appel.
Je résume :

- Fujihiro Akimoto
- Etienne Duchamp
- Alysse evans
- Etsuko Minami
- Nezumi Nakamura
- Kurogami Noah
- Tsuki Ako
- Toujou Oozuki
- Hayato Saeka

Et peu être Yûko Serizawa donc. Je prends tout le monde, mais les inscriptions s'arrête la. ( Oui je sais, je n'arrive pas à choisir  snif )

Le rp commence demain dans le jardin de l'école. Et pour éviter de se mélanger les pinceaux. Je vais lancer le rp. Pour l'ordre des réponses, cela suivra l'ordre d'arrivés. Le premier qui réponds, répondra ensuite après que tout le monde est répondu, le deuxième, après le premier ect...Je perds personne ?

Pour plus d'éclaircissement, je ferai une liste d'ordre de rp une fois que tout le monde aura répondu une première fois.

Si jamais pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas répondre, par manque de temps, d'inspiration, ou autre. Prévenez moi pour ne pas bloquer le rp. On sautera votre tour, et vous répondrez la prochaine fois.

A bientôt mes chères élèves.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Faire son boulot de professeur...avis aux classes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Faire son boulot de professeur...avis aux classes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Boulot Rebebek!
» Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/
» Probleme A propos des Classes du Forum
» Manque de quelque chose + Boulot
» Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-