Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
C'est la fête chez Rebbisalecto o/ 1432315255-v2C'est la fête chez Rebbisalecto o/ 1432315260-o2C'est la fête chez Rebbisalecto o/ 1432315265-t2C'est la fête chez Rebbisalecto o/ 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fête chez Rebbisalecto o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: C'est la fête chez Rebbisalecto o/ C'est la fête chez Rebbisalecto o/ Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:47

C'est mon tour!!! Rassurez vous je ne m'absente pas vraiment, mais je vais juste ralentir mon activité à partir de jeudi. Pourquoi? Parce que Aazz il vient à ma maisooooooooooooon  yeeah 

Je m'excuse donc, mais comprenez que je répondrais moins vite à mes RP! Je vais même voir ma Norii  fiesta youpi 

Enfin voila en juillet c'est la fête! Mais je reste dispo pour mes devoirs d'admin, donc vous pouvez toujours m'envoyer des MP's etc. Mais je répondrais pas du tac au tac! Gros Bisoux ♥️

 SEXYDANSE 


Dernière édition par Isalynn Darknessia le Dim 29 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est la fête chez Rebbisalecto o/ C'est la fête chez Rebbisalecto o/ Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:57

Amusez vous bien♥♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

C'est la fête chez Rebbisalecto o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite chez la psy [Pv Clém' & Gav']
» Norii va chez les Lorrains !
» Un endroit que l'on appelle "Chez-Soi" [PV Arisa]
» Petits changements chez les Exeriens ! On rentre en v2 !
» Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-