Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le journal d'un démon  1432315255-v2Le journal d'un démon  1432315260-o2Le journal d'un démon  1432315265-t2Le journal d'un démon  1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le journal d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le journal d'un démon Le journal d'un démon  Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:23


PROLOGUE

Le journal d'un démon  Shiro_12
Je savais bien qu'ils n'allaient pas me féliciter, mais être à ce point sérieux, ça fait peur. Depuis que j'ai découvert mon pouvoir démoniaque, mes parents se plongent dans de mystérieuses pensés. Quelle horreur de vivre avec une famille noble qui n’ont comme activité que leurs comptes en banques. Ma mère fût marier de force avec mon père, quelle monde amère.

-Nous avons prit une décision, m'a t-on dit aujourd'hui, comme tu le sais, nous avons tous été à Tadakai et c'est à toi d'y aller.

Ceci n'est qu'une façon de se débarrasser de moi, de leur fille indigne. Et me voici, devant le portail de cette grande école, séparé de ma famille, ma mèche recouvrant mes yeux pour que personne ne puisse les voir.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'un démon Le journal d'un démon  Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:25







__________Chapitre 1_________

Tous m'ennuie ici, il y a trop de monde, je me sens observé quoi que je fasse. Je ne tiendrais jamais. Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu ma classe...classe 5, génial....Ça va faire plaisir à mes parents. Eux qui ont toujours été classe 1.

_____________________________________________________________________



SHIMA KAWAMATE
Le journal d'un démon  Sans_t15

J'étais coupé du monde, coupé de l’extérieur et maintenant me voici obligé de répondre à un questionnaire posé par un professeur plus qu'étrange. Son sourire n'était pas quelque chose de commun et on voyait très bien qu'il n'était pas naturel. Avait-il trouvé mon point faible? Je ne le sais pas, mais je me sentais faible. Il arriva tout de même à me secouer et pour la premier fois, je montrai mes yeux rouge ardant. Il ne fût pas surpris et me dis même que ça m'allait bien. C'est un personne très importante pour moi.


_____________________________________________________________________






AYA KITSUNA
Le journal d'un démon  Sans_t16

Chers journal, aujourd'hui j'avais décidé de plaquer ma mèche contre mon front. Comme d'habitude, je sentais les gens me fusilier du regard. Alors, en fin d'après midi, je décidai de me promener dans le parc pour changer d'air. Il a fallu que je bouscule cette petite prétentieuse. Elle me faisait la morale et j'en avait plus qu'assez de ses sornettes. De plus c'était une classe1! Tout ceci ne pouvait que mal se finir, j’avais vraiment horreur de ce genre de fille "madame-je-sais-tout!". J'aurais voulu utiliser mon pouvoir, mais pourquoi le faire pour une gamine de son genre?    

_____________________________________________________________________




__________Chapitre 2_________


L'automne arrive, ma mèche à été coupé. Désolé père, mère, mais je ne pouvais ma rester comme ça. J’essaye de m'adapter à ma nouvelle vie en communauté. Malgré l'aide de Shima, je me sens toujours mal et je fais de terrible cauchemar.
_____________________________________________________________________




Ogasawara Chojiro
Le journal d'un démon  13080810

Chers journal, aujourd'hui, il pleut à verse et le vent frappe fort... Un temps comme je l'aime, sans personne au alentour mais voilà que j'oublie de prendre ma parka. Je dus aller m'abriter avec un ombre à l’intérieure. Plus exactement un jeune homme de ma classe, j'eus du mal à parler et une bande gamin vint me parler me coupant tout contacte avec le jeune homme. Je ne trouvai que la solution d'utiliser mon pouvoir qui surprenait le jeune homme. Chojiro s’appelait-il. Quand ils revinrent, il me demanda << soit mon allié et je te livre un petit secret. C'est honnête comme deal, qu'en pense tu ? >> Son pouvoir était surprenant, très impressionnant....On se reverra. Se n'est pas un pressentiment mais une obligation.
_____________________________________________________________________



Ichinose Shûichi
Le journal d'un démon  Sans_t17


Chers journal, aujourd'hui je suis allé au lac. Il pleuvait et cela ne m’empêchai pas de me poser contre un arbre. J'entendis de triste parole derrière moi, il s'agit d'un jeune homme plein de désespoirs. Sans même le connaître, je lui balançai une boisson et essayai de l'aider. Une chose est sûr, cela ne va pas être facile.


_____________________________________________________________________






Rikku kozuka
Le journal d'un démon  Sans_t18


Chers journal, aujourd'hui, je décidai de m’exiler dans le grenier du pensionnat pour y trouver le calme. J'avais mis en place un piège "féroce" pour entendre si quelqu'un rentrerais à l’intérieure. Un jeune fille s'y pris et me prend comme une personne étrange.    

_____________________________________________________________________





Kyoya Hibari
Le journal d'un démon  Sans_t19

Aujourd'hui, je décidai d'aller au parc pour m'endormir dans un arbre mais je ne savais pas que je tomberais. Heureusement, ce jeune homme m'a sauvé mais, es  vraiment ce que je voulais?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le journal d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de l'Hippopeureux.
» Journal de Chojiro
» Journal du pensionnat?
» Journal et Rencontres
» Journal de Camille Lightheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-