Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Premier RP De Sana 1432315255-v2Le Premier RP De Sana 1432315260-o2Le Premier RP De Sana 1432315265-t2Le Premier RP De Sana 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Premier RP De Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:47

Hellow~,
Je viens d'être validée et j'aimerais commencer a RP.
Des gens pour des RPs? Peut-importe la personne et l'endroit! \o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Premier RP De Sana 9123131432480867peedutitanLe Premier RP De Sana 3252871432480861daguecurareLe Premier RP De Sana 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:25

pourquoi pas ça me plairait bien, dès que j'ai vu la phrase de ta prez' j'ai adoré l'idée qu'on est un R.P ensemble et t'as prez m'as convaincu, je me suis dit pourquoi pas faire un R.P dans la salle de jeux vidéos ou de dessins puisqu'on a toutes les deux cette passion en commun.


Dernière édition par Alysse Evans le Mer 7 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:30

He bien, moi ça me tente, je n'attends que ça depuis que je suis arrivée ici Very Happy

Je me permets de te faire une proposition plus complète, car ton avatar m'a filé une aidé, peut-être étrange, mais qui pourrait se faire...

Nos personnages pourraient se rencontrer sur l'heure de Repas, donc un RP dans la cuisine ?

Ou bien un RP du côté du Lac : Mon personnage est en monde "vagabond" pour découvrir les lieux, même si parfois elle s'avère être très maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:47

Alysse: YAY une autre fan de jeux vidéo et de dessin! La salle de jeux vidéo me conviendrais plus... On partirais sur un lien positif ou négatif?
(Même si je suppose Positif)

Hotaru: Je pencherais plus vers le lac, Sana serrait partis chercher a manger (un fast food) et se serrais arrêtée au bord du lac pour manger...? Tu préférerais un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:00

Chalut o/


Je voulais le faire plus tôt mais j'ai oublié à chaque fois, alors je profite de m'en souvenir pour te proposer aussi quelque chose Razz


J'ai cru comprendre que Sana avait comme Zero un pouvoir lié au sang. Ca pourrait déjà être un point de départ pour une idée plus élaborée, non ? Smile


Evidemment ça presse pas, et si ça te dit pas tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:22

Le Lac me paraît être une bonne idée aussi : il m'y sera plus aisé d'y jouer mon personnage comme il se doit dans un lieu extérieur. -3- 

Je pense que dans le cas présent, il serait plus probable que mon personnage rencontre le tiens en se prommenant... Et en ayant un petit accident en tentant de lui parler ~... La maladresse guête toujours quand on est plus sûr des pas à faire !

Pour le lien : Tout dépendra du RP en lui même, j'ai envie de te dire... Peut-être que nos persos vont s'adorer, peut-être vont-ils se fuir. C'est la magie du RP qui établis cela Very Happy! En espérant que cela finisse en positif là dessus ;D héros 

Hotaru n'a ensuite certes pas de liens magiques très intéressant à faire, étant donné qu'elle est de glace. Toutefois, les fast foods et les jeux sont quelques peu aussi des choses qu'Hotaru aime : Je dirais même plus, elle est fan d'Otome game... A force de vivre loin de la compagnie, parfois on se forge une nouvelle identité dans des jeux, n'est-ce pas ?  whoua
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Le Premier RP De Sana 9123131432480867peedutitanLe Premier RP De Sana 3252871432480861daguecurareLe Premier RP De Sana 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14023
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:15

moi aussi je préférerai un lien positif, mais on verra bien comment ça évolue au cours du R.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:44

Zero> Oh oui, ça peut être bien le fait qu'elles ai un pouvoir lié au sang toutes les deux! Après y faut voir si elles vont bien s'entre ou pas~
Tu préfère positif ou négatif? Ou on fait un rp et on regarde comment elles réagissent?~ O_o 

Hotaru> Moi ça me va, tu veux commencer le RP ou c'est moi?

(Désolée pour l’attente! ToT )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:18

Je pense que le mieux sera de voir en RP, parce qu'en ce moment je commence une évolution de mon perso qui la rend pas franchement agréable, du coup je pense pas pouvoir prédire si ce sera positif ou négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:39

Coucou cette demande est elle toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:22

Zeo> Oui ça serrait plus pratique!Un endroit en particulier?

Kumi> Oui, enfin par contre je ne pourrais pas commencer le Rp, j'en ai beaucoup a commencer en ce moment... >.<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

Pas particulièrement. Sinon, comme apparemment tu as beaucoup de RP sur le feu, on peut attendre un peu si tu veux. C'est comme tu le sens, sinon, je trouverais bien un endroit où commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Premier RP De Sana Le Premier RP De Sana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Premier RP De Sana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep your calm... Sana's links.
» Premier RP ?
» Un jardin de premier choix ( Jun et Alexisse )
» Le premier rp de l'ours
» Pour mon premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-