Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432315255-v2Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432315260-o2Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432315265-t2Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux colocataires en mode Martin Mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 9123131432480867peedutitanDeux colocataires en mode Martin Mystère. 3252871432480861daguecurareDeux colocataires en mode Martin Mystère. 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:14
















 ❝En mode Martin Mystère❞
~Haruna ~





Je l'ai supprime T^T je le remettrai plus tard.





Dernière édition par Alysse Evans le Mar 1 Juil - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:04

En mode Martin Mystère.

Feat Alysse Evans>

Le temps était paisible à Tadakai. Alysse et Haruna, deux colocataires qui sont devenues amies, squattaient leur chambre. Alysse avait mit une série qu'elle adorait du nom de Martin Mystère (en 3D). Elles s'amusèrent à y regarder. Pour Haruna c'était comme retombé  en enfance. Elle se rappelait du temps où elle rentrait de l'école avec sa mère et qu'elle se précipitait devant l'écran de la télévision avec toujours dans la main, un gateau et un verre de jus de fruit. En même temps que la jeune fille regardait la série, Haruna dessinait. Cette série l'avait beaucoup inspirer et elle n'avait pas pu s'empécher de prendre un crayon, une feuille et un support. Mais sa maladresse reprit le dessus et la rouquine échappa son crayon qui tomba au sol, ramenant ainsi son amie dans le monde réel. Alysse se tourna vers la rouquine, le sourire aux lèvres, mais se sourire devait surement cacher quelque chose. Sa camarade lui proposa de faire une visite "touristique"  en ville. Oui les guillemets devait surement être utile dans ce genre de situation. Haruna n'était pas dupe, elle connaissait son amie et était sûre que sous son sourire angélique et sa petite visite se cache quelque chose de plus... Obscure? Remarque venant d'Alysse qui venait de regarder Martin Mystère cela ne l'impressionait pas. Le plus fou serrait le contraire... Mais lorsque son amie se mit à parler de goodies et de manga, son opinion pour cette sortie changea. La jeune fille n'avait pas pu s'empécher de pousser un petit cri de bonheur. Des goodies? Des mangas?! KWWIAA! Elle avait hâte d'y aller!  Surtout que la jeune fille avait encore trouver un nouveau manga et elle avait envie d'acheter deux trois goodies dessus.

"- Pourquoi pas? Ca pourrait être amusant! En plus j'aimerais me renseigner sur une console de jeu..."

Mais bizarrement, la jeune fille se sentait un peu mal. Enfin elle avait un mauvais pressentiment. Un très mauvais!
Elle rassembla ses affaires et appela Locky. Le petit animal tout excité sauta sur son épaule.

"- C'est partit pour les goodies et les mangas!" cria-t-elle en levant le poing

Les deux jeunes adolescentes partirent pour la ville. Haruna se dit que peut-être allaient-elles croiser quelqu'un? Haruna espérait que cette petite excurtion allait bien se dérouler. On pouvait s'attendre à tout et à n'importe quoi avec Alysse...  Arriver enfin en ville Haruna se dirigea vers les boutiques. Elle fut éblouie par la console de jeu qu'elle cherchait mais trouva ensuite la console moins belle et impressionante en voyant le prix.  Elle fit du lèche vitrine sans vraiment prendre attention à son amie. Au bout d'un moment quand elles arrivèrent devant la boutique où on trouvait des goodies, Haruna fut surprise de voir Alysse prendre une autre direction. Elle alla la rejoindre:

"-Alysse-chan, les goodies ses trouvent par là..." fit-elle en pointant la boutique du doigt. "Mais où es-ce que tu vas?

La jeune fille suivit son amie. Elle s'arrêtèrent devant une bouge d'égout. Haruna ne comprenait pas vraiment la situation et attendait des explications de la part de son amie.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 9123131432480867peedutitanDeux colocataires en mode Martin Mystère. 3252871432480861daguecurareDeux colocataires en mode Martin Mystère. 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:58
















❝En mode Martin Mystère❞
~Haruna ~



Alysse avait un grand sourire, c'est parfait Haruna la suivait désormais, elle fit semblant de ne pas entendre et écarquilla les bras devant le sous-terrain, avec un sourire légèrement fou elle se retourna vers sa colloc' et dit:

-Voilà, maintenant on va s'amuser. Je t'avais dit qu'on allait voir des goodies. On va en avoir

Elle prît son carnet et dessina la même montre que Martin Mystère, elle la lança à Haruna en lui faisant un clin d'oeil et mît la seconde autour de son poignet:

-Bon je te dois quelques explications mais avant sache que la porte normalement va se verrouiller jusqu'à demain matin. Ce qui veut dire qu'on à encore de la marge. Alors....t'est sans doute pas au courant de la légende du vampire...je vais tout te raconter.

En disant cela elle prît l'air sinistre que son professeur de japonais prenait lorsqu'il lui racontait des histoires d'horreur et qu'il essayait de lui faire peur...il n'y arrivait jamais mais quand même.

-Souviens-toi de l’épisode de la reine des vampires dans Martin Mystère hé bien...on va faire la même chose, on va enquêter sur la possibilité , je souligne la possibilité ne me fais pas ce regard, qu'il y est un vampire ici, avoue que ce serait cool de savoir ce qui a mordu un des élèves du pensionnat au cou. Si ça se trouve ce n'est rien mais on ne sait jamais. Quand on sortira je te jure qu'on regardera les goodies, je te paye même tout ce que tu veux.

Cela sembla légèrement calmer sa colocataire mais Alysse n'était pas dupe et savait que si elle ne tenait pas parole sa colocataire la tuerait. De toute façon ce n'est pas comme s'il y avait un vrai vampire, c'était stupide.
Alysse activa le choronoscan et mît les lunettes sur ses yeux, avançant dans le noir, elle se retournait souvent pour vérifier qu'Haruna ne s'était pas perdu, elle traînait souvent derrière et elle tremblait ce qui fit rire Alysse. Elle se tourna vers son loup et lui demanda de veiller sur Haruna, bien sûr elle aurait du se douter de quelque chose mais lorsqu'elle entendit le cri de son amie elle se retourna prêt à tuer la chose qui avait provoqué le cri. Ce n'était que Raven qui l'avait frôlé dans le noir. Elle poussa un soupir et continua avec un grand sourire au fur et à mesure qu'elles approchaient de l'endroit où avait été trouvé le corps de l'élève avec les morsures.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

En mode Martin Mystère.

Feat Alysse Evans>

Oh non... Pensait la rouquine qui était devenue toute palotte. Pourquoi avait-elle regarder Martin Mystère?! Et surtout pourquoi l'imagination d'Alysse était-elle aussi débordante et folle? Haruna echappa un soupir désépérée par la situation. Que pouvait-elle faire pour arrêter son amie? Rien Alysse était partie dans son délire et tant qu'elle n'aurait pas résolu se mystère elle ne s'arretera pas. Dans ces moments là, malheureusement pour la rouquine, rien ne pouvait arrêter Alysse Evans. La jeune fille espérait quand même que son amie n'avait pas emmener avec elle de la TNT ou quelque chose du genre... Elle se résolu à suivre son amie car l'idée qu'elle lui paye les goodies qu'elle voudrait la rendait joyeuse malgré elle. De toute façon Alysse n'avait pas l'air d'y croire au vampire. Haruna en tira une conclusion:

"-Et si c'était tout simplement un chien qui avait fait ça? Ca peut arriver..."

Hmm... Pas très convainquant comme hypothèse mais la réponse pouvait quand même être interressante... D'ailleurs Alysse y croiait encore moins. Elle decida alors de se taire. Alysse venait de lui donner une montre mais pas n'importe quel montre. Un chrono scan!! Le même que dans la série! La jeune fille était émerveillée par cet objet. Elle le mit à son poignet le sourire aux lèvres et les joues roses. Elles s'aventurèrent alors dans les égouts. L'odeur était là et cela dégoutait Haruna qui n'attendait qu'une chose, sortit de cet endroit et respirer l'air frais. Pendant qu'elles marchaient Haruna entendait quelques bruits qui lui faisait peur. De nature froussarde elle se cachait derrière son amie tout en tremblotant. Il fallait dire aussi qu'elle ne voyait pas grand chose... Elle sentit quelque chose froller sa jambes. Elle ne put retenir un cri de terreur et quand Alysse se retourna paniquée, elle vit qu'elle avait touchée la queue de Raven. Elle soupira.

"-Alysse-chan... On est bientôt arriver?"

Mais son amie ne lui répondit pas.  A la place elle s'arrêta devant une pièce sombre. Haruna percuta le dos d'Alysse. Pourquoi c'était-elle arrêtée? Elle avait l'air de regarder quelque chose... Un petit bruit de satisfaction sortit de la bouche de la brunette. Apparement elles étaient devant la chose que la jeune fille cherchait. Un peu trop curieuse, Haruna s'aventura à regarder ce que Alysse regardait. Elle fut alors horrifier de voir que devant elles se trouvait un cadavre. A cause de l'obscurité, haruna ne pouvait pas distingué le sexe de la personne. Mais ce qu'elle était sure, c'est que le cou de la personne avait deux trous où le sang avait couler. Un vampire? Pour de vrai? Un VAMPIRE?!! NON!

"-AAAAHHHH!!!"

Haruna avait du crier tellement fort qu'on avait surement du l'entendre dans les rues de la ville. Elle se réfugia dans les bras de son amie et pleurait toutes les larmes de son corps. Elle avait peur et voulait sortir d'ici mais avec Alysse c'était mission impossible et pas question pour la rouquine de rentrer seule. Même si elle ne l'était pas puisqu'il y avait Locky avec elle. Le lapin lecha les quelques larmes de la jeune fille et essayait de la réconforter. Ses jambes tremblaient tellement qu'elle tomba. Elle continuait alors de pleurer sous les yeux de son amie...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 9123131432480867peedutitanDeux colocataires en mode Martin Mystère. 3252871432480861daguecurareDeux colocataires en mode Martin Mystère. 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55
















 ❝En mode Martin Mystère❞
~Haruna ~



Alysse soupira: décidément cela devenait une habitude qu'on lui saute dans les bras...d'abord Misi' ensuite Haruna, ça faisait trop en un jour pour elle. Elle posa une main sur la tête de la rouquine pour la rassurer tandis que Locky s'y mettait aussi.

-Quoi? Tu voulais savoir si on était arrivée tu as ta réponse...en plus il y a u nouveau corps, fais-moi penser à le prendre avec nous quand on aura découvert pourquoi il est comme ça

Elle appuya sur sa montre et le scanner ne trouva aucune trace de surnaturel, légèrement déçue elle se dit cependant que cela aurait été trop simple, elle vît une mini-lumière au fond bougeait en même temps qu'un rire féminin qui résonna. Surprise elle leva un sourcil sceptique et sans même prendre en compte l'avais d'Haruna la prît par le poignet et se mit à courir, suivant la lanterne qui les emmener de plus en plus loin de la sortie.
Lorsque celle-ci disparut et que le noir fut de retour la brunette dut bien constater une chose: elles s'étaient perdus. Et comme si cela ne suffisait pas le Chronoscan commençait à être parasité sans qu'elle n'en comprenne la raison. Elle prît son souffle et se tourna vers Haruna:

-Bon Haru' reste calme, promets-moi de ne pas t'affoler, respire et surtout reste calme je vais te dire quelque chose mais ne faut pas que tu paniques. On va y arriver.

En disant cela elle voyait l'air de la rouquine s'affolait, elle redoutait déjà sa réaction, elle s'éclaircit la gorge et déclara de but en blanc:

-Je crois qu'on est perdu et mon chronoscan ne marche pas. Reste calme surtout, assis-toi , respire, on va sortir d'ici. Pas de crise claustro' ok? Je vais trouver un moyen

Mais bien sûr comme il faisait noir la brunette ne voyait rien et ne pouvait pas donc dessiner, faire apparaître une lampe torche. Ah elle n'aurait pas dut suivre cette lanterne...en parlant de ça elle se demanda bien ce que cela pouvait être, ça lui avait semblant être humain mais qui sais. Peut-être quelque chose du genre un hybride...il ne fallait pas conclure à un vampire trop vite. Elle essaya de se calmer pour ne pas affoler Haruna. Elle l'était déjà bien suffisament sans que l'on en rajoute.

-T'inquiète quoiqu'il arrive je vais te protéger compte sur moi, j'ai toujours une ou deux petite arme sur moi au cas-où.

Et sur ça elle était des plus sérieuses. Pour cette raison elle prît tout de même la lame qu'elle avait cacher dans son jean et la serra: une dague qui pourrait toujours servir.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

En mode Martin Mystère.

Feat Alysse Evans>

Ramener le corps avec elles? Alysse avait des idées bien curieuses et glauques! Alysse utilisa son chrono scan pour analyser le corps. Et puis elle veut ramener le corps pour en faire quoi? La rouquine se dit que si elle voulait rester Haruna Nanami et ne pas devoir aller dans un asile qui ne fallait pas qu'elle cherche à comprendre Alysse. Haruna se retira un peu, dégoutée par ce qui se trouvait sous ses yeux. Mais Alysse lâcha un bruit de dégout, elle n'avait rien trouvée "d’intéressant" pour elle. mais quelque chose interpella la brunette. Haruna n'essaya pas de voir ce que son amie voyait mais elle entendit un rire sinistre et féminin... Un monstre? Non c'est une femme qui devait se trouver par hasard comme elles! Enfin on ne pouvait pas vraiment dire par hasard vu que c'était Alysse qui avait prévus le coup. Alysse prit le poignet de la rouquine et l'entraina avec elle. Haruna vit une lumière au loin bouger. Une luciole? Non, impossible,la couleur de leur lumière était jaune ou parfois vert mais pas blanc! Elles coururent jusqu'à ce que la lumière disparut les laissant dans le noir le plus total. La première chose que la rouquine fit était d'utiliser son chrono scan pour mettre de la lumière. Hein? Il ne marchait pas, elle avait beau torturée les touches la montre ne répondait pas! Haruna sentit un poids sur elle, la jeune fille n'avait pas spécialement peur du noir mais après avoir vu le cadavre elle était totalement terroriser! Comme si l'ambiance n'était pas assez catastrophique, Alysse en rajouta des couches:

"-Bon Haru' reste calme, promets-moi de ne pas t'affoler, respire et surtout reste calme je vais te dire quelque chose mais ne faut pas que tu paniques. On va y arriver."

Pas la peine elle avait comprit se qu'il se passait, mais lapeur l’empêchait de lui demander de ne pas dire un mot.

"-Je crois qu'on est perdu et mon chrono scan ne marche pas. Reste calme surtout, assis-toi , respire, on va sortir d'ici. Pas de crise claustro' ok? Je vais trouver un moyen"

Elle croyait qu'on était perdu? Non non, elles ETAIENT perdu! Pas un moyen de savoir par ou aller, elle pouvait se prendre autant de mur qu'elles pouvaient. C'était comme si elles étaient prisonnière et qu'elles ne pourraient jamais s'enfuir!

"-Je me sens pas bien... Trouve vite un moyen de sortir d'ici...Je crois que je vais..."

La jeune fille tomba au sol. Ses jambes ne pouvait plus la tenir. Elle tremblait encore plus que toute à l'heure.

"-T'inquiète quoiqu'il arrive je vais te protéger compte sur moi, j'ai toujours une ou deux petite arme sur moi au cas-où."

Elle comptait bien sur elle pour le coup. La rouquine se releva avec quelques difficultés, mais cette fois la raison changeait. Elle ressentait des ondes... De la tristesse... De la colère? Non c'était plus fort... C'était de la haine... Avec ses quelques éléments qu'elle pouvait capter la rouquine eu une idée... Elle se colla contre ledos de son amie puis avec ses deux mains, longeait les bras de la brunette jusqu'à toucher la dague...

"-J'ai peut-être une idée... Je vais utiliser mon pouvoir pour faire de la lumière... Mais je ne sais pas si je pourrais l'utilisée longtemps, pendant ce temps essaye de faire une lampe...

Elle prit la dague entre ses mains et se concentra.

"- Ondes... Tristesse...Colère...Haine...Mélancolie...Je vous ai tous réunit...Arracher de vos maîtres aidez moi... Et canalisez-vous dans cette dague... murmura-t-elle sans que son amie puisse entendre.

Le vent se faisait de plus en plus fort soulevant ses cheveux cuivrés. Elle passa sa main sur la lame, la lumière vint ensuite. La lame de la dague fut coloré d'une couleur blanchâtre.

"-J'ai réussie!! Alysse-chan utilise ton pouvoir!!




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 9123131432480867peedutitanDeux colocataires en mode Martin Mystère. 3252871432480861daguecurareDeux colocataires en mode Martin Mystère. 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21
















 ❝En mode Martin Mystère❞
~Haruna ~



Alysse lança un regard reconnaissant à son amie, elle ne se le fit pas dire deux fois et sortit son carnet pour dessiner une lanterne: elle dessina deux lanterne pour chacune , seule la sienne s'éteignit, le vent la fit frissonner.

-C'est de plus en plus étrange au fur et à mesure que le temps passe chuchota-t-elle en faisant attention pour ne pas qu'Haruna ne panique.

Cependant autre chose l'inquiétait en plus de la réaction de sa coloc' c'était les sentiments qu'elle avait dut sentir pour provoquer une telle lumière, l'air froid autour d'elle devait être un reflet. Et apparement cette personne ne semblait pas beaucoup apprécier Alysse.

-Bon Haru' si quelque chose d'encore plus effrayant n'arrive je te promets que tu sortiras tout de suite et que tu n'ira pas plus loin.

Elle espérait que la brunette n'avait pas compris tout de suite le sous-entendut qui disait très clairement qu'elle comptait bien restait ici pour découvrir ce qu'il se passait. Un vampire? Non...elle n'y croyais pas vraiment. Elle aurait plus tablée sur une hybride mais pourquoi une hybride s'en prendrait à des mages? Drôle d'idée. Et les marques dans son cou...soit c'était l'hybride qui l'avait fait soit le familier. Mais dans les deux cas elle trouverait bien un moyen de les affronter seule et de ne pas impliquer la rouquine dans cette histoire. Elle continua à marcher dans le sous-terrain avec son amie, bien que la rouquine restait en arrière.

-Calmos d'accord

Alysse savait que ce n'était pas aussi simple, elle sentait la rouqine trembler alors qu'elle lui tenait la main pour la rassurer:

-Et surtout ne me lâches pas manquerait plus qu'on soit séparée et ce serait le pompon.

Autant pour Alysse que pour Haruna, on ne sait pas comment une hybride sauvage pourrait réagir.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:20

En mode Martin Mystère.

Feat Alysse Evans>

Malgré les paroles rassurantes de son amie, Haruna ne pouvait s'empêcher de paniquer et ne pouvait arrêter d'avoir autant peur. Elle cru comprendre que si jamais leur expédition sous les égouts se passerait mal qu'elle ferait partir Haruna mais qu'elle continuerait même si elle doit rester seule. Peu importe, même si la situation deviendrait catastrophique, Haruna n'allait certainement pas laisser la brunette y retourner seule! C'était tout de même sa camarade de chambre et amie! Et jamais elle n'abandonne une amie! Haruna tennant la lanterne, elle continuèrent leur route. Plus elles avancaient, plus Haruna ressentait des ondes négatives devenir de plus en plus forte. Mais bon sang qui pouvait ressentir autant de peine et de colère? Pas Alysse en tout cas! Malgré elle, cela l'intriguait aussi cette histoire de ... Vampire? Qu'est ce qu'un vampire ferait ici? Et un hybride? Ca pourrait être probable... Haruna commençait à se sentir mal. Elle avait chaud, un peu trop chaud, elle pensa qu'elle était probablement blanche et elle remercia l'obscurité pour cacher son visage. Au moins elle était sure de ne pas inquiétée Alysse. Quelque chose attira son regard. Ou plutôt une curieuse odeur. Elle leva la lanterne pour éclairer un mur. Sur ce mur il y avait des dessins. Ils étaient assez impressionnant. Mais lui plus impressionnant restait l'outil qu'ils avaient utilisés pour faire les dessins. Tous les traits sans exceptions étaient fait avec une couleur rouge. L'odeur provenait de là. Mais malheureusement pour la jeune fille, elle reconnut tout de suite l'odeur: celui du sang. Elle mit un doigt sur un trait d'un dessin. Encore humide... Le sang était tout frais! Voila pourquoi cela se sentait à plein nez! Haruna avait du mal à savoir ce que représentait les dessins:

"- A ton avis ça représente quoi ses dessins?"

Alysse n'avait pas l'air de savoir. La rouquine continua de marcher un peu, elle avait lacher la main de son amie et lui avait donner la lanterne pour qu'elle puisse voir un peu mieux.
Les ondes devenaient de plus en plus fortes... Haruna faisait de son mieux pour pleurer en silence mais c'était assez difficile. Elle commençait à sentir son corps partir. Puis elle rata une marche d'un escalier qu'elle n'avait pas vu. Et tomba...
Elle n'avait pas resentit les coups des marches au moment où elle tombait puisqu'elle c'était inconsciement évanouïe pendant sa chute. Quand elle se réveilla elle sentit comme des mains se poser sur ses joues. Ses mains était assez bizarre. Elle reconnu de suite la lumière qu'Alysse avait désespérément essayer de poursuivre. Elle retint un cri de peur et se retourna légèrement, la chose qui était derrière elle avait disparut.
Quelque chose coula sur sa jambe. Du sang... Il n'y avait pas grand chose qui coulait mais assez pour que la jeune fille se sente mal.

"- Ah... J'ai du me couper c'est rien de grave...Alysse? Tu pourrais me passer du tissus pour stopper le sang et pour me faire un bandage? Demanda la rouquine avec un sourire.

Il était probablement trop tard mais elle ne voulait pas inquiétée son amie.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 9123131432480867peedutitanDeux colocataires en mode Martin Mystère. 3252871432480861daguecurareDeux colocataires en mode Martin Mystère. 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:32
















 ❝En mode Martin Mystère❞
~Haruna ~



Alysse acquiesça et fit apparaître un bandage: voilà que la créature s'en était prît à Haru': qu'on s'en prenne à elle Alysse ne voyait pas de problème mais qu'on touche à ses amis ça n'allait pas le faire. Comme pour la ramener sur terre Raven aboya et la regarda, elle n'avait pas besoin d'un traducteur pour comprendre et chuchota:

-Oui je sais Raven , moi aussi je l'ai sentit, c'est un hybride bien plus puissant que nous

Elle tendit le bandage à Haru' et l'aida à se le mettre, la pauvre ne s'était pas loupée, coupure ou pas. Il fallait aussi du désinfectant avant que cela ne s'infecte, elle ne se voyait pas trop couper le bras de sa coloc' à cause d'une erreur de ce genre.
Elle fit apparaître la bouteille et des cotons puis nettoya de son mieux à la lumière de la torche qui par miracle ne s'était pas éteinte. Une fois satisfaite du résultat Alysse se tourna vers Haru' et l'aida à se relever en lui tendant la main.


-On ferait mieux de sortir d'ici,on ne sait pas ce que l'on à en face de nous à moins que...

Elle eût soudainement une idée et fit apparaître un traducteur dans sa main: les dessins étaient une langue de sorcier assez ancienne et en gros disait qu'ils avaient enfermer une sorte d'Hybride avec son animal ici il y a des centaines d'années pour se protéger dans de la glace. Quelque chose avait dut faire fondre la glace alors parce que cela devait être l'hybride en question. Alysse continua sa lecture à voix haute:
-L'hybride en question semblait avoir un pouvoir d'annulation.Et comme ce que j'ai créé est fait de magie ça ne m'étonne pas qu'il est réussit à annuler leur effet. Bon si on la rencontre va falloir se battre au corps à corps ou avec des armes.

Elle continua une nouvelle chose ensuite: la créature ne pouvait sortir que de nuit, si elle survivaient jusqu'à ce que des rayons de soleil apparaissent au travers de la grille alors qu'elles y étaient il y avait peu de chance que l'hybride les attaques.

-On ferait bien mieux de retourner aux grilles, pour qu'on soit protégées alors...je pourrais peut-être m'arranger pour trouver comment sortir pendant qu'il fait encore jour déclara Alysse bien qu'au final il y avait peu d'espoir pour.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:40

HRP:
Spoiler:

En mode Martin Mystère.

Feat Alysse Evans>

Haruna semblait impressionner, les conaissances qu'avait Alysse dépassait de loin les siennes. Et retourner aux grillages? Le souci c'est qu'Haruna ne se rappellait pas du chemin à suivre! Comment y retourner? En plus de cela, Haruna avait mal à sa jambe qui lui faisait tout de même mal. Elle espérait que le bandage allait tenir et qu'elle n'allait pas trop perdre de sang... Elle se releva avec l'aide de son amie et remontèrent les escaliers. Elle reprirent le chemin qu'elles pensèrent avoir prit juste avant.
Cela faisait plusieurs minutes que les deux amies marchaient. Le vent se faisait sentir. La sortie? Non juste des trous dans les murs ... Mais à cause de se vent, la lampe menaçait de s'éteindre. La rouquine passa ses mains autour de la lanterne.

"- Non! Il ne faut pas qu'elle s'éteigne! On pourrait se faire attaquer..."

Ce qui faisait le plus peur à Haruna, ce n'était pas de se faire attaquer par l'hybride où ce qui se balladait dans les égouts. C'était qu'elle ne pouvait en aucun cas protéger Alysse! Elle n'avait pas d'arme! Quelque chose illumina les deux amies. Haruna alla voir de plus près ce que c'était. Un bout de verre?

"-Alysse-chan regarde! On dirait un morceau de miroir!"s'exclama-t-elle surprise.

Elle eu alors l'idée de garder avec elle le morceaux de glace. Elle prit deux secondes la lanterne des mains d'Alysse et inspecta les environs. Puis la lui redonna. Elle croisa les bras, songeuse:

"- Ce n'est pas un peu louche de trouver un seul bout de miroir ici?"

Elle haussa des épaules à la réponse de son amie. Elle reprirent alors le chemin. Elle n'eurent pas trop de mal à se repérer. Haruna espérait qu'Alysse ne sorte pas une de ses blagues pour améliorer l'atmosphère comme: "Ah bah la prochaine fois on prendra du pain ou quelque chose dans le genre et on imitera le Petit Poucet!". Heureusement elle n'avait pas l'air de vouloir de sortir de blagues de ce genre... Pour le moment...
Une mystérieuse odeur chatouilla les narines de Locky. Le petit lapin blanc tacheté marron descendit de l'épaule de sa maîtresse et prit une autre direction que celle que les filles allaient prendre. Il était comme attiré par cette odeur. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être?

"- Ah! Non Locky Revient ici!!" Cria la rouquine paniquée.

Elle laissa la lanterne à Alysse et partie rejoindre son familier sans prêter attention à Alysse et Raven les laissant ainsi seul. Un cri retentit dans les lieux. C'était le cri d'Haruna...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 9123131432480867peedutitanDeux colocataires en mode Martin Mystère. 3252871432480861daguecurareDeux colocataires en mode Martin Mystère. 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:12
















 ❝En mode Martin Mystère❞
~Haruna ~




Sur le chemin du retour Haruna attira une nouvelle fois son attention:

-Alysse-chan regarde! On dirait un morceau de miroir!"s'exclama-t-elle surprise.

Elle eu alors l'idée de garder avec elle le morceaux de glace. Elle prit deux secondes la lanterne des mains d'Alysse et inspecta les environs. Puis la lui redonna. Elle croisa les bras, songeuse:

"- Ce n'est pas un peu louche de trouver un seul bout de miroir ici?"

-Tu sais depuis que je suis tadakaï j'ai appris que le mot louche était très surfait, mais si ça se trouve cela peut provenir de la prison de l'hybride

Haruna haussa les épaules et elles reprirent leur chemin illuminées par la lanterne qu'elle avait redonnée à Alysse.
En entendant le cri d'Haruna la brunette remarqua enfin que sa colloc' avait disparut de même que son lapin , Raven était au moins resté avec elle LUI. Renonçant à se faire obéir par la rouquine elle poussa un soupir et partit guidée par Raven dans le noir encore un peu plus présent pour retrouver sa coloc' aidée par sa lanterne.

-Rappelle-moi Raven, je n'avais pas dit de ne pas nous séparer ou est-ce juste une impression ?

A sa manière Raven lui fit comprendre que non elle l'avait réellement dit, elle ne savait pas contre lequel elle était le plus énervée : cet idiot de lapin qui part sans prévenir ou Haru' qui l'avait suivit sans même l'avertir. Si elle retrouvait Locky elle en ferait du lapin à la moutarde voir de la terrine. Même si Haru' ne serait sans doute pas d'accord ce serait mieux que de se faire dévorer par un hybride. Sans même qu'elle ne comprenne pourquoi un vent frais s'infiltra, peut-être qu'il pouvait y avoir une sortie par là et que ce lapin n'était pas si idiot, le vent frais commençait à éteindre le feu de la lanterne, heureusement elle avait assez de lumière pour dessiner, elle fit apparaître dans sa main une puissante lampe de poche, quelques secondes après la lanterne s'éteignit. Marchant un peu plus rapidement guidée par Raven elle découvrit qu'une porte se trouvait contre un mur en pierre. Chose étrange et peu rassurante. Elle l'ouvrît d'un coup de pied pour découvrir Loky en train de se goinfrer de sucreries tandis qu' Haruna se faisait menacé par un cuisinier qui ajitait un rouleau à pâtisserie en sa direction. Elle resta quelques minutes sans voix avant de réagir et de sortir une poêle pour assommer le cuisinier.

-Pas touche à Haruna où vous aurez à faire à moi compris? déclara-t-elle en faisant disparaître la poêle.

Des escaliers montaient à une autre porte et elle crût comprendre que c'était une réserve...peut-être....celle en-dessous du magasin de bonbons. Pourquoi à côté des égouts elle ne savait pas vraiment mais bon plus rien n'était étonnant ici. Elle entendit la porte s'ouvrir dans son dos, de suites elle et Haruna pivotèrent pour découvrirent une petite fille et son familier chauve-souris aux dents en pointes se tenant devant la porte surpris.
La petite fille semblait être apeurée et Alysse avait peur de comprendre ce qui était en train de se passer.

-Qui....Qui....Qui êtes...vous?

Bon bah pas d'arme c'était déjà ça.

-On est des détectives exploratrices! On est venut pour savoir si cette histoire de vampire puis d'hybride ancien était vrai expliqua Alysse

La jeune fille ne semblait pas comprendre puis elle sembla enfin le faire, elle expliqua aux deux jeunes filles que l'histoire de l'hybride était vrai mais que ce n'était pas lui qu'elles avaient croisés mais elle et son familier. Sa famille veillant depuis longtemps sur les sous-terrains en secret pour ne pas que l'hybride soit réveillé. Elle leur expliqua également que le rire qu'elles avaient entendues c'était elle et son familier qui s'amusait à leurs faire peur, que c'était un bout de son miroir qu'elles avaient trouvés au sol et que la personne mordue était en fait mordue par le familier car il voulait réveillé l'hybride, bien sûr elle et son grand-père n'allait pas laisser faire ça et son familier avait attaqué l'homme pour qu'il soit évanouit durant un temps et qu'ils puissent l'emmener dehors sans risque.

Alysse en resta sous le choc pendant plusieurs minutes de la même manière qu'Haruna semblait-t-il



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:37

En mode Martin Mystère.

Feat Alysse Evans>

Laissant Alysse et Raven seuls Haruna partit rejoindre son familier en espérant pouvoir le rattrapé avant de trop s'éloignée de son amie. Mais malheureusement pour elle se fut un peut plus compliqée. Elle ne voyait rien et en plus de cela, Locky continuait d'avancer sans s'arrêter. Elle l'appelait mais cela ne fit rien. Au bout d'un moment Haruna vit au loin de la lumière traversant une porte. La sortie?! Elle sentait aussi un peu du vent soufflé. Enfin! Locky utilisa sa petite tête pour ouvrir la porte et entra. Haruna fit de même et découvrit que derrière cette porte il y avait... Un magasin de bonbon? La porte se referma lourdement faisant peur à la jeune fille qui se retourna brusquement et qui tomba. En voulant s'accrocher à quelque chose elle renversa un gateau. C'était un mille-feuille... Quel gachit. D'ailleurs depuis quand on vendait des gateaux dans un magasin de bonbons? Enfin un cuisinier arriva armé de son rouleau à patisserie:

- Bordel! Tu pouvais pas faire attention la rouquine?!Cria-t-il tout en secouant son rouleau dans tous les sens
-J-Je s-suis désolée!!Implaura-t-elle à genoux devant lui.

Alors qu'il continuait de l'engueuler et que Locky était visiblement occupé à manger des friandises, Alysse et Raven arrivèrent à ce moment là. La jeune fille semblait être dépassée par la situation. Pas étonnant. Elle sortit une poèle et agressa à son tour le cuisinier:

-Pas touche à Haruna où vous aurez à faire à moi compris?Dit-elle en faisant disparaitre sa poèle.

Fallait l'avoué, mais Alysse faisait plus peur que le cuisinier. Soudainement Haruna entendit la porte s'ouvrit. Elle et Alysse se retournèrent pour voir qui était la personne derrière elles. C'était une petite fille? Accompagnée de son familier? Elle ne l'avait jamais vu. Une élève? Bizarre, elle semblait un peu trop jeune non? Elle semblait appeurée. Haruna l'a comprenait, voir des inconnus tout d'un coup surtout pour une petite fille...


-Qui....Qui....Qui êtes...vous?Demanda-t-elle.
-On est des détectives exploratrices! On est venu pour savoir si cette histoire de vampire puis d'hybride ancien était vrai

Alysse honnète mais toujours très... Enfin bref! Ce n'était pas vraiment la bonne façon d'expliquer ça à une petite fille. Et puis des détectives exploratrices? Elle devait vraiment ce croire dans un film. Enfin c'était Alysse...
La petite fille expliqua toute la situation aux filles. Tous ses mystères étaient résolut... Les filles étaient quand même abasourdit devant ses révélations! Après que la jeune fille est fini de tout expliquer Haruna passa une main sur l'épaule de la brunette avec un léger sourire nerveux:

-Maintenant que tout est fini, on peut sortir et rentrer non? Dit-elle doucement avant de s'adresser ensuite à la jeune fille:D-dit moi, t-tu pourrais nous indiquer la sortie? On c'est pe-perdu...

La jeune fille les regarda comme intriguée, ou dépitée. Elle leur indiqua le chemin et à leur plus grande surprise elles découvrirent que le chemin était quasiment à côté! Elles remercient la petite fille et emprintèrent le chemin de la sortie.

- Ah! Avant de rentrer, tu me dois 2 goodies! 1 pour m'avoir emmener, et un autre pour remerciement à Locky, c'est grâce à lui qu'on à résoud ce mystère non?

Elle prit Locky dans ses bras pour le remercier et lui fit un gros calin. Leurs journée avaient été très éprouvante... Et Haruna avait hâte de rentrer!



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 9123131432480867peedutitanDeux colocataires en mode Martin Mystère. 3252871432480861daguecurareDeux colocataires en mode Martin Mystère. 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:10
















 ❝En mode Martin Mystère❞
~Haruna ~





- Ah! Avant de rentrer, tu me dois 2 goodies! 1 pour m'avoir emmener, et un autre pour remerciement à Locky, c'est grâce à lui qu'on à résoud ce mystère non?


Alysse acquiesça et soupira: elle aurait dut se douter que même si elle avait manquer de se faire tuer elle n'aurait pas oublier la promesse qu'elle lui avait faîte, avec un sourire elle dit


-ça me va mais laisse-moi le temps d'acheter les bonbons et de rembourser les dégâts de ton "adorable" lapin qu'à fait dans cette réserve. Autant en profiter.

Elle ne laissa même pas le temps à Haruna de protester qu'elle l'emmena de force dans le magasin lui faisant choisir les bonbons qu'elle voulait. Après avoir payer et être sortie d'ici vivante la brunette , qui piochait dans l'immense sac de bonbons qu'elle avait acheté, se dirigea avec la rouquine vers le magasin de manqua en question, malheureusement le magasin n'était pas fermée. Ses économies allaient en souffrir, elle fit donc apparaître beaucoup d'argent dans sa main grâce à son cahier et lui dit d'acheter tous les mangas qu'elle voulait à Haruna. Elle ne se gêna pas pour faire de même.
Rien que pour Haruna les livres revenaient à plus de 100 euros.Elle ne laissa même pas le temps à la rouquine de proposer de partager parce qu'elle savait qu'elle allait le faire et tendit l'argent à la vendeuse.
Chacune en plus d'un sac de bonbon avait désormais une pile de plus de dix mangas dans un sac, avec un petit sourire Alysse se tourna vers Haruna et lui demanda:

-Ce n'était pas une si mauvaise journée que ça pas vrai?

Après qu'Haruna ait répondue elles se dirigèrent ensemble vers le pensionnat, entrèrent dans le dortoir, Alysse s'allongea sur son lit pour lire la pile de dizaines de mangas qu'elle avait achetée en piochant dans les bonbons tandis qu'Haruna faisait sa propre activité. C'était une bonne journée.
Au bout de dix minutes elle alluma la télé, encore Martin Mystère, elle n'avait pas terminé le DVD. Elle se tourna vers Haruna avec un grand sourire et dit:

-On recommence demain? J'ai entendue une autre rumeur
A peine eût-t-elle le temps de dire ça qu'Haruna la menaça avec un objet. La brunette ria avant d'essayer d'échapper à Haruna.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Deux colocataires en mode Martin Mystère. 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12629
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:21

En mode Martin Mystère.

Feat Alysse Evans>

Après avoir acheter les bonbons les goodies et mangas les deux amies rentrèrent aux dortoirs. Alysse, le sourire aux lèvres ajouta quelque chose:

-Ce n'était pas une si mauvaise journée que ça pas vrai?

Haruna préférait ne pas répondre. Elle allait surement dire quelque chose qui contrarirait son amie. A la place elle lui fit un petite sourire suivit d'un haussement d'épaules.
Enfin rentrée dans la chambre, Alysse se mit à lire la pile de manga acheter et Haruna quand à elle piocha un manga et se mit à l'analyser pour ensuite faire un dessin.
Après environ dix minutes de tranquillités, Alysse se remit devant la télévision. Le DVD du dessin animé n'était pas fini. Alysse s'empressa d'ajouter quelque chose, avec un sourire. Pourquoi son sourire avait l'air si sadique et psycopathe pour Haruna alors qu'il ne l'était pas vraiment?

-On recommence demain? J'ai entendue une autre rumeur

Sans qu'elle puisse continuée, Haruna l'a menaça avec un ciseau, le première objet qu'elle avait sous la main sans compter la feuille, le manga et le stylo qui ne faisait pas assez menaçant. Elle ajouta un regard noir destiné à son amie.

-Trouve toi quelqu'un d'autre pour tes délires de mystères...

Sur ses paroles Haruna reposa son ciseau, elle avait fait peur Alysse qui avait comprit la leçon. Du moins, pour aujourd'hui. Elle n'aura qu'à demandée à quelqu'un d'autre. Et puis cela servira de leçon à la rouquine: Ne jamais suivre Alysse Evans après avoir regarder un film ou autre en rapport avec le mystère...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux colocataires en mode Martin Mystère. Deux colocataires en mode Martin Mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux colocataires en mode Martin Mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo]
» Deux ami...au bord de l'eau~
» Un pari est un pari ... Rendez-vous improbable entre colocataires ! [Alecto]
» On s'ennuis à deux ?
» Deux questions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-