Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto) Ven 18 Juil - 10:00

Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ?

Un ciel bleu, sans aucun nuages annonciateur de pluie à l'horizon. De quoi embellir cette fin de journée ensoleillé. Et pourtant, j’avais prit un parapluie avec moi, de peur qu’une intempérie injustifiée me surprenne. Je savais qu’il n’en fallait pas beaucoup pour me faire paniquer et avait quelques peu honte de passer pour un mage si fragile auprès de mes camarades de classe. J’essayais de faire de mon mieux, de prendre mes responsabilités de préfet des 4ème année avec sérieux, mais ma maladresse et mon éternelle bêtise me mettaient dans des situations digne du pire de tout les mages de Tadakai.

Ce matin, je m’étais rendu au musée national de Nara en compagnie de plusieurs autres élèves de l’académie. Pendant les vacances, nombre de sorties similaires à celle-ci se voyaient être proposés aux étudiants de Tadakai. J’avais donc saisit l’occasion afin de me changer les idées. Il faut avouer que je ne sortais pas très souvent de l’enceinte de l’établissement ces derniers temps, car même en période de repos, je continuais de travailler afin de pallier mes résultats médiocres en cours de maitrises de la magie. Après tout ce temps passé dans l’établissement, j’étais dans l’incapacité de maitriser mes métamorphoses. Quant à ma nouvelle nature d'aquakinésiste, je n’avais pas encore évoqué le sujet avec le corps enseignant … Vous parlez d’un mage. Etais-je seulement taillée pour la magie ?

*Tu es vraiment le dernier des abrutis….Etienne…*


Alors que les élèves se dispersaient autour de moi, l’air se chargea soudainement de magie, devenant par la suite rapidement humide. Des nuages gris menaçant, jusque là inexistants firent leurs apparitions dans le ciel, annonçant l’arrivée d’une soudaine pluie, à mon plus grand désarroi. Comment le temps pouvait-il se dégrader aussi vite ?! Quel mage avait eu donc l’idée idiote de se servir de ses pouvoir à l’extérieur du pensionnat ? Je commençais déjà à paniquer. Vite, vite, il me fallait absolument prendre mon par…mon parapluie et partir ! Mon parapluie...j’avais beau fouillé dans mes affaires, il était…introuvable !

«  C’est ça que tu cherches ? »


Hein ? Me retournant vers la personne qui m’interpella, je laissais un premier sentiment de soulagement m’envahir avant de réaliser que l’attitude moqueur du mage n’avait absolument rien de bon. Je beguayais maladroitement devant l’inconnu, j’étais stressé, mal à l’aise. Quand avait-il eu l’occasion de prendre mon parapluie ?

« S’il…s’il te plait rend…rend moi mon parapluie. J’en ai..vraiment...besoin ! »

L’étudiant pesta.
 
« Je déteste les mages médiocres dans ton genre. J’aurai du devenir préfet à ta place…Tsss…quand je vois tes résultats en cours de maitrise de la… »

Une goute de sueur perla mon front.

« Rend le moi s’il…te plait. »


« Attend tu me coupes la parole en plus ? Regarde toi putain, t’es vraiment pathétique mec….Yann fait tomber la pluie que ce sale peureux se ridiculise. »

Serrant les dents, je décidais de me faire une raison. Alors que le ciel grondait de plus belle, je laissais finalement tomber l’idée que ce parapluie me revienne et commença à m’éloigner de l’élève sans oser faire une remarque supplémentaire, de peur, sans aucun doute, que la situation empire rapidement. Les dernières paroles de l'étudiant elles, ne cessèrent de résonner dans mon esprit. Cette situation…oui,à cet instant précis je me sentais vraiment pathétique.
Les premières gouttes de pluie ne tardèrent pas à tomber sur le sol autour de moi et jamais je n’eu à courir autant pour chercher un abri auparavant. Fort heureusement, ma course se termina vite dans le premier bâtiment qui se présenta à moi.

« Maman il faisait trooooooop peur le requin ! »

Le requin…? Alors que je commençais à réaliser où je m’étais réfugié, mon corps trembla légèrement sans que je n’ose faire un pas de plus dans l’enceinte aquatique. Sur le coup, la panique m'envahit. L'aquarium ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je me retrouve dans le pire lieu de toute la ville ? Me retournant trop vite pour rejoindre le chemin de la sortie, ma silhouette se heurta maladroitement à une autre. Par réflexe, je m’agrippais à elle pour ne pas tomber, mais cette tentative fut vaine puisque nous nous retrouvâmes vite tout les deux à terre. Tombé sur le dos, mon regard évita clairement le visage de mon futur interlocuteur. J’étais carrément rouge de honte et aurait aimé disparaitre à cet instant précis.

« Pa…heu…Pardon ! Je suis vraiment...désolé ! »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto) Ven 18 Juil - 13:00





















 ❝ Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? ❞
PV Etienne ~




Tout avait commencé avec cette discussion...

---

- M. Aijima ? J'aurais une faveur à vous demander.

Ah, voilà que le prof voulait me demander quelque chose, j'écoutais donc calmement ce qu'il avait à me dire. La salle de cours était déserte et il ne restait que moi et lui.

- En fait, je voudrais que vous accompagniez des élèves en sortie au musée, certains d'eux sont plutôt perturbateurs et je vous fais confiance pour...enfin, vous voyez.

Oui, je voyais parfaitement, il me demandait de jouer les nounous, parce que des élèves perturbateurs avaient décidé de venir foutre le bordel à cette sortie. Je soupirais légèrement.

- Très bien, ça se déroulera quand ?

Il me répondit du tac au tac.

- Aujourd'hui, dans une heure.

---

Je me retrouvais donc maintenant, dans le musée, avec une partie des élèves qui avaient trois ans d'âge mental. Je vérifiais, pour l'instant il ne faisait rien, j'allais donc discuter avec le conservateur du musée, je pensais que cela ne prendrait pas plus de 5 minutes, mais il proposa de me montrer une oeuvre qui n'avait pas encore été exposé, ma curiosité prit le dessus et je le suivais dans la réserve. La discussion continua et sans même m'en rendre compte je m'étais absenté depuis 30 minutes. Mince ! Je dis au conservateur que je devais le laisser et me sauvais en courant pour les retrouver.

Ah, il était là ! Mais quelque chose de bizarre c'était passé, le sol était mouillé, nous étions pourtant à l'intérieur....et il manquait un élève. Je m'adressais donc au groupe avec la froideur d'un iceberg.

- Qu'est-ce que vous avez fait encore ?

Ils riaient comme des attardé mental, je reposais ma question, mais ils me disaient qu'ils n'avaient rien fait de mal, qu'ils s'étaient juste "amusés". Je respirais, j'en avais vu d'autre. J'agrippais par le col ce qui semblait être le chef de la bande. La plupart des visiteurs avaient désertés cette pièce à cause de la "soudaine" pluie. J'utilisais mon pouvoir et visionné la scène passée que sa mémoire contenait. C'était bien ce que je pensais, ils avaient utilisé leurs pouvoirs en dehors de l'enceinte du pensionnat pour traumatiser un élève. Je le relâchais, il tombait par terre, pris d'une forte toux.

- Espèce de *tousse* grand malade !

je ne l'écoutais même pas et j'ordonnais à ceux qui n'avaient rien fait de rentrer directement au pensionnat, ils savaient que de toute façon s'ils désobéissaient, je le saurais immédiatement, je n'avais donc pas à m'inquiéter qu'ils fassent n'importe quoi. Je me tournais ensuite vers les troubles faite.

- Vous, si vous recommencez un truc de ce genre, je signalerais cette utilisation non autorisé de vos pouvoirs et...

Je chuchotais à l'oreille du chef.

- Je compte sur toi pour tenir tes sbires en laisse, sinon, je raconterais à tout le monde que tu dors encore avec un ours en peluche nommé Monsieur Snapy...


Il pâlit à vue d’œil et secoua vivement la tête pour dire oui. Bien, une chose de réglé, maintenant il fallait retrouver l'élève manquant. Je me dirigeais vers la sortie.

- Vous, vous rentrez au pensionnat maintenant et directement bien sûr.

Leur chef était encore tétanisé, tant mieux, il serait un peu plus réceptif aux ordres dorénavant.

Je me retrouvais maintenant dehors, je me demandais par où je devrais chercher, je ne tardais pas à avoir la réponse grâce à un flash bac. Il était là il y a quelques minutes, il courait, on aurait dit qu'il fuyait la pluie, d'ailleurs j'allais être trempé si je ne me dépêchais pas. Il s'était dirigé vers l'aquarium, vite, pas une minute à perdre. Je sprintais jusqu'au bâtiment en question et retrouvais l'élève qui était dos à moi, je m'apprêtais à l'interpeller quand il se recula vivement, il m'entraîna dans sa chute sans que je puisse faire quoi que ce soit.

J'étais maintenant à califourchon sur lui, une main posé de chaque côté de sa tête, lui évitait mon regard, pendant que moi j'observais son visage. De mignonnes petites rougeurs c'était installé sur son visage. Il fallait avouer que la position ne devait pas le mettre à l'aise.

- Pa...heu...Pardon ! Je suis vraiment...désolé !

Je me relevais doucement et lui tendit la main pour qu'il puisse en faire de même, mon visage était éclairé d'un doux sourire.

- Ce n'est pas grave, tu ne t'es pas fait mal au moins ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto) Ven 18 Juil - 14:22

Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ?



Cette situation, en plus d’être inattendue  se trouvait être également très gênante. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que si d’autres personnes nous avaient vus tomber, ils devaient désormais me voir comme quelqu’un de profondément ridicule. Finalement, mon regard se déposa sur cette nouvelle main tendu par l’inconnu que j’avais renversé. Ce dernier s’était dépoussiéré et affichait un sourire étrangement doux. C’est pourtant la teinte peu commune de ses cheveux qui m’interpella en premier lieu. Je remarquais également qu’il portait l’uniforme du pensionnat. Un autre étudiant hein ? Ah….et puis…il n’avait pas l’air si méchant que ça.

- Ce n'est pas grave, tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Ma réponse ne fut pas immédiate. Peu à l'aise, je puais l’hésitation, mais me décida enfin à saisir la main généreusement tendue par mon interlocuteur. Je me relevais en lâchant un remerciement à peine audible avant de me dépoussiérer. J’espérais qu’il ne se fasse pas trop d’idées sur moi.

« Heu non…non ça va. »

C’était difficile de le regarder dans les yeux sans les baisser aussitôt. Ah bon sang…! Tu parles d’un préfet ! Entendant clairement la pluie s’abattre contre l’entre de l'aquarium, je renonçais à l’idée de m’y échapper assez vite. Peut-être bien qu’il fallait que je me présente à l’élève afin de ne pas passer pour un malpolie.

« Je m’appelle Etienne Duchamp…préf…pref…préfet…heu, élève de Tadakai comme…toi je suppose ? »

Décidément. Est-ce qu’il existait un mage capable de faire pire comme présentation ? Il faut dire que l’idée de me trouver dans un aquarium était très loin de m’aider. Savoir qu’un animal…que des animaux marins se trouvaient non loin d’ici dans une bassine remplie d’eau…remplie d’eau…d'eau... Et qui était cet étudiant ? J’avais envie d’en savoir un peu plus sur lui. En y repensant, son visage m’était familier…ah ! Mais oui ! Il était avec les autres élèves lors de la visite de tout à l’heure ! Ce qui veut dire qu’il...m’avait vu..?

« Papa t’as vu le gros poisson ? Il était trooooop stylé dans le bassin ! »

Je me froissais en entendant l’enfant parler de ses impressions. Bon sang bon sang…la pluie n’était pas prête de s’arrêter et j’étais coincé ici !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto) Sam 19 Juil - 13:14





















❝ Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? ❞
PV Etienne ~




Je l'aidais à se relever, il avait l'air vraiment mal à l'aise, à tel point que je me demandais si je lui faisais peur. Bien qu'il le dit de manière à peine audible j'avais quand même entendue ses remerciements.

- Heu non...non ça va.

Ok, il avait l'air d'aller bien, tant mieux, je m'en serais sans doute voulu s'il avait été blessé à cause de moi. Il relevait ses yeux dans ma direction et me regardait quelques secondes pour de nouveau les baisser. Il m'avait l'air bien timide, je songeais qu'il devait certainement manquer de confiance en lui.

- Je m'appelle Etienne Duchamp...préf...pref...préfet...heu, élève de Tadakai comme...toi je suppose ?

En effet, il manquait vraiment de confiance en lui, je devais essayer d'y aller doucement pour ne pas le brusquer.

- Je m'appelle Makoto Aijima, ravis de te rencontrer Etienne.

Il avait l'air paniqué en fait, je me demandais bien pourquoi, il n'arrêtait pas de fixer les bassins d'eau. Tout indiquait qu'il avait une sorte de phobie de l'eau.

- Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien, je suis là si tu as besoin d'aide...

Je parlais un peu moins fort pour dire le deuxième bout de la phrase.

- Et je ne me moquerais pas comme les abrutis de tout à l'heure.

Je lui offrais un sourire qui se voulait rassurent, il avait vraiment l'air pâle quand même, si vraiment il avait la phobie de l'eau, alors se retrouver dans un endroit qui en était remplit comme l'aquarium devait représenter un vrai cauchemars pour lui. Et en plus avec la pluie qui ne voulait pas s'arrêter, impossible de sortir je parie. Je comprenais mieux sa manoeuvre de fuite de tout à l'heure.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto) Dim 20 Juil - 1:09

Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ?



- Je m'appelle Makoto Aijima, ravis de te rencontrer Etienne.


Makoto ? Cela ne me disait rien. Sans doute fallait-il que je me montre plus confiant auprès de lui au lieu de fuir son regard. J’espérais qu’il n’ai pas vu la scène pathétique de tout à l’heure, j’espérais qu’il était ici simplement par hasard. Makoto reprit de nouveau avant que je ne puisse dire autre chose.

- Est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air bien, je suis là si tu as besoin d’aide…

Ah merde. Est-ce que j’allais vraiment l’air d’être si mal que ça ? Cela me crispa un peu plus. Je n’osais d’ailleurs rien dire pour l’instant. Pourquoi Makoto se montrait il aussi sympa avec moi ? Je l’avais renversé juste avant et l’on ne se connaissait pas vraiment...Il était vraiment…gentil.

- Et je ne me moquerais pas comme les abrutis de tout à l’heure.


Interloqué, je ne cachais pas ma surprise. Et pourtant, mon air s’attrista aussitôt. Cet élève m’avait vraiment vu tout à l’heure hein ? Ah….c’était gênant. Je ne voulais pas passer pour quelqu’un de faible, ni inspirer la pitié. Je ne voulais pas me trouver ici à devoir supporter cette situation. Seulement, je n’arrêtais pas de me dire qu’avec la scène de tout à l’heure et même s’il ne se moquait pas, Makoto devait me voir comme le pire des peureux. « Je déteste les mages médiocres dans ton genre. J’aurai du devenir préfet à ta place…Tsss…quand je vois tes résultats en cours de maitrise de la… » Non. Non ce n’était…

« Ce n’était rien…tout à l’heure, je voulais juste…heu..je voulais juste venir faire un…un tour ici….mais…mais c’est bon maintenant…je..je vais rentrer au pensionnat. »

J’avais tenté de m’exprimer sur un ton amusé, mais cela s’était révélé être trop difficile pour moi. Sans plus tarder, je me dirigeais vers la sortie d’un pas faussement décidé. Tremblant de peur à l’idée de sortir me mouiller, je poussais la porte vitré et retint mon souffle. Pourquoi est-ce que j’avais dis un truc pareil ? Pourquoi fallait-il que cette journée ne se passe pas t-elle pas comme prévu ? Un premier pas, puis un deuxième dehors sous l’averse et je sentais la pluie s’abattre sur mon visage.

Je…Je…Non….Non ! Fuyant vers l’intérieur du bâtiment je me saisis du bras de Makoto, qui m’avait vraisemblablement suivi, avant de venir me blottir contre lui sans réfléchir. J’étais terrifié.

« …Par….pardon…pardon ! »

De quoi m’excusais-je au juste ? D’être aussi…pathétique ? Sanglotant, je continuais de me serrer contre lui sans pouvoir relever la tête par honte et par peur; parce que j’avais honte, Terriblement honte de cette situation. Il n’y avait vraiment que moi pour pleurer ainsi. Cette peur de l'eau, ces souvenirs récurrents qui revenaient en moi m'éeffrayaient plus que tout. Est-ce que Makoto allait me repousser ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Cauchemar aquatique, ou rêve éveillé ? (Makoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-