Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  1432315255-v2Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  1432315260-o2Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  1432315265-t2Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:02

Hellow mes amis de classes 1! En tant que déléguée des classes 1 j'ai eu aujourd'hui une petite idée de RP qui se basera sur un voyage hors de la ville de Nara et qui va malheureusement mal se passer.

Je vous explique le concept:

Les classes 1 partent en voyage en bus mais le bus tombe en panne dans un forêt après plusieurs heures de routes et c'est ici que commence les ennuis! Aucun réseau, une grande et dangereuse forêt peuplée de monstres. Ensuite vous pourrez évidemment inventer n'importe quoi, ce sera sans doute un RP assez amusant où chacun pourra montrer ses talents afin d'aider ses camarades à sortir de cette forêt.

Le RP se débutera donc en introduction dans le bus puis ensuite dans la forêt.

Pour ce RP évidemment toutes les classes 1 sont invités à y participer!! L'essentiel c'est qu'on s'amuse o/ Je ne voudrais juste pas de double post et je pense que ce serait mieux de respecter un ordre de passage à moins qu'une personne mette trop de temps à répondre o//

Sur ceux j'attend vos réactions, votre participation si ce RP vous tente et pourquoi pas m'aider à rajouter des détails pour rendre le RP encore plus drôle! Je vous attend donc! :3 Bonne soirée.  youpi

Le RP débutera à peu près dans deux semaines le temps d'avoir l'avis de tous.

Participants:

-Chime Tsumi (professeur accompagnateur)
-Yuki Kurenai (professeur principal et accompagnateur)
-Aya Kitsuna
-Hayate Ryuka
-Hayato Saeka
-Suzue Nabeshima
-Hikaru Kono
-Ève F. Hopkins
-Lionel A. Crawlheart


Dernière édition par Aya Kitsuna le Mar 11 Fév - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 28 Jan - 3:54

Bah moi, je vais y participer comme je trouve l'idée intéressante. ^^
Mais je ne saurais pas quoi rajouter pour la rendre encore meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:12

Ohayo! Moi je veux absolument participer! Ca sera super bien! :3
Très bonne idée Aya ;)Vivement que le RP commence xD
Ce sera encore plus marrant à plusieurs!!! ♥♫
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:42

C'est avec grand grand plaisir que je vous inscrit! Je suis contente que ça vous plaise^^ D'ailleurs j'ai le grand plaisir d'avoir un professeur pour nous accompagner :3 Elle m'a proposée si j'avais besoin d'un accompagnateur pour le voyage et c'est effectivement une très bonne idée! Inimaginable un voyage sans professeur! Il s'agit de Chime Tsumi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:51

Ce sera vraiment chouette alors!!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:26

Moi aussi je souhaite participer ! Smile
C'est une superbe idée, on va bien s'amuser !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:04

Oui ça risque d'être drôle!♥ Je te rajoute avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:38

Bien, personne n'allait y aller sans moi, donc je viens aussi :'3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:48

Oui plus on est de classe 1 mieux c'est! Ravie que tu veuilles venir avec nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:26

Le RP débutera mercredi donc si il y a encore des intéressés vous pouvez toujours vous inscrire avant mercredi soir o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:45

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:51

Super, je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:55

Ca va être un super voyage... (ou pas xD) ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:32

Puis-je m'incruster? o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:20

Moi aussi si possible (en tant que prof principale héhéhé) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:36

Avec grand plaisir Lionel tu peux venir avec nous :3

Oh oui notre professeur principal! :3 Avec plaisir deux accompagnateurs c'est toujours mieux qu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:28

Génail pourrais-tu juste me dire l'ordre de passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:05

Il n'y aura pas d'ordre de passage respectif au premier post. En fait lorsque j'aurais poster le message annonçant le début du RP le premier qui aura répondu sera deuxième dans l'ordre de passage pour la suite. Et ainsi de suite.

Par exemple tu post après moi ton premier message tu seras deuxième jusqu'à la fin du RP. Ensuite imaginons que c'est Hayato qui répond alors il sera troisième... Il faudra donc respecter l'ordre une fois votre premier message posté! :3

Si vous avez des questions vous pouvez m'en faire part par MP.^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:10

Très bien merci beaucoup miss ♥~
Au fait, vous pourrez poster le lien du sujet ici après l'avoir crée s'il vous plaît? Merci d'avance ! o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:11

Très bien♥ Les inscriptions sont closes je posterai un peu plus tard dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:32

Et voilà j'ai postée le RP, c'est à vous de répondre maintenant! Comme je l'avais dis le premier post de chacun est plutôt une introduction, c'est le grand départ puis ensuite nous arriverons dans la forêt! :3

Surtout amusez-vous bien♥

Voici le lien: https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1506-une-sortie-scolaire-desastreuse-pour-les-classes-1-o#15015
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:22

-Chime Tsumi - Rp check
-Yuki Kurenai
-Aya Kitsuna - Rp check  
-Hayate Ryuka - Rp check  
-Hayato Saeka - Rp check  
-Suzue Nabeshima
-Hikaru Kono
-Ève F. Hopkins
-Lionel A. Crawlheart - Rp check  

Aller aller les retardataires, faut bouger !
J'aimerais bien que ce jolie petit rp ne prenne pas un an ;_;
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:14

Hayate a raison XD Je poste un nouveau message ici espérant que les concernés le voit o/ Vous avez encore quelques jours pour répondre car ce serait dommage de mettre trop de temps sinon on va perdre le fil T.T.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:24

Car bon, je serais presque d'avis de mettre à la porte les gens qui ont signés pour le rp et continuer seulement avec les gens qui ont déja rép.. Je suis ptête méchante.. Mais bon...
Ça va faire presque 2 semaines que tu as annoncé et quand tu t'inscris dans un truc avec plein d'autre gens.. Faut au moins un minimum d'assiduité par respect au dire que tu pourras pu faire le rp..
Dsl c'est ptête méchant, mais c'est mon avis.. Je suis habituée au rp a plusieurs que passé 4 jours, on saute ton tour et voila, too bad pour la personne... xd
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:32

Je suis desolee, mais je suis plutot contre cette facon de proceder Hayate.  

Ces gens ont peut-etre des soucis et ca ne se fait pas de vouloir "les mettre a la porte" ou les virer du rp sans preavis ! >.<

Si certains joueurs se font attendre, je trouve qu'il serait plus correct de leur ecrire un mp directement pour savoir ou ils en sont !

Et si dans une semaine, ils n'ont pas repondu vous pourrez toujours aviser.
Cependant, il y a des rplayistes qui n'ont pas acces a internet souvent dans la semaine.

Aussi bien ceux-ci ne sont juste pas en mesure de rps actuellement ou maintenant, ce qui ne veut pas dire que ca ne se fera pas.

Je pense qu'il faudrait au moins patienter pour savoir ou ils en sont en mp. Ce serait la moindre des politesses pour eux et surtout ce serait gentil ^-^.

Sachant que ca fait deja deux semaines, donnez quelques jours (au moins deux) pour une reponse par mp et s'il n'y a aucune reponse, a ce moment la sautez le tour !

Vu le laps de temps, je comprenne que vous vouliez passer leur tour, mais cest juste histoire que les personnes en question aient bien ete avertit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/ Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un voyage (ou pas...) pour les classes 1! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme A propos des Classes du Forum
» Faire son boulot de professeur...avis aux classes !
» Les classes 1 font du sport?!! [ Aya Kitsuna et Natsu Glory] RP terminé!
» Un Grand Voyage o7
» Newbie en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-