Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Welcom dans mon journal intime 1432315255-v2Welcom dans mon journal intime 1432315260-o2Welcom dans mon journal intime 1432315265-t2Welcom dans mon journal intime 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcom dans mon journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Welcom dans mon journal intime Welcom dans mon journal intime Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

Aisling Narahiko
Quand l'innocence se confond avec la mort
▬Aisling Narahiko ▬ 17 ans
▬ Troisème année ▬ Hétéro
▬ Hybriland ▬ Hybride chouette blanche
▬ Décomposition de la matière ▬ Faible face à l'eau
En Savoir plus
Je suis... :
-Simple-Rat de bibliothèque-Curieuse
-Introvertie-Franche-Ne prend pas parti
-Ne se mêle pas des affaires des autres-Douce 

-Le reste est à découvrir ...
Idées de liens :
- Des amis ...
-Un(e) protecteur.
-Un(e) confident(e).
-Des ennemis ...
-Un admirateur ...
-Et si vous avez des idées, je suis preneuse Wink
(c) Emy


Nom & Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(c) Emy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcom dans mon journal intime Welcom dans mon journal intime Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcom dans mon journal intime Welcom dans mon journal intime Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:51

Saluuuut je viens quémander un lien o/
Mais j'ai pas trop d'idée sur le coup. Etsu est assez différente de Aisling dans le caractère notamment. Puisqu'Etsu est assez ouverte i tout, elle aime le contact physique avec les gens et est hyperactive.

J'vois bien Etsu venir dans la bibliothèque et s'asseoir à côté de toi car il n'y a plus de places. Elle ne vient pas lire un bon gros roman mais un bon manga bien drôle. o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcom dans mon journal intime Welcom dans mon journal intime Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:58

Cela risque d'être très amusant à faire comme rp ^^
Si tu veux, je peux commencer le rp dans la bibliothèque et en fonction de commence se déroule le rp, on pourra en déduire le lien entre nos perso.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcom dans mon journal intime Welcom dans mon journal intime Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

Oui pas de soucis ! De toute façon j'ai décidé de créer des liens via le rp c'est beaucoup mieux haha.
J'essayerais de te répondre dans la soirée en rentrant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcom dans mon journal intime Welcom dans mon journal intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Welcom dans mon journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Camille Lightheart
» Le journal d'un démon
» Journal de Chojiro
» Journal du pensionnat?
» Journal et Rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-