Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 1432315255-v2[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 1432315260-o2[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 1432315265-t2[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22



« Nouvelle maison - »

nouvelles rencontrent.


Un
long couloir, de nombreuses portes; voilà ce que kintaro traversait en ce moment, voilà ce qui constituait le décors principal du pensionnat Tadakai, ou en tout cas ce qu'il en avait vu. Avant toute chose, s'installer dans son nouveau chez lui, ensuite, faire le tour du propriétaire. La petite Kitsune qu'il avait invoqué en arrivant continuait de le suivre en sautillant, les joues un peu roses. Elle était discrète mais agréable; il l'aimait déjà bien. Mais là, il préférait être tranquille pour pouvoir prendre se marques. Devant sa porte, il la somma donc de s'en aller, chose qu'elle fit avec un peu de regret, mais au moins, elle lui obéit. En tournant la clé dans la serrure, Kintaro se demandait comment serait son colocataire, espérant secrètement que ce serait un garçon. N'avait-on pas idée de mélanger homme et femme dans le même logement?  

En entrant, la première chose qui le frappa fut l'odeur. ça sentait... la fille!! Vraiment? Une fille? Pour lui, ça commençait très mal. Elle allait sûrement crier si il tombait sur elle alors qu'elle était nue, ou alors elle passerait la nuit à papoter au téléphone avec son amoureux; des trucs de fille quoi. En rageant un peu, il alla déposer ses affaires dans sa chambre heureusement séparée de celle de... il ignorait son nom. Avant de déballer ses affaires, il prit la peine d'écrire sur une feuille de papier "Ce n'est pas un voleur qui est entré, juste ton nouveau colocataire - Kintaro Takei", puis la colla sur sa porte, au cas où elle arriverait pendant qu'il était parti. N'était-ce pas une délicate attention? En attendant, il rangeait soigneusement ses affaires, et prévoyait de faire un bref tour du studio avant de sortir prendre l'air.
Codage by TAC


Dernière édition par Kintaro Takei le Sam 6 Sep - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37


Salut l'intrus ! Dégage.




Cela faisait un petit moment maintenant que la chambre que j'occupais à Tadakai était de nouveau à moi, rien qu'à moi. Ma précieuse. Naranja était enfin partie. Plus d'infirmière pour me prendre la tête avec mes médicaments. Je pouvais faire ce que je voulais sans contrainte, et c'est donc pour ça que j'y retournais bien plus souvent maintenant, au lieu de dormir à la belle étoile, sur ma branche favorite de mon arbre préféré de Tadakai. Un lit c'était quand même bien plus confortable … Mais bon, du coup, je dormais beaucoup plus longtemps qu'à l'accoutumée. Surtout qu'en ce moment,je me sentais … fatiguée. Le fait que je prenais de plus en plus rarement mes médicaments accentuaient sans aucun doute la chose, mais ça, je m'en foutais. J'étais là pour assurer mes cours, le reste importe peu. Et aujourd'hui, ben c'était un jour comme ça. Week-end, pas de cours, et moi qui piquais un bon somme dans mon lit. Un bon gros sommeil digne d'un loir. Si je roupillais aussi profondément, il était assez difficile de me réveiller, aussi, je n'entendis pas la clé se tourner dans la serrure de mon studio. J'avais bien sûr pur habitude de m'enfermer à double tour, pour que personne ne me dérange. Si j'avais été éveillée, là, j'aurais fait une drôle de tête.


Néanmoins, les frottements incessants, les bruits de pas, de choc sur le sol, de portes et de tiroirs qui se tiraient et se refermaient me firent ouvrir un œil. Allons bon, qu'est-ce que c'était que ça encore … Une bestiole ? Si c'était ça elle n'allait clairement pas faire long feu dans la pièce. En grognant un peu, je me levais en pestant. Aaah, la mauvaise humeur, mon amie présente quasiment tout le temps ces derniers temps. Puisque je n'étais qu'en sous-vêtements, par mesure de précaution, je renfilais mes autres habits, vérifia par habitude que ma fleur était toujours bien là, avant d'ouvrir la porte.



« C'est quoi ce bordel enco... Oh. Ca c'est un gros truc.» murmurais-je pour moi-même, doutant que la chose devant moi puisse m'entendre.


Oh. Une grosse bestiole ça. Je la voyais de dos, et comme j'étais encore dans le brouillard, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une personne. En plus, avec un seul œil valide, c'est dur de reconnaître les gens le matin. Ou au lever, dans mon cas. Bref, pour moi, c'était un énorme renard. Ou un loup. Oh, j'en sais rien, et je m'en fous, c'est un indésirable qui squatte MA propriété. Je cherchais le balai du regard et l'attrapa avant de me retourner vers la silhouette qui me faisait toujours dos. Je m'approchais lentement, avant de lever au-dessus de ma tête mon arme improvisée, l'abattant sur sa tête en hurlant.



« Dégage de chez moi, bestiole ! T'as rien à faire là ! »


Touché. Bon, je n'avais pas trop de force étant donné que je venais de me réveiller, et que de toute façon je n'avais pas la carrure. J'espérais qu'il allait repartir d'où il est venu, mais c'est en l'entendant dire quelque chose que je compris que ce n'était pas qu'un animal. Oh. Mais qui c'était alors ? Et par-dessus tout, qu'est-ce qu'il foutait chez moi ? Me rendant compte de mon erreur, je lui lança d'un ton méfiant, et un peu endormi, le tout en baillant - et en me décrédibilisant un peu du coup - :



« Je t'ai pris pour un animal. T'es qui, comment t'es rentré, qu'est-ce que tu fous dans ma propriété ? J'espère pour toi que t'es pas un élève sinon je t'assure que c'est le zéro de moyenne et la corvée de ta vie mon gars. »


J'avais toujours le balai entre les mains, et je fixais à présent, toujours sur mes gardes, la silhouette qui se dessinait. L'adrénaline faisant petit à petit effet, j'allais gagner en acuité visuelle et j'allais vite me réveiller complètement. On allait donc voir à quel point je me suis plantée ...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:44



« Nan mais TOI dégages! »

les femmes, franchement


Tranquillement,
les minutes défilaient, et le rangement avançait bien. S'installer pour une nouvelle vie le mettait d'assez bonne humeur, aussi se mit-il à chantonner tout doucement, la porte entre ouverte pour laisser circuler l'air. Hum, il allait peut-être ranger ses shorts avec ses pantalons, ou alors mettre les vêtements d'été et ceux d'hiver ensemble? Non, il allait les classer par couleur. Cette tâche fastidieuse l’accaparait tellement qu'il n'entendit pas sa colocataire se glisser doucement derrière lui.

« Dégage de chez moi, bestiole ! T'as rien à faire là ! »

Surpris, il sursauta à cette déclaration de guerre et n'eut pas le temps de se retourner avant qu'un balai ne s'abatte sur son crâne.

- Aie!!!

Il croyait à peine ce qu'il venait de lui arriver. Était-ce ainsi que le pensionnat accueillait ses nouveaux professeurs? En se massant le crâne, il se retourna pour faire face à son agresseur. Il avait sous ses yeux, une femme. Il ne s'était donc pas planté. C'était une femme qui semblait faire à peu près sa taille, le teint pâle, les cheveux aussi. Elle était plutôt bien roulée, la meuf, mais elle était bizarre, avec cette fleur à la place de l'oeil. Heurté physiquement et moralement, les poils, les oreilles et la queue de Kintaro se hérissèrent comme s'il allait attaquer. Et en plus elle en rajoute une couche.

« Je t'ai pris pour un animal. T'es qui, comment t'es rentré, qu'est-ce que tu fous dans ma propriété ? J'espère pour toi que t'es pas un élève sinon je t'assure que c'est le zéro de moyenne et la corvée de ta vie mon gars. »

- Je SUIS un animal, c'est pas une raison pour me passer à tabac! Tu ne sais donc pas lire?! [Il faisait référence au papier indiquant son identité laissé sur la porte] De fait, je ne suis ni un intrus, ni un élève, mais ton nouveau colocataire, alors je te prierais, jeune fille, de me parler sur un autre ton.

Non mais. Il n'allait quand même pas se laisser faire par une petite minette mal réveillée. Pour bien l'énerver, il lui fit signe de dégager avec sa main, et accompagna son geste d'un petit "pshttt". Puis il la toisa de son regard de loup. Tant pis pour les présentations, elles arriveraient bien assez tôt.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:11


Salut ta joue ! J'te présente mon poing !




Oh, un hybride. Renard ou loup on dirait, au premier coup d’œil. Et de toute façon, j'en savais rien et je ne voulais pas le savoir. C'est un indésirable, un envahisseur, et je refuse catégoriquement de l'avoir dans mes pattes. En plus, j'ai capté son regard, me reluquant, même si ça n'avait duré qu'un instant. Mon dieu que j'avais horreur de ça. Et il allait l'apprendre à ses dépens. Non mais pour qui il se prenait lui !? Je tiquais sévèrement de la pommette gauche, me rapprochant de lui, l'air noir. Il prit la parole pendant que je me rapprochais. Apparemment il n'avait pas apprécié mon coup de balai, que je venais de laisser tomber au sol d'ailleurs. Ses poils étaient hérissés comme un petit chaton apeuré, ou en colère. Et en plus il me provoquait ? Non mais il allait sacrément morfler ce type, c'est pas possible autrement, là. « Jeune fille » ? Ok, j'avais l'air plus jeune que mes vingt-sept ans, mais lui, il en faisant vingt-deux je dirais. Alors me parler comme ça, à moi, très probablement son aînée !? Je tiquais de plus en plus, mon sang bouillonnant en moi, littéralement. Et là, il fit LA provocation de trop. Le petit signe de la main qui m'indiquait de dégager. Mon gars, t'es mort. Me rapprochant lentement, le fusillant de mon œil valide, planté au plus profond du noir de ses yeux, l'air meurtrier et l'aura qui allait avec, je lui adressa la parole pour répliquer. Une voix terriblement calme, mais dangereuse.


« Premièrement, je suis dans MON studio depuis plus de trois heures. Je sais pas de quel truc tu parles, mais pour ta gouverne, je sais très bien lire. Deuxièmement, j'ai jamais été au courant que j'avais un nouveau colocataire, et crois-moi que si j'avais été au courant j'aurais hurlé sur la directrice pour contester. Je déteste devoir partager mon lieu de vie avec qui que ce soit, et encore plus avec un homme mal léché. Troisièmement, je ne supporte pas qu'on veuille m'éjecter de chez moi, surtout par un nouveau venu. Et enfin, tu vas vite apprendre qu'il faut pas me chercher quand je suis de mauvaise humeur, et encore plus au réveil. »


J'étais à environ un demi-mètre de lui. Il semblait qu'on mesurait la même taille, ou presque. Marquant une petite pause, le temps qu'il assimile tout ça, je serrais mon poing, avant de le lever en un éclair et de le lui asséner sur la joue en prenant un peu d'élan, accompagnant le mouvement de mon bras pour le mettre au sol. Ou tout du moins essayer. Il n'y avait qu'avec de l'élan que je pouvais mettre quelqu'un à terre avec un seul coup de poing, sans m'aider de mon pouvoir, du fait de ma constitution. Mais là, bordel que ça soulageait ! Se défouler, c'était cool. Surtout sur un p'tit nouveau du corps professoral ou du personnel. Je fis craquer mes phalanges, prête à asséner un autre coup s'il le fallait. Mais pour parer à une éventuelle riposte, j'activais mon pouvoir, et mon sang s'enroula autour de moi, sortant de mon bras droit, à une petite distance tout de même de mes vêtements.



« J'espère que comme ça, ce sera clair. N'essaie même pas de riposter, je t'écraserais d'un revers de la main. Ici, les combats, c'est MA spécialité. Ne t'avise plus jamais d'essayer de me virer de chez moi, ou de me provoquer comme ça. De toute façon je compte aller voir cette foutue gamine qui sert de directrice et lui hurler dessus. J'aurais pas à supporter de la compagnie, qui plus est d'un homme, et inversement. Maintenant, fais pas ta précieuse, et relève-toi, au lieu de rester par-terre comme un faible le ferait. J'vais téléphoner à Ami. Fais c'que t'as à faire, et à mon avis dans ton cas, il serait préférable pour ta santé que tu remballes tes affaires. »


Ma tirade terminée, je lui tourna le dos, allant m'enfermer à double tour dans ma chambre, et composa le numéro de la directrice. Elle allait m'entendre cette sale gamine, chantage au salaire ou pas, je refuse catégoriquement de devoir subir la compagnie de ce type. Ca, c'était clair et net.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17



« Attrapes moi si tu peux! »

héhé


Elle
voulu l'intimider. Envahir l'espace privé de quelqu'un en se rapprochant de trop près était quelque chose qu'il avait lui-même l'habitude de faire. C'était une excellente façon d'asseoir sa domination et d'intimider l'autre. Mais il soutint son regard, aussi près soit-elle, les bras croisés, le regard impassible, voire un peu boudeur. Elle parlait beaucoup. Il perdit le fil de ses paroles au "deuxièmement", ça ne l'intéressait pas après tout! Quand elle s'arrêta enfin de jacasser, le temps qu'il réintègre son cerveau, il vit son poing se lever avant de s'abattre sur lui. Encore? Avait-il une tête à claque? Il fallait croire que oui. Elle était violente cette gonzesse. Lui par contre ne l'était pas du tout, ou en tout cas pas directement. Il préférait les coups en traître, parfois plus douloureux. S'il devait frapper directement, c'était en dernier recours, or là, il n'allait quand même pas riposter sur sa nouvelle colocataire, qui plus est une femelle. Autre démonstration de force, elle fit apparaître ce qui semblait être du sang et s'en fit une protection. Impressionnant, effectivement, son pouvoir à lui ne l'était pas autant, mais il était bien plus pratique... Elle se remit à parler. Cette fois il écouta, toujours au sol, se tenant la joue. Discuter avec elle ne servirait à rien, elle avait l'air plus têtue qu'une mule, extrêmement sur la défensive. Elle pouvait voir dans ses yeux qu'il n'était ni surpris, ni impressionné. Il était juste concentré sur ses paroles.

Bon. Il avait bien entendu, mais il n'allait pas obéir. Au fond, cette fille semblait avoir du caractère, mais elle n'avait pas l'air méchante. Kintaro avait beaucoup de mal à détester quelqu'un. Il la laissa déverser son venin et quitter sa chambre, puis il se releva tranquillement. Allez, un dernier coup avant de se faire massacrer pour de bon? Il l'entendit s'enfermer dans sa chambre, mais ce n'était pas une porte fermée à clé qui allait l'arrêter. Devant la porte de sa coloc', il fixa le trou de la serrure, et soudain, il fit tourner la clé dedans pour ouvrir brusquement la porte. Il savait exactement ce qu'il allait faire d'elle avec son pouvoir de télékinésie. Elle était là, au téléphone. La surprise aidant, il eu le temps de manipuler ses vêtements. Avec une grande rapidité, le pan de la robe qu'elle portait s'abattit sur sa tête, l'aveuglant et laissant à l'air libre ses sous-vêtements. Avant de détaler comme un lapin, il prit soin de déplacer les meubles de sa chambre pour gêné la course poursuite, et s'en allant en éclatant de rire. Il courut le plus vite possible pour sortir du studio et rejoindre le couloir. Il pensait revenir le plus tard possible dans la soirée pour lui laisser le temps de se calmer.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10


La folie destructrice est en marche.




Son insolence m'avait bien aidée à lui coller mon poing dans son visage. Oh, j'avais très bien vu qu'il m'ignorait, avant que je le frappe. Et comme par magie, la force brute lui avait remis les idées en place. Il m'avait écouté l'allumer verbalement. Je ne cherchais pas forcément à l'intimider, mais plutôt à lui faire comprendre que je ne voulais pas de lui dans ce studio. Plus que jamais je voulais être seule, avoir mon espace vital sans personne pour empiéter dessus. Etre obligée de cohabiter avec quelqu'un, non. Devoir prévoir de la bouffe pour une personne de plus, se régler pour faire les repas avec l'autre, ne pas pouvoir se détendre comme on le voudrait pour ne pas le déranger … Trop de contraintes, aucun avantage. Je fulminais encore. Et le pire ? C'est que je n'avais pas pris mes médicaments. Et furieuse comme je l'étais, ça n'allait pas changer. Ca craignait pour le futur très proche, vu comment il me regarde. Pas de la haine, pas de la soumission. Plutôt du défi, de la provocation. Il allait se venger, je le sentais. Sur la défensive donc, tout de même, je rejoignis ma chambre afin d'appeler, ou plutôt de dégommer Ami par téléphone, comme prévu. Je composais donc son numéro, assise sur le lit, jusqu'à l'entendre décrocher. Sans même attendre qu'elle dise un mot, je me mis à hurler à pleins poumons.


« ESPECE DE PETITE CHIEUSE ! Pourquoi tu m'as refoutu un indésirable dans mon studio, hein !? Je t'avais dit que je voulais personne bordel ! Est-ce que t'as l'ombre d'une considération pour mes souhaits !? J'te jure que si tu le fais pas bouger avant demain, je vais venir te secouer comme un prunier jusqu'à ce que j'obtienne son dép... Hein ? »


La clé avait tourné dans la serrure. Comment c'était possible ça ? Attends, me dis pas que l'autre crétin est télékinésiste ou contrôle les métaux … Je raccrochais au nez de la directrice, de toute façon j'avais pu lui dire le fond de ma pensée, et le message était passé. J'espérais vraiment que cette fois, juste cette fois, elle m'écoute et accède à ma véhémente requête. En préparant mon pouvoir, faisant sortir du sang de mon bras, je m'approchais de la porte … jusqu'à ce que le pan de ma robe se soulève et s'écrase sur ma tête. Par réflexe, je le rabaissais. Je restais pantoise l'espace de quelques secondes. Je sentais la haine monter en moi. Ma rage bordeline, mon problème mental qui allait refaire surface sans que je puisse l'en empêcher. Dommage pour toi, intrus, tu vas prendre tellement, mais tellement cher si je te tombe dessus, et qu'on est seuls … Je ris comme une démente le ferait, avant de hurler si fort que je doute qu'il ne m'ait pas entendue. D'ailleurs, tous les autres adultes auraient pu m'entendre, vu le nombre de décibels que j'avais mis dans ce cri.


« J'VAIS TE BOTTER LE CUL SI FORT QUE TU ATTERRIRAS SUR LA FACE CACHEE DE LA LUNE SOMBRE ABRUTI D'HYBRIIIIIIIIIIIIIIDE ! »


Ma main noire serra mon front, au-dessus de la fleur incrustée à la place de mon œil. Un sourire de psychopathe tirait mes lèvres. J'appelai mon familier pour m'aider à retrouver ce type, tout e balayant en même temps d'un revers de la main les meubles remplis de mes vêtements. Qui me barraient la route. Je me dirigeai vers la porte, et arracha le papier collé dessus. Je me foutais totalement du message. Seul le nom de ma cible comptait : Kintaro Takei.


« - MIKHAIL !

- Aaaaah ! Je dormais Zero ! Pourquoi tu hurles comme ça !?

- Espèce de gros flemmard, debout ! J'ai besoin de toi. Cherche un hybride aux cheveux rouges, avec des attributs de renard ou de loup, qui fait ma taille environ, les yeux gris et des petits crocs dans la bouche. Si tu le vois, surtout, tu le chopes, tu m'appelles et tu ne le laisse PAS, et j'insiste là-dessus, s'enfuir. C'est compris ?

- Euuuh … Je veux bien mais pourquoi tu veux que je fasse ça ? J'ai pas l'impression que t'as pris tes médicaments, et ça me fait peur ...

- Discute pas et fais-le, sinon je te cogne !

- C'est pas gentil ça, Zero ! D'accord ... »



Gentil ou non, je m'en fichais royalement. On ne se foutait pas de moi impunément. Et surtout pas quand ma « maladie mentale » ressortait. Fallait pas me pousser à bout, Kintaro. Et j'te jure que cette fois, ça rentrera dans ta petite cervelle pour s'y graver au fer rouge, c'est moi qui te le dis. Faisant craquer mes phalanges, je préparais des pièges dans tout le studio. Seau d'eau glacée sur la porte de sa chambre, punaises dans le lit, juste au cas où je ne le retrouvais pas avant qu'il ne rentre. Puis, je sortis tranquillement, une aura si noire de colère qu'elle pouvait faire frisonner les gens à proximité, pour peu qu'ils soient suffisamment sensibles pour ressentir le effets des auras … La traque venait de débuter. T'as intérêt à bien te cacher mon grand.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA




Précision:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

Hors RP
Spoiler:



Que vais-je faire de cette fille

...


Kintaro
avait courut à travers tout le couloir, bousculant sur son passage les quelques personnes qu'il avait croisé. On ne court pas dans les couloirs! Serait sûrement un truc qu'il aurait dit s'il avait vu un élève faire ça, mais là, il devait mettre le maximum de distance entre lui et Zero la folle. Oui Zero la folle, le dernier cri qu'elle avait poussé à son encontre lui avait glacé le sang. « J'VAIS TE BOTTER LE CUL SI FORT QUE TU ATTERRIRAS SUR LA FACE CACHEE DE LA LUNE SOMBRE ABRUTI D'HYBRIIIIIIIIIIIIIIDE ! » Il avait même entendu son rire diabolique, et ça, c'était très bizarre. Pourquoi était-il tombé sur elle? Se dit-il une fausse larme à l'oeil. Si sa première idée avait été de l'apprivoiser, sa nouvelle idée était de se tenir à carreau, chose qu'il aurait beaucoup de mal à faire. Il n'avait surtout pas intérêt à rétorquer, sinon la situation ne ferait que s'aggraver.

Une fois sortit du bâtiment annexe, il s'adossa quelques secondes contre le mur pour reprendre son souffle avant de reprendre la marche. Le temps était orageux, et il faisait lourd. C'est en marchant vite qu'il rejoint la buanderie, en sueur, et qu'il alla se perdre au milieux des draps et des machines à laver le linge. Un peu fatigué, il se laissa tomber au sol, le dos contre une machine qui vrombissait et lui massait le dos. Il prit alors soin d'invoquer son familier, Mikio, pour qu'elle monte la garde à l'extérieur. La petite Kitsune, obéissante et amoureuse, alla directement se cacher dans un buisson à l'extérieur pour surveiller les environs, ce qui laissait le temps à Kintaro de réfléchir. Pourquoi était-il venu à Tadakai déjà? Pour gagner son indépendance, simplement, faire sa vie. Ah non... pour retrouver son père.

Dehors, la petite Mikio guettait tant et si bien qu'elle aperçut non loin de là une grande silhouette volante sortant du bâtiment annexe, une sorte de dragon qui n'avait pas l'air amicale du tout. Vite, elle retourna à l'intérieur prévenir son maitre de se cacher, on ne savait jamais, et retourna se poster dans son buisson en ne laissant sortir que sa tête, pour pouvoir distraire le nouveau venu s'il s'amenait par ici. A l'intérieur, Kintaro alla se réfugier au fin fond de la pièce, derrière un immense drap. Tous les morceaux de tissus en présence pouvait lui servir à se défendre en cas d'intrusion, surtout si la bête était grande, elle risquait fort de s'emmêler dans les draps et les fils.

Il attendit en retenant sa respiration.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:25


Compassion contre violence.




Point de vue de Mikhail.



Il y a des fois, je me demande vraiment ce qui passe par la tête de Zero … Bon, elle n'est pas très gentille avec les gens, elle me crie tout le temps dessus et joue la méchante, mais je l'aime quand même. Elle me fait peur aussi, parfois, comme là … Je sais qu'elle est malade et qu'elle doit prendre des médicaments, mais à chaque fois que en lui en parle, elle me frappe … Mais si elle se sent mieux après, alors ça va. C'est pour ça que j'accepte de faire tout ce qu'elle me dit, même si je n'aime pas trop faire ce qu'elle me demande. Comme là, par exemple … Chasser un hybride ? Pour quoi faire ? Vu son état, c'était pas pour faire du tricot ou je-ne-sais-quoi … Je crois que la Zero encore plus méchante était de sortie. Je sais qu'elle m'a ordonné de trouver ce Kintaro Ta... To … Truc, mais mon intuition me criait de ne pas le trouver, quitte à subir ses coups de colère et ses mots blessants. Mais je devais quand même le chercher, au moins pour lui parler et le mettre en garde. C'est pour ça que j'ai écouté l'ordre de ma maîtresse.  Je pris de la hauteur pour tenter de repérer un hybride qui correspondait à la description que Zero m'avait donnée. Après quelques petits tours des bâtiments, rien ne m'avait semblé correspondre. J'établis le lien magique qui m'unissait à Zero pour lui transmettre mon rapport.



« - Zero … Je trouve pas …

- EH BEN CHERCHE ENCORE BON SANG ! Si jamais je chope pas cet enfoiré de petit malin, c'est sur toi que je vais passer mes nerfs gros crétin, c'est clair ?

- C'est méchant de dire ça …

- JE M'EN FOUS MIKHAIL ! TROUVE CET HYBRIDE ! »



Glups. Elle était carrément flippante .. Bon, que devais-je faire … Sauver probablement la vie de cet inconnu pur sauver ma peau, ou bien … servir de martyr ? Si je pouvais éviter un massacre, autant le faire … Je naviguai entre les bâtiments, à une allure plus lente, regardant à droite et à gauche, me prenant parfois dans les branches.



« Aïe ! »


En parlant de branche … Une vint me fouetter les yeux. Du coup, incapable de voler, je fis une chute .. Dans un buisson. Mais quelque chose l'amortit à peu près. Cela semblait être un familier. Un familier,à première vue ! Oh, zut !


« Aaaah, pardon pardon pardon petite créature ! Excuse-moi, je suis désolé ! Je t'ai pas fait trop mal, hein, hein, hein ? »


Je m'enlevai en vitesse de mon point de chute, m'inquiétant pour la santé du brave familier que j'avais malencontreusement écrasé. Apparemment, c'était une sorte d'humaine, mais avec un pelage roux, et une queue, et des oreilles animales … Elle semblait aller relativement bien tout de même. Puis je fis le rapprochement avec ce que m'avait dit Zero. Un hybride, cheveux rouges … Alors Kintaro, c'était … elle ?


« Oh, dis, dis, tu t'appellerais pas Kintaro ? Si c'est ça, il faut que tu, euh … que tu partes … Sinon, ma maîtresse risque de te faire du mal, et je préfère éviter le bain de sang … Elle a pas toute sa tête, alors il faut pas lui en vouloir, en ce moment c'est dur pour elle, elle est émotionnellement à fleur de peau, enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit … Lui en veut pas d'accord ? »


J'essayais de sourire, comme des petits mages me l'avaient appris. Bon, c'était pas tout à fait au point il semblerait … Mes crocs apparurent tous, sans exception. J'essayais de faire preuve de toute la bonne volonté du monde, mais bon, je n'étais pas très aidé non plus par la Nature … Une vouivre qui sourit, c'est flippant. Mon sourire fut de toute façon gâché par la branche que j'avais heurté de plein fouet, et que j'avais du coup cassée. A force de se balancer, ben … Elle m'est tombée sur la patte.


« Aïe, aïe, aïe ! Ca fait mal ! »


Je sautillais sur place, gêné par le manque d'espace et ma carrure, si bien qu'à force de reculer, je me pris dans les fils et les habits entreposés dessus, qui se trouvaient derrière nous. Plus j'essayais de m'en sortir, plus je m'entortillais. J me sentais stupide, un peu. Zero avait peut-être raison, en fin de compte, je n'étais qu'un attardé maladroit et pas très intelligent … ? Je soupirais. Et c'est à que je vis un autre hybride. Lui aussi avec les cheveux rouges. Ah mais ! Attends, elle avait dit quoi déjà sur la taille … Hummm … Sa taille je crois … C'est vrai que l'autre Kintaro semblait toute petite, plus que ma maîtresse en tout cas …


« Aaah … Kintaro … Tu dois t'en aller, vite, avant qu'elle n'arrive. Si tu restes, ça sera pas beau à voir, et on paiera tous les deux, alors s'il te plaît … Va t'en. Promis je calmerais Zero. Mais ne lui en veut pas, elle doit pas être dans un bon jour. Quand elle veut elle est très gentille ... Il faut juste lui parler. Si elle t'attrape, tu essaieras, hein ? Il ne faut pas lui faire du mal ... »


J'espérais de tout cœur qu'il allait m'écouter, et me lasser là. Si je pouvais lui sauver la vie, alors ça en valait la peine. J'affronterais la colère de ma partenaire avec plaisir.



Point de vue de Zero.



L'avantage avec une vouivre, c'est qu'on peut la suivre facilement. C'est ce que je fis. Ce crétin, maladroit comme il est, avait encore fait des ravages. Il me fatiguait. Mais je savais qu'il allait remplir sa mission. Il me suffisait de suivre et d'attendre. Et je ne fus pas déçue. La buanderie, hein ? C'était donc là que tu te cachais, gros pervers d'hybride. Arrivant de derrière le nuage de poussière engendré par mon familier, je pris la parole d'un ton moqueur, mais acéré comme la lame d'une épée.



« Soulever ma robe ne t'a pas suffit espèce de dégueulasse ? Maintenant tu te planques ici, où les petites étudiantes lavent leurs fringues ? Tu sais ce que je fais aux types comme toi ? Je leur arrache leur matériel masculin. »


J'avais la rage. Il n'avait nulle part où aller.


« - Zero, s'il te plaît, arrête … T'es pas dans ton état normal !

- Mikhail, malgré tes frasques, t'as fait ton boulot. Maintenant, tu vas rester sagement saucissonné là pendant que j'me charge d'émasculer l'hybride. »



Et je m'approchai. Lentement. Jusqu'à ce que mon bras décide comme par hasard de me gâcher mon plaisir naissant. Je me tenais le bras, la douleur m'ayant surprise,avant de tomber au sol. Fait chier ! Pas maintenant ! Pas quand je pouvais me venger !


« Kintaro … Il faut l'aider … Dans sa poche de droite il devrait y avoir ses médicaments, donne lui-en trois ... »


Le vendu. Mikhail, je te jure que tu paieras cher ta traîtrise. Je ne pus même pas répliquer, la douleur me faisant grimacer. Kintaro Takei, hybride pervers, si jamais tu m'approches, crois-moi ça sera un plaisir de te faire ta fête.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:29



Le calumet de la paix

lol


Mikio
suivait le dragon des yeux. Il tournoyait en rond, sans avoir l'air de vraiment chercher. Elle n'était alors pas trop inquiétée en voyant qu'il les survolait, jusqu'à ce qu'une maudite branche décide de se prendre dans son oeil, ce qui provoqua la chute de la grosse bête en plein sur la cachette de la petite Mikio. Au lieu de dire "Aie", elle se mit à couiner très fort. Heureusement, le dragon se releva bien faite et s'étala en excuse. Si, il lui avait fait mal, mais pas "trop trop" comme il disait. Elle le trouva très mignon. En le regardant avec des yeux brillants, elle lui répondit gentiment avec une voix de petite fille.

- Non pas du tout Monsieur Dragon! Tu sais moi je suis une Kitsune, il en faut plus pour me blesser.

Il n'avait pas l'air méchant du tout! Et pas très malin non plus... Il semblait rassuré de voir qu'elle allait bien. Par prudence, elle se replia à l'intérieure, suivit de la vouivre. Et puis il la prit pour son maître. Qu'allait-elle faire? Se faire effectivement passer pour lui, ou démentir? Alors qu'il lui recommandait de fuir, cela voulait dire qu'il ne voulait effectivement pas faire de mal à Kintaro, mais Zero avait l'air d'une femme dangereuse, alors elle ne pouvait pas prendre le risque de mettre son maître en danger. Il se mit à sourire, maladroitement. Mikio était sous le charme, ses oreilles et sa queue s'agitaient dans tous les sens. Ce dragon était vraiment fort sympathique! Et le pauvre se fit à nouveau mal, ce qui l'amena à se tortiller dans tous les sens pour finir comme un pâté en croûte. S'en était trop.

- Ahahahah!! T'es trop drôle toi tu sais?

Elle ouvrit la bouche dans l'intention de se faire passer pour Kintaro, mais fut interrompue par l'arrivée de ce dernier. Il avait entendu le fracas du corps de Mikhail suivit du couinement de son familier, ce qui l'avait inquiété, il avait donc décidé de sortir de sa cachette pour voir ce qu'il se passait de ses propres yeux. Cette fois, la vouivre ne se trompa de cible. Après l'avoir écouté, Kintaro croisa les bras d'un air suspicieux. Est-ce qu'il pouvait vraiment dialoguer avec Zero? Pas sûr... Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire; Zero surgit de la poussière, comme le diable des enfers. Kintaro, et Mikio aussi, se mirent alors sur la défensive. Autour d'eux les vêtements, fils et machines à laver le linge frémissaient, possédés par le pouvoir de Kintaro. WAW! Sa menace était flippante! Lui un pervers? Lui arracher les attributs? Vexé, il répondit:

- C'est pas très gentil ça...

Elle allait attaquer. Mais quelque chose l'en empêcha, et elle se retrouve au sol, terrassée par ce qui semblait être de la douleur. Il entendit les recommandations de Mikhail, et sans devoir s'approcher de la furie, il les sortit de sa poche et les fit voler jusqu'à lui. Il observa brièvement la boite. C'était donc ça, cette fille était malade. ça expliquait tout! Il l'ouvrit manuellement et en sorti trois pilules. Le temps n'était plus à la rigolade. Il s'approcha d'elle, pas trop près quand même, il tenait à son... ahem. Elle n'avait plus trop le contrôle de son corps, aussi faire voler les pilules jusqu'à sa bouche ne fut pas bien difficile. Il les ferait même descendre jusqu'au fond de son gosier pour qu'elle les avale s'il le fallait. Il fit ensuite glisser un drap sous son corps meurtris pour la déplacer jusque l'extérieur et jusque leur studio, pendant que Mikio se chargeait de libérer Mikhail. Chez eux, il s'accroupit près d'elle pour lui dire gentiment :

- C'est bon, tu es fatiguée, on va enterrer la hache de guerre pour aujourd'hui et tu pourras m'arracher ce que tu veux plus tard.

Puis il la ramena dans sa chambre avant de se poser sur une chaise, fatigué lui aussi de cette course poursuite.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:43

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 820893Sanstitre2


 Bienvenue!
Pv Zero | Kintaro



Je disais au revoir aux chercheurs du centre qui m'avait élevée et fait de moi ce que j'étais. Au revoir Three, Au revoir Alecto, Au revoir Gamine,  tous les discours se mélangeaient et moi j'essayais bêtement de ne pas pleurer.  Certes ce centre m'aurait mener la vie dur avec toutes ces expériences, mais il m'aurait aussi offert une vie meilleure, et arrachée à mon Ghetto d'origine. Je fit enfin mes premier pas seule dans la société, serrant fort dans ma main la lettre de la directrice de Tadakai, répondant favorablement à ma demande d'emploi.  "Professeur d'études d'artefacts magiques" ça sonnait bien! Je n'aurais jamais imaginé arriver là. Il fallait que je sois forte et pleine d'assurance! Bon euh...C'était par où déjà Tadakai? Ah oui je devais prendre le train! Je fouillais mon sac à la recherche en me billets en me rappelant mes paroles. "Met tes billets dans ta coiffeuse ainsi tu ne les perdras pas!" Alors pourquoi je les cherchait dans mon sac à main? Oh non la poisse...ils étaient restés dans le tiroir de ma coiffeuse du coup et je ne pouvais y retourner. Pas après avoir dit au revoir à tout le monde, il me prendrait pour une fille ridicule et me dirait que je n'était pas prête à partir. Peut être même qu'il voudront me garder encore quelque années! Et il auront honte de moi! Oh non!!!

Du calme Alecto. Respire.  Tu as beaucoup d'argent de coté, tu peux acheter un nouveau billet. J'écoutais alors mes propres conseils et prit un ticket pour Nara, plein pot car acheté sur le quai de la gare, 10 minutes avant le départ. J'embarquai mes valises dans le wagon et prit enfin la route de la petite ville. Le chemin ne fut pas trop long et je descendit à la bonne station. Je demandais à quelques personnes quel chemin emprunté et un homme très sympathique prit mon numéro de téléphone pour s'assurer que je ne me perdrais pas. Quel homme charmant! Je pris donc la direction indiquée et en un coup de métro, je me retrouvais aux portes du pensionnat. Ouahhhh impressionnant, j'aurais voulut prendre une photo pour envoyer à M. Kubo, mais je ne savais pas si il serait capable de le voir. J'avais toujours suspecté la présence de magie en lui, mais le vieil homme était toujours resté très mystérieux sur ce point. Je poussais donc les grilles et me dirigea vers l'accueil.

Une fois les clés de mon studio en main je prit la direction du couloir indiqué. Il m'avait sembler entrevoir une forme gigantesque passer à la fenêtre! Je me précipitai pour voir et tomba à la reverse me retrouvant sur les fesses au milieu du couloir.  UN DRAGON! Il y avait un dragon qui survolait la cours de l'école comme si de rien n'était. Et j'en voyait un autre dormir sur le toit du bâtiment voisin. Cela n'était il pas dangereux? Et si il décider de se faire un steak d'élèves? Il serait plus malin de faire un steak de prof  : Plus de chair, plus de viande, plus de...oh non!!  Je reculais de la fenêtre horrifiée. Je n'allais jamais survivre ici. Puis soudain un cercle de lumière apparut devant moi, tandis que j'était prostrée contre le mur, toujours à terre. Une boule de poil orangée  s'ébroua et siffla vulgairement devant moi.

-Pfiiouuuuu eh bah ! Ils ont pas menti sur la marchandise, t'es de la bombe poupée!

Ce truc parlait. Cette espèce de rat orange s'adressait à moi! Je jetais un regard sur les cotés, puis du me résigner à accepter la réalité. Cette bestiole m'en voulait.

-Bah alors Violette? On a jamais vu de Beloutre taillée comme un dieu?  Ma sublimissime apparence te fait perdre tes mots? Aller va, tout va bien je t'autorise à parler normalement.

-Vous êtes une...une quoi?

-Une Beloutre! Et tu peux me tutoyer chérie je ne mords pas, enfin pas en public grrr.

-Ah oui, on m'a parlé de ça, le rituel de Tadakai. Vous...euh tu es mon familier c'est bien ça?

-En plein dans le mille poulette!  Je m'appelle Daxter, et tu es?

-Thr...Euh non. Mon nom est Alecto, Alecto Noctis.

-Ok Threuhnonalectonoctis. Comme c'est un peu long je t'appellerais juste Alecto. Il va falloir te dérider un peu hein!


J'avalai ma salive avec difficulté, me baladant à présent avec une "beloutre" sur l'épaule, qui parlait beaucoup. Vraiment beaucoup.  Le pire c'est qu'il déblatérait pas mal d'insanité et tenait un discours que j'aurais aimé ne pas entendre. J'arrivais enfin devant mon studio et vit un mot qu'un garçon avait inscrit sur la porte. Oh non j'avais un colocataire? Et un homme en plus? Désespérée, j'ouvris la porte et vit un spectacle un peu étrange. L'homme en question était un Hybride au look plutôt original. Je n'avais jamais fréquenter d'être comme lui. J'en avait disséqué un jour au labo, c'était passionnant.  Bon il y avait mieux comme entrée en matière. Une jeune femme était allongée à ses cotés. Mon dieu qu'elle était belle! Tellement plus belle que moi...Je sentis un complexe d'infériorité me dévorer à toute vitesse. Et si je venais d'interrompre quelque chose?!

-Oh excusez moi, je dois m'installer dans le studio 2, j'ai du me tromper, je vous laisse reprendre ou vous en étiez. Euh..non, ce n'est pas ce que j'ai voulut dire...Enfin...Pardon.

C'était ce moment que mon nouveau compagnon choisis pour sauter de mon épaule et rejoindre le centre le pièce.

-La vache cette nana elle est bien plus sexy que toi Alec', tu vois c'est comme ça qu'il faut être. Et puis le gars là. Beaucoup trop bien pour toi, abandonne.

Puis il bondit vers ce qui devait être la chambre de cette dernière et revint avec un soutien gorge sur la tête.

-Tu as vu? Je pourrais entrer en entier dans un de ses sous vêtements! Les lolos qu'elle se paye! Tu es Jalouse Alecto? Avec tes pauvres smarties y'a de quoi pleurer.

Oui je sentais bien les larmes qui voulaient monter là. J'étais morte de honte, la première impression fut désastreuse et voila qu'on venait de parler de ma poitrine sous développée devant deux collègues dont un homme. Par reflexe devant lui je cachais mes formes en croisant les bras. Je n'allais peut pas rester longtemps au final. J'amorçais une tentative de contact pour essuyer la honte passée.

-Je suis Three...Je viens enseigner l'étude des ...

Je fus interrompue par celle qui allait être mon pire cauchemar. Et en plus j'avais balancé le mauvais prénom. Même pas foutue de me présenter convenablement...





Codée par Pomette

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 718534Sanstitre2


Dernière édition par Alecto Noctis le Jeu 5 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:51

HRP:



Une invasion. Magnifique. J'vous déteste.




Ah je ne faisais plus la fière. J'étais tellement en rogne contre mon propre familier que ma colère s'était entièrement redirigée vers lui … ou presque. Mais regardez-le à envoyer des regards suppliants à Kintaro et son familier ! Regardez-le ! Si j'pouvais lui enfoncer mon poing en pleine poire je me gênerais pas. Je le prenais pour une humiliation personnelle. Trahi par la chose la plus proche que j'avais, même si je le frappais un coup ou deux, de temps en temps … Quoi ? Le battre ? Roh, tout de suite les grands mots. Disons que je lui apprenais à ne pas me contrarier, c'est tout. Et à m'obéir. C'est ce que sont sensés faire les familiers, après tout, non ? Mais là, non seulement vendre mon plan à l'ennemi, mais en plus lui offrir gratuitement la victoire en lui indiquant mon point faible actuellement, c'était de la haute trahison.


« Mik' … T'es une vouivre MORTE ! »


Je tombais à terre, sur le côté, rampant comme je le pouvais avec ma main noire griffue, fixant le saucisson ailé d'un œil plein de colère ardente. Kintaro avait répondu quelque chose à mes accusations, mais je ne l'avais pas écouté. Cependant, le voir s'approcher me fit me tourner comme je le pouvais vers lui. Il avait apparemment trouvé ma boîte de médicaments, à l'endroit exact où l'avait dit Mikhal.


« Dégage, m'approche pas où tu y laisseras plus que ce qui fait de toi un mec ! Ose me faire avaler ça et j'te jure que t'es mort, MORT, MOOORT ! »


Et pile quand il se décida à écouter Mikhail, mon pouvoir me pourrit encore plus l'existence. Des pics ensanglantés transperçaient mon bras sur lequel se situait mon tatouage. Je hurlais de douleur, mêlé à de la haine glacée envers tout être vivant à plus ou moins vingt mètres de moi. Ils le paieront tous, jusqu'au dernier. Jusqu'au putain de der...Gloups. Je me mis à violemment tousser. Cet enfoiré d'hybride avait fait voltiger des pilules jusqu'à ma bouche grande ouverte. Il en avait profité le sale petit … Je me débattais comme je le pouvais, m'attrapant la gorge de ma main humaine, luttant contre la douleur et l'étouffement. Je sentais les pilules continuer cependant leur trajet. Quelle sensation horrible, presque aussi pire que celles que me faisaient ressentir mon pouvoir en ce moment-même. Elles allèrent jusqu'à mon estomac, et je sentis la prise magique de Kintaro se relâcher. Un putain de télépathe … Bien ma veine. En plus, Mikhail lui avait fait forcer la dose, pour me calmer presque instantanément. Curieusement, mon pouvoir se calma, et laissa mon bras gauche déchiqueté, ensanglanté et blindé de coupures et autres trous. Ca se refermerait, comme d'habitude. De moins en moins rapidement cela dit. Qu'importe … Entre deux quintes de toux, je réussis à articuler difficilement, afin de répliquer au discours pacifiste de Kintaro.


« Crois pas qu'elle est enterrée la hache … Elle est toujours à portée de main. Si jamais tu m'fais quoi que ce soit, je te promets que ton sort sera pire que de vivre en Enfer. »


J'étais exténuée. La toux calmée, je haletais. Mon regard devenait de plus en plus flou. J'allais tomber dans les pommes d'épuisement incessamment sous peu. Je fixais l'hybride d'un regard fiévreux, la respiration hachée et bruyante. Je tendis la main qui n'était pas blessée, mais tâchée de sang, comme le reste de mon corps d'ailleurs. Un regard certes fiévreux, mais pas exempt de colère. Mention spéciale à tout ce sang qui avait éclaboussé mon visage et quelque peu ma fleur. Je serrai le poing et tenta un dernier coup, qui le rata, avant de collapser. Le noir.




[...]






Je rêvais. Enfin, si on pouvait appeler ça un rêve. Je flottais dans le noir, toute seule. Pas de fleur dans l’œil, pas de bras noir avec des terminaisons griffues à l'horizon. Juste moi, calme, reposée. Plus de colère, plus personne. Juste moi. Je cherchais des yeux où je pourrais aller. Puis le décor se précisa. J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit. Pas un bruit. Je souriais. Kintaro n'était plus là ? Oh. Mon. Dieu. Génial, une super nouvelle. J'allais directement vérifier l'information. Il n'était plus là. Pas d'affaires dans la deuxième chambre. Pas de trace de son horripilante présence. PAAAARFAIT! Mais évidemment, quand tout va, c'est qu'il y a forcément un truc qui débloque quelque part, hein ? Et ce rêve ne faisait pas exception à la règle. Je me réveillais petit à petit, fronçant les sourcils, dérangée par un horrible bruit fort désagréable et irritant. La porte était ouverte. J'étais encore toute ensanglantée, mon bras n'ayant pas cicatrisé. Un peu de liquide rouge foncé s'échappait de mes plaies au bras encore, tâchant un peu le sol. Bah, j'avais l'habitude. Ca se nettoyait. J'avais une migraine infernale, et je chancelais sur mes jambes. Je ne devais pas trop forcer. Mais ce bruit, bordel. C'était intenable. J'ouvris mon œil valide comme je le pus, la vision encore troublée. Et là … Stupeur. Mais … C'était quoi ça !?


Je passais le pas de la porte, n'en revenant pas. Mais attends en plus cette bestiole parlait de moi comme d'un vulgaire steak où je rêve. Attends … Ma tête se tourna mécaniquement vers ma droite. Kintaro était toujours là, sur sa chaise et … Oh non. Non, non, non, non, NON. Me dites pas que … L'ulcère me guettait, c'était pas possible. Avec le peu de forces que j'avais, je récupérais avec force mon soutien-gorge, sur la tête de ce … truc … avant d'activer mon pouvoir – ce qui n'était pas une bonne idée, vraiment, mais la spontanéité et moi on est de grandes copines – et de renforcer à l'aide de mon sang le coup de pied magistral qui vint s'abattre dans le ventre de la créature et de l'éjecter par la fenêtre ouverte. Je manquais de trébucher avec l'élan et je me pus me rattraper grâce au mur. J'avais encore la force de hurler, et je ne me fis pas prier.



« C'est quoi ce cirque ? C'EST QUOI CE FOUTU CIRQUE, 'TAIN !? Je rêve là, hein ? J'ai quand même pas DEUX colocataires !? »


Je crois que c'est à ce moment précis que la raison me quitta. Je me mis à pousser un long hurlement tout simple. Un AAAAAH qui venait du cœur. Sincère, si si, vraiment ! J'avais aussi pris ma tête entre mes mains, faisant gicler du sang un peu partout. J'avis probablement déblatéré tout un tas de conneries à l'attenton de l'hybride et de la pauvre nouvelle. D'ailleurs, elle avait décliné un nom, Three. Quel nom à la con d'ailleurs. Et le premier qui me fait remarquer que mon nom est aussi un chiffre, je le bute. Une fois calmée, je fis une tentative pour reprendre mon calme, et mon souffle. Haletante, l’œil grand ouvert vers la nouvelle venue, je repris la parole plus … posément. Enfin, dans la limite du possible, quoi.


« Okay, okay, d'accord. Deux envahisseurs pour le prix d'un. Ouais,  c'est super. C'est génial.J'ai toujours rêvé de partager ma vie avec deux … RAH ! Je vous préviens, il est hors de question que ... »


Mon portable vibra sur ma tale de chevet. Je me traînais jusque là-bas. Un SMS d'Ami ? Oh. Mon portable vola devant les yeux des deux personnes dans le studio, suivant la trajectoire de la bestiole orange un poil plus tôt. Tant pis, j'en rachèterais un.


« Ok, Ami, c'est la guerre. »


J'étais d'une sacrée mauvaise humeur, là. Ami qui venait de refuser de changer Kintaro de chambre, et précisant que ce serait pareil pour la nouvelle. Je n'avais même pas fait attention que son nom était différent de celui qu'elle avait donné, tant j'étais irritée. Je revins dans la pièce. Mikhail était à la fenêtre, la créature irritante posée sur sa tête.


« Euh Zero … Pourquoi tu m'as lancé ça ? Et ton téléphone ? Ca fait mal tu sais ... »


Sous ma mine déconfite de surprise, il déposa le truc à deux pattes dans le studio. D'accord, trop c'est trop. Je soupirais, exténuée, retournant dans ma chambre, mes affaires rangées dans un sac plastique. J'allais prendre une douche, ça allait me calmer. Et j'en avais besoin. Vu la mine terrifiée de Three, je devais être son pire cauchemar. Tant mieux, j'utiliserais ça à mon avantage pour ne pas l'avoir trop dans mes pattes. Je la tolérais déjà beaucoup plus que Kintaro, puisque c'était une femme.


« J'vais me doucher. On reparlera de tout ça après. Et le premier qui tente de mater, je l'éventre sur place. J'te vise surtout toi, Kintaro. Et si jamais tu fais le même coup que tu m'as fait à Three, dis adieu à tes boules, et je te parle pas des Quiès. »


Sur ces paroles, je m'enfermai dans la salle de bain. Chance : pas de verrou à clé. J'allais pouvoir me détendre en paix, sans pervers pour m'observer. Une quinzaine de minutes à moi toute seule … J'en avais besoin. Et puis, ils auront de quoi faire, avec l'animal qui appartenait surement à Three, en plus de ce crétin de Mikhail. Et soudain, quelque chose me percuta de plein fouet. Il n'y avait que DEUX chambres. Les ennuis arrivaient à très grands pas. Fait chier.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:51



Et une fille de plus!

Au moins on sera deux punching ball


La
tempête était passée... du mois, c'était ce qu'il pensait. Gérer Zero n'avait pas été une chose facile, heureusement que Mikhail lui avait apporté son aide; il lui offrirait un steak pour ça. Sérieusement, la vouivre lui avait peut-être sauvé la vie. Il jubilait sur son premier moment de paix depuis qu'il était arrivé au pensionnat, quand soudain la porte s'ouvrit sur... une fille! Est-ce qu'elle s'était trompée de studio? Apparemment non, puisqu'elle annonça qu'elle cherchait le 2, son studio, leur studio! Eh merde, la guerre allait reprendre, et de plus belle. Mais au moins, il ne serait pas seul cette fois, et puis la première entrée timide de la nouvelle venue, qui s'était méprise sur sa relation avec Zero, lui fit dire qu'elle risquait de se faire bien plus maltraiter que lui qui savait se défendre.

Et la paix fut rompue. Le familier de la nouvelle, une sorte de rat orange alla en territoire ennemi : la chambre de la folle. Malheur à lui, s'attaquer aux sous-vêtements de Zero risquait de lui être fatal. Cette chose semblait bien vicieuse, au vu de son comportement et puis surtout, du commentaire qu'il fait sur la poitrine de sa maitresse. Elle était gênée la pauvre. Mais avec courage, elle se présenta quand même. Three... Zero, One, Two, Three! Est-ce que lui était le One ou le Two? Quitte à choisir, il préférait être le number one! En tant que prof de japonais, il se mit à chercher des jeux de mots dans sa tête : son nom s'écrivant avec le kanji du métal, qui se prononce comme celui du vendredi, le 5ème jour de la semaine, alors il serait plutôt... Five. Mouais.

La réflexion ne fut pas longue; Zero surgit de sa chambre telle une furie. Bonheur dans son malheur, elle se contenta d'envoyer valser la bestiole d'un bon coup de pied plutôt que de se faire trucider. Et se fut leur tour, à lui et à la nouvelle de se faire incendier. Deux intrus pour le prix d'un, eh oui! Ami avait le sens de l'humour apparemment. Mais cette situation n'était pas drôle. Elle refit son cirque de femme possédée par le démon de l'égoïsme et de l'égocentrisme. Déjà habitué à ce spectacle, il la regarda s'exciter toute seule d'un air faussement surpris, la tête appuyé dans sa main. Fort heureusement, elle décida d'aller se laver de son sang, lui laissant le temps d'accueillir Three comme il se devait, non pas sans lancer une dernière menace à l'encontre de Kintaro sur sa prétendue perversité. Bon d'accord il avait soulevé sa robe, mais ça faisait pas de lui un pervers pour autant! En plus, bien que jolie, Zero n'était pas une crème, ça ne lui donnait donc absolument pas envie de tenter quoi que ce soit avec elle.

Le calme revenu, il se leva de sa chaise et se dirigea vers Three, un souvenir avenant aux lèvres pour essayer de lui faire avaler la pilule Zero.

- Enchanté Three, moi c'est Kintaro. Je te présente Zero, la furie de service. Ne prend pas son agression personnellement, elle... est comme ça.

Il lui tendit la main pour la saluer, et était très désolé qu'elle se retrouve dans cette galère avec lui. D'ailleurs, il n'avait pas réalisé qu'il n'y avait que deux chambres, même si ça ne changeait pas grand chose pour lui, étant un garçon, c'était les deux filles qui allaient devoir partager leur espace vital.

- Et puis aussi, tu n'es pas moins sexy qu'elle.

Il avait dit ça sans arrière pensée, juste parce qu'il voulait un peu lui remonter le moral... et puis dénigrer Zero aussi. D'ailleurs, si Three n'avait pas été là, il aurait été la provoquer un peu dans son bain. Voilà comment commençait ce ménage à trois.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 820893Sanstitre2


 ...Ou pas.
Pv Zero | Kintaro



Mon arrivée ne fit pas du tout comme prévu... Tout d'abord j'ai crut me tromper de studio mais apparemment j'étais bien au studio 2 au grand désespoir de la furie en blanc. Elle avait dit "coloc" ? J'allais devoir cohabiter avec elle?! Mais elle avait l'ait terrible et terrifiante!! Je n'avais rien fait moi, et puis c'était ma première coloc...oh la mais comment j'allais faire, elle allait me dévorer avant la fin de la soirée. J'ai d'ailleurs bien cru, à la voir hurler, qu'elle allait me taper dessus. Pour quelle raison? Je l'ignore mais je devait l'avoir mise en colère. Peut être ne voulait elle pas partager le studio?  Mais elle le partageait bien avec Kintaro, à moins qu'il ne soit en couple comme je le pensais et là je comprendrais. D'ailleurs je ne voyais que deux chambre, donc sûrement une chambre conjugale et une chambre solo. C'était bien ma veine de m'immiscer dans un couple, la directrice aurait pu leur laisser un peu d'intimité quand même.  Dans la foulée elle expulsa son portable et mon familier par la fenêtre. Je me liquéfiais déjà de terreur en me jetant vers l'ouverture.

-Daxter!!!!!! Oh non...oh non!! Mais il a du mourir à cette hauteur! Et moi qui venait juste de le rencontrer, je ne suis bonne à rien. En plus j'avais jamais expérimenté de Beloutre.  

C'est alors que vit une énorme bestiole voler jusqu'à moi et passer la tête à la fenêtre. Un monstre...C'était un des monstres que j'ai vu voler au dessus du pensionnat à mon arrivée! Il était venu nous dévorer! Nous allions périr déchiqueter par cette affreuse créature!! Sa tête devait faire dix fois  ma taille! AU MOINS. Voyons le côté positif de la chose au moins je n'aurais pas à affronter ma coloc démoniaque et son pied redoutable. D'ailleurs c'était quoi ce pouvoir trop bizarre!! Elle était aussi forte que moi ! Je lachais un petit, riquiqui cri de terreur :

-Pitié ne me mange pas, je suis maigre et sans goût! Hein? Oh merci.

Il venait de me rendre la beloutre orange qui me servait de familier, Je n'était pas mécontente de le retrouver celui là! Même si il m'avait mise dans la panade, dans l'embarras,  et dans d'autres états pas possible en moins d'une heure, je m'y attachais car je ne connaissais que lui. Finalement elle partit s'enfermer dans la salle de bain et j'entendis couler l'eau. J'étais vraiment partie du mauvais pied et Daxter n'avait pas aidé. Le jeune hybride se présenta et m'apprit que le nom de la tortionnaire était Zero.  C'était assez comique d'avoir Zero et Three dans la chambre 2, avec un hybride, on avait le compte... La directrice avait peut être un sens de l'humour étrange.

-Enchanté Kintaro, dit...Je l'ai vraiment dérangé Zero? Parce que je ne voudrais pas qu'elle m'en veuille, je ne l'ai pas fait exprès... Je veux pas le prendre personnellement comme tu dit, mais je n'ai jamais fait de colocation alors je ne connais pas les règles à respecter. Et le dragon là, il est à elle? Il mange personne au moins?

Cette bestiole m'avait vraiment fichu la trouille quand même! Débarquer comme ça, voler en ligne droite vers moi et faire comme si c'était normal. ça n'allait pas être triste par ici, ça c'est sur. Mais des émotions comme ça tout les jours je ne sais pas si je survivrais.  Soudain la dernière remarque de Kintaro me fit violement rougir.  On ne me faisait jamais de compliment sur mon physique et je ne m'y attendais pas! Sans le remarquer, je m'était rapprochée de la porte de la salle de bain et dit :

-Et ça fait longtemps que tu es avec Zero? J'espère que je ne vais pas déranger votre vie de couple, je suis gênée de m'installer dans un studio partagé par un couple.  Ça va simplifier les choses en fait, parce qu'il y a deux chambres seulement pour trois habitants.  Du coup on aura pas de besoin de tirer au sort pour savoir qui dort avec qui.

N'empêche je sentais que je devais me faire pardonner. De quoi? Je l'ignore, mais je voulais faire quelque chose. Je pris ma valise pour aller la poser dans la chambre que je supposais inoccupée. Calme toi Alecto me disais je, tu ne risque rien et tout se passera bien, reste naturelle.  Je revint dans le salon et me rappelais que je leur avait donnée le mauvais prénom, je dû alors me rattraper.

-Au fait, tu va me trouver stupide, mais je me suis présentée sous le mauvais prénom, en fait je m'appelle Alecto Noctis. Three était le nom qu'on me donnait souvent de là où je viens. Je l'ai dit par reflexe!

Je vit ensuite Daxter passer devant nous dans une robe, dix fois trop grande pour lui. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu j'aurais pu me douter qu'il faisait des âneries. Mais pourquoi s'acharnait il à m'attirer des ennuis, Zero allait me tuer aussi si elle voyait ça! Je serrais les dents, tentant de raisonner mon familier qui se pavanait devant Kintaro.

-Je suis la plus bombasse des prof de cette école petit, tu peux pas résister à mon charme naturel.

Je voulut lui sautait dessus pour l'extraire de la robe mais il fut plus rapide que moi et courut se réfugier sous le lit de la redoutable Zero. Tu ne pourras pas m'échapper la dessous pensais je naïvement. Je mis donc une main sous le lit pour le soulever, et attraper Daxter, mais au lieu de sa, ma force décuplée se manifesta et envoya valser le lit contre le mur voisin, provoquant un tremblement de tout le studio et réduisant le lit en un amat de ressort, latte et autres composants. Je venait de ruiner le lit de ma colocataire. Mes chances de survie venait d'atteindre le négatif.

-Kintaro...Protège moi, je t'en supplie, je ne l'ai pas fait exprès!!

J'entendis alors un craquement et vit Daxter s'extirper tant bien que mal de la robe qui comportais à présent un décolté plongeant. J'étais finie. Game over.




Codée par Pomette

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:47


Mais quels boulets ...




La douche n'était qu'un double prétexte pour être isolée de ces deux individus. J'avais besoin de me détendre au calme, sans les avoir dans les pattes, et c'étaient ces deux raisons qui me poussèrent à aller me laver. Le sang sur ma peau ne me dérangeait pas, j'avais l'habitude. Sur mes vêtements non plus, je savais gérer ça. Visiblement, ils n'avaient pas l'air très perturbés, eux non plus. De toute façon, je nettoierai ça moi-même. Three, la nouvelle venue, m'avait l'air d'être une sacrée allumée en tout cas. Et une trouillarde sans nom, accessoirement. Parce que pour avoir peur de ce gros balourd de Mikhail … Il fallait être vraiment être peureuse comme c'était pas permis. C'était une poule mouillée de compétition. Espérons qu'elle ponde pas d’œufs. Je supporterai pas un autre choc ce soir. Déjà qu'apprendre que j'allais être forcée à cohabiter avec deux autres adultes n'avait pas été simple à gérer, mais si en plus Ami m'en envoyait un troisième, j'allais faire exploser le couloir, et peut-être même Tadakai tiens. J'avais pitié d'elle, totalement. Se retrouver à trois, un pervers, une pétocharde et une colérique dans le même studio, c'était une idée de génie, si on voulait un bain de sang.


Three allait se faire bouffer. Pas forcément par moi, mais si elle était tout le temps comme ça, elle n'allait vraiment pas faire de vieux os. Kintaro allait continuer de m'emmerder, et moi j'allais les allumer tous les deux. Non vraiment, je sais pas à quoi jouait la directrice, mais là, c'était une sacrée embrouille. Je me déshabillai entièrement, déposai mes affaires propres et mettant au sale celles que j'avais portées aujourd'hui, et je fis couler l'eau. Pas de bain, bien que j'en crevais d'envie, mais plutôt une bonne douche chaude. Vu le tempérament du machin orange, mieux valait que je ne les laisse pas seuls trop longtemps, histoire qu'il n'y ait que le minimum de choses à réparer. La température me convenant enfin, je m'installai dans la baignoire et entamai ma douche.



Point de vue de Mikhail.



Au début, j'ai cru que Zero m'avait envoyé mon repas du soir. Mais ça ne ressemblait pas aux steaks qu'elle me préparait … C'était poilu et orange, et surtout, vivant. Enfin, je pensais. Ca ne bougeait pas, mais il m'avait semblé l'entendre respirer et pousser un cri quand il me percuta. C'est pour ça que je l'avais ramené d'où il venait. Il y avait une nouvelle fille dans le studio de Zero, avec une valise. Oh oh … C'était une nouvelle partenaire de chambre ? Zut … Ca allait compliquer les choses pour Zero … Et pas qu'un peu … La pauvre. Surtout qu'en ce moment, elle n'avait vraiment pas l'air bien du tout. J'allais devoir redoubler d'efforts pour lui faire plaisir, et qu'elle n'ait pas trop à se plaindre de moi ou de Kintaro et la nouvelle … D'ailleurs, je devrais faire connaissance. J'essayai de sourire, mais apparemment, je lui avais fait peur. Zut, zut, zut ! J'étais stupide … Elle croyait que j'allais la manger, mais pas du tout ! J'étais un gentil moi ! Zero rigolait beaucoup d'ailleurs quand quelqu'un avait peur de moi, je ne savais pas trop pourquoi mais bon … Venant d'elle, je suppose que c'était pour se moquer … Bah, c'était pas grave. Je l'aimais quand même, ma Zero !



« Non non, je vais pas te manger ! Je mange que les steaks que Zero me prépare ! T'as pas à avoir peur, je suis gentil et inoffensif, promis ! Hein Kintaro, dis-lui que je t'ai aidé ! »


Elle était plutôt jolie la nouvelle venue … Peut-être qu'elle plaira à ma maîtresse ? Je savais qu'elle avait un problème avec les mâles, mais qu'elle préférait les femelles … Pourquoi pas. C'est vrai que les femelles étaient bien. Plus jolies et plus douces. A ce qu'il paraît, moi, je n'y connaissais rien. C'est Zero qui m'avait expliqué ça un jour. De toute façon, nous autres vouivres, on était en voie d'extinction, alors bon … Et vu que j'avais une mission ici, je ne pouvais pas penser à ça. Ca ne me dérangeait pas. J'avais Zero, et je m'amusais bien, c'est tout ce qui compte, non ? La fille aux cheveux violets demanda à Kintaro si j'étais avec Zero. Je répondis de moi-même.



« Oui oui, je suis avec Zero, je suis son familier. Moi c'est Mikhail, j'suis une vouivre ! Non non, je mange personne comme j'ai dit ! »


Je les écoutais parler, sans tout comprendre. « Couple » ? Qui dort avec qui ? Pourquoi cette question ? Et c'était quoi, un couple ? Apparemment, ça dort ensemble … Alors, ça veut dire que je suis en couple avec l'arbre contre lequel je dors ? Je savais pas du tout ce que ça impliquait, mais bon, c'est pas grave. Je n'avais pas besoin de le savoir, je crois, même si j'étais curieux. Et si je demandais quand même … ?!


« Dites … C'est quoi un couple ? Si ça dort ensemble, ça veut dire que je suis en couple avec mon arbre ? »


Je devais avoir l'air un peu stupide de demander ça, mais au moins, je le saurais. Mais au fait, il était où le petit animal orange ? Oh le voilà. Hein mais, mais, mais … Pourquoi il avait une robe de Zero autour de lui ? Il lui avait volée !? La catastrophe.


« Non non non, repose la robe où tu l'as prise, petit être poilu ! Sinon, ma maîtresse va pas être contente, et ça va encore être la guerre ! »


La fille, qui semblait s'appeler Alecto du coup, se lança à sa poursuite. Il devait absolument rendre cette robe là où il l'avait prise ! Sinon, je ne sais pas ce qui allait advenir d'eux … Rien de bon en tout cas. La suite se passa si vite que j'en eûs la gueule ouverte, et l'air surpris, mes ailes un peu déployées. Le lit de Zero … Sa robe déchirée … Oh. Là. Là. Fuyez, pauvres fous …



Point de vue de Zero.


Cette douche me faisait un bien fou. Je me détendais en me shampooinant.  J'allais pouvoir fixer les termes du « contrat » avec les deux parasites. Mais certains points me posaient un petit problème. Déjà, puisqu’il n'y avait que deux chambres, et que le canapé ne faisait pas lit, il allait falloir forcément que l'un d'entre nous aille dormir avec l'autre. Et il était juste HORS. DE. QUESTION que je dorme avec le sac à puces. C'était donc Three qui allait devoir alterner. Quoi que … Je ne savais pas si c'était une bonne idée, avec l'autre là. Si ça se trouve, il allait faire pire que ce qu'il avait pu me montrer de ses dérivations. Mais accepter qu'elle dorme avec moi dans mon lit, c'était pas une bonne idée. Si ça se trouve, elle était chiante en dormant, elle prenait toute la place elle ronflait, ou gazait sous les couettes. J'avais besoin de calme pour me reposer comme il le fallait. Et puis, je sais pas … Je le sentais pas le coup, de dormir avec elle. Je n'avais aucune confiance, ni en Kintaro, ni en elle. Si je l'acceptais avec moi, je dormirais mal, puisque non sereinement. Et puis autre chose, aussi. Je ne préférais prendre aucun risque. De ce que j'avais vu, elle était plutôt mignonne, et je me méfiais encore plus des filles qui attiraient mon regard. Il faudrait aussi régler le problème de la nourriture, de l'intimité et …


… Bordel c'était quoi ce bruit et ce tremblement !? Mais qu'est-ce qu'ils me foutaient ces deux abrutis !? Me rinçant en vitesse, je sortis de la douche, me sécha le plus vite possible. Tant pis pour les cheveux, ça goutterait sur le sol et puis voilà. J'enfilais mes habits, et déboula dans le salon on ouvrant avec fracas la porte. Putain c'était quoi ça … Mais qu'est-ce qu'ils avaient foutu … Mon lit … Le mur … La stupeur me fit légèrement ouvrir la bouche et me stoppa net. Je clignai des yeux et secoua la tête. Bon, ok. D'accord. C'est pas la pire chose qui soit arrivé aujourd'hui, essayons de relativiser ... Mon œil valide se posa finalement sur la bestiole. Ma … robe … Je tiquai sévèrement. J'avais l’œil ouvert en grand maintenant, et injecté de sang. Immobile, mon pouvoir s'activa tout seul tant ma fureur était grande. Mes deux bras, mon ventre et mon dos se retrouvèrent ensanglantés de nouveau, et allèrent  frapper les côtés de l'animal. Le flot sanguin le serra, comme pour lui briser les os. Ma tête se tourna mécaniquement vers les deux intrus. Un autre jet se lança sur Three.



« Vous … avez … fait … quoi … A MON PUTAIN DE LIT !? »


J'espérais de tout cœur qu'il allait m'écouter, et me lasser là. Si je pouvais lui sauver la vie, alors ça en valait la peine. J'affronterais la colère de ma partenaire avec plaisir.




Je chancelai. Je ne me rendais pas compte sous l'effet de la colère que mon pouvoir pompait bien trop de sang. Ma peau blanchissait à vue d’œil, excepté mon bras noir qui lui restait aussi glacial que la mort. Le bras fonça non pas sur Kintaro cette fois, mais sur Three. Vu comment elle braillait c'était sûrement sa faute. Il la percuta de plein fouet et la scotcha au mur, sans aucune douceur. Du sang s'infiltra un peu dans sa bouche. J'étais à la limite de franchir à nouveau ma limite borderline.


Sauf que voilà : j'étais trop exténuée et j'avais trop utilisé de ressources. Je tombai au sol, toussant, la vue troublée. Three et Daxter furent libérés également. Je me remis péniblement sur mes jambes, et trébucha jusqu'au garde-manger. J'en sortis le sucre en poudre, et le porta à ma bouche. A contrecoeur, je pris aussi trois pilules, au cas où. J'allais en avoir besoin de toute façon pour rester calme face à eux. Je m'adossai au mur, reprenant mes esprits, les fusillant du regard. Eh voilà, j'étais bonne pour une deuxième douche …



« Three … Tu me fais chier … J'vais avoir encore plus de boulot avec tes putains de conneries … Profitez que j'en peux plus. Posez vos culs sur ces chaises, on va parler sérieusement vous deux et moi. Parce qu'à ce rythme-là, vous allez tellement me pousser à bout qu'il y aura plus de studio, plus de couloir, et éventuellement plus de Tadakai. »


Je me traînai jusqu'à ma chaise habituelle et m'y assis. J'haletais. Bordel, depuis quand j'étais devenue aussi faible !? Mikhail n'étais plus là. A tous les coups il s'était évanoui, ou il s'était éloigné par peur que je fasse exploser le studio. Pas bête de sa part, cela dit. Pas très courageux non plus.


« Y'a trois points à discuter selon moi. Je vous préviens, je suis encore ultra en colère. Mais là j'ai pas la force ni les ressources pour vous en coller une, alors on va la jouer diplomatique, pour faire plaisir à une bestiole volante que vous connaissez tous les deux. Si vous avez des revendications, on verra ça. D'abord, pour dormir. Hors de question que je partage mon lit avec un homme, ça c'est clair, net et précis. Encore moins quand il a de sales manies à soulever les robes des filles. Ensuite, j'ai pas non plus confiance Three, et j'crois que si je t'ai à proximité, je t'étrangle actuellement. C'est donc un point à discuter ensemble, quand j'aurais récupéré un lit DECENT. N'est-ce pas, Three ? Et la boule de poils orange, je ne veux plus la voir, sinon je le réduis en bouillie. T'as intérêt à le gérer, ton familier. »


Je marquai une pause. Intérieurement, je bouillonnais. Ils n'imaginaient pas les efforts que je déployais pour rester courtoise, enfin, relativement quoi. M'assurant qu'ils enregistraient tous les deux, et que le machin orange était encore là, je poursuivis.


« Deuxièmement, la bouffe. Vous vous démerdez, mais moi, je me fais mes trucs de mon côté. Je ne me réglerai pas sur vous. Faites de même, je m'en fiche. Troisièmement, le premier qui fouille dans mes affaires, ce qui inclut venir dans ma chambre sans autorisation, je lui arrache le cœur à mains nues. Je tiens à mon espace vital. Sur ce, vous avez des réclamations ? Profitez, c'est l'moment. »


Je n'avais pas envie de les entendre. Ma seule envie, c'était de les éjecter de ma bulle. Mais je n'avais pas trop la possibilité de le faire actuellement. Et puis Kintaro, avec son putain de pouvoir de télékinésie … Il pouvait me filer des médicaments s'il voyait que je débloquais complètement ...Je m'étonnais d'ailleurs qu'il ne l'ait pas fait plus tôt. Il ne devait pas savoir où étaient mes pilules ici … Tant mieux. De nouveau, je fusillai du regard Three. Trouillarde, t'as intérêt à faire gaffe si tu veux pas finir plumée.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48



C'est pas moi

!!


Kintaro
assura à Three qu’elle n’y était vraiment pour rien dans la colère de Zero, par contre son familier… Il voulut lui expliquer que non, il n’était pas en couple avec Zero, que si, il avait sa propre chambre et qu’il ne comptait pas la partager avec une fille, mais elle était tellement inquiète, que son flot de parole était impressionnant. Et en plus elle s’appelait Alecto… bon, va falloir qu’il retienne un nouveau nom. Et voilà que Mikhail s’y mettait lui aussi ! Distraitement, il lui répondit que non, il n’était certainement pas en couple avec son arbre. Au moment où il comptait le malentendu à Alecto, la boule orange passa avec une robe à Zero sur le dos. Mais il était vraiment grave celui-là ! Le coup de pied ne lui avait pas suffit ? Puis tout vira à la catastrophe. Aussi petit soit-il, le familier d’Alecto faisait bien plus de dégâts que la vouivre de Zero. Devant ce spectacle désolant de la destruction des biens de Zero qui ne s’étaient pas encore remis du bazar que Kintaro y avait mis lors de sa course poursuite avec sa colocataire, il ne savait pas trop s’il devait rire, pleurer ou partir en courant. Au moins, il eut la démonstration du pouvoir d’Alecto. En face de lui, deux brutes ; l’une sanguinaire, et l’autre maladroite. Laquelle était la pire ? Il faisait bien pâle figure avec son pouvoir de télépathe.

Alecto le supplia de lui venir en aide, mais franchement, il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait bien faire pour l’aider ; avec sa force, elle saurait bien se débrouiller. Il alla plutôt se rasseoir à sa nouvelle place attitrée, et s’il avait été le père de Ranma, il aurait affiché une pancarte disant « Ce n’est pas moi ». Peu de temps après, il entendit derrière lui le fracas de la colère de Zero, et fut alerté par les cris d’Alecto. Il se leva, prêt à intervenir, Alecto était plaquée au mûr et se faisait étouffer par le sang de Zero. Fort heureusement, sa maladie la rappela à l’ordre, et là, elle devint une autre personne… douée de parole ! Il aurait bien été lui mettre une gifle si elle n’avait pas décidé de dialoguer pour régler leurs problèmes. S’emporter comme ça à chaque fois n’était quand même pas vivable. Il s’assit et l’écouta attentivement. Ses requêtes n’étaient pas démesurées, même si elle aurait pu éviter de faire remarquer qu’il lui avait soulevé la robe… Ok, il semblerait qu’elles aillaient quand même devoir dormir ensemble, malgré les dires de Zero. Et pour la bouffe, c’était ok pour lui. Il leva la main pour prendre la parole.

- J’accepte tes revendications, et je tiens à préciser à ceux pour qui ce n’est pas clair que Zero et moi ne sommes absolument pas en couple ! Aussi, je ne suis pas un pervers… pas comme l’autre là, dit-il en pointant du doigt le familier orange à l’agonie. Pour les chambres je crois que y a pas photo, vous allez devoir en partager une à deux, puisqu’il semble improbable qu’une fille dorme avec un garçon, même si je ne suis PAS un pervers. Je veux bien vous laisser ma chambre à vous deux le temps que celle de Zero soit remise en état, j’occuperais alors le canapé, mais mes affaires vont y rester alors ne fermez pas à clé… et puis même si vous le faites je pourrais quand même entrer, alors autant coopérer. Enfin, il n’est pas question de subir ta colère à chaque gaffe Zero, alors tu seras gentille de me dire où tu caches tes médicaments que je puisse te calmer en temps voulu. Je tiens à la vie et je crois qu’Ami tient à son pensionnat.

La cohabitation s'annonçait rude. En voyant arriver une fille à l'air doux et gentil comme Alecto, il avait cru qu'elle serait une alliée, mais finalement, elle était tout aussi dangereuse que Zero. Il ne voulait pas passer son temps à jouer les gendarmes, et encore moins la nounou, mais Alecto ne semblait pas avoir les épaules pour faire face à Zero. Si lui semblait être un indésirable profond aux yeux de Zero parce qu'un garçon, espérons qu'avec la cohabitation forcée les deux filles deviendront amies... au moins.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:32

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 820893Sanstitre2


 De mal en pis
Pv Zero | Kintaro




Faisons un petit Flashback de ma grande miséricorde. Tout ce passait un peu mieux: Zero était partie s'isoler dans la salle de bain , Daxter avait appris à voler avant de mettre rendu par cette...chose monstrueuse dénommée Mikhail, Et Kintaro m'avait apprit que je faisais une énorme boulette et que lui et Zero n'étaient pas du tout en couple. D'un coté j'étais soulagée de ne pas avoir à tenir la chandelle et de ne pas avoir déranger un couple. D'un autre coté cela voulait dire que nous allions devoir tirer au sort pour savoir qui dort avec qui. Pour ma part je n'avais jamais dormi avec un garçon donc j'étais un peu réticente. Le deuxième choix c'était ma colloc furieuse, autant dire que je ne dormirais pas la nuit, de peur de la toucher, de ronfler et de l'incommoder, de me faire virer du lit, de prendre trop de place etc. Mais je n'allais quand même pas passer ma vie ici, à dormir sur le canapé...

Le dragon, ou plutôt la vouivre, avait une voix de bébé. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour. Apparemment il était tout jeune, qu'allait il devenir en grandissant? Mon dieu, je ne voulais pas imaginer. Quand il avait clamé haut et fort sa gentillesse et le fait qu'il ai aidé Kintaro, j'étais un chouilla plus rassurée et j'avais tapoté son museau du bout des doigts en disant que je le croyais. Mais dans ma tête un signal d'alarme hurlait "Gentil le dragon vouivre, gentil". Nous avons même rigolé quand ce dernier nous informa qu'il était en couple avec un arbre. Lui avons dû lui expliquer ce qu'était un couple, et ce que cela signifiait surtout pour les humains. D'ailleurs les familiers se reproduisaient il entre eux à Tadakai? Ça serait bien que Daxter se trouve une amoureuse, je serais contente pour lui et sa canaliserait sûrement son énergie. Ceci dit il semblait très attaché à Zero, savait il qu'ils étaient incompatibles? Enfin jusque là tout se passait bien.

Aller savoir pourquoi, d'un coup il décida qu'il allait en remettre une couche et me gâcher la vie à nouveau. En peu de temps il allait presque réussir à nous faire tuer. Daxter avait bon goût pour les robes ceci dit, j'aurais préféré qu'il ne choisisse pas dans le dressing d'une psychopathe. J'avais blémit en le voyant se pavaner, mais encore plus en voyant la robe se déchirer. J'avais trembler de tout mon corps envoyant le lit réduit en un amas de matériaux direct, et enfin je me suis liquéfiée en entendant Zero sortir de la salle de bain. J'avais eut beau implorer mon coloc, celui ci joua la carte de la prudence et alla s'assoir dans un coin. Sympa! Je m'étais donc retrouvée seule et tremblante face à mon agresseur et son courroux sans limite. Je vit mon familier se faire broyer par un flot de sang, le pouvoir ne m'impressionnait pas car j'avais vu des quantités de sang jusqu'a lors. Mais la force qu'il puisait dans la jeune femme était spectaculaire. Elle m'enserra à mon tour et je sentit ma mort arriver.

Voila où j'en étais, serrée au mur, face à ma coloc enragée qui semblait se changer en zombie tant ça peau blanchissait. Elle avait mauvaise mine, j'aurais bien parlé mais j'arrivais à peine à respirer et j'avais du sang dans la bouche. Le sien, le mien? A ce stade, quelle importance. J'essayais de regarder Kintaro, il s'en fichait? Il allait me laisser crever là comme la dernière des moins que rien?! Ce n'était qu'un lit quoi!! Ne t'énerve pas Alecto, tu sais ce que ça donne après. J'essayais de garder mon calme, quand soudain la pression se relâcha et je fut à nouveau libre de mes mouvements. Daxter détala dans un autre coin du studio et je massais mon corps douloureux. Elle n'avait pas l'air en forme, à en juger parce ce que j'avais étudié, son pouvoir était en train de la tuer.  Je jugeais néanmoins que ce n'était peut être pas le bon moment pour en discuter.

-Zero, tu va bien? Je suis désolée pour le lit je vais t'en racheter un!

C'était tout moi, on menaçait de me tuer et je m'excusait en prenant des nouvelles de la santé de mon agresseur. On ne se refait pas que voulez vous. Elle répondit dans un flot de jurons, et nous dit de nous assoir. Je regardait Kintaro pour voir si il fallait lui obéir et en conclut que oui. Je l'écoutait nous exposer la situation, baissant les yeux comme un enfant prit en train de faire une bêtise, je me sentais plus bas que terre.

-Je ferais mon possible pour Daxter, et je dormirais par terre ne t'en fait pas pour moi...Après pour ce qui est des requêtes euh..Je dois te dire que je m'appelle Alecto en fait. Mais si tu veux m'appeler Three je comprend hein!! ça ne me gène pas, beaucoup de gens m'appelaient par mon numéro avant!

Dans un reflexe habituel je rabattais mes cheveux devant mon front pour cacher le numéro III. Il se voyait très peu, mais de près on pouvait le distinguer. Je n'avais pas honte mais je savais que c'était peu courant de donner un numéro aux gens, on m'avait prévenu au centre. Kintaro se proposa, en gentleman de nous laisser sa chambre en attendant. J'étais affreusement gênée, et surtout j'avais une trouille bleue de dormir avec Zero, surtout après sa menace de m'étrangler.

-Non je suis gênée, je vais dormir sur le canapé, ou par terre! Je ne veux pas vous déranger d'avantage, j'ai déjà causé assez de dégâts. Oh d'ailleurs! Un instant.

Je sortis mon téléphone, pianotai un instant sur internet, puis composai un numéro de téléphone. Je commanda un super lit à Zero en dédommagement et on me dit qu'il serait livré dans la journée de demain. Impeccable, au moins une bonne nouvelle. J'avais moi aussi bien envie de me délasser et de prendre un bon bain chaud. Je me levais et commença à prendre congé de mes colocataires quand Daxter revint à la charge, sautant sur la table avec à la main, une plaquette de médicaments, se tenant les côte comme un blessé de guerre.

-J'AI une  réclamation! Je cherchait de l'aspirine ou quoi que ce soit qui puisse soulager ma douleur, et je suis tombé sur CECI. De la drogue mesdames et messieurs! Z. Chérie, tu  me brise le coeur. Cette trahison est plus douloureuse que ces quelques côtes brisées. Tu n'es pas obligée de prendre ça! Pour ta sécurité je vais la confier à un homme qui saura te tenir tête et t'éviter de replonger.

Il mit la plaquette dans la main de Kintaro en chuchotant de façon pas discrète "Y'en a pleins d'autre planqués dans sa chambre!". Je ne voulais pas voir ça. Je ne voulais pas être tenue responsable. Je fonçai dans la salle de bain et verrouilla derrière moi. Je fit couler l'eau pour ne pas entendre ce qui allait arriver. J'étais stressée au possible, à deux doigts de péter les plombs également. Cette collocation aura ma peau.





Codée par Pomette

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:16


Un équilibre à trouver d'urgence.




J'étais fatiguée. Et lasse, aussi. J'avais juste envie de me reposer, et prier pour que tout ce qui venait de se passer n'était qu'un horrible cauchemar. Hélas, j'étais déjà blasée, et je savais que j'étais ancrée dans la réalité. Ca me tuait à le dire, mais j'allais devoir faire avec. Et devoir faire un très gros effort pour garder le studio intact. Three s'était excusée d'avoir foutu en l'air mon lit. J'avais répondu d'un simple grognement et d'un geste agacé de la main. Bon, au moins elle s'en voulait. Mais plus étonnant, elle s'inquiétait pour moi, alors que j'avais failli lui infliger de sérieux dommages. Ce à quoi ma fierté répondit à la place de ma raison, d'un air mi-grognon mi-offusqué.


« Ca va. Occupe-toi de toi, j'suis assez grande pour me démerder. »


Aaah, la fierté. Bien sûr que t'avais intérêt à me repayer le lit ! Tu casses, tu payes. La loi ici, c'est chacun sa responsabilité. Moi, j'avais tâché le sol et le mur, j'allais les nettoyer. Si Kintaro fout des poils de partout, il les enlèvera lui-même. J'allais leur en parler d'ailleurs, après avoir écouté plus ou moins leurs éventuelles revendications. Three avait l'air complètement soumise. Ou alors elle semblait franchement honteuse. Ou les deux. Dans tous les cas, c'était bien pour moi. Elle ne m'embêterait pas beaucoup volontairement, à la différence du demi-félin. Lui, il allait être une plaie, j'en étais certaine. Il ne s'écrasait pas. En quelque part, je trouvais ça admirable tout de même. Très eu de personnes osent me tenir tête. Sauf que quand c'était en se vengeant et en me gonflant, c'était moins cool. L'équilibre avec Three serait plutôt simple à atteindre. En revanche, avec Kintaro, ça allait être nettement plus compliqué. Il allait falloir que je réfléchisse à ça …


Three parla la première, réagissant donc à mes conditions. Elle promit de faire très attention à son familier. Bien. Lui, il allait finir mort et enterré d'ici peu de toute façon, s'il ne se calmait pas très très vite. Elle proposa également de dormir par-terre. Tss. Autant ne pas dormir du tout. Je me surpris à faire un état d'âme pour elle. Je fronçai les sourcils en l'écoutant, à la fois perturbée par ce que je ressentais et pour me concentrer. Attends, elle s'appelait Alecto en fait ? Alors pourquoi Three ? Oh je vois. Elle tenta de masquer son tatouage. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent. C'est fou tout de même, plus on essaie de cacher quelque chose, et plus il se voit. Hmmm … Intriguant. Et ironique. Moi, je m'appelais Zero, elle Three. Enfin, c'était son autre nom. Alecto donc … J'étais très curieuse cela dit. Un numéro, et non pas un nom. Kintaro intervint à ce moment, et proposa de nous laisser sa chambre et de dormir sur le canapé. Non, hors de question, stooooop, je ne dormirais pas dans son lit. J'en avais cruellement envie, mais juste non. Surtout si en plus il fallait laisser la porte ouverte, parce qu'il y avait ses affaires. C'était logique. Je ris de dépit à peine ces mots sortis de sa bouche.



« Garde ton lit. En tout cas, moi, je dors pas dedans. J'dormirais dehors. Thr...Alecto, tu prends le canapé, ou tu dors avec lui si ça te chante, mais fais gaffe à toi, il pourrait te soulever je sais pas quoi. S'il te fait quoi que ce soit, tu pourras toujours te réfugier dans les ailes terrifiantes de Mikhail. Et pour te répondre, Kintaro, T'as peut-être raison sur le point qu'il faudrait que quelqu'un sache où sont mes pilules, mais comme je net e fais absolument pas confiance, non, je te dirais rien. En cas d'urgence, c'est mon familier qui s'occupera de moi. Tente rien de stupide comme t'as fait aujourd'hui, et tout se passera bien. Normalement. »


J'avais prononcé cette phrase d'un air moqueur. Ca, ça allait la suivre longtemps. Avoir peur de Mik', non mais franchement … Il y a bien pire que lui, dans le même genre. Je pense notamment au gros dragon d'une élève, Isalynn. Lui par contre, il semblait dangereux. Elle avait également appelé je ne sais pas qui, comme ça, en plein milieu de la conversation. Ca m'agaça un peu, mais finalement, je me ravisai de lui lancer une remarque cinglante. En effet, j'avais compris qu'elle avait commandé je ne sais comment un nouveau lit. Hum. Au moins le désagrément sera de courte durée. Livré demain ? Parfait. Bon, il y aura le mur à refaire … Il faudra qu'on y mette tous la main à la pâte dès demain.


Je fus tirée de mes pensées par l'irruption, encore une fois, de Daxter. C'était le nom de la boule de poils. Un nom irritant pour une créature insupportable. Un flot d'adrénaline coula dans mes veines, me réveillant un peu. Mon cœur s'accélérait sous l'effet de la colère. Bordel, je devais être allergique à ce … truc. Je le fixai intensément, un regard à tuer un mort. En plus il venait de vendre l'emplacement de mes pilules contre ma maladie mentale à tout le monde. Super. Génial. J'vais te dépecer espèce de petite saloperie, et j'te ferais cuire vivant pour ensuite te jeter à bouffer directement dans la gueule de ma vouivre. Je tapai du poing violemment sur la table, fusillant Alecto au passage.



« T'étais pas sensée le tenir ? Quant à toi espèce de petit tas insupportable, primo, je suis pas ta bonne, tu m'appelles pas Z. Deuxio, tu retournes ne serait-ce qu'une seule fois dans ma chambre, je te chope, je t'arrache les poils un à un, puis je te dépèce vivant, je te fais cuire à la poêle après t'avoir brisé les rotules et les coudes à mains nues, avant de te jeter à bouffer à Mikhail. Et tertio, ne me dis plus jamais non plus ce dont j'ai besoin ou pas. »


J'avais grondé. Je crois que de toute cette soirée, ma voix n'avait jamais été aussi menaçante. Mon air non plus. Mes bras tremblaient, mon pouvoir voulait se manifester. Mais si je l'activais maintenant, je tomberai dans les pommes. J'avais encore besoin de mes forces pour sortir, marcher un peu à l'air frais, et me reposer. Passer la nuit dehors ne m'enchantait vraiment pas, mais c'était la seule solution pour ce soir de viable. Mon honneur et ma fierté m'interdisaient strictement d'accepter l'offre de Kintaro. Du coup, je ne pouvais pas non plus squatter le canapé, car je n'avais pas envie d'avoir un drame en plus sur les bras qui aurait potentiellement raison de mes nerfs. Dormir par-terre ? Autant ne pas dormir du tout. Et vu mon état, c'était hors de question. Il fallait que je dorme. Alecto avait foncé se terrer dans la salle de bain. J'vais haussé les épaules, tentant tant bien que mal de me calmer.


« Demain, on s'occupera tous les trois de ce mur. Que ça te plaise ou non, tu y mettras la main à la pâte. Y'a des trucs que je peux pas faire, et vu le carnage qu'elle a fait, j'préfère pas qu'elle s'en occupe. Sinon, on n'aura plus de studio pour lequel se taper dessus. »


Un trait d'humour, rien n'était mieux que ça pour temporiser ses nerfs. Je soupirai, un léger sourire narquois sur les lèvres. Je me moquais de moi-même. Je me dirigeai vers la valise d'Alecto et la traîna jusqu'à la salle de bain. Je frappai un petit coup sans ouvrir.


« Si tu comptes te doucher, y'a ta valise derrière la porte. Ca serait con que tu te retrouves sans tes vêtements et que tu traverses la pièce nue. Sur ce. »


Je retournai à ma place. Je lançai à Kintaro quelques derniers mots.


« Je vais nettoyer le sol et les conneries d'Alecto. Je suppose qu'elle va se doucher, fais ce que t'as à faire toi aussi. La bouffe, c'est dans le grand placard à gauche du frigo. Si t'as faim, prends ce que tu veux. Dès que j'ai fini, je me tire dehors pour dormir. »


C'est donc sur ces paroles que je pris sous l'évier les produits pour nettoyer le parquet de mon sang, ainsi qu'un balai pour récupérer les morceaux de petite taille du lit, et la poussière que le trou béant du mur avait laissée. J'allais en avoir pour un petit moment … Vivement que je pionce un bon coup.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06



Je ne suis pas un ange

Souvenez-vous en


Est-ce
qu'avoir un numéro était chose commune chez les humains? Kintaro commençait à se poser cette question, puisque Three... ou plutôt Aleto, affirmait que des gens "l'appelaient par son numéro", et que Zero aussi avait un nom de chiffre. Ou alors ce n'était pas son vrai nom! Ou alors c'était son vrai nom, et alors c'était bizarre...

Encore une fois, il s'en prit plein la tronche. Zero lui en voulait vraiment. Pourquoi? Pour la robe?? Est-ce qu'elle comptait rester braquée dessus toute sa vie? Il avait fait ça pour l'énerver, et c'était vraiment très réussie, au point de refuser de prendre son lit et d'affirmer qu'elle ne lui faisait pas confiance. C'était quoi son problème réellement? L'orgueil? Ou alors elle s'était faite plaquée par un mec et elle ne s'en remettait pas, déversant sa frustration sur le premier venu. Il n'allait pas rester le dindon de la farce tout le temps. Même s'il pouvait être très gentil, attentionné, et son comporter comme un vrai gentleman, il n'en était pas pour autant un saint. Pousser le bouchon trop loin risquait de le mettre en colère, et il ne fallait pas croire le contraire, la colère pouvait exploser très rapidement chez lui. Sauf qu'à l'inverse de Zero, elle ne se traduisait pas en gestes, mais en mots, une agression parfois plus violente que l'atteinte à l'intégrité physique.

Et là, elle commençait à sérieusement le chauffer, à rester aussi butée. Alecto était trop bonne, et Zero trop mauvaise. Avec deux filles normales, il aurait été embarrassé de dormir confortablement dans son lit pendait que l'une utilisait le canapé et l'autre dormait dehors, mais avec elles... il n'allait quand même pas supplier Alecto de prendre son lit, si elle n'était pas fichue de saisir la main qu'on lui tendait, il ne pouvait rien faire pour elle. Pareil pour Zero. Il fut très soulagé de voir le Daxter débarquer avec les médicaments qu'il cherchait. Il s'empara de la barquette et la glissa dans sa poche; autant garder celle-là en cas de force majeure. Gna gna gna, mais oui c'est ça je vais t'aider à le réparer ton putain de mur se dit-il. Heureusement qu'elle lui avait demandé de l'aide pour ça... ou plutôt qu'elle lui intimait l'ordre de les aider, parce qu'à la base il ne comptait pas lever le petit doigt.

Il les laissa parler toutes les deux, les écouta, et ne dit rien. Mais il n'en pensait pas moins. Il feindrait la gentillesse encore un temps, mais ça n'allait pas durer. Chacune parti dans son coin après cette discussion calme mais tendue. Il se leva à son tour, et passa devant la chambre de Zero qu'elle s’évertuait à remettre en état. Puis il jeta un oeil à la valise d'Alecto qui trônait devant la porte de la salle de bain. Il rebroussa alors chemin et rejoignit la cuisine pour voir ce qu'il pouvait manger. Une fois qu'il avait vu tout ce qu'il voulait, il retourna sur sa chaise et se concentra fermement sur les tâches à mener...

Sans crier gare, les débris de bois qui encombraient la chambre de Zero se soulevèrent et tourbillonnèrent autour de la jeune femme, pour se rassembler et ensuite quitter la chambre, rejoignant ainsi un des sacs poubelle du studio. Il lui avait donné un sacré coup de main, mais ne s'attendait pas à un merci. Au tour d'Alecto. Sous l'influence de son esprit, la porte verrouillée de la salle de bain s'ouvrit suffisamment grand pour laisser entrer la valise et se referma derrière en se re-verrouillant. Le mécanisme de la serrure d'une porte était tellement archaïque, tellement mécanique, ce qu'i était très simple à manipuler de l'intérieur. Il s'attaqua enfin à son repas, découpa les aliments, les mélangea, alluma le feu et prépara de quoi manger... pour trois. Il disposa même les couverts sur la table. On se serait vraiment cru chez Merlin l'enchanteur.

Si elles avaient faim, elles n'avaient qu'à venir manger, sinon il mangerait lui-même le repas plus tard. Il était encore très tendu, ne parlant pas, fixant le vide, les bras croisés assit sur sa chaise. La première qui dirait une parole de travers, même Alecto, elle allait regretter de lui avoir adressé la parole.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:29

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 820893Sanstitre2


 Réflexions
Pv Zero | Kintaro




Je cogitais en faisant couler l'eau du bain. Ma poisse légendaire me poursuivait toujours, et si je n'avais pas héroïquement fuit dans la salle de bain, je serais sûrement en charpie à l'heure qu'il est. Espérons que quand je serais ressortie, elle se sera un peu calmée. J'avais vraiment envie de partie sur un bon pied avec eux, et qu'on devienne amis. C'était peut être le mauvais jour tout simplement. Le soir approchait et la nuit pourrait apaiser leurs soucis. D'ailleurs si Zero comptait dormir dehors, je lui rembourserais la chambre d'hôtel. Je culpabilisait à l'idée qu'elle dorme à la belle étoile, les nuits n'était pas si chaude que ça, même en été. Elle ne me faisait vraiment pas confiance, ni à Kintaro d'ailleurs. Kintaro ne devait pas me faire confiance non plus après les frasques de Daxter et ma maladresse... Comment allions nous pouvoir cohabiter, et devenir amis...

Finalement le moins effrayant était peu être le dragon, ou la vouivre plutôt. Il fallait appeler un chat, un chat, et dans ce cas, une vouivre, une vouivre. Je ne savais même pas que de telles créatures existaient, n'ayant pas vécut dans un monde magique je découvrais de nouvelles choses, c'était normal d'être un peu effrayée non? Je commençais à me déshabiller pour entrer dans l'eau quand je fut prise d'un doute terrible...Où était Daxter? Et si il était caché dans le panier de linge, m'observant? Je secouais ce dernier pour m'assurer qu'il était vide et soupira de soulagement. Avec un pervers comme lui, mieux vaut se méfier. J'espère qu'il n'allait pas déclencher une autre guerre de l'autre coté. Parce que c'est bien gentil de me sermonner en me disant de le maitriser, mais je venais à peine de le rencontrer!  Et puis avec sa personnalité, je n'allais pas avoir le dessus sur lui.

J'entrais dans l'eau et me délassai un instant. J'avais les nerfs en pelotes, et les muscles douloureux. Chaque fois que mon pouvoir se manifestait, mes muscles m'élançaient, comme si ils étaient en feu. Un corps humain n'est pas fait pour résister à une telle force, heureusement celle ci ne se manifestait que par "pic". Je n'osais imaginer si je possédais une telle force 24h/24. Je ferais encore plus de dégâts, n'ayant aucune conscience de ma force. J'avais aussi peur qu'en refoulant mon caractère derrière mes peurs et ma timidité, je n'encourage mes torts. De toute façon ils les découvriraient bien assez tôt. J'enfouis la tête sous l'eau un instant, afin que l'oxygène devienne ma seule priorité. Puis je la ressorti au bout d'un moment, frappée d'effroi. J'avais laissé toute mes affaires dans ma valise! Mes vêtements, mes affaires de toilettes, ma brosse à cheveux...TOUT.  

Mes colloc' avaient déjà du mal à se faire à moi, je n'allais pas en plus emprunter leurs affaires. Quand soudain la porte s'entrouvrit, par reflexe, j'essayais de ramener la mousse sur moi mais la porte se referma aussitôt, laissant juste entrer ma valise. Y'a t'il un télékinésiste dans la salle? Apparemment oui, et je parierais qu'il à de la fourrure. Gentille attention de la part de Kintaro, finalement j'avais peut être plus d'espoir de son coté que de celui de Zero. Je pris alors mes affaires de toilettes et enfila une nuisette violette satinée. Il était étrange d'avoir peur de la nudité pour une fille comme moi, qui avait été expérimentée à de nombreuses reprise tout au long de sa vie. Mais c'était comme ça, une forme de décence, je pense.

En me coiffant, je songeais à mes bêtises une fois de plus. A cause de moi, Zero allait avoir pas mal de boulot, et Kintaro se retrouvait obligé de nous aider. Quand je cassais quelque chose au Centre, on ne me grondait jamais. On cherchait pourquoi, parfois on rigolait, d'autre fois on s'étonnait. Mais on ne me grondait jamais en général. Parfois en fait, on ne me voyait pas du tout et je devenais invisible pendant des heures, des jours, parfois des semaines.  Je me mettais alors à croie que j'existais quand on avait besoin de moi. Mais en dehors des expérimentations, je n'était utile à personne. Ici, j'étais une personne comme une autre, et on ne considérait comme tel. Je devais répondre de mes actes, agir en fonction de mes colocataires, ils me voyaient.

Je sortis de la salle de bain discrètement, jaugeant l'ambiance. Elle était calme mais assez froide tout de même. Zero s'affairait à réparer le mur, Kintaro dressait la table, il avait fait le repas. Allez savoir pourquoi, ça me faisait vraiment plaisir qu'il ait pensé à mettre un couvert pour moi. Nous allions dîner tous ensemble comme une petite famille! La famille...un mot que je n'avais pas souvent prononcé. Je n'en voyais pas l'utilité, ni n'en ressentait le besoin, je n'en avait pas de famille après tout.

-Merci d'avoir préparer le repas Kintaro, ça à l'air délicieux, et merci pour m'avoir mit un couvert.

Je me dirigea vers la chambre et dit à Zero :

-Je m'excuse encore pour les dégats. Aussi je voudrais que tu accepte que je te paye une nuit à l'hôtel si tu souhaite dormir dehors! Les nuits sont froides et...Bref, accepte s'il te plait!

Elle avait peut être prévu autre chose, comme de dormir avec son familier mais je serais soulagée de savoir qu'elle n'a pas passer une mauvaise nuit par ma faute.  Il était l'heure de passer à table, je pris place autour du festin et servit mes collègues. Daxter avait l'air d'avoir compris la leçon et dormait déjà sur le canapé sous un de mes pull en laine. Qui aurait cru qu'un si petit être pouvait causer autant de dégâts. Une fois le repas terminé, j'ouvris le grand placard de l'entrée et prit une couverture et un oreiller.  J'installais le tout sur le canapé, souleva Daxter délicatement et le reposa après m'être installé. D'un coup j'eût l'impression que mes paupières pesaient une tonnes.

-Bonne nuit Dax', Bonne nuit Kintaro, et aussi Zero, bonne nuit à vos familliers et...

Je sombrais dans un sommeil profond, prête à passer ma première nuit seule, et indépendante.



Codée par Pomette

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 718534Sanstitre2


Dernière édition par Alecto Noctis le Dim 15 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:59


Drôles de sensations ...




J'avais attaqué le ménage à présent. Nettoyant le sol, le mur de mon sang, je me calmais en même temps. C'est vrai que faire le ménage quand on était énervée, ça défoulait un peu. Kintaro ne disait plus rien depuis un moment. A mon avis, il devait essayer de contenir lui aussi sa colère, ou au moins son agacement. Hmpf. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire de toute façon. Je le savais, c'est pour cela que moi non plus, je ne disais plus rien. J'en avais vraiment foutu partout cette fois, de ce sang sombre et épais. J'étais bien digne d'être du groupe sanguin O, bien que ce sang était plus épais à cause de mon pouvoir. Je frottais avec vigueur les tâches, consciencieusement. Je me demandais si l'hybride allait se bouger comme je le lui avais demandé. J'obtins ma réponse rapidement : effectivement il se bougea les fesses. Pas personnellement, mais en même temps, il ne se fatiguait pas, et le travail était fait plus rapidement. Malin. J'étais forcée de le reconnaître. Je lui lançai un regard du coin de l'oeil. Bon … J'allais faire un très gros effort. Mettant ma fierté de côté l'espace d'une seconde, je lui lançai un simple mot.


« Merci. »


Alecto choisit de sortir à ce moment. En nuisette violette. Oh. Mon. Dieu. Ooooh ça c'était pas bon du tout. Enfin si, mais en fait, non. Je ne pouvais plus détacher mon regard d'elle maintenant. Les nuisettes, c'était un truc qui réveillait des sensations totalement girly et féminines en moi. Et surtout, c'était LA tenue de nuit pour laquelle j'avais un énorme faible. Ca lui allait vraiment bien et … STOOOOOOOOOP. Stop stop stop. Reprends-toi, Zero. Ok, tu la trouves à ton goût. Ok, elle marche devant toi en petite tenue pour dormir. Ok, tu la trouves sexy, mais s'il te plaît, ferme cette putain de bouche que tu avais légèrement entrouverte et reprends-toi immédiatement. On dirait un poisson, j'te jure … Je secouai la tête. Bon, peut-être que j'allais manger avec eux pour me rinc… remplir la panse. Je me sentais bizarre. C'était la première fois que ça m'arrivait. C'était pas une sensation forcément désagréable en un sens, juste … Bizarre. Je n'avais pas d'autres mots pour la qualifier. En fronçant les sourcils, j'essayai de ne plus y penser. Je finis ma corvée, mis la poussière à la poubelle, rangeai le balai. Alecto vint me voir. J'étais plantée là, devant elle, les bras ballants. J'essayais de la regarder dans les yeux, mais sa nuisette m'attirait trop le regard. Je l'écoutais à moitié, en fait, trop absorbée par elle. Je crois qu'elle s'excusait pour le mur, et qu'elle voulait me payer une nuit à l'hôtel. Attends, quoi ? Sérieusement ? Comme ça, direct ? Euh … C'était quoi ce plan ? Je bredouillai, surprise.


« Nan nan nan, je vais pas à l'hôtel moi, on se connaît pas assez, et puis même si tu … Si t'es … Rah, oublie-ça. Je dormirais dehors, pas besoin d'insister. Mikhail me tiendra chaud, si c'est ce qui t'inquiète. »


Elle s'en alla ensuite, pour se mettre à table. Moi, je restais là, me sentant stupide, cette sensation bizarre m'ayant assaillie de nouveau. Est-ce que c'était parce que je la trouvais franchement mignonne et à croquer dans cette nuisette ? Ce qui voudrait donc dire qu'il se POURRAIT que je ressente quelque chose qui s'apparentait à du … désir ? Ha, la bonne blague ! Je connaissais rien à tout ça. Mais j'étais quand même curieuse, que ce soit Alecto en nuisette qui ait fait naître ces questions dans ma tête. Je savais depuis toujours que j'étais lesbienne, mais je ne croyais vraiment pas que ressentir toutes les choses liées au désir m'arriverait. Ma foi. Ca devait juste être le moment présent. Demain, ça ira mieux. Puisque j'avais terminé, et que j'avais un peu faim, je me joignis à la table. Sans réfléchir, instinctivement, je m'assis face à la jeune femme, alors qu'elle avait pris ma place habituelle. Machinalement, je fis un autre effort à l'attention de Kintaro.


« Merci aussi pour la bouffe. Bonap. »


De tout le repas, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d’œil à la jeune adulte aux cheveux violets, dans sa nuisette assortie à cette couleur, et qui avait l'air d'être satinée. Mais bordel, détache ton regard d'elle ! Bon sang, jusqu'à maintenant tu la trouvais juste jolie, et maintenant qu'elle est devant toi habillée comme ça, ça y est, c'était la fête, sortez les confettis ! Si jamais Kintaro le remarquait, il n'avait pas intérêt à me le signaler. Sinon, il risquait d'avoir le privilège d'examiner son repas de très, très près. J'étais vraiment perturbée pour le coup. Je ne finis pas mon assiette, et me leva au bout d'un moment, brusquement, un peu rouge du visage. Je mis de côté mon assiette, pour une autre fois, dans le frigo avec du film plastique, et dit d'une voix troublée :


« J'y vais. Bonne nuit. »


D'un pas vif, et cette fois sans regarder Alecto, je me dirigeai dans ma chambre, et pris une couverture, ainsi que mes clés et mon portable, au cas où. Je fermai la porte derrière moi, et m'en alla rejoindre mon familier.


« - Mikhail, tu vas me servir de lit. Que ça te plaise ou non.

- Hein ? Mais pourquoi ?

- Alecto a pété le mien. Et hors de question de dormir avec l'hybride. Alors je dors dehors, mais comme je veux pas crever de froid, tu vas me tenir chaud.

- Ben … Si tu veux, ça me fait plaisir que tu me demandes ça.

- Ramène ta carcasse, c'est tout ce que je veux. Vite. Merci.

- Euh, Zero … Ca va ? T'as l'air toute tracassée.

- Ca va. Arrête de poser des questions et bouge. »



Mikhail allait me soûler et me poser un tas de question. Oh que j'avais pas hâte. Mais j'étais pas en état de faire une nuit blanche. Trop d'émotions pour aujourd'hui. Mon familier arriva au bout de quelques instants, mi-content, mi-inquiet. Je lui fit signe de la main de se taire. Je m'approchai d'un arbre, pas loin du studio, et m'installa contre la vouivre. Je voulais dormir, mais j'étais encore trop perturbée. J'espérais que Mikhail n'allait pas m'emmerder avec ses questions, surtout que je me sentais encore bizarre, et que j'avais les joues rouges …


« - Dis Zero, pourquoi t'es toute rouge ? Et pourquoi tu parlais bizarrement ? Y'a pas grand-chose qui te perturbe à ce point …

- Je t'en pose des questions ? Ca te regarde pas.

- C'est parce qu'Alecto te plaît ?

- J'ai dit. Ca. Ne. Te. Regarde. PAS. Maintenant, la ferme, je veux dormir, j'ai sommeil.

-Ah, donc ça concerne Alecto … Hin hin hin … AÏE ! T'es méchante ! »



Un bon gros coup de poing dans le museau, ça le calmait immédiatement. Je n'avais pas envie de me poser ces questions. Pour moi, c'est juste parce qu'elle était peu vêtue, que OUI, je la trouvais plutôt mignonne, et que le monde de l'attirance était nouveau pour moi. Quand je la verrai fringuée, avec sa maladresse qui semblait habituelle, ça irait tout de suite mieux, et je n'aurais plus à me poser ces questions. J'essayais de dormir, sans y arriver. Lassée au bout d'une heure, je pris mon téléphone portable, et envoyai un SMS à Aaz et Stan. J'avais besoin d'un verre. Avec ça, combiné à la fatigue, j'allais dormir.


J'étais restée quatre heures avec eux. J'avais pas mal ingurgité d'alcool, et je sentais que j'allais dormir. Par contre, j'avais perdu un pari. Et quel pari, mon dieu j'espère qu'on allait tous oublier … Rejoignant l'arbre où j'étais quelques heures plus tôt, Mikhail n'ayant pas bougé, je m'effondrai sur lui. Endormie. Il m'enroula dans la couette probablement, car je ne sentais pas le froid rafraîchissant du vent. Je sentais juste sa chaleur. Pitié, faites qu'au moins Aaz et Stan aient oublié ce pari à la con, sinon, j'étais bien mal barrée.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10197
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:25



Tout peut arriver



- Merci.
Ses oreilles s'étaient redressées telles des antennes à ces mots. N'était-ce pas la voix de Zero qui venait de résonner? Il se retourna, et déconcentré, perdit le contrôle d'une assiette qui alla s'écraser au sol. C'était bien elle. Oh, alors elle pouvait faire preuve de gratitude? C'était bon à savoir.  

Alecto sortit de son bain, et moins étonnant de sa part, elle le remercia pour le repas. Il lui répondit par un sourire, l'envie de parler ne lui venait toujours pas; les regards suffisaient à se faire comprendre. La suite fut un peu plus surprenante. Pleine de bonne volonté, Alecto avait proposé à Zero de lui payer sa chambre d'hôtel, ce à quoi la jeune femme avait répondu quelque chose d'assez brouillon, quelque chose d'assez mignon... elle était gênée. C'était une autre personne. Du coin de l'oeil, Kintaro observait la scène; Alecto en nuisette, Zero qui ne savait plus où se mettre. Bizarre.

Toutes deux le rejoignirent pour manger. C'était une scène d'ailleurs très bizarre au vue des événements précédents! Et c'était Zero la plus bizarre. Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil en direction d'Alecto, comme... un mec qui matte. Il était bien placé pour reconnaître ce genre de comportement. Quoi quoi? Zero avait une attirance pour les femmes? Ou alors elle la trouvait juste bien dans cette tenue aguichante. Oui d'ailleurs, ce n'était pas une façon de se trémousser sous les yeux d'un homme et d'une lesbienne potentielle! Enfin, plutôt amusé par la situation, il se racla la gorge et fixa ouvertement Zero en lui faisant un sourire plein de sous-entendus, de ce style là

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 188028_128303813908470_5726390_n

L'occasion était trop belle, il ne pouvait pas se retenir. Son pressentiment se confirma quand elle quitta la table assez précipitamment, sans terminer son assiette, et qu'elle vira au rouge et bredouilla. Mais oui c'est ça, va faire dodo. Et surtout rêve bien de petites nuisettes. Lui-même ne ressentait aucune attirance pour Alecto. S'il devait choisir entre les deux femmes, il tenterait plutôt sa chance avec Zero, préférant les femmes à fort caractère que les filles un peu trop soumises. Ce n'était pas amusant de conquérir des filles trop gentilles. S'il devait choisir bien sûr, il n'avait aucune envie de se faire arracher les parties!

Quand Zero eut quitter le studio, il s'autorisa à pouffer de rire. Sa dernière colocataire allait peut-être se demander ce qu'il lui prenait tout à coup, mais peu importait. Comme si de rien n'était, elle alla se coucher dans le canapé et sembla s'endormir très vite. Quel manque de vigilance de sa part, elle n'attendait même pas qu'il regagne sa chambre. Kintaro s'approcha alors d'elle et parla à voix haute, qu'elle l'entende ou pas:

- Je crois que tu as tapé dans l'oeil de quelqu'un ici.

Après avoir un peu rangé, il retourna dans sa chambre, ne sachant pas trop s'il devait dormir ou faire autre chose. Il décida de se mettre en pyjama, si on pouvait appeler un tee-shirt et un caleçon un pyjama, puis se glissa dans ses draps. Détestant la solitude, il somma Mikio, son familier, d’apparaître. La Kitsune était en fait toujours à ses côtés même si elle n'était pas visible. Faisant partie du monde des esprits, elle demeurait la plupart du temps invisible, mais pouvait se matérialiser sous forme humanoïde ou animale quand elle ou son maître le désirait. En l’occurrence, elle prit la forme d'un renard et s'installa sur les genoux de Kintaro. Il la caressa tendrement, se sentant plus apaisé, et donc prêt à dormir.

La relation avec un familier était tellement plus confortable que celle avec les humains.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 820893Sanstitre2


 Un jour nouveau
Pv Zero | Kintaro




Je n'avais eu aucun mal à sombrer dans le sommeil. Malgré ma culpabilité pour le lit de Zéro, mon appréhension face au comportement de mes colloc', et ma frayeur face à cette énorme vouivre. Pas même les gémissements du pauvre Mikhail ne m'empêchèrent de tomber dans les bras de Morphée. Sur mon lit de fortune autrement appelé "canapé", je me sentais bien, j'avais chaud, et au delà de toute espérance je me sentais en sécurité finalement. Demain serait un jour nouveau, je me lancerais dans l'indépendance, mettrais de l'ordre dans mes cours, prendrais le temps de connaitre mes nouveaux collègues, et Daxter. Ce sera très bien. Puis je me mis à rêver.

Des personnes m'entouraient, courant partout. Les lumières m'éblouissaient et dansaient au dessus de moi dans tout les sens. Elle s'agitait fébrilement battant aussi vite que mon cœurs. J'avais du mal à les suivre des yeux. J'avais très chaud et pourtant je grelottais, comme si mon cerveau était en train de fondre, que mon sang était en ébullition. Je sentais un liquide passer mes lèvres en abondance, comme de la mousse sans goût, était ce de la salive? Je ne pouvais pas bouger j'avais les bras retenus par des sangles, les jambes aussi. Mon bassin se décollais de la table sur laquelle j'étais étendue jusqu'a ce qu'on vienne le plaquer contre le métal froid de cette même table. Je me sentais petite et faible, ils pouvaient me faire ce qu'ils voulaient, tout ce qu'ils voulaient, mais j'avais du mal à le supporter parfois. Dans mes bras je sentais les micro blessures provoquées par toutes les aiguilles, une montée soudaine de force, telle une poussé d'adrénaline et j'envoyais tout le monde contre les murs. Ils parlait d'une voix mécanique, dans un appareil.

-Three est un echec. L'expérimentation ne donne toujours rien. Implantation du pouvoir : Echec. Le sujet convulse et ne se maîtrise pas. Nouvelle tentative dans 8 jours.

Je suis...un échec. Three est...un échec. Je me réveillais en hurlant et en sueur, le cœur battant à tout rompre. Encore ce cauchemar, un souvenir d'une expérience au centre qui avait mal tourné. Que m'avait il fait pour obtenir ce pouvoir? J'enfouis mon visage dans mes mains, tentant de reprendre mes esprits. Daxter bougea un peu puis se rendormit en rabattant une manche de mon pull contre lui. Je me levais doucement et parti vers la salle de bain en espérant ne pas avoir réveillé Kintaro. Je me passais de l'eau froide sur le visage puis m'observa dans la glace, passant la main sur le tatouage ornant mon front. "Marquée comme du bétail" et pourtant je n'y avais jamais accordé d'importance. Ces personnes m'avaient tout donné, je ne pouvais pas me plaindre. Sentant l'adrénaline monter, je lâchais le lavabo de peur de faire une énième bêtise et ferma les yeux tentant de ne pas bouger un cil.

-Calme toi Alecto, calme toi. C'est juste une crise d'angoisse, respire et tout ira bien...Pense à demain, tout est sous contrôle, tu va te recoucher et tu va te réveiller demain fraiche et reposée.

La puissance quitta peu à peu mes muscles et je peux retourner me coucher. En cas de forte angoisse je me parlais toujours à moi même en chuchotant pour me rassurer. J'étais sûre de faire une crise en passant ma première journée ici. De plus j'avais refoulée par mal d'émotion, de peur, de vexation donc tout cela devait bien remonter à la surface à un moment. Je tournais dans mon lit une petite heure puis me rendormis enfin jusqu'a ce que les rayons du soleil viennent me lécher la joue.

J'ouvris un œil, puis les deux, c'était calme et serein. D'une caresse je saluai Daxter qui dormait sur le dos, bouche ouverte et pattes écartées. Je somnolai encore un peu sur le canapé, repensant aux étrange parole de Kintaro. Pourquoi me revenaient elles en mémoire maintenant? De toute façon je n'y comprenais rien. A qui avais je tapé dans l'oeil au juste? Et en faisant quoi... En parlant d'oeil, ma colloc  l'oeil unique m'avait regardée bizarrement hier soir. Tantôt rouge, tantôt blême. Que penser de ce comportement? Elle n'avait même pas fini son repas et était partie précipitamment. J'espère qu'elle allait bien en tout cas, parce que passer une nuit dehors quand même...quelle idée! Bon je suis motivée, je vais aller acheter des viennoiseries pour le petit déjeuner!

Je me levai et m'étirai puis, passant à pas de loup devant la chambre de Kintaro. Un rapide coup de brosse devant le miroir et un pti rinçage de bouche pour l'haleine, n'allons pas tuer le boulanger. J'enfilais un jean ample et un débardeur et parti en direction du boulanger en face du pensionnat. Je prit un peu de tout et reparti au studio, là je posais le tout sur la table et saluai mes colloc prête à passer une nouvelle journée pleine de surprise à leurs cotés!





Codée par Pomette

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) [Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Terminé] Nouvelle maison - nouvelles rencontres (pv - Zero Noroi, Alecto Noctis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confronter ses Peurs ...[PV : Zero Noroi]
» Un weekend à la maison (pv - Amélia A. Dupuis)
» Du bois mystèrieux au bois magnifique [Noctis Lucis & Minaku tashiti]
» [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle
» [Terminé] Maudit fantôme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-