Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Jeu 30 Jan - 18:50

Je suis en troisième année, trois ans que je suis à Tadakai et je ne peux considérer connaître personne ! Je suis rester calme, je n'ai pas trop essayer de m'intégrer il faut dire. Dès que j'essayais de prendre l'initiative de parler à quelqu'un, ma voix se bloquait ou je me surprenais à lui demander quelque chose de complètement débile alors que je voulais faire connaissance, avoir des amis. Je devrais bien en avoir dans ma vie, non ? Enfin bon, je suis comme ça aussi. Les autres, leur regard et leurs jugements m'angoissent et m'ont toujours angoissés. Mais, c'est promis, je ferrais des effort ! J'ai dû me dire ça une bonne quinzaine de fois ... Mais cette fois, je le ferrais ! Enfin ... J'essaierais. Oui, on peu dire que je n'ai pas beaucoup de volonté, ce n'est pas faux. Je préfère fuir que de risquer quoi que ce soit ! C'est comme ça.

Mon emploi du temps de la journée ayant été très léger, j'ai fini les cours à trois heures de l'après-midi. Je me suis promener partout avant de me retrouver là, à traîner dans le quatrième couloir du dortoir des 3e, 4e et 5e années. Je ne sais pas encore si je vais rejoindre mon dortoir et lire (ou faire une sieste) ou bien si je vais encore bouger et me promener ailleurs.


Dehors, il faisait trop froid. C'était cet argument qu'avait choisit Minoru pour rester dans les dortoirs bien au chaud. Il ne savait pas toujours quoi faire alors il marchait, faisait des allés-retour... Il s'ennuyait. Généralement quand il ne savait pas quoi faire, il chantait. Mais là, il risquait d'être entendu alors il ne fit simplement rien de plus que marcher. Il s'arrêtait de temps en temps à la porte de la sortie pour regarder la neige dehors puis reprenait sa marche. Il n'avait croisé personne et avait cessé de regarder où il allait, il rêvassait et n'avait pas vu la jeune fille. Du coup, il se cogna à elle. D'un geste vif il s'écarta et s'excusa directement en se penchant légèrement en avant comme pour faire une petite révérence.
Quand il se redressa, il regarda la jeune fille. Son visage ne lui dit rien, mais comme il ne connaissait presque personne, cela était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Jeu 30 Jan - 23:56

La neige, Victoire n'en avait que trop vu pour s'amuser à la contempler ou encore aller jouer dedans. Mais il fallait avouer que depuis qu'elle était partit, c'est-à-dire, il y a deux mois, tout cela commençait à lui manquer. Elle s'était tout de même fait une raison et s'était habituée, à tout ici. En dehors de sa partenaire de chambre. Pouvait-on détester quelqu'un comme cela, apparemment oui ! Cela faisait deux mois que les deux jeunes filles se livraient une bataille de tout les instants, n'hésitant pas se servir de leurs pouvoirs. Chose qui leur a d'ailleurs valu à toute les deux de nombreuses heures de colle.
Mais aujourd'hui, c'était le cœur léger qu'elle avançait. Car hier, on lui avait annoncé qu'elle serait officiellement changée de dortoir. On aurait pu annoncer meilleure nouvelle, si ce n'est le renvoi de sa camarade de chambre qui n'a malheureusement pas eu lieu.
Elle avait été affecté Chambre numéro 23. C'était un chambre de quatre personnes, au moins cela la changerait d'avant, et puis Poukie aurait plus d'espace pour jouer.
Arrivant dans le couloir 4, elle sentit quelque chose la percuter. C'était un jeune garçon d'à peu près son âge qui s'écarta et s'excusa avec une sorte de révérence.

-C'est bon j'ai rien ! Mais t'aurais pu faire plus attention, non ?


Victoire examina un moment le jeune homme sans retenue. Elle se souvenait l'avoir déjà croisé à maintes reprises dans les couloirs. Il n'avait d'ailleurs pas l'air bien sociable. Elle regarda ensuite autour d'elle et remarqua qu'il était seul.

-Tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Ven 31 Jan - 19:12

Bien sûr que j'aurais pu faire plus attention, que veut-elle que je réponde à ça sérieux ? Elle commence à m'examiner, presque me détailler. J'essaie d'éviter son regard mais il me semble si présent que je ne peux m'empêcher de le regarder - sans pour autant lui faire face -. En le regardant un peu plus, je me dis que j'ai dû la croiser deux trois fois, sans jamais prêter attention à elle. Je ne retiens que les visages de mes amis ou ennemi ! Et comme je n'ai de lien avec personne, j'oublie un peu les gens. Bon, à force je connais quand même les visages et noms des élèves de ma classe, mais ça s'arrête là.
Il faut dire que je réserve ma mémoire à autre chose ; comme les paroles d'une musique ou le ciel les jours de pluie. J'aime bien la pluie. Mais ce qui est dommage c'est qu'après la pluie, impossible de marcher dans l'herbe, il y a toujours de la boue.

Au bout d'un moment, elle me pose une question dont la réponse est tellement évidente que c'en est désespérant. Bien sûr, je n'oserais pas lui dire, peut-être s'imagine-t-elle que j'attends quelqu'un. Après tout, comment peut-elle savoir que je n'ai aucun ami ? A moins que l'on ne m'aie forgé -à mon insu- une réputation de solitaire ou je ne sais quoi, elle ne peut pas le deviner. Ainsi elle me demande si je suis seul.

" Euh, oui je suis seul. V-.. toi aussi on dirais. "

Ah, j'ai tellement plus l'habitude de parler à des gens de mon âge que j'allais la vouvoyer comme l'aurait fait un enfant devant elle. Je suis pathétique moi... Mais bon, je me suis relativement bien rattrapé. Relativement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Sam 1 Fév - 23:38


La jeune fille eu sur le coup une grimace d'incompréhension. Venait t-il de presque la vouvoyer ? Elle retenu de justesse un sourire quand le garçon se rattrapa et prit une longue respiration pour ne pas rigoler. Elle n'était pas quelqu'un de foncièrement méchante mais il fallait avouer que la situation était quelque peu hilarante pour elle. Victoire ne savait pas si elle devait le prendre mal, après tout il l'avait sûrement prise pour une professeur ! Enfin, il s'était tout de même rectifié cela n'avait pas beaucoup d'importance.

-Oui je suis seule, finement observé, répondit-elle avec un petit rire. Je viens m'installer dans ma nouvelle chambre, la chambre 23. Tu sais où elle est ? Je la cherche en vain depuis tout à l'heure.

Victoire lança des regards circulaire dans l'espoir de trouver la chambre dans laquelle elle avait été affectée. Elle avait une certaine appréhension, c'était quelqu'un de très sociable mais elle avait dû faire beaucoup d'effort pour affronter sa timidité. Jusqu'à au moins neuf ans, la jeune fille était très renfermé et n'avait aucun amis. D'ailleurs elle eu des ennemis bien avant d'avoir des amis. Tout cela avait bien changé ! Elle avait même du mal de se rappeler cette époque tant cela lui semblait loin et irréelle !

-Tu ne saurais pas où elle est ? Ca fait un moment que tu es là, je t'ai vu par la fenêtre tu dois sûrement savoir où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Dim 2 Fév - 11:52

Je reste surpris un long moment sans lui répondre. Elle ... Elle sera dans la même chambre que moi ? Je n'ai rien contre le fait de partager ma chambre avec elle ... C'est juste que sur le coup, ça fait un peu bizarre. Et je ne me souvenais pas que les chambres étaient mixtes. Il faut dire que je suis doué pour oublier ce genre de détail. Il a fallut attendre qu'elle me repose la question après avoir regardé autour d'elle pour que je me souvienne que je devais lui répondre, mais aussi la guider. Bah ... Moi qui voulait essayer de communiquer avec quelqu'un de mon âge, ça fait un bon début non ?  

" La chambre 23 ? Bien sûr que je sais où elle se trouve, en fait j'y suis également. Et , euh ... Comme je suis super nul pour décrire un itinéraire je crois que je vais devoir t'y accompagner. Enfin, si ça ne te dérange pas ! "

Je suis soulagé de ne pas avoir gaffé une nouvelle fois. Avec elle, c'est "tu" comme avec les gens de mon âge, point ! A vrais dire, si je n'observais pas les gens parler entre eux je ne le saurais pas ... Mais ce qui compte c'est que je le sache ! Heureusement pour elle que j'ai récemment apprit à m’orienter parfaitement dans les dortoirs, je me trompais de chambre au début c'était assez gênant. Généralement je fuyais comme un voleur en m'excusant... C'était assez ... Pathétique, tout moi quoi. Mais, depuis un petit moment, je ne me suis plus trompé et ne me tromperais plus ! J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Mar 4 Fév - 0:40

-C'est pas vrai ! T'y es aussi ? Et moi qui avait peur de tomber sur des gens antipathique !

Elle sourit aux éclats pour montrer son soulagement.
Victoire prit un ton ironique et posa ses mains sur ses hanches pour répondre à sa précédente question:

-Bien sûr que ça me dérange ! dit-elle avec un petit rire. Allez, allons-y !

Elle était très rassurée. Même si il ne le montrait pas elle avait été très stressée par rapport à ses futurs partenaires de chambres. Mais ce garçon n'avait pas l'air bien méchant, il avait même l'air fort sympathique d'ailleurs.
La jeune fille parlait tout en commençant à marcher à reculons pour inciter le jeune homme à la suivre et à lui indiquer sa chambre.

-Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Victoire, je suis en quatrième année ! Puisqu'on va être dans la même chambre, autant faire connaissance maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Mar 4 Fév - 9:20

Je crois que c'est ironique. Oui, ça doit être ça ... De l'ironie. Après tout, pourquoi me dirait-elle que ça la dérange en souriant comme ça, hein ? Je sais que je parle à peu de gens -voir personne-, mais je sais encore déceler l'ironie ... Je crois. Elle a affiché un regard rassuré, après je ne suis sûr de rien. Je la vois commencer à marcher à reculons comme pour m'inciter à la suivre. Comme elle commence à parler, je la suis d'un pas lent pour pouvoir l'écouter.

" Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Victoire, je suis en quatrième année ! Puisqu'on va être dans la même chambre, autant faire connaissance maintenant, non ? "
Comment placer ce que j'ai à lui dire... Bon, je vais déjà commencer par lui répondre, si non ce serait très impoli de ma part. Ensuite, j'essaierais de le lui dire pas désagréablement..

" Je m'appelle Minoru, et ... euh ... notre chambre est à l'opposé. dis-je en parvenant à sourire amicalement à la jeune fille. "

Je m'arrête en suite de la suivre, prêt à la guider vers la chambre en empruntant la bonne direction. On ne peu pas lui reprocher cette erreur, après tout elle ne pouvait pas le savoir qu'elle allait dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Mar 18 Fév - 21:43

Ah ? Ce n'est pas dans cette direction ?
La jeune fille rougit légèrement camoufla tout cela par un rire gêné. Elle fit demi-tour et continua d'avancer à reculons. Il faut dire que Victoire n'était jamais vraiment venu ici dans le passé ou seulement quand elle flânait dans les couloirs et qu'elle ne faisait pas attention.

-Reprenons, dit-elle en regardant les murs. Minoru ? C'est un prénom japonais, non ? Tu es ici donc ?


Victoire voyait que le jeune garçon n'était pas très à l'aise et en confiance et essayer de le rassurer. Et puis il avait l'air très gentil et elle mourrait d'envie de le connaître plus. Un milliard de questions lui venait à l'esprit mais elle ne voulait pas l'effrayer pour autant.

-Et sinon, c'est quoi ton don ?

Victoire se reprit et se répéta dans sa tête : une question à la fois, n'oublie pas, ne va pas l'effrayer !
C'était un de ses principaux défauts, elle se laissait souvent débordés quitte à en oublier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Sam 22 Fév - 11:23

Je la suis sans trop réagir à sa gaffe, suite à ça je ressens plus de la compassion qu'autre chose. Il faut dire que moi, à mon arrivé, quand je cherchait ma chambre, on m'avait dit -pour rigoler sans doute-, qu'elle était à un étage qui n'existe pas. Je me souviens que je le cherchais sans relâche, je m'étais retrouver en pleur chez les surveillants car je ne trouvais pas cet étage... La honte ! Mais aussi ces dernières année là, qu'ils étaient sadiques ! Alors que nous marchons d'un rythme calme, Victoire me pose deux question, mais semble vouloir m'en poser des tonnes ! Elle me demande si je suis bien japonais, ce que je confirme brièvement ne voyant pas la peine d'entrer dans quelconque détails. Ensuite, je répond un peu plus en détail à la question concernant mon don. Je suis loin de posséder une magie puissante tout comme je suis incapable de me battre avec.

" Je peux créer des barrières. "

Comme je sais que la confusion entre les sorts barrière et bouclier est très souvent présente, je me sens obliger de détailler un peu (mais pas trop, toujours de peur de l'ennuyer).

" Je peux protéger une cible des attaques magiques, temporairement. "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10587
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson] Ven 25 Avr - 22:08

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sortir de l'ombre [PV Victoire Kristorsson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy Brave Exvius - L'ombre de l'Empire - du 05/05 au 19/05
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Victoire de Noailles }~ Prise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-