Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Pour mon premier RP 1432315255-v2Pour mon premier RP 1432315260-o2Pour mon premier RP 1432315265-t2Pour mon premier RP 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour mon premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:32

Bonjour bonjour!
Alors, je suis sur le forum depuis quelques jours, et j'aimerais bien faire un premier RP avec quelqu'un Smile Adulte ou élève.
Mon idée c'est que ça se passe plutôt dans un coin extérieur... Du genre, le parc, la piscine, les bois, ect... On peut voir ça ensembles, et peut-être se définir un lien après Smile
J'attends vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:34

Bonsoir! Je suis justement à la recherche d'un Rp, si ça ne t'ennuie pas, on pourrait en faire un à deux ◕ ‿ ◕ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:23

ça me va Smile
désolé du retard j'avais pas vu le message dans les nouveaux messages xD
Donc ça serait plutôt quel genre de rp? Car, Kiyo est assez... Solitaire au début, car elle n'a jamais eu d'amis (et sois-disant passant à été enfermée toute son enfance dans un hôpital psychiatrique XD) donc elle est assez difficile à abordée, mais ensuite dès qu'on réussi à enlever son masque, elle devient très gentille Smile
Et donc on pourrait définir un lien à l'issue de ce rp (je fais le point ici, j'ai vu que t'avais aussi posté dans mes lien). Moi je partirait bien pour un lien amical xD Mais ennemi, ça peut aussi marcher Smile Bref, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:30

Je suis partant! un lien amical! Wink
Puis, Rin est gentil avec tout le monde et fait tout pour redonner le moral et la confiance à son entourage même si il est orphelin et qu'il a toujours été rejeté...
Donc après on peut commencer avec un lien amical puis voir comment ça évolue! ◕ ‿ ◕ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:47

Moi ça me va Smile Puis Kiyo est très pacifiste, pas le genre de fille à se faire des ennemis (sauf quand y'a vraiment un truc qui cloche)
Donc après, on se fait ça où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:10

On pourrait se faire ça à la crêperie par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:52

Bonne idée Smile Qui commence?
Et on part sur quelle idée?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:04

Je commence!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:07

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:29

Voilà, j'ai posté le début à la crêperie, c'est à toi! ◕ ‿ ◕ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour mon premier RP Pour mon premier RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Pour mon premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» Mon premier RP ~
» Premier RP ?
» Le premier rp de l'ours
» Mon premier RP sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-