Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le corbeau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Józsua Esterházy

Masculin
Messages : 19
Kamas : 2681
Date d'inscription : 21/07/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Le corbeau blanc Mar 28 Juil - 0:48


Le temps est clair.

Pas un nuage.

Le vent siffle sur ses plumes, et il s'élève, encore, et encore, vers le doux soleil de l'après-midi. Le verre et le métal des serres brillent sur le fond vert et blanc du jardin des quatre saisons, où les courants d'air vacillants tiennent généralement les oiseaux à distance.

Aujourd'hui, il est chanceux. Il a attrapé un corbeau.

Aujourd'hui, il fait beau. Alors Józsua n'est pas dans la salle de classe. Il n'a pas vraiment pris la décision de ne pas y aller. Ses pieds et son regard l'ont porté jusqu'ici. Il a suivi le vent, et s'est posé entre les aiguilles parfumées d'un haut genévrier. Le soleil dansait entre les aiguilles, le vent était régulier, pas trop puissant... Il considérait la possibilité de visiter la plus proche fourmilière, lorsque ce corbeau s'était posé. Un spécimen de belle taille, au plumage lustré, qui l'avait considéré quelques instants avant de reprendre son envol. Il n'avait pas hésité, et avait attrapé son esprit juste à temps, avant qu'il ne soit hors de portée.

Et il s'était envolé.

Le lien s'étire, s'étire contre le vent, et il s'accroche à cet esprit fugitif. Son hôte rencontre un trou d'air, replonge, donne quelques battements d'aile stationnaires, qui lui permettent de reprendre quelques points de repère. La mare, le pont de bois, les branches basses des cerisiers qui effleurent l'eau, juste assez pour être prises dans le givre... Il aperçoit brièvement, du coin de l’œil, les hautes branches du genévrier sous lequel il s'est réfugié. Puis son hôte tourne la tête, prend un vol plus rapide, descend au raz de l'eau...

Une libellule. Qui a tôt fait de finir dans son gosier. Quelques battements d'aile... L'oiseau hésite, sans doute cherche une autre proie, ou un endroit où se percher pour proprement ava...

Józsua cligne des yeux. Des branches de genévrier. Le ciel sans nuages. La fraicheur de la terre dans son dos. Il est revenu là où il a laissé son corps, dissimulé sous les branches basses du buisson épais, là où il estimait ne pas pouvoir être découvert... Mais manifestement, quelque chose, ou certainement quelqu'un, l'a tiré de sa rêverie.

Il baisse les yeux, vers ses pieds qui dépassent de son abri. Et conformément à ses attentes, un homme se trouve là. Un jeune homme, aux cheveux blancs comme les siens, dont les pupilles rouges sont tournées vers les siennes... Hum...

"... Oui ?"

______

Youplaboum, tu réponds quand tu veux/peux. Si le moindre truc te va pas tu me dis. Il suffit d'un choc pour ramener Józsua à lui, genre le secouer, ou lui crier dessus, ou lui mettre une mandale.
Si ton perso s'obstine à ne vouloir rien faire, le familier avion en papier de Józsua viendra à son secours et le réveillera lui-même, tu peux en prendre le contrôle pour ça, ne te gêne pas.
Merci pour ce Tada-baptême !

════════════════════
Ca se prononce yojoua échtérazi Wink
présentation - archives RP - relations - musique 1 - musique 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv

Messages : 65
Kamas : 3628
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le corbeau blanc Lun 3 Aoû - 0:22

❝ Le corbeau blanc ❞  
feat Józsua Esterházy
Le souffle du vent balaya ses cheveux en un hurlement apaisant. Ses yeux s’étaient alors posés sur ce corps, semblant aussi apaisé que le dormeur du val.

Bryne ne bougeait pas. Il était là, debout devant les pieds de ce jeune élève.
Il s’était éclipsé de l’un de ses si cours ennuyant. Il avait donné du travail à ses élèves ; il était certain qu’en revenant quelque chose aurait explosé dans le laboratoire. Mais qu’importe. Il avait déambulé pendant quelques minutes dans le jardin de l’école. Il n’était jamais venu ici durant sa courte vie de professeur. Il n’avait jamais eu le temps, l’envie. En général le jeune chercheur préférait le toit du bâtiment principal pour rêvasser. Son cobaye de compagnie semblait apprécier cependant cette balade. Il courrait ici et là, s’engouffrant dans un buisson pour ressortir quelques mètres plus loin. Il était si excité par rapport à son maître. Ce dernier passa une main dans ses cheveux, prenant un chemin au hasard. En cette heure, il n’y avait personne. En cette heure, tout le monde était sensé être en cours.

Il passa dans l’allée et un corbeau le frôla. Roda devait sûrement l’avoir effrayé. L’albinos le suivit du regard ; il alla se poser un peu plus loin, malgré que les buissons lui cachent la vue. Avant même qu’il puisse s’en approché, il s’enfuit de nouveau. Bryne avait toujours rêvé de voler, même si cela pouvait être plus ou moins possible avec son pouvoir. Il n’arrivait cependant pas encore à maîtriser cette nouvelle approche de la matière. Il se contentait alors de garder les pieds sur terre, son regard rivé vers le ciel. Il faisait si beau aujourd’hui. L’astre lumineux dominait le ciel et ne laissait pas les nuages cacher sa beauté. Non, aujourd’hui il était le maître incontesté des cieux. Le corbeau n’était alors rien.

Il avait les cheveux faits de neige. Dans un sens, il ressemblait beaucoup à Bryne. Celui-ci s’était approché ; son familier ne revenait pas du buisson qui se trouvait devant lui. Dans son regard, on pouvait y voir une pointe d’étonnement lorsque ce dernier s’était posé sur cette masse inerte, dos contre terre. Etait-il mort ? Le jeune homme s’accroupit devant lui, l’observant durant un long moment. Que devait-il faire ?

Le cobaye se chargea de la tâche ingrate. Il sauta sur sa poitrine, approchant sa truffe de son visage. Alors le dormeur du val se réveilla. Il était comme lui, dans un sens. Les deux yeux rouges se rencontrèrent alors.

« Tu n’es pas en cours ? »

La question était sortie, comme ça. Ce fut les seuls mots qui sortirent face à l’étonnement de l’élève. Il portait l’uniforme, après tout. Bryne se fichait éperdument du manquement de sérieux des élèves du pensionnat. Lui-même sécher ses propres cours. Mais il y avait des manières plus ou moins discrètes de le faire.
Dormir ainsi était tout sauf discret.

Le corbeau planait toujours au dessus d’eux, hors d’atteinte.




Petite note : Boooon. Je crois que je ton rp est maudit. Du coup, à force de le refaire la réponse en est devenue assez bof bof, je t'ai fais attendre en plus. Maiis ça ira mieux après. Je pense. J'espère. Bon du coup, j'espère que cela te plait ! ~

════════════════════
« Douka oshiete kuremasenka ?
Tenshi wa misadameru egao no mama. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Józsua Esterházy

Masculin
Messages : 19
Kamas : 2681
Date d'inscription : 21/07/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le corbeau blanc Lun 3 Aoû - 20:33

« Tu n’es pas en cours ? »

Józsua cligne des yeux. Lève son regard vers le ciel. Fronce les sourcils. Rabaisse son regard vers son interlocuteur.

-Euh... non. J'y allais. Mais...

Il hausse les épaules. Puis tente de se relever. Pour remarquer le poids inhabituel sur sa poitrine. Il baisse ses yeux vermillon pour croiser le regard humide d'un petit... renard ? perché sur ses côtes. Un familier ? Son familier ? Mignon.

-... Je voudrais me lever... si ça t'embête pas...

Il s'appuie sur ses coudes pour mieux faire comprendre ses intentions et, une fois libéré, entreprend de se mettre debout. Ce qui n'est pas aussi évident qu'on pourrait le penser, gêné qu'il est par les branches basses et par l'engourdissement de ses jambes. Il trébuche une ou deux fois, s'égratigne les avants-bras, mais ne le remarque pas vraiment. Il est encore enveloppé dans du coton, à moitié dans son corps et à moitié dans un autre, réveillé de force après un sommeil trop court. Une fois redressé, il se frotte les yeux, le visage, essaie de forcer le retour à la réalité. Il remonte ses cheveux, emmêlés par le vent, pour les voir retomber aussitôt devant son visage. Bon. Il va devoir faire avec. Il peut communiquer avec une autre personne avec les cheveux devant les yeux.

-Il est quelle heure ? J'ai du rester là trop long-- ah...

Il tente de faire un pas pour s'extraire du buisson qui continue de lui gratter le dos, mais dans un geste peu gracieux fait buter son pied gauche contre son pied droit, et tombe droit devant lui. C'est à dire, contre le torse de son interlocuteur.

Bon.

Il ne s'est pas blessé. C'est une bonne chose. Par réflexe, ses mains se sont refermées sur le tissu. Ses jambes ne sont pas encore très sûres. Alors il reste accroché un instant de plus.

-Désolé pour ça. Pas très bien réveillé.




___________

Les clichés ? Je n'ai pas peur des clichés. Je saute dessus à pieds joints !

════════════════════
Ca se prononce yojoua échtérazi Wink
présentation - archives RP - relations - musique 1 - musique 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le corbeau blanc

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le corbeau blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin ! Baptême Petit Saule / Petit Corbeau
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» Arkawel Le Corbeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le jardin-