Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315255-v2Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315260-o2Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315265-t2Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:08

Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Alexan13




Une belle soirée  



I am Titanium ~










Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t14


Alexander avait payer la totalités des habits au magasin, et avait tout mit dans un sachet qu'il tenait de sa main, tandis que l'autre tenait la main de Naomi, la femme qu'il avait rencontré le matin même, et dont il était tombé fou amoureux. Il souriait finement tandis qu'il répondait doucement au baiser qu'elle venait de lui donner. Il lui avait demander si elle avait envie de continuer la promenade ou si elle préférait rentrer.

« Je pense que nous devrions rentrer, il se fait tard, les magasins vont bientôt fermer et nous pourrions voir notre futur studio. »

Elle avait bien raison, les magasin ne tarderais pas à fermer, et la nuit tombait très vite sur la ville de Nara, tandis qu'il marchait toujours en compagnie de la jeune femme en direction du pensionnat, et plus particulièrement du studio qu'il avait acheter, et dont il allait montrer les plans à la jeune femme, histoire qu'ils définissent qu'elle pièce servirait à quoi.

« Il faut absolument que je retrouve Yukio...Le pauvre il doit être mort d'inquiétude.
»

La jeune femme avait peur pour son familier qu'elle avait laisser toute la journée. Le pauvre effectivement, surtout si la jeune femme ne passait que très peu de temps sans lui. Il lui dit pour la rassurer.

« Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il va bien, et qu'il sera très content de te revoir ~ »

Il embrassait la tempe de la jeune femme, alors qu'une fois au pensionnat, le blond se dirigeait vers le second batiment, où se trouvait les dortoirs et leurs nouveaux studio, dans le couloir 1. Une fois devant, il sortie une nouvelle clé de sa poche, et ouvrit le studio, laissant Naomi y entrer en premier, la suivant de près.

« Bienvenu chez nous ~ »


Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t15





Dernière édition par Alexander Keiling le Dim 19 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:38



Notre studio♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous étions arrivés dans le pensionnat et ce fut ici que je retrouvai mon cher Yukio devant le grand portail le regard triste. Je fus pris moi aussi d'une tristesse en le voyant dans cette état...Le malheureux devait m'attendre ici depuis un bon bout de temps sans savoir quoi faire. Il vint vers moi se frottant contre mes jambes et me demandant ou j'étais partie. Je le portais dans mes bras le caressant doucement.

Je ne partirai plus sans te dire où je vais... Désolée.

Le jeune chat ronronna content de me retrouver. Sur ces mots nous nous dirigeâmes tous les trois vers le bâtiment annexe afin de découvrir notre futur studio. Alexander passai devant pour déverrouiller la porte et l'ouvrir me laissant rentrer la première.

Bienvenu chez nous ~

J'analysai de l'entrée toutes les pièces disponibles dans ce studio. Je souris m'imaginant tous les bons moment que nous allions pouvoir passer ensemble. Il fallait définir les pièces, elles étaient relativement grandes et illuminées par le soleil.

Et bien, j'ai vraiment hâte que tout soit en place! On sera si bien ici, rien que toi et toi.

Souriante j'enlaçai Alexander qui avait prévu le studio. J'étais très heureuse d'avoir trouvée l'homme de ma vie. Je le trouvais tellement raffiné et attentionné.

Merci d'être aussi gentil avec moi. Tu es vraiment l'homme idéal bien que tu ai eu un terrible passé.

Je l'embrassai puis allai visiter les pièces. Ce studio me plaisait beaucoup et il serait sans doute joli une fois décoré et aménagé!

Cette pièce serait excellente comme cuisine, elle ouvre sur une seconde pièce qui pourrait être le salon, salle à manger. Qu'en dis-tu?

Cette idée me semblait pas trop mal mais je voulais quand même avoir l'avsi de mon bien aimé.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:27

Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Alexan13




Futur travaux  



« Bientôt, de jolie fleurs orneront ses rebords de fenêtre »










Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t14


Alexander et sa bien aimée avait marché depuis le centre ville en direction du pensionnat. Ils avaient décidés de rentrer, le temps et le moment ne correspondant plus à l'amusement. Le lendemain serait un nouveau jour de travail, et ils leurs faudrait retrouver leurs environnement respectif. Rien qu'a cet idée, le blond allait profondément s'ennuyer de sa journée. C'est une fois arrivée à l'établissement, que la jeune femme retrouvait son familier devant le portail, qui revint rapidement vers sa maitresse qui l'avait laisser toute la journée.

« Je ne partirai plus sans te dire où je vais... Désolée. »

Justifiait-elle au chat tandis que le blond souriait finement tout en allant en direction du studio, leurs studio. Une fois fait il ouvrit la porte laissant la jeune femme pénétrée la première à l'intérieur. Pour sa part il y était déjà entrée, il n'avait donc aucun besoin de visité. Il laissait la jeune femme découvrir.

« Et bien, j'ai vraiment hâte que tout soit en place! On sera si bien ici, rien que toi et toi.
»

La jeune femme avait raison, ils seront dans leurs petit nids douillet d'amoureux, en compagnie de leurs deux familiers respectif, en espérant que ceux ci ne se tapent pas trop dessus, compte tenu de leurs même nature. Souvent deux chats entre eux, ne se supportait pas.

« Tout comme moi, j'ai très hate de tout voir en place, on sera si bien ici ~ »

Le blond souriait d'une façon tendre et amoureuse à la jeune femme dont il était tombée amoureux durant la journée. Une magnifique journée en compagnie d'une ravissante et merveilleuse jeune femme, pleine de surprise et de rafinement.

« Merci d'être aussi gentil avec moi. Tu es vraiment l'homme idéal bien que tu ai eu un terrible passé.
»

Le blond répondit au baise de la jeune femme, tandis qu'après y avoir mit fin il soutenait le regard de celle ci de ses yeux jaunes fauves et pénétrant, tel un animal sauvage laché devant une proie ensanglantée. Il avait envie de la dévorée, toute entière, de la marquée, qu'elle n'appartienne qu'à lui, et à lui seul.

« Je serais toujours tel quel avec toi, ma tendre Naomi ~ »

Le blond souriait finement tandis qu'il regardait la jeune femme, qui observait le studio attentivement ensuite en se dirigeant vers une pièce un peu à part, mais très éclairer qui donnait sur une seconde.

« Cette pièce serait excellente comme cuisine, elle ouvre sur une seconde pièce qui pourrait être le salon, salle à manger. Qu'en dis-tu? »

Le blond l'avait donc suivit en observant les murs et l'arrangement de la pièce, souriant finement, tout en se rapprochant de la fenêtre pour voir l'ombre que cela procurerai en cas de manque de soleil ou de quelqu'un devant la fenêtre.

« Je suis d'accord avec toi, cependant .. Je pense que nous devrions faire l'inverse, je veux dire. La pièce la plus éclairer pour la cuisine, et la seconde le salon, se sera sans doute beaucoup plus pratique »


Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:16



Notre studio♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


L'idée d'habiter avec Alexander me rendait très joyeuse et impatiente d'emménager! Nous avions déjà commandés tous les meubles, qui devraient sans doute nous parvenir dans les prochains jours.

Je serais toujours tel quel avec toi, ma tendre Naomi ~

Il répondit à mon baiser, je sentais que nous étions le couple idéal! Nous nous entendions si bien qu'il était improbable que nous nous quittions un jour.

Alors que nous avions finis d'échanger un nouveau baiser je circulai dans le studio afin de définir les pièces. Deux grandes pièces ouvertes l'une sur l'autre ne pouvaient correspondre qu'au salon et à la cuisine! Eyant proposée la pièce la moins éclairée pour la cuisine Alexander me donna son avis me proposant d'inverser ces pièces afin d'avoir une cuisine lumineuse.

Je suis d'accord avec toi, cependant .. Je pense que nous devrions faire l'inverse, je veux dire. La pièce la plus éclairer pour la cuisine, et la seconde le salon, se sera sans doute beaucoup plus pratique


Il était vrai que c'était beaucoup plus pratique selon sa proposition! Heureusement qu'il était là pouvant m'aider dans les choix de l'aménagement du studio qui nous correspondait tout les deux. Ses conseils étaient si important pour moi, de plus il avait de très bonnes idées et je ne pourrais choisir sans lui.

Oui, tu as raison. C'est toujours plus agréable de cuisiner dans un endroit illuminé.


Nous pûmes choisir et définir toutes les pièces. Il fallait avouer que ce studio était très fonctionnel! Nous n'avions pas eu de difficulté jusque maintenant pour faire des choix judicieux.

Je me dirigeai maintenant vers la fenêtre afin de regarder le beau coucher de soleil mais aussi pour rafraîchir l'air du studio encore vide. Je respirai l'air pure m'étirant. Cette journée avait été rempli de bonnes surprises et de doux moments.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:53

Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Alexan13




Futur travaux



« Bientôt, de jolie fleurs orneront ses rebords de fenêtre »










Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t14




Alexander et la jeune femme étaient dans leurs futurs appartements, studio, endroit où tout deux vivrons leurs vies ensembles, tels un couple. Alexander avait échanger un doux baiser avec la jeune femme, peut avant que celle ci continu sa visite des pièces, définissant laquelle ferait quoi. Elle proposa la double pièce comme salon et salle à manger, Alexander lui proposait de prendre la plus éclairée pour cuisine.

« Oui, tu as raison. C'est toujours plus agréable de cuisiner dans un endroit illuminé. »

Il sourit, voyant qu'elle était d'accord avec lui. Après tout, c'était une question de logique que de choisir la plus éclairée pour cuisine, c'était mieux de couper des légumes à la lumière, que dans l'ombre constante. Et il valait mieux réfléchir à tout maintenant, plutôt que de regretter un choix plus tard.

La jeune femme était ensuite allez après avoir choisis chacune des pièces avec une fonctionnalité, près de la fenêtre, aérant le studio qui sentait un peu le renfermer. Malgré sa nouveauté, un bâtiment clos sentait toujours le renfermer. Alexander vint derrière elle, et l'enlaça délicatement, posant son menton sur le haut du crane de celle ci. Il murmurait doucement.

« Nous serrons bien ici, il n'y fait aucun doute ~ »

Il déposait ensuite un petit baiser sur la chevelure de la jeune femme, avant de faire pousser par sa magie un petit bouquet de fleurs qui vint se mettre dans le pot au rebord de fenêtre, à l'aide de racines qui poussèrent directement à l'intérieur de celui ci. Il sourit finement, satisfait de sa petite décoration fleurie.


Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:11



Notre studio♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Toujours debout devant la fenêtre je contemplais les extérieurs aussi magnifique qu'il soit. Le studio était vraiment bien placé dans le bâtiment! D'ici je pouvais voir les beaux jardins d'Alexander, le grand lac peuplé de pensionnaires riant et révisant sous les arbres mais j'avais aussi une légère vue sur la ville et la plage environnante. Tout était si beau en cette fin de journée et je voulais absolument passer de belles journées comme celle-ci avec Alexander. Une légère brise rafraîchissant l'air et venant caresser mon visage était très agréable. Bien que la nuit était presque tombé il faisait encore bon et il fallait en profiter l'hiver ne tardera pas à se montrer!

Alexander vint m'enlacer, déposant son menton sur mes cheveux. Il murmura.

Nous serrons bien ici, il n'y fait aucun doute ~

Je souris fermant les yeux profitant de cet instant magique. Je pris ses mains qu'il avait déposé autour de ma taille. Je l'aimais tellement au point de ne plus vouloir le lâcher! Je me retournai gardant ses mains dans les miennes.

Oui, j'ai hâte que le studio soit aménagé!

Je perdis mon regard dans le sien. Ses yeux perçants tellement charmant et sauvage me faisait rêver...Il était si beau, viril et amoureux! Cet amour fou entre nous était réciproque. Je l'embrassai à nouveau tellement je l'aimai.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:50

Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Alexan13




Amour parfait



« Si tu as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit. »










Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond venait d'enlacer la jeune femme. Ils étaient tout deux aux rebords de fenêtre, à regarder tout ce magnifique paysage qui les entouraient. Rien de tout cela ne pouvait compromettre leurs bonheur parfait de petit couple épanouis. Bientôt un appartement, et une vie commune qui s'avérait toute aussi parfaite que le petit bonheur qu'ils vivaient tout les deux à cette fenêtre.


«Oui, j'ai hâte que le studio soit aménagé! »



Le blond souriait tandis que la jeune femme c'était retournée face à lui, lui prenant les mains tout en venant soigneusement le regarder. Elle avait un regard si profond et si intense. Qui eu crut qu'un jour on puisse aimer à ce point.


La main de la jeune femme serrait toujours la sienne, tandis qu'il en lâchait une pour venir soigneusement, et aussi délicatement que possible la poser sous ses cheveux, contre sa nuque, se penchant légèrement, étant légèrement plus petite que lui. Il répondait à ce baiser d'amour avec toute la passion du monde sous ce coucher de soleil aussi romantique soit-il.


Peut après il relâchait les lèvres de la jeune femme, tout en souriant finement la regardant.


« Que dirais-tu d'aller manger ce soir au restaurant, et de nous prendre une chambre d’hôtel ? Je sais que tu es très attachée à ton travail, mais je te promet que je te reconduirait à l'heure demain matin. »


Il avait grandement envie que la jeune femme dise oui à son invitation. Il n'avait aucune envie d'attendre leur appartement pour dormir avec elle. C’était bien le seul problème de ce jeune homme grand, blond et fort. Il était amoureux, et lorsqu'il l'était, il ne pouvait plus ce passer de sa compagne.



Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:01



Notre studio♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nos regards se cherchant je ne pouvais plus me passer de lui. Nous nous embrassions tendrement, je n'aurais jamais cru trouver l'amour aussi vite. J'avais fais de très bonnes rencontres dans ce pensionnat et c'était aussi ici que j'avais trouvée l'amour en cette fabuleuse journée. Alexander sourit me demandant.

Que dirais-tu d'aller manger ce soir au restaurant, et de nous prendre une chambre d’hôtel ? Je sais que tu es très attachée à ton travail, mais je te promet que je te reconduirait à l'heure demain matin.

J'avais passé une très belle journée et avais visitée beaucoup d'endroits différents! Ce matin je me retrouvais sur la terrasse du troisième étage, soleil de lunettes sur le nez, à faire bronzette en lisant jusqu'à ma rencontre avec Alexander lorsque j'ai malencontreusement écrasée ses plantes... Ensemble nous avions fait connaissance au restaurant du pensionnat pour ensuite se retrouver dans le jardin où nous nous sommes embrassés débutant alors notre relation à deux. A ce moment là j'avais eu le privilège de visiter ses magnifiques jardins puis nous sommes allaient en ville afin de faire quelques courses pour le studio mais aussi pour déguster une boissons chaudes au salon de thé. Alors qu'il m'avait emmené au studio histoire de visiter il me demandait maintenant d'aller manger au restaurant et de passer la nuit à l'hôtel. J'avais effectivement une petite faim n'ayant rien mangée depuis le déjeuner.

Ne t'inquiète pas l'essentiel c'est que je sois avec toi... Je me rend compte que j'ai sans doute donner trop d'importance à mon travail faisait de moi une personne assez froide et indisponible. Tu vois bien il a fallu d'une journée de congé pour qu'on se rencontre, sinon je doute que l'on se serait vu autrement. Mais maintenant j'ai enfin compris ce que je voulais vraiment et j'ai choisi l'amour avant tout.

Je souris, déposant un léger bisous sur sa joue.

Alors allons-y!

Je pris sa main rejoignant la porte du studio. Yukio décida de rester afin de surveiller le studio. Il n'y avait encore aucun meubles mais il se sentait déjà bien dans son nouvel habitat. Je le caressai lui disant bonne nuit. Ansi nous sortîmes du studio nous redirigeant vers la ville.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Notre futur chez nous ~ [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RP's de Naomi Asano♥
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Un petit café? (Naomi Asano)
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]
» Une rencontre par agression! [Naomi Asano et Hikisaka Kyoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-