Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 1432315255-v2Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 1432315260-o2Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 1432315265-t2Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16514
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20

Le membre 'Etsuko Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:40


   



I
l ne lui restait plus rien. Son pouvoir ? Elle ne se sentait pas capable de l'utiliser pour faire plus de deux pas. Sa force ? Il ne lui en restait aucune, que ce soit dans les bras ou dans les jambes. Son intellect ? Nami n'arrivait même plus à réfléchir donc établir une stratégie n'était en aucun cas possible. La jeune mage savait qu'Etsuko avait encore ces trois choses là même si elle était persuadée que son intellect se réduisait à foncer sur quelqu'un tête baissée sans réfléchir. Nami s'était entraînée contre l'hybride de nombreuses fois et la mage savait qu'il lui restait encore deux transformations avant de ne plus être en capacité d'utiliser son pouvoir pour la journée. La jeune fille savait qu'elle avait perdu. Elle avait perdu dès le début. Dès qu'elle avait laissé cette idiote aux cheveux blancs l'attaquer aussi violemment sans avoir été assez rapide pour esquiver ses coups. Maintenant Nami était en sang, elle ne pouvait plus rien faire à part encaisser. Toute son énergie était épuisée. Elle ne pouvait que se concentrer sur la respiration lourde de sa rivale qui était encore à terre depuis son attaque. Inspiration. Expiration. C'est tout ce qu'elle entendait. Tout ce qu'elle pouvait encore percevoir. Même sa vision était trouble maintenant. La jeune fille ne voyait que des tâches de couleur, du blanc, du rouge -beaucoup de rouge- et du dorée, un espèce de filtre brumeux lui recouvrait les yeux.

Son adversaire se transformait. Elle pouvait l'apercevoir avec difficulté, l'hybride s'était changée en un autre félin qu'elle ne pouvait pas distinguer, tout ce que Nami pouvait percevoir était que c'était un gros chat blanc rayé. La respiration lourde de sa rivale s'arrêta pour laisser place à un énorme rugissement, le cri de la dernière attaque. Ce cri c'était la dernière chose qu'elle entendrait avant de se faire mordre et griffer comme une poupée de chiffon. Elle avait tellement mal, la mage avait l'impression qu'on lui arrachait la jambe comme si elle n'était plus faite de chair et de sang, mais seulement de papier. Mais le rouge qui coulait le long de ses blessures lui rappelait que non c'était bien réel, c'était bien son corps qui se faisait déchiqueter par les griffes et les crocs d'un félin blanc. La jeune fille poussa un cri de douleur avant de tomber sur les genoux. C'était tellement douloureux. Son corps brûlait de partout. Elle ne pouvait même plus sentir ses membres que ce soit ses bras ou ses jambes, maintenant elle en était persuadée. Elle avait perdu. Attaquer n'était plus une possibilité, elle avait déjà du mal à garder les yeux ouverts. D'ailleurs ceux-ci se faisaient lourds. La mage s'étala de tout son long sur le dos, respirant avec difficulté, une main sur la plaie la plus fraîche et ses cheveux dans les yeux. "Elle aurait sa revanche" étaient ses dernières pensées avant de sombrer dans un sommeil profond.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16514
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:40

Le membre 'Nami Keiroma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défaite' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 1387567905-victoire
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



C’était la dernière attaque, c’était la dernière fois. Elle arrêtera de souffrir après tout ça. Tandis que moi j’étais tombé à terre, coucher pas loin de son corps presque sans vie. Ma transformation s’était évaporée laissant mon corps taché de sang et recouvert par mes longues mèches blondes platine. Nous étions comme deux gros sacs affalés sur le sol de l’arène. Je ne pus me réjouir de ma victoire comme il fallait. J’étais bien trop fatiguée mais pas autant pour m’évanouir. J’allais m’endormir sur le sol recouvert de notre sang respectif. Ils se mélangeaient, ils étaient pareils, tous les deux de la couleur rouge sang. C’était drôle. Nos respirations étaient lourdes. Mais ça ne m’a pas empêché d’entendre arriver quelqu’un. Une personne qui criait, qui essayait de nous parler. Il se faisait appeler « infirmier », c’était la voix d’un homme je présume. Il est tout d’abord venu à moi en me prenant la main, en essayant de retirer de ma bouche quelques mots. Je lui répondis. « Emmenez-la à l’hôpital, elle souffre, vite… » Je n’avais pas assez de force pour parler clairement avec un bon timbre de voix. Malgré tout, il comprit la situation. Par je ne sais quelles moyens, il nous a tout de suite emmené dans son cabinet, je ne reconnaissais pas tellement l’endroit. Je savais seulement que c’était tout blanc, nous étions dans une salle plutôt bien éclairée, fortement lumineuse et pâle. Mon regard balayait un court champ de vision, je ne savais pas trop ce qui se passait. Ca semblait s’agiter. Et puis, le noir complet. Je m’endormis.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16514
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:22

Le membre 'Etsuko Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Victoire' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 1370214046-15points
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le corbeau blanc
» Sous les yeux du corbeau
» Défaite de Nami
» Relations de Nami Keiroma
» Après le combat, le repos. [Nami Keiroma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-