Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315255-v2Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315260-o2Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315265-t2Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481103-mentalSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481109-physiqueSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432823494-arc-deflagrantSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:37


Bonjour équipe Praline !

Je vous poste ici un sujet pour vous rappeler vos prix gagnants de l'évent CB.

L'item magique utilisable par chaque membre dans un rp.
Chaque membre peut l'utiliser dans un rp de son choix avec qui il veut. Il doit pour cela mettre l'image de la baguette dans le rp, au moment où il va l'utiliser.
RAPPEL: Elle sert à lancer autant de chocolat que l'on veut. Plutôt marrant non?

Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1397401446-item-magique

• Le voyage au Pays de Pâques. Il se déroule dans le passage spatio. D'habitude, grâce au passage vous pouvez accéder à un autre pays, mais le lapin de pâques autorise pour un certains temps les élèves gagnants à visiter un endroit magique, son propre pays: Le pays de Pâques ! C'est un lieu que vous ne pourrez visiter qu'une seule fois peut-être dans votre vie. Donc bravo aux gagnants ^^

Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1397401446-billet

Vous devrez donc convenir à la suite de ce message d'une date pour le voyage. Seuls les membres de l'équipe gagnante pourront participer à ce fabuleux voyage, soit :
-Aazzlaroth Finnegan    
-Shirley Lin
-TSukasa Hasediel
-Hikari Kurai

Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:37

J'ai pas trop compris pourquoi il faut fixer une date >>"
On ne pourra RP au Pays de Pâques qu'une seule journée?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:17

Je pense que c'est surtout que l'évent du Hanami commence le 21 et qu'on est plusieursde l'équipe à être inscrits, donc on risque d'avoir deux rp event en même temps, en plus des rps normaux, ce qui va donner un magnifique et joyeux cirque et des complications ( temps de réponse, difficulté à se trouver une date, crise de rage, constipations occasionnelles...)

Aussi, c'est un peu pour nous presser, qu'on ne mette pas 3 mois à décider d'une date et qu'on plie ça vite fait, c'est pas comme si le lapin avait dit qu'il nous attendait prochainement. Je ne pense pas qu'on puisse rp seulement une journée, ne t'en fais pas pour ça. Si on pouvait éviter de commencer le voyage l'année prochaine ça serait bien par contre.

Pour ma part je suis dispo quand vous voulez, et pour ce rp là, je vais être sympa et répondre le plus vite possible. A vous de voir, j suis ouvert à toute propositions (le premier qui me fait un sous-entendu bizarre se prend la danse du feu. è_é)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:00

Oh, je vois.
Pour ma part, j'ai rien de spéciale de prévu. Je suis encore en vacances jusqu'à la semaine prochaine, mais serai absente ce vendredi et samedi.
Après, les cours, ça sera tranquille ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481103-mentalSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481109-physiqueSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432823494-arc-deflagrantSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:50

Voila Aazz a tout expliqué. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que le rp ne dure pas qu'une journée xD
Par contre la scène elle se passe en une journée de visite =)


Aussi avec l'évent Hanami il serait préférable peut-être pour vous de vous fixer une date qui vous arrange. Ca peut être le mois prochain, en laissant passer le rp hanami. C'est vraiment comme vous le sentez. A vous de voir.

Par contre en effet il faut se décider avant le 20 avril, car il faut que cela soit prévu au plus vite pour vous, mais aussi pour le staff.
Après on risquerait d'oublier ^^

Je vous laisse donc réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:26

Oukay! Merci pour la précision Ami :3

Donc comme je le disais, je vous laisse décider ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:42

Nia, Coucou tout le monde !

Comme vous le savez, je me suis retrouvé un peu inscrit sur le tas pour venir en aide afin de permettre à l’évent d'avoir lieu. =3

Cependant, j'ai un petit souci.

En effet, si je me servirai avec beaucoup de joie de la baguette dans un futur rp, ça tombe à pic pour un projet *-* !

Je ne peux malheureusement pas participer au rp voyage. :/

J'ai déjà beaucoup de rps prévus à droite à gauche, dont un avec Tsu qui n'avance pas, un à faire sur mon dc qu'il faut que je développe, un rp groupe prévu avec le comité ect...Sans parler de mes heures de boulots qui sont assez éreintantes. Je n'ai pas la volonté de rp tous les soirs, surtout quand je commence à 5h du matin, il faut l'avouer.

Donc voila, je ne voudrais pas sanctionner mes partenaires, sachant que je ne me sens pas de gérer un autre rp actuellement. Je préférerai donc offrir ma place pour ce voyage à quelqu'un. =3

Pourquoi pas une de nos membres du staff ? Elles le méritent toutes !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

C'est très gentil à toi Tsu ^^ On y réfléchira! Sinon Le lapin fera le RP avec vous pour vous faire visiter son pays!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481103-mentalSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481109-physiqueSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432823494-arc-deflagrantSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

Hé bien vu que tu ne peux pas participer Tsu, je propose à un des trois autres de se mettre d'accord sur une éventuelle personne qui pourrait participer avec eux. Une personne qu'ils aiment bien tous les trois par exemple, je ne sais pas.

Bien sûr il faudra l'accord de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:48

Hum ....
Déjà merci beaucoup de nous offrir cette opportunité Wink
J'aimerais beaucoup faire ce RP Razz
Je suis disponible pendant toutes les vacances ( hormis Samedi ) par contre vous préférez faire des RPs courts pour qu'on avance ou des longs ? Moi personnellement je préfère en faire des courts ^^"
Dommage Tsu' mais c'est très aimable de ta part de laisser ta place à un membre du Staff Smile
Par contre , ça va être dur de choisir >_< !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:57

En faite, on justifie comment le voyage? Loto de Pâques où on a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:47

On le justifie pas, on l'a gagné c'est tout x)

Et pour répondre Hikari, je préfèrerais des rps courts si ça vous dérange pas, histoire qu'on puisse avancer en effet. Bon, pas deux lignes non plus, mais pondez pas des parpaings :p

Mes disponibilités ne sont pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11166
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:07

Du coup, si la date ne dérange personne, que diriez vous si je débutais le RP prochainement? Comme ça cela vous laissera le temps d'y répondre à votre guise!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:10

Ça me va! x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

Idem Panpan, tu commences dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:02

Aucun problème ^-^
Lapinou ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481103-mentalSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481109-physiqueSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432823494-arc-deflagrantSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

Par contre, vous ne remplacez pas Tsukasa par un membre ?
Pas forcément un membre du staff ^^ Je parle de quelqu'un qui vous appréciez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:12

Ami tu veux qu'on t'invite? =)


si vous me demandez mon point de vue, je vous dirais bien que je ne sais pas trop qui inviter là, enfin surtout que je n'y ai pas réfléchi en fait XD. Proposez des noms, là j'en ai aucune fichue idée x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11166
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:20

x)
J'ai personne en tête >>
Sinon, on fait quoi pour l'ordre? Je pourrai pas répondre avant dimanche, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481103-mentalSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432481109-physiqueSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432823494-arc-deflagrantSujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

Non ca va merci Aazz ♥
Trop de boulot de mon côté, je ne voudrais pas vous ralentir ^^

Bon hé bien si vous voyez d'ici là une personne qui peut être intéressée, sinon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

On pourrait faire un petit questionnaire ( Comme celui dans le Journal ) et celui qui obtient le plus de points vient avec nous ? ^^"
Il y a tellement de personnes qui pourraient venir avec nous '-'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Commencez quand même à répondre, car si on laisse une semaine entre chaque réponse, ça n'avancera pas... Tant pis si personne ne vient avec vous
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:13

Je suis assez occupée cette semaine. (Ce matin, j'ai ouvert mon agenda pour la première fois depuis deux semaines ~)
Je devrais pouvoir répondre dimanche au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14

bon ok j'ai compris je m'y colle. Je vais y répondre d'ici demain. =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril ! Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le  20 avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sujet : voyage gagné par l'équipe Praline ! Réponse à donner avant le 20 avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet : visite gratuite gagnée par l'équipe Noisette ! Réponse à donner avant le 20 avril !
» Venez donner vos idées pour le futur règlement intérieur du pensionnat
» Un Grand Voyage o7
» Newbie en voyage
» Absence Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-