Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315255-v2Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315260-o2Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315265-t2Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481103-mentalSujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481109-physiqueSujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432823494-arc-deflagrantSujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43


Bonjour équipe Noisette !

Je vous poste ici un sujet pour vous rappeler vos prix de l'évent CB.

Le chocolat chaud offert utilisable par chaque membre dans un rp qui se déroulera dans le bar de la ville. Attention : LE BAR DE NARA, pas Hybriland ^^
Chaque membre peut l'utiliser dans un rp de son choix avec qui il veut. Il doit pour cela mettre l'image du chocolat chaud dans le rp, au moment où il va le boire.

Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1397407200-chocolat

• La visite gratuite dans la serre gourmande ICI. Vous aurez droit à régaler vos papilles et ceci gratuitement pour une journée !

Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1397407200-invitation

Vous devrez donc convenir à la suite de ce message d'une date pour le rp dans la serre. Seuls les membres de l'équipe pourront participer à ce fabuleux voyage, soit :
-Zero Noroi
-Akira Nakamura
- Mashiro Kasama
- Hisae Himeka

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

Je suis disponible n'importe quand personnellement, donc à vous de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:01

Quand mes p'tites noisettes sont dispo, sachant que moi-même normalement du 25 au 28 avril je ne suis pas là tongue
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

moi je pourrai rp qu'à partir du 20 avril ( je serai en vacances  *___*  )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12594
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:01

Moi je suis dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:20

Puisque tout le monde est opé, je vous propose quelque chose :

-Souhaitez vous RP tous seul

ou

-Souhaitez vous avoir un PNJ en tant que guide de la serre (PNJ à trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:21

Personnellement, je pense que l'idée d'un guide serait mieux. Avec Hanami qui arrive, mieux vaut avoir un guide pour limiter un peu le nombre de posts, pour ne pas être trop débordés avec l'event qui arrive + les RP persos. Et puis, si c'est encadré, à mon sens, ça demande moins d'inspiration ou d'imagination, c'est donc plus facile et rapide à répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:51

Personnellement, j'aurais opté pour être seuls car un guide risque de limiter nos actions, mais bon, je suivrais l'avis du groupe ;D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Je préfère avoir un guide aussi xD
en plus je n'ai pas encore rp avec Akira, je ne sais pas ce que ça va donner  angeu 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril !
» [Résolu ou presque]
» temps d'attente de réponse rp
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]
» Venez donner vos idées pour le futur règlement intérieur du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-