Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Probleme A propos des Classes du Forum  1432315255-v2Probleme A propos des Classes du Forum  1432315260-o2Probleme A propos des Classes du Forum  1432315265-t2Probleme A propos des Classes du Forum  1432315269-e2



 

Partagez
 

 Probleme A propos des Classes du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Probleme A propos des Classes du Forum Probleme A propos des Classes du Forum  Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:41

Coucou !

Je suis vraiment desolee de deranger ! En fait, j'ai un petit soucis par rapport aux classes du forum.

J'avais cru comprendre que pour eviter les cliches sur le forum tels que (les classe 5 sont tous des rebelles, ou bien, les classes 1 sont tous des pretentieux...ect). Desormais on choisissait sa classe par rapport aux difficultes rencontrees dans les matieres scolaires et celles qu'on eprouve a maitriser sa magie. (Plus on a de mal, plus on est dans une classe inferieure.)

Or, je remarque que dans beaucoup de fiches on demande parfois ''d'assombrir'' le caractere de certains personnages pour pouvoir les faire rentrer en classe 5, par exemple. Ce que je ne comprends pas, puisque c'est en total contradiction avec ce qui avait ete cite et dit precedemment sur le forum. Je me retrouve donc dans le brouillard.

Je suis ainsi desolee de le demander, mais j'aimerai donc savoir si les classes sont toujours decides en fonction du caractere au final ? ><

Encore, pardon pour la question !
Je m'excuse aussi de l'absence d'accents de ce message. ^^
Mon ordinateur francais est eteint, je reposterai tout ca plus au propre si necessaire !
En vous remerciant aussi par avance d'eclairer ma pauvre lanterne pas bien lumineuse haha xD
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Probleme A propos des Classes du Forum  1432481103-ombreProbleme A propos des Classes du Forum  1432481103-mentalProbleme A propos des Classes du Forum  1432481109-physiqueProbleme A propos des Classes du Forum  1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Probleme A propos des Classes du Forum Probleme A propos des Classes du Forum  Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:04

Coucou Kumi !

Alors pour répondre à ta question, les classes ne sont pas décidées en fonction du niveau en magie et des difficultés à maîtriser son pouvoir. ça a été le cas au tout début, mais ça ne l'est pus depuis longtemps. La preuve étant que tous les élèves (peu importe la Classe) commencent avec 150/1000 en magie, au niveau de Little Wizard (voir feuille de personnage dans le profil).

En revanche... Oui, les classes sont décidées en fonction du caractère + du niveau dans les matières scolaires. Avoir un mauvais niveau et être de nature rêveuse (en gros "gentil mais nul en cours") = Classe 4, Avoir un mauvais niveau et avoir un sale caractère (en gros "bad boy/girl et nul en cours") = Classe 5. La description des groupes (partie Règlement et Contexte > Fonctionnement du fow) explique bien tout ça, d'ailleurs. Ou alors si on a un bon caractère et qu'on veut être en Classe 5 quand même, il faut limite avoir 0/20 partout et sécher les cours...

Voila voila, en tant qu'admin, c'est comme ça que je l'ai compris (et j'espère ne pas avoir fait de bourdes à ce sujet, sinon je vais me faire taper sur les doigts par mes collègues xD)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Probleme A propos des Classes du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/
» Faire son boulot de professeur...avis aux classes !
» Question à propos des chambres
» A propos des professeurs ...
» Question à propos de la Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-