Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432315255-v2Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432315260-o2Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432315265-t2Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19




« Des poissons en fuite »
Haneko Genzou & Shirley Lin


Les beaux jours commençaient à se faire sentir. Shirley était contente.
Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas l'hiver, mais il fait trop froid. On doit s'habiller plus chaudement, mettre plus de vêtements, et donc c'est moins pratique. La neige mouille, il fait plus humide, il y a plus de flaque et pour se déplacer, c'est agaçant. Rester dehors devenait alors peu confortable aussi. Mais les flocons restaient beaux à observer.

Les oiseaux revenaient, on entendaient leur chant par cet après-midi ensoleillé. Observant le spectacle depuis la fenêtre de sa chambre, la jeune fille eut alors envie de sortir. Elle appela son familier qui fut ravi de pouvoir sortir se balader en compagnie de sa maîtresse. On entendait son cristal résonner.

Elle enfila un gros pull blanc, attrapa un paquet de taiyaki acheté la veille, et dévala les escalier. Elle eut un pas de recul en franchissant la porte d'entrée du bâtiment. Le soleil l'éblouissait. Après avoir habitué ses yeux à la luminosité extérieure, elle reprit ses pas.

Elle écoutait les tintements de son familier qui, tout heureux, tournoyait autour d'elle. Ses jambes finirent par l'amener vers une allée bordée de cerisiers. Des fontaines dégageaient un flux d'eau cristalline. Derrière une grosse zone recouverte de gazon s'étendait un lac à perte de vue. La bleuté de l'eau se confondait à celle du ciel. La ligne d'horizon était à peine perceptible. Seul le reflet des nuages nous aidait à les différencier. Quelques élèves papotaient, installés sur l'herbe.

Après quelques hésitations, Shirley les imita et ouvrit son paquet de taiyaki. Elle commença à en engloutir un, tout en observant Kly qui s'était déjà éloigné, se laissant emporter par le vent. Virevoltant sur la surface d'eau, la créature confondait ses plumes à celles des oiseaux qui revenaient du sud. Il manqua de foncer sur l'un d'eux. La jeune fille eut un léger rire.
Une fois la pâtisserie avalée, elle reposa une main sur son paquet de biscuits, pour en reprendre un, mais ne retrouva qu'un emballage. Surprise, elle détourna ses yeux pour fixer le morceau de plastique. Elle le tapota pour vérifié qu'elle n'avait pas halluciné, qu'il restait toujours quelques taiyaki, mais non. Il était vide.
Quelques rires attira son attention, elle vit alors des élèves pointer du doigts une boule de poiles blanche ressemblant à un chat, s'enfuir avec des biscuits en forme de poissons. Serait-ce donc les siens ? La jeune fille fronça les sourcils, interloquée. Son familier l'avait rejoint entre-temps.



Dernière édition par Shirley Lin le Ven 16 Mai - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432481103-mentalDes poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39















Des poissons en fuite


La saison terne commença à se colorier. Les vieilles odeurs dansèrent avec la poussière. Le souhait d'une fraîcheur avec une chatoyante lumière, était dorénavant exaucé. Les yeux dorés aux reflets cobalt se perdirent dans ce spectacle du printemps.

Meoweko était toute exaltée. Alors, pour ne pas perdre une minute de plus, ressentant la joie de son familier, Haneko enfila son uniforme scolaire, prit son petit sac bleu cobalt avec Meoweko (s'y camouflant avec quelques taiyakis à l'intérieur, les favoris de la petite bête) pour enfin sortir.

Le jardin, qu'elle avait découvert et traversé pour atteindre l'école Tadakienne, était sa destination. Après tout, ce jardin représentait l'éclosion de sa personne, alors en cette période de renaissance des arbres feuillus, des fleurs, de la verdure... n'était-ce pas l'endroit idéal?

Après avoir ouvert la porte de son dortoir, Meoweko sorti du sac et devança sa maîtresse magicienne. Haneko, ne voulant pas enfreindre les règles du couloir et aussi demeurer discrète, évita de courir mais avait tout de même pris un pas rapide. Cette bête, j'aurais cru qu'elle serait restée avec moi... surtout avec tous ces taiyakis, je dois bien en avoir une dizaine... ahh cette gourmande. Je me demande si tous les familier ont appétit de monstre comme Meoweko, à moins que ce soit simplement son passe-temps favori... Elle va devenir obèse, et moi, pauvre si elle continue ainsi.

Arrivée à la sortie de l'école, la petite boule d'amour bondissait de joie, elle y était presque, et elle pourrait enfin déguster ses taiyakis. Haneko était un peu découragée par le bonheur envahissant de sa partenaire, mais bon, au bout de quelques minutes ses lèvres prirent une direction positive.

En ouvrant cette porte, le soleil lui dit bonjour. Malgré que cela ait été un peu déplaisant pour les yeux d'Haneko, Meoweko ne semblait pas avoir trop de problèmes puisqu'elle était à nouveau en fuite. Le vent dans ses poils, la douce chaleur du soleil étaient probablement les deux éléments de son excitation, supposa sa propriétaire. Ayant prit un peu de retard, Haneko s'élança à la poursuite de son dango en forme de chat. L'énergie était abondante pour Meoweko, mais la jeune Genzou n'était pas si en forme que cela.  Au moins, elle semble se rappeler que c'est au parc qu'on allait. Les souliers de l'étudiante étaient trempés, ses bas aussi. Elle n'avait pas porté attention à la neige se métamorphosant en un liquide transparent.

À son arrivée, sa petite boule d'amour ; Meoweko, avait un taiyaki entre ses deux canines. Haneko regarda dans son sac, tous les taiyakis étaient dans celui-ci. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Il n'en manquait pas un seul. Plein d'idées traversaient l'esprit de la jeune fille; Meoweko l'avait trouvé par terre, ou bien dans les déchets, dans son estomac... puis elle observa autour d'elle, les gens semblaient profiter de la bonne température pour déguster leur repas à l'extérieur. Dis-moi qu'elle n'a pas osé voler de la nourriture, non, non, non...

Haneko était en position très embarrassante, elle n'osa pas approcher son familier d'aussitôt. Cette boule d'amour avait attiré l'attention de quelques personnes autour. L'écolière rougit de plus belle. Puis, pour embellir la catastrophe, Meoweko la rejoint toute fière tel un chat qui avait attrapé une souris ou encore un oiseau. Elle l'a définitivement volé! Noooon! Haneko secoua la tête murmurant ❝Meoweko, tu ne devrais pas être fière, c'est... très impoli❞. Meoweko, naïve comprit le message d'une toute autre façon. La boule de poils de la grosseur d'un oreiller alla tout près d'une jeune fille aux longs cheveux lisses, avec un visage allongé.

Le chaton blanc, baissa la tête en signe de vénération envers Shirley, qui était maintenant à ses yeux, la déesse des taiyakis.






Dernière édition par Haneko Genzou le Sam 12 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42




« Des poissons en fuite »
Haneko Genzou & Shirley Lin

J'observai la boule de poils blanche sautiller en direction d'une jeune fille brune au teint pâle. À voir, je l'estimerai à peine plus âgée que moi. Elle paraissait gênée. Après une brève conversation avec l'animal, qu'elle conclut en secouant la tête, j'en déduisis qu'il s'agissait de son familier.

Ce que je qualifiai comme étant un chat revint vers moi avec empressement. Puis après s'être assez approché, il baissa la tête.
J'étais perplexe face à cette action. Qu'est-ce que cela signifiait ? Était-il dépité ? Ou demandait-il quelque chose ? À moins qu'il ne soit en train de s'agenouiller ou encore qu'il voulait me désigner pour une quelconque raison.

Mes yeux clignèrent plusieurs fois. La bête n'avait pas  bougé d'un millimètre. J'échangeai un regard qui en disait long sur mon incompréhension avec Kly. Celui-ci ne comprit pas plus que moi et j'eus droit en retour qu'un air remplit d'incompréhension qui devait ressembler au mien, et le silence le plus complet que j'aie déjà eu droit de sa part.
Finalement, je pris le familier de la jeune fille dans mes bras et décidai de le rapporter à sa propriétaire, debout un peu plus loin sur l'allée. Je jetai le morceau de plastique au passage, dans une poubelle. Kly, quant à lui, me suivit, tout en fixant des yeux la boule de poils que je portais, qu'il devait considérer comme un étrange spécimen.
J'évitai d'écraser deux taiyaki des pieds qui étaient étendus sur le gazon. Ça devait sûrement être le reste de mon paquet.

Lorsque je fus assez proche de la jolie brune, je la saluai d'une main timidement puis je décidai de prendre la parole. Je cherchai de quoi lancer la conversation sans que cela paraisse trop tendu. Après une petite hésitation, je sortis :
« Coucou ! J'imagine que cette boule de poils est à toi, non ? D'ailleurs est-ce bien un chat ? C'est ce à quoi elle me fait penser, mais je ne suis pas du tout sûre. »

Plus ridicule, tu meurs. Elle devait sûrement me trouver stupide de lui demander si c'est bien l'animal que je croyais être. J'espère néanmoins ne pas l'avoir trop vexée, car ça restait son familier.
Gênée, je baissai la tête, faisant semblant de fixer le sujet de la discussion que j'avais lancer, animal qui était toujours niché dans mes, enfin, mon bras comme un bienheureux.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432481103-mentalDes poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:31















Des poissons en fuite


Haneko avait perdu ses moyens, elle ne savait plus trop comment réagir. Oser aller voir cette fille, à qui son familier avait été impoli et voler de la nourriture, était impensable. Que dois-je faire ? Elle doit penser que je n'ai aucun contrôle, que je suis une mauvaise magicienne... Sans oublier que voler, c'est criminel, nos familiers sont-ils considérés comme des animaux ? Ils ne sont pas comme... Quoique que c'est vrai que j'ai vu certaine personne avec un chat ou un chien comme familier...

Perdu dans son angoisse, ses pupilles n'avaient pas encore remarqué la présence de la victime à ses côtés jusqu'à celle-ci lui adresse la parole. Je suis cuite !

« Coucou ! J'imagine que cette boule de poils est à toi, non ? D'ailleurs est-ce bien un chat ? C'est ce à quoi elle me fait penser, mais je ne suis pas du tout sûre. »

Est-elle réellement en train de me demander ce qu'est mon familier!? Mais alors le vole... Ai-je mal compris? Haneko fut silencieuse pour au moins deux minutes, triant ses pensées pour finalement répondre à Shirley.

❝P-pardonnez-moi l'attitude de mon familier, elle est plutôt incontrôlable lorsqu'il y a des haricots rouges dans le coin, je vais vous rembourser ne vous inquiétez pas !❞
Dit-elle avec un ton soucieux, en courbant son dos. Les mèches de ses cheveux lui tombèrent devant les yeux. ❝Je me prénomme Haneko, et pour répondre à votre question... C'est...❞ Un monstre engloutissant la terre entière~ Le regard de l'animal, ou plutôt la nourriture dans les mains de Shirley, était empreint d'innocence. Pourquoi suis-je si faible à son côté mignon? Elle détourna le regard de son familier. ❝Lors du rituel Tadakien, je dois avoir fait une bêtise, car comme je peux le constater la majorité des membres de l'école possède un animal, parfois même mythique... Dans mon cas c'est un dango avec des caractéristiques de félin, mais il n'est pas comestible! Je sais que cela est bien étrange...❞

Embarrassée Haneko ne pouvait pas ajouter quoique se soit de plus, ignorant toujours du regard son dango rempli d'innocence.







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:34




« Des poissons en fuite »
Haneko Genzou & Shirley Lin

Elle ne me répondait pas. Ça y est, elle me prend pour une idiote incapable de distinguer un chat d'un chien. Je commençai à me mordre la lèvre inférieur, un petit rire forcé sortit de ma bouche. Quand soudain, mon interlocutrice se pencha en avant. Surprise, j'eus un mouvement de recul.

« P-pardonnez-moi l'attitude de mon familier, elle est plutôt incontrôlable lorsqu'il y a des haricots rouges dans le coin, je vais vous rembourser ne vous inquiétez pas ! »

Haricots rouges ? Ah oui, c'est vrai, les taiyaki. J'avais donc bien raison, c'était effectivement son familier. Mais elle voulait me rembourser ?! C'est une blague, j'espère ? Elle allait sûrement sortir une phrase exprimant son mécontentement d'un moment à l'autre. J'attendis. Elle enchaîna.

« Je me prénomme Haneko, et pour répondre à votre question... C'est... Elle eut une légère hésitation. Lors du rituel Tadakien, je dois avoir fait une bêtise, car comme je peux le constater la majorité des membres de l'école possède un animal, parfois même mythique... Dans mon cas c'est un dango avec des caractéristiques de félin, Un dango, donc ? C'est quoi déjà ? Un chien ? Ah non, les boulettes sucrées originaires du pays. Elle avait donc une nourriture en guise de familier. Je me retins de lui demander, les yeux étincelants, s'il était comestible. Je crois qu'elle m'aurait définitivement détestée si j'avais sortis ça. Je jetai néanmoins un regard au ch... Dango. Mais il n'est pas comestible! Je sais que cela est bien étrange... »

J'avais donc ma réponse, je ravalai discrètement ma salive. Puis j'affichai un sourire soulagé à ses propos. Elle n'avait de toute évidence, enfin, je l'espère, rien contre moi. En revanche, elle cachait son regard. J'avais peur d'apprendre le comment du pourquoi. J'espérai qu'elle était seulement gênée et non pas énervée.

« Enchantée, moi c'est Shirley. Ne t'inquiètes pas, pour ma part, j'ai eu droit à un attrape rêves vivant. Je rigolai doucement avant de me recevoir une plume devant les yeux. Je l'écartai d'une main tout en jetant un regard légèrement boudeur à Kly. Par contre, tu n... Vous n'aviez absolument pas à me rembourser ! Ce n'était qu'un petit paquet, rien de grave. Je pourrai m'en repayer un. Et puis, j'avais qu'à faire plus attention. Ce n'est pas du tout de votre faute ! »

Je levai mes mains en l'air, embarrassée, lâchant son familier par la même occasion. Il avait atterrit habilement sur le sol, à mon grand soulagement.
Je continuai ensuite, tentant de me rattraper.

« Je le trouve très mignon, votre familier. Puis de toute manière, rien dans cette académie est vraiment normale. »

Ce n'était absolument pas une critique, mais je crois avoir mal choisis mes mots.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432481103-mentalDes poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:49















Des poissons en fuite


« Enchantée, moi c'est Shirley. Ne t'inquiètes pas, pour ma part, j'ai eu droit à un attrape rêves vivant. Haneko observa le familier coloré de l'étudiante. Donc je ne suis pas la seule à avoir un familier particulier?  Par contre, tu n... Vous n'aviez absolument pas à me rembourser ! Ce n'était qu'un petit paquet, rien de grave. Je pourrai m'en repayer un. Et puis, j'avais qu'à faire plus attention. Ce n'est pas du tout de votre faute ! »

C'est criminel ! Voler, voler, voler ! Et pas dans le sens... Au moment où Haneko voulait prendre parole pour insister et réparer son 'crime', Shirley complimenta son familier, en ajoutant que rien n'était normal ici.

« Je le trouve très mignon, votre familier. Puis de toute manière, rien dans cette académie est vraiment normale. » Normale ? Cela soulagea Haneko, car après tout, elle s'était toujours sentie comme une anormalité. Elle releva la tête et sourit. Ici, je peux être libre, sans devoir entrer dans un moule qui ne me fait pas. J'ai tendance un peu trop à l'oublier. Ce n'est pas du théâtre, ce n'est pas une performance où tout doit être parfait.

Haneko ferma ses paupières, leva ses mains pour les joindre l'une à l'autre, les doigts s'entrecroisant. ❝N'est-ce pas fantastique de se trouver dans ce monde où la banalité se fait rare ? ❞

Lorsque sa maîtresse posa cette question étant un peu lunatique, Meoweko, saine et sauf sur la verdure, en profita pour saisir une chance unique ; la capture d'un taiyaki! La petite queue de la nourriture vivante se secoua un peu, et tel un félin prit une position de chasse. Elle sauta dans le sac cobalt avec succès, Haneko revint à l'instant présent en tombant sur le sol. La petite bête, fière d'elle, sortie avec, à nouveau, un taiyaki entre ses deux crocs. Haneko oublia son malaise causé par les actions précédentes de Meoweko et éclata de rire. Ce fou rire calma l'atmosphère; c'était bien l'une des capacités de Meoweko.

❝Es.. Êtes-vous certaine que t... Vous ne voulez... Pas un taiyaki, ça l'empêcherait de devenir grosse comme un matelas, ou bien même un village❞ puis une image mentale vînt à l'esprit d'Haneko, lui donnant un léger sentiment d'horreur  ❝Imaginez si elle devient Godzilla à force de manger...❞ Elle laissa par politesse Shirley répondre. Je ne dois pas trop insister, mais je veux m'assurer qu'il n'y a aucun problème ! Et si Meoweko devenait véritablement un Godzilla cela serait problématique... Un bref regard fut lancé à sa partenaire blanche, son innocence donnait l'impression à Haneko d'être un peu trop dramatique, ce qui était peut-être une génétique que son père lui avait généreusement transmis.  Un mew étouffé se fit brièvement entendre, le dango étant occupé à remplir son estomac.











Dernière édition par Haneko Genzou le Sam 12 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51




« Des poissons en fuite »
Haneko Genzou & Shirley Lin


Quand je finis ma tirade, je vis Haneko relever la tête puis fermer les yeux. Et joignit ses mains comme pour prier. J'en profitais pour observer son visage. Elle avait de longs cils bruns qui surplombaient ses yeux azur à la perfection. Un léger rose sur ses joues disparaissaient progressivement, signifiant qu'elle avait sûrement rougit un peu plus tôt. Elle prit finalement la parole d'une voix douce :

« N'est-ce pas fantastique de se trouver dans ce monde où la banalité se fait rare ? »

Je réfléchissais à ma réponse. Si la banalité disparaît, alors qu'est-ce qui définirait la normalité ? Les idées s'entrechoquaient dans ma tête, j'avais finis par regarder le ciel.
Finalement, je passai une main dans mes cheveux et baissai mon visage. Je vis alors dango secouer de la queue. Décidément, cette boulette de... Enfin, boulette tout court, m'intriguait du plus haut point, bien que dotée d'une cuteness indéniable. Avant même que je réagisse, elle sauta sur sa maîtresse, l'entraînant dans une chute. Aïe, je fermai les yeux quelques secondes pour éviter le spectacle.

Quand je les rouvris, je vis le dango avec un taiyaki entre les crocs, l'air tout heureux. C'est à ce moment-là que sa propriétaire éclata de rire. Elle avait un rire communicatif, je pouffai également.

« Es.. Êtes-vous certaine que t... Vous ne voulez... Pas un taiyaki, ça l'empêcherait de devenir grosse comme un matelas, ou bien même un village. Imaginez si elle devient Godzilla à force de manger... »

L'idée était plaisante, mais j'hésitai un instant en voyant son familier qui était plongé dans le sac bleu cobalt, dévorer un taiyaki parmi une dizaine d'autre, tout heureux.
Je souris en imaginant la boulette devenir énorme. Elle perdrait de son charme, pensai-je malgré moi.

« Pourquoi pas ? Si ça ne vous dérange pas bien entendu, et ni votre familier. »

Ce qui sera forcément le cas, pensai-je. Mais mon envie de grignotage était plus forte que moi. J'espérai juste que si je reçois un, le dango ne m'en voudra pas. Se mettre à dos une créature aussi mignonne, malgré son appétit vraisemblablement monstrueux, serait risible.

« Au faite, comment s'appelle-t-il ? Le mien se nomme Kly. »

Son cristal résonna. Je conclus par un léger sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432481103-mentalDes poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:11















Des poissons en fuite


« Pourquoi pas ? Si ça ne vous dérange pas bien entendu, et ni votre familier. » Meoweko dégustait son festin, Haneko l'interrompit la petite bête pour lui enlever un parmi dix des taiyakis. Elle en sélectionna un, qui n'avait pas été touché par son familier. Je devrais peut-être saisir cette occasion pour lui apprendre à partager. Les yeux reluisants de Meoweko confirmaient une grande tristesse de la part de celle-ci.

Avant qu'Haneko saisisse la chance de refiler le taiyaki à Shirley, l'étudiante à Tadakai ayant un familier du nom de Kly, prit la parole.

« Au faite, comment s'appelle-t-il ? Le mien se nomme Kly. » Avec Kly qui accompagna le tout avec un son produit par son cristal, ce qui intrigua Haneko, mais encore plus le chat, enfin ce qui semblait être un chat.

❝Elle s'appelle Meoweko ~❞ Répondit Haneko, pour ensuite continuer la conversation, elle ajouta ❝Est-ce que Kly signifie quelque chose?❞ Le nom du familier de Shirley avait piqué sa curiosité. Kly..? Peut-être, c'est qu'un simple nom qui lui est venu à l'esprit lorsqu'elle a fait connaissance avec celui-ci... Après tout, je suis mal placée pour parler avec Meoweko... Qui est en fait le son d'un chat et neko sans 'n'... Pas très original maintenant que j'y porte plus attention...

Un peu perdue dans ses pensées, elle revint au sujet principal dans son esprit, lorsqu'elle remarqua que le taiyaki était encore dans ses mains. Cependant, la jeune Genzou laissa le temps à Shirley de répondre à la question avant d'en ajouter plus.

Pendant ce temps, elle gloussa aux réactions excessives de Meoweko. Lorsque le taiyaki était plus près d'elle, Meoweko avait des yeux scintillants de bonheur. Lorsque le taiyaki était plus près de Shirley, le dango gagna un regard triste qui supplia la pitié de la part de ses adversaires.  Elle devra apprendre à partager, je crois bien que ce sera la première fois, mais peut-être qu'elle prendra plaisir à être aussi généreuse envers les autres qu'elle l'est envers son estomac.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30




« Des poissons en fuite »
Haneko Genzou & Shirley Lin


Haneko empoigna un taiyaki qui se trouvait dans le sac bleu dans lequel s'était fourré son familier. Ce dernier, en voyant son geste, eut les yeux qui se remplirent de tristesse en un rien de temps. J'eus un pincement au cœur à cette vision. Devrai-je vraiment accepter ce biscuit ? J'étais indécise. Pendant son action, elle m'avait répondu :

« Elle s'appelle Meoweko ~ Avant de poser une question à son tour. Est-ce que Kly signifie quelque chose? »

Meoweko donc. Ça lui correspondait vraiment bien, tout mignon. La jeune fille quant à elle, s'amusait à présent avec ce dernier, le tayaki dans la main. Elle pouffait. J'observai le dango. Les expressions s'enchaînaient dans ses yeux comme s'il était doté d'un interrupteur.  Adorable. Je souris devant la scène.

Cependant, pourquoi ne me donnait-elle pas le taiyaki ? Hésitait-elle, elle aussi ? Je sortis une onomatopée qui exprimait mon indécision avant de finalement prendre la parole pour lui répondre à mon tour.

« Meoweko, c'est mignon. Je fis une petite pause avant de répondre à sa question suivante. Non, pas vraiment. C'est juste un surnom qui m'est venu à l'esprit comme ça, après le rituel. Je souris et m'accroupis pour m'adresser au familier de mon interlocutrice. Coucou Meoweko ! Dis, tu ne veux vraiment pas partager un de tes taiyaki avec moi ? Si ça te fait autant de peine, je ne vais pas insister non plus. »

J'avais pris une mine boudeuse avant de récupérer mon sourire. Je câlinai la bête. Elle n'avait pas de poils mais sa peau était toute douce. Nullement collante comme la nourriture qu'elle représentait. Ses oreilles sont comme ceux d'un chat. Cela m'amusa beaucoup.

« Tu es adorable, ceci dit. »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432481103-mentalDes poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:46















Des poissons en fuite


« Meoweko, c'est mignon. Non, pas vraiment. C'est juste un surnom qui m'est venu à l'esprit comme ça, après le rituel. » Dit Shirley s'adressant à la plus jeune des Genzou, puis ensuite, celle-ci s'accroupit pour s'adresser à Meoweko « Coucou Meoweko ! Dis, tu ne veux vraiment pas partager un de tes taiyakis avec moi ? Si ça te fait autant de peine, je ne vais pas insister non plus. »

Ce qu'avait dit Shirley mélangeait les idées de la petite bête, confuse dorénavant. Lorsqu'elle la câlina, elle était toute heureuse.« Tu es adorable, ceci dit. » Meoweko regarda Haneko, pour ensuite bondir en cercle autour de Shirley. Elle croit toujours qu'elle est une déesse de taiyaki? Sa maîtresse, Haneko, attira l'attention de son familier en nommant son nom, la petite bête cessa de bondir et lança un regard naïf.❝Je crois que tu as mal saisi ce que je t'ai dit plus tôt❞ Le même regard d'incompréhension se lisait sur le visage de la nourriture animée.

❝ Shirley n'est pas une déesse de taiyaki, du moins à ma connaissance..❞ Elle jeta un regard à Shirley, pour confirmer que ce n'était pas le cas Évidemment que ce ne l'est pas ! ❝Alors danser autour, cela ne fera pas tomber du ciel des taiyakis❞ Meoweko bredouilla un mew, avec un visage triste. Elle devait être convaincue que ce serait la meilleure solution pour ne perdre aucun taiyaki qui lui appartient techniquement... et rendre Shirley heureuse.

Haneko eut une idée, puisque Shirley avait mentionné le partage également un peu plus tôt. Pourquoi ne pas diviser un taiyaki en deux? Ensuite, elle voudra peut-être partager la moitié d'un autre. Haneko regarda le taiyaki dans ses mains, regarda Shirley et lui murmura son plan ❝ Peut-être qu'en le divisant, elle découvrira le plaisir de partager. Qu'en penses-tu ?❞ En lui donnant le taiyaki.






Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:44




« Des poissons en fuite »
Haneko Genzou & Shirley Lin


Alors que je caressai la petite bête, celle-ci commença, après un regard vers sa maîtresse, à sautiller autour de moi. J'ouvris grand les yeux, ne sachant pas trop comment réagir. Heureusement, la brune prit la parole :

« Je crois que tu as mal saisi ce que je t'ai dit plus tôt, son familier s'arrêta dans son mouvement et la regardait à présent perdue, Shirley n'est pas une déesse de taiyaki, du moins à ma connaissance... Haneko me jeta un regard. Je ne comprenais pas grand chose à la situation. Une déesse... Des taiyaki ?! Alors danser autour, cela ne fera pas tomber du ciel des taiyakis. »

Je mis un certain temps à comprendre, durant lequel j'entendis un léger miaulement. Quand je réagis enfin, je lâchai un petit rire gênée à cause de la situation. Finalement, mon interlocutrice me tendit le taiyaki tout en me chuchotant :

« Peut-être qu'en le divisant, elle découvrira le plaisir de partager. Qu'en penses-tu ? »

Je regardai le dango, puis sa maîtresse. Après quelques hésitations, je finis par lui adresser un sourire accompagné d'un léger « D'accord ! » et réceptionnai la pâtisserie. Toujours accroupie, face à la petite boule blanche, je le séparai délicatement en deux parts. La pâte aux haricots rouges débordait un peu. Je m'en reçu une goutte sur le doigts. Je tendis la tête au familier de la brune et récupérai la goutte de pâte rougeâtre qui avait coulé.

« Tiens ! Voici ta part. Je te pique une moitié, d'accord ? M'adressai-je à ce dernier. Je croquai dans ma part tout en gardant mon regard sur la petite bête, avant de reprendre la parole. Alors comme ça tu m'as prise pour la déesse des taiyakis ? Je ne savais pas que ça existait ! Mais comme tu peux le constater, je ne suis qu'une mortelle. »

Mon rire résonna. Ce familier était trop mignon. J'en oubliais presque le mien. À cette pensée, je jetai un oeil à Kly. Je ne le vis pas autour de moi. Paniquée, je me relevai et commençai à le chercher des yeux. Finalement, je le vis dans le ciel. Il était retourner s'amuser au-dessus du lac. Je soupirai, soulagée. Après l'avoir observé un petit instant, je reportai mon attention vers Haneko et son familier, je ne savais pas trop quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432481103-mentalDes poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:59















Des poissons en fuite



Shirley exécuta le plan à perfection ; elle sépara le taiyaki en deux, pour donner une moitié au petit semblant de chat. Elle commenta sur le fait que la petite bête l'ait pris pour une divinité, probablement tirée de son imagination fertile. J'espères que cela fonctionnera. Lorsque la 'déesse des taiyakis' prononça le mot 'mortelle' Meoweko ne saisit pas bien la signification, mais sourit quand même.

Le familier du nom de Kly flottait dans l'air, Shirley avait semblé anxieuse un peu avant de l'avoir aperçu du regard. Elle ne semblait plus savoir quoi dire. Ni Haneko d'ailleurs. Meoweko dégustait sa moitié pendant ce petit silence. Haneko décida de prendre la parole en levant le regard au ciel. C'est impressionnant maintenant que je lui porte attention.

❝Ton familier... peut voler si haut?❞ Dit-elle. Ce n'était pas trop pertinent, mais c'était pour débuter une conversation. Le regard, de la fille des Genzou, était suspendu au familier coloré. Ses pupilles avaient prit une coloration cobalt.

Lorsque Meoweko termina la moitié de taiyaki, elle leva les yeux au ciel elle aussi. Haneko ne portait plus trop attention à celle-ci, mais des roulements de gorges se firent entendre. La queue en l'air, comme si celle-ci voulait jouer avec Kly. Mais bon rien de grave devrait se produire, puisque Kly était évidemment hors de porter, avec cette hauteur. Haneko n'y porta pas trop attention, elle continua d'admirer le familier de Shirley.

Un peu inconsciemment, elle pensa à voix haute  ❝Je me demande comment c'est agréable de voler...❞ En pensant le reste dans sa tête. Sans fils t'attachant comme des chaînes.

Le ciel était d'un azur clair parsemé de nuage blanc. Le vent bousculait légèrement les cheveux longs des deux étudiantes. La source de lumière principale jouait parfois à cache cache avec les formes blanches. C'était une belle journée ensoleillée, avec une température assez agréable.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:46




« Des poissons en fuite »
Haneko Genzou & Shirley Lin


« - Ton familier... peut voler si haut? Haneko engagea la conversation.
- Mmm, disons qu'il flotte plutôt. Ça dépend un peu du vent, lui répondis-je
- Je me demande comment c'est agréable de voler... » Continua-t-elle, rêveuse.

Je ne répondis pas. Je réfléchissais à sa question. N'ont-ils pas le vertige ? Un comble pour les oiseaux, tout de même. Sauf si c'est une autruche. Je me retins de pouffer devant ma propre débilité. Finalement, ne sachant pas trop quoi dire, je me décidai à partir.

« Bon, je vais y aller. Je me tournai d'abord en direction de la boulette blanche, en train de sautiller joyeusement. Bye bye, Meweko, avant de faire face à sa maîtresse. À plus, Haneko ! Au plaisir de te revoir la prochaine fois. »

Je lui souris. Puis enfin, j'appelai mon familier. Je criai en secouant une main.

« Kly ! Viens, on rentre ! »

Ce dernier me jeta un regard, avant de finalement abandonner les oiseaux pour s'approcher de moi. Il était heureux, bien qu'un peu déçu de devoir déjà s'en aller. Mais il s'était bien amusé. Il fit face à la brune et au dango, avant de faire résonner son cristal en guise de salut. Je souris.

« Bon, j'y vais, à plus ! »

Je me répétai, mais je trouvais pas d'autre mot à dire. C'est ainsi que je m'éloignais du jardin et me dirigeai en direction du dortoir sous le beau soleil, mon familier derrière moi.

[Fin du RP pour Shirley]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley 1432481103-mentalDes poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:38















Des poissons en fuite



L'étudiante, Shirley, annonça son départ. Kly la suivit, saluant avec un bruit cristallin. « Bon, j'y vais, à plus ! » Dit Shirley à nouveau. Haneko ne sut pas si elle l'avait entendue, mais elle lui dit ❝ Heureuse d'avoir fait votre connaissance.❞ Puis elle observa l'étudiante partir au loin. Meoweko avait le regard un peu triste, mais elle gardait espoir qu'un jour elle rencontrerait à nouveau sa déesse des taiyakis. Puis une musique gracieuse du vent se leva et se fit plus présente. La température monta vers le positif.

Les yeux d'Haneko se fermèrent. Le noir entier. C'était paisible. Elle restait figer à l'endroit jusqu'à ce que sa bête adorable lui demande de finalement faire le pique-nique qu'elle avait attendu patiemment. Haneko sortit de son sac bleu cobalt un drap noir pour ne pas s'asseoir directement sur la verdure et tâcher ses vêtements. Elle s'installa près d'un arbre qui était en fleur. Puis elle sortit un taiyaki. Un, deux, trois, quatre, cinq. Meoweko avait surement dévalisé quelques taiyakis. La jeune Genzou soupira, mais eut un rire chaleureux au regard innocent de son familier. Elle sépara le taiyaki en deux, heureuse d'apprendre davantage sur le partage à sa petite bête adorable.

Ce fut un après-midi agréable à la chaleur naissante.

~Fin du rp~

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:52

Bonjour, où en est ce RP svp? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:33

Coucou! Il est terminé n.n
Désolée, j'avais oublié de mettre la petite icone, c'est fait maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations ♦ Shirley Lin
» Event Hanami : PV REBEKAH/ ZERO/ SHIRLEY ♥
» Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou]
» Le hasard fait bien les choses PARTIE 3 [PV: Haneko Genzou]
» “On m'a dit une fois, que c'était les grands monarques du passé.” [Shiyu Tsukimiya & Shirley Lin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-