Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les relations d'Hanayo Reizawa (open) 1432315255-v2Les relations d'Hanayo Reizawa (open) 1432315260-o2Les relations d'Hanayo Reizawa (open) 1432315265-t2Les relations d'Hanayo Reizawa (open) 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'Hanayo Reizawa (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:05




Hanayo Reizawa



âge : 17 ans.
né(e) le : 19 Octobre, Balance.
né(e) à : Dans les Montagnes Gelées, Hybridland.
Année d'étude : 5ième.
Groupe : Mage, Humaine.
Pouvoir: Purification.
fiche :ICI


Sérieuse
Froide
Rancunière
Impassible
Douce
Sans Pitié
Volontaire





Je recherche...


description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés



Ikaku Reizawa
Le Frère
Même si le sang nous sépare, Ikaku est mon frère et ce pour l'éternité. Nous avons grandit ensemble sous le même toit et été élevés par les mêmes parents. Ainsi les liens qui nous lient, se veulent aussi fort que ceux d'une famille solidaire. On s'est toujours bien entendu et bien que les années nous aient un peu éloignés, il reste l'une des personnes qui comptent le plus au monde pour moi. Je me battrai jusqu'à la mort pour le protéger.


Tatsuya Yatogami
A définir.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Hoshiko Naiki
Meilleure Amie.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




Dernière édition par Hanayo Reizawa le Jeu 1 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:12

Je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:10

    Coucouuuuuuu !!

    Je viens pour un lien, oui un lien o/ ! Aillant déjà un lien amical de prévus avec Ikaku, je me suis dit : " Pourquoi pas un lien avec sa sœur aussi ?!" . Alors partante :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:22

Oui avec plaisir ! ^^

Tu voudrais quel genre de lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:29


    Persé s'adapte assez facilement a tout le monde, donc je dirais amicale ? Enfin comment dire, j'ai lut dans ta fiche de présentation que Hanayo parle peut, je vois bien ma lapine curieuse essayer avec toute son excentricité de faire parler la mage, pour lui faire connaître un peu mieux les relations humaines ? Et avec Perséphone il n'y a pas plus social et adepte des relations humaines ~ ! Bien qu'elle puisse se montrais froide, autoritaire et intransigeance quand elle le veut, sa gentillesse reste le plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

Oui, d'accord pourquoi pas avec plaisir ! ^^

En plus, je vois que tu toi aussi demandé un lien au joueur de Tatsuya donc elle pourrait se liguer contre lui d'une certaine manière. x))

Donc on part sur une relation amicale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Oui, la relation de Persé et Tatsuya est très... Enfin, ils ne peuvent pas se voir en peinture et que c'est assez violent en faite xD ! Les coups bas, les insultes ! Il déteste les Hybride et Perséphone lui tient tête, car elle ne supporte pas son attitude et la façon dont il agit envers elle o/ !

Donc oui, elles pourraient s'allier pour ça en effet :3 !
Et oui une relation amicale, je ne voit pas ce qui pourrais les faire avoir une relation négative o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01


Ha ha, ce sera drôle. x) Dans mon cas, Hanayo a rejeté les avances de Tatsuya ce qu'il a plutôt mal pris....Du coup entre eux aussi, c'est tendu. o/

Bref, ce sera sympa !! Je te rajoute sur ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:15

Je voit le genre xD !

je tes déjà ajouter, je ferrais la description plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Les relations d'Hanayo Reizawa (open) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les relations d'Hanayo Reizawa (open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» OPEN | My link's!
» Mes relations!!! :)
» Mes relations :3
» Un vent froid venu de Russie~ [Open o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-