Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 1432315255-v2Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 1432315260-o2Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 1432315265-t2Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un vent froid venu de Russie~ [Open o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:18


Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 976708KiryuuZerofull

— Romanov.
— Gavriel.
— 18.
— Né à Moscou.
— Homosexuel.
— Reservé!.
— Pouvoir de charmer.
— Partage son corps avec sa soeur.

« un caractère qui définit une personne »
Pour mon caractère, vous pouvez toujours aller voir ma fiche. Sinon je ne suis pas très dur à vivre, étant donné que vous n'avez pas à me supporter en permanence. En effet si une personne me touche, je me transforme en ce que vous désirez. Donc si vous vous débrouillez bien, vous vous retrouvez face à ma charmante sœur Katarina. Oui au quotidien c'est plutôt un problème alors mieux vaut éviter le contact physique. Enfin sauf si je vous plait dans mon intégralité, mais ce n'est jamais arrivé.


« une histoire qui forge »
Pour résumé, Gavriel à vécu avec ses parents et sa sœur à Moscou. Sa sœur était surprotectrice et il l'acceptait comme il pouvait, après tout un surplus d'amour n'a jamais tué personne. Et bah là si. Sa sœur, Katarina est morte en voulant le protéger d'un véhicule hors de contrôle. Fou de chagrin et de remords, Gavriel à donc été voir une médium pour qu'elle fasse revenir l'âme de sa sœur. A présent Katarina et Gavriel doivent partager le même corps et se métamorphose, tantôt en l'un, tantôt en l'autre.


« des goûts et des couleurs »
Je recherche différents liens, avec différentes personnes! Alors n'hésitez pas! Mais je vous préviens je cherche des personnes qui ont prévu de rester et qui en sont sur! Parce que je déteste les abandons de RP et après faut refaire toute sa fiche relation etc. Alors Gavriel a déjà deux meilleurs amis, qui sont les Hasegawa. Il recherche également un homme avec qui sortir, et puis pour le reste à vous de proposer! Il n'est pas méchant et n'est pas du genre à chercher les embrouilles mais si vous voulez le détester allez y!! Vous pouvez aussi demander un lien avec Katarina, ça peut être assez drôle!
eden




Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 515466suppr
Kobato Hasegawa


« Une présence féminine »
Bien que je n'aime pas les femmes plus que ça, je dois dire que je me suis accroché à cette petite chipie. Elle sait me faire rire quand je suis triste, elle égaye mes longues journées de cours et elle me nourris à 16h. Oui enfin je me méfie toujours un peu avant de croquer dans ses gâteaux... Je l'ai rencontré à mon arrivée et nous avons fait toute notre scolarité dans la même classe. C'est une précieuse amie sur qui je peux compter en toute circonstance.


Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 182346suuupr
Yukito Hasegawa


« Un fantasme »
On a tous connu cette situation : On se fait un ami, cette personne est géniale, c'est l'entente cordiale. Et puis vous allez chez elle et vous rencontrez sa famille. Et là vous vous apercevez que votre ami à un frère ou une sœur carrément canon! Si beau que ça en devient un crime. Evidemment il à déjà quelqu'un en vue, et il n'est pas du même bord que vous, ça aurait été trop beau. Alors vous supportez en silence de le voir si tendre avec sa chérie, et amical avec vous. Tellement sympa que ça vous crève le cœur et vous ronge de remords. Mais il faudra garder se secret coute que coute.


Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 497649Sanstitre5
Hélios N. Oleil-Leonti


« ??? »
Relation à définir lors d'un RP!


Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] 346494100
Yuki Kurenai


«Une prof particulière»
Malgré le fait que je soit en dernière année, j'ai toujours des difficultés à gérer mes transformations et garder le contrôle. Et parfois j'ai besoin de parler de choses que je ne peut dire à personne, rien ne vaut un adulte expérimenté!
.


Dernière édition par Gavriel Romanov le Jeu 27 Mar - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:53

Un Romanov ! Je veux un lien :3 !

Avec Perséphone qui est aussi Russe, ou avec mon DC Hélios, d'ont j'attends la validation ! Perséphone est plutôt compréhensive et gentille, attentive, curieuse et surtout cultiver. Donc je la vois bien être intriguée par son pouvoir, lui est sa sœur...

Après si Hélios te plait plus ( En plus, il a est a moitié russe), un lien positif devrait le faire ! Car il adore la magie et en voyant les problèmes de Gravriel pour contrôler la sienne, pourrais être intrigué. Bien sur, il n'est pas un homme très "chaleureux", mais ça ne fait pas de lui un monstre pour autant... Aussi, il est bi', ce qui me fait me demander... Se retrouvera t'il face à Gravriel ou Katarina x) ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:00

Ah une copine de Russie! Bah il vaut mieux un lien avec Hélios ^^ Gavriel n'aime pas trop trainer avec des filles >w< non pas qu'il soit sexiste mais bon, c'est rapport à sa sœur, ça lui rappelle de mauvais souvenir!

Je le voit bien être déstabilisé par Hélios, du fait qu'il soit franchement mignon et qui lui secouerait les puces! En plus comme tu dit ça pourrait être drôle de voir ce qu'il se passerait si il le voyait, perdrait il complètement le contrôle du pouvoir (nuit/jour/nuit/jour... XD) ou est ce que ça bloquerais la transformation? ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:11

Va donc pour Hélios alors ! Se lien me parais très intérrèssant ! En plus, Gravriel et pas mal non plus ! ( Bon ok honnêtement... Il est Canon * bave sur ses tomes de vampire knight* /SBAFF/). Donc voila, je propose donc que ont se fait un petit Rp, d'est que hélios est valider (sa devrais pas tarder, car sa fiche est fini ! ) ! Ont verra se que sa donne ! Si tu veut des icons pour ta fiche de liens, j'en n'est en réserve o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:13

Ok alors faisons un RP dès que possible! Et si tu veux me passer une icone vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:16

Vuiii, je sens que je vais adorer se RP :3 ! Je t'enverrais un mp, d'est qu'il est valider pour parler du RP o/ !

Icons :3 > https://2img.net/r/hpimg4/pics/497649Sanstitre5.png
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:43

Bon du coup j'écrirai notre relation après le RP et je te réserve quand même la place de "mon homme" Very Happy

Si vous voulez des liens, n'hésitez pas ^^ et proposez la nature du lien!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:12

Pour commencer ton perso j'adore (fan de vampire kinght ^^) de deux j'adore ton pouvoir et ta personnalité j'aurais bien voulut savoir si je pourrais avec un lien avec toi Smile ? enfin si c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:22

Je t'ai ajoutée Yuki ^^ Vivement un rp!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Bonjour,

Je viens répondre à ta demande de lien et pourquoi pas être ta psy ♥
Surtout que ton pouvoir me semble asse marrant et intriguant! Par contre, j'espère que tu as été voir ma fiche ? Sachant que la psy est une personne avec un caractère bien tremper héhhé XD

Ici, j'ai deja un rp en cours ! Je vais d'abord le finir et après commencer le notre pour ne pas être dans de trop gros rp et me tromper ou oublier. On placera la description de notre lien quand le rp seras fini pour plus de faciliter ^^ Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

ça me va ^^ je t'ajoute après alors!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Un vent froid venu de Russie~ [Open o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un vent froid venu de Russie~ [Open o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction : Mère Russie
» Coups de vent
» OPEN | My link's!
» Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro]
» Forever Alone D: [OPEN] [fiche de lien + journal de bords]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-