Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le premier rp de l'ours 1432315255-v2Le premier rp de l'ours 1432315260-o2Le premier rp de l'ours 1432315265-t2Le premier rp de l'ours 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier rp de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:45

Bonsoir à tous, je suppose que pour la plupart, vous connaissez déjà le personnage d'Atramédès. Je ne demande pas de prérequis pour ce rp, n'importe qui étant intéressé peut se proposer, et se dérouler n'importe où, voilà merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:04

Salut ^^
Je veux bien commencer un RP avec toi.
J'ai déjà lu ta fiche et j'aime beaucoup ton perso. Smile
Dans quel lieu veux-tu que ça se déroule ? Quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:50

Coucou ! Je te laisse choisir le lieu, si tu as une préférence je la suivrai sans aucun soucis ! En ce qui concerne le contexte c'est pareil, comme je n'ai pas trop d'idées, je suivrai ce que tu préfères (évidemment si tu y tiens je choisirai) Je vais lire ta fiche de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:31

Alors comme lieu je te propose le toit du bâtiment annexe.
Et pour le contexte, j'ai peut-être une idée. ^^
Comme mon familier est atteint de cleptomanie, il pourrait te voler un objet de valeur, qu'il rapporterait à sa maîtresse. Un objet de ton choix. Smile
Sinon j'ai remarqué qu'on était tous les deux en classe 4, 3ème année. Du coup ça veut dire qu'on est dans la même classe. Mais vu que mon perso ne s'intéresse pas trop aux autres élèves, on peut dire que Atra et Dai se connaissent de vu. non ?
Voilà ce que je te propose. Intéressé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:42

Ca me va parfaitement (voix du sorcier docteur dans warcraft III) Par contre je vois pas trop d'objets de valeur possible xD A part peut-être ma guitare ^^ Ca tombe bien Atra ne s'intéresse pas non plus aux autres élèves, donc oui on peut faire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:23

Comme Atra aime bien écouter de la musique, l'objet parait être son mp3, ipod ou walkman, enfin peu imporpe la marque. ^^ non ?
Je veux bien commencer le RP si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:11

oui ça doit aussi être possible ma foi ^^ D'accord, j’attends que tu ai commencé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:36

Bon alors l'objet sera un walkman Razz
Et je commencerai le RP ce soir après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:00

Bonjour,

Je suis aussi intéressée par un rp avec toi Atra si tu en recherches toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:15

Salut Ozano, désolé j'ai la tête partout >_< Eh bien pourquoi pas ^^ Tu as une idée du genre de rp que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:44

Salut ^^

Non je n'ai pas trop d'idées. Que dirai-tu que nos deux familiers se rencontrent et engage une dispute. Au vue du caractère assez proche de ceux-ci je pense qu'ils pourraient devenir de bon rivaux. Et puis on cherche nos deux familiers et on finit par se croiser au détour d'un couloir et on décide de s'associer pour retrouver nos petits bout de chous. Qu'en dis-tu ? ^^

Sinon tu souhaites commencer où tu m'en laisses la charge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:29

Salut, désolé du retard, quelques petits soucis irl :/ Je trouve que c'est une super idée ça ! Par contre je t'avouerai que si tu pouvais commencer ça m'arrangerait :/ le temps que je me mette à jour Smile Si ça ne te dérange pas bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:26

Salut,

Aucun soucis je posterai dès que possible et t'enverrai le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:02

D'accord, pas de soucis Smile et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le premier rp de l'ours Le premier rp de l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le premier rp de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier RP ~
» Premier RP ?
» Mon premier RP sur ce forum
» Le Premier RP De Sana
» Pour mon premier RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-