Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432315255-v2Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432315260-o2Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432315265-t2Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:43

TEXTE

    Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Lololo11

    Le hasard fait bien les choses.
    Haneko & Shana




    Dehors, il neigeait, il faisait froid. Glaciale même. Je revenais d'une petite balade après les cours, seule bien sûr. Je n'ai pas encore assez d'amis pour pouvoir avoir le luxe de me balader en compagnie de plusieurs personnes. Je n'ai même pas de petit-ami avec qui passer mes après-midi. Triste réalité, malheureusement. Il était 18h, j'avais passé l'après-midi sous la neige, c'était tel un manga, où l'héroïne est seule, réfléchissant à plusieurs choses en même temps, avec un petit signe de tristesse sur son visage. C'était tout moi. Après cette petit balade sous la neige, j'étais assez trempée, la neige fondait assez vite sur mes vêtements chaud et ma peau glacée par le froid. Je me dirigeais vers le dortoir, dans le bâtiment annexe. J'allais attraper un gros rhume si je ne me dépêchais pas, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avancer lentement pour admirer la neige. Si je le voulais, grâce à mes pouvoirs, je pourrais faire apparaître un rayon de soleil pour une durée de 5 minutes, mais ce ciel gris ténébreux et cette neige blanche et glaciale faisaient briller mes yeux.

    Je marchais tranquillement sur cette neige, jusqu'à finalement arriver dans le bâtiment annexe. Je me dirigea vers le dortoir des 3/4/5ème année, puis je traversa les couloirs. Le 1 , puis le 2. Je m'arrêta dans le couloir 2 au moment où j’aperçus une ombre. Cette ombre, en me rapprochant, c'était une jeune fille. Plus je me rapprochais, plus je pouvais décrire son physique. Elle était brune, du haut de mes 1m55, je pouvais bien la voir. Elle semblait perdue. Elle devait sûrement chercher sa chambre, je pouvais voir qu'elle aussi, elle était trempée. Ça nous faisait un point commun ! J'étais avec mon uniforme, qui était sec, lui. Mais mon manteau violet était trempé , ainsi que mes chaussures et mon écharpe noir. De plus en plus, je m'approcha vers cette, visiblement, jolie fille. Jusqu'à arrivé à quelques centimètre d'elle, je lui adressa la parole.

    Shana : Excuse-moi, tu es perdu ? Je peux t'aider ?

    Lui dis-je d'un air plutôt inquiet. J'attendais patiemment sa réponse, tout en m'inquiétant pour son cas. Elle avait l'air assez perdu. Ca devait être la première fois qu'elle venait dans le dortoir, ou alors elle n'a pas un bon sens de l'orientation.


Dernière édition par Shana Satou le Sam 8 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432481103-mentalLe hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:28

















 Le hasard fait bien les choses







Haneko déambulait dans les couloirs, non habituée par un lieu immense. Dans sa main, se tenait une petite feuille ayant des instructions de comment se rendre à l'endroit désiré; la chambre 22. Un peu inquiète d'avoir fait trop de pas, la fille unique Genzou commençait légèrement à se laisser envahir par l'anxiété. Ils m'ont pourtant dit que ce serait simple, mais c'est aussi complexe que le centre commercial ou encore la grande place piétonne. Pensa-t-elle en frissonnant suite à la neige qui tomba toujours à l'extérieur. Les fenêtres laissaient les étudiants apercevoir ces magnifiques larmes de cristaux tomber du grand vide grisâtre. Le regard d'Haneko s'y plongea légèrement, puis peu de temps après ses bras lui rappelèrent sa valise contenant des objets de ses ancêtres. Cette valise lourde, convaincue Haneko de continuer son chemin un peu plus loin.

Couloir 2. Ses yeux dorés au reflet cobalt observèrent le petit papier. Suis-je sur le bon chemin? De plus en plus inquiète, celle-ci lança des regards un peu partout. Puis un soupir se fit. Personne..? Elle ferma les yeux, prit une inspiration et puis entendit la voix d'une fille. Soulagée qu'il y ait quelqu'un, elle se tourna pour faire face à celle-ci.

 ❝ Ehm, o.. oui… Je suis Haneko, je cherche la chambre…❞  

Elle jeta un regard à nouveau à son papier.

 ❝ Nooooon! ❞

Le numéro de la chambre était devenu flou, les doigts trempés l'avaient déformé. Ses yeux se levèrent en l'air, cherchant dans sa mémoire le numéro.

 ❝ Je crois bien que c'est une chambre pour quatre personnes, dans le couloir …❞

Il était inscrit le couloir quatre sur le morceau d'arbre modifié.

 ❝ Quatre ~ ❞Conclut-elle.





(S'il y a un problème n'hésite pas à me le dire, merci ~)



Dernière édition par Haneko Genzou le Dim 2 Fév - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:58




La jeune fille se retourne vers moi au moment où je lui ai adressé la parole. En effet, elle semblait un peu plus que perdue. Elle était avec un papier à la main et une grosse valise qui devait peser au moins 50 kilos ! Je posa mes yeux sur sa valise avant de la regarder une fois de plus. La jeune fille se présenta, elle s'appellait Haneko. C'est un joli prénom ! Elle allait me dire le numéro de la chambre qu'elle cherchait, mais malheureusement, elle ne devait pas avoir trop de chance. Ses doigts trempaient avait humidifié le papier. Elle ne pouvait plus voir le numéro de sa chambre. Mais bon , elle devait sûrement s'en souvenir ! Elle se rappela alors du numéro du couloir, mais pas de la chambre. Elle se souvenait juste que c'était une chambre pour quatre personnes. Malheureusement, je pense que toutes les chambres sont pour quatre personnes.

Mon expression était celle d'une personne qui réfléchissait à quelle chambre elle appartenait, m'enfin, je n'allais pas le deviner ! Je n'étais pas médium. Je m'approcha d'Haneko pour jeter un coup d’œil à sa feuille de papier. En effet, c'était très flou, je ne pouvais pas savoir à quelle chambre elle appartenait... Mais, attendez.. Il me semble que des personnes étaient venus dans ma chambre pour installer de nouveaux draps sur un lit inoccupé ! Et si je me souviens bien, ils avaient parler entre eux d'une personne qui allait arriver, mais ils n'avaient pas précisé le jour. Je réflechis à tout cela, puis je finis par lui répondre.

Shana : Mh, le couloir quatre.. C'est le couloir où il y a ma chambre ! Viens !

Je lui prie sa valise avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Je me dirigeais alors vers le couloir quatre. Sa valise était vraiment lourde... J'essayais d'aller assez vite pour ne pas subir quelques secondes de plus la douleur que me faisaient subir mes bras à cause du poids de la valise. Très rapidement, nous arrivons dans le couloir quatre. Je lâcha délicatement la valise, puis je me tourna vers Haneko.

Shana : Voilà, le couloir quatre est ici ! Je sais pas si tu vas te rappeler de quelque chose, mais je suis dans la chambre 22. Des gens étaient venus hier et ont dit qu'une personne allait arriver.. Mais je ne sais pas si c'est toi !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432481103-mentalLe hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:26

















 Le hasard fait bien les choses






Haneko regarda Shana réfléchir, puis partir vers le couloir quatre transportant sa valise lourde. Elle se sentit mal de laisser celle-ci transporter cet atroce bagage, mais la jeune fille allait d'une telle vitesse, qu'Haneko qui s'était arrêtée dut courir pour la rattraper.

Shana se retourna, en posant délicatement la valise d'Haneko. Elle est gentille, je la remercierai plus tard. Surtout qu'elle doit avoir mal au bras, courant comme si c'était une plume.

Shana : Voilà, le couloir quatre est ici ! Je ne sais pas si tu vas te rappeler de quelque chose, mais je suis dans la chambre 22. Des gens étaient venus hier et ont dit qu'une personne allait arriver.. Mais je ne sais pas si c'est toi !

Haneko observa la jeune fille Hmmmm ... Le numéro semblait être correspondant au gribouillis sur le papier trempé. Mais elle ne se rappelait que de les prénoms de ses colocataires, alors elle se dit que ce serait une bonne idée de demander celui de sa potentielle colocataire.

 ❝ Si nous sommes potentiellement colocataires, puis-je avoir l'honneur de connaître votre prénom?❞ Dit-elle avec une politesse excessive qu'il lui semblait que normal, les yeux remplis de curiosité.

Haneko avait un langage parfois trop poli dans certaines situations, puisqu'elle étudiait à la maison, elle se devait d'être polie avec ses professeurs. Elle n'avait que peu de contact avec les jeunes du même âge ou encore plus jeune. Le tout expliquant son vocabulaire.







Dernière édition par Haneko Genzou le Dim 2 Fév - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:22






Arrivé au couloir quatre, après avoir lancé une phrase à la jeune fille, elle réflechissa un petit moment avant de me répondre, elle regardait le papier.La jeune fille était très polie. Tellement que j'en oubliais mes mots. La jeune fille me vouvoyait, mais pourtant, on semblait avoir le même âge, je ne comprenais pas trop.

❝ Si nous sommes potentiellement colocataires, puis-je avoir l'honneur de connaître votre prénom?❞

La façon dont elle le disait était tellement noble, d'après moi. Elle parlait avec un beau vocabulaire, elle était très respectueuse. J'examinais le moinde de ses mots, je pouvais sentir en elle sa gentillesse et sa discretion. Enfin bref. Comme  elle l'avait dit, nous étions peut-être colocataire. Ca serait bien tout de même, quelle coïncidence ! J'ai bien fait de trainer avant de rejoindre le couloir, sinon je ne l'aurais peut-être pas rencontré. Je me décida à lui répondre, après lui avoir laissé un sourire.

Shana : Je m'appelle Shana ! Je peux aussi avoir ton prénom ?

J'attendais avec un grand sourire qu'elle me donne son prénom.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432481103-mentalLe hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:10

















 Le hasard fait bien les choses







Les formes complexes froides continuèrent de tomber à l'extérieur, la température était toujours en bas de zéro. Heureusement qu'elles étaient confortablement au chaud à l'intérieur, dans ce couloir qui semblait encore désert. Les chambres ne paraissaient pas être toutes comblées.

Shana se présenta, Haneko lui fit un sourire un peu plus radieux, car ce prénom lui disait bien quelque chose. Miwaku, Shana et Nadeshiko. C'était les prénoms de ses colocataires, qu'elle avait pris la peine de retenir plus que le numéro de sa chambre. Une personne étant beaucoup plus précieuse à ses yeux que n'importe quelle richesse, elle se dit que c'était son devoir de les mémoriser et d'ensuite les associer à un visage. De plus, savoir les prénoms de celles-ci lui permettait d'éviter les "hey toi" qui était plutôt impolie selon son éducation, quoique que ça ne la dérangeait pas plus que cela, sortant de la bouche de quelqu'un d'autre.

 ❝ Je suis heureuse de faire votre connaissance, par hasard vos colocataires ne serait pas Miwaku et Nadeshiko? ❞  Questionna-t-elle, pour effacer tout doute, à la jeune fille de troisième année de classe quatre, selon la couleur qu'elle pouvait percevoir à l'intérieur son manteau violet.


Puis elle ajouta à la question de Shana, sans faire référence qu'elle lui avait dit plus tôt. ❝Je me prénomme Haneko, heureuse de faire votre connaissance.❞Elle la salua gracieusement en laissant un petit gloussement sympathique s'échapper.

Haneko s'approcha de Shana, et prit sa valise d'un poids assez décourageant. Je ne lui permettrai pas de se faire mal...









Dernière édition par Haneko Genzou le Dim 2 Fév - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:00






Après m'être présenté, la jeune fille me fit un sourire. Son sourire était très beau, il ensoleillé ce temps gris, neigeux et pluvieux. Toujours aussi polie, Haneko me posa une question.

❝ Je suis heureuse de faire votre connaissance, par hasard vos colocataires ne serait pas Miwaku et Nadeshiko? ❞

Elle n'était pas obligé de me vouvoyer, mais au moins, je sais que c'est une fille très polie et qui respecte les autres. Peut-être que je me répète, mais c'est tellement voyant, une personne comme ça! On se rend facilement compte qu'elle a eu une bonne éducation. Pour en revenir à sa question, maintenant que j'y pense, Nadeshiko est une très bonne amie. Mais en ce qui concerne Miwaku, je ne l'ai pas encore vu. Il faudrait que j'aille à sa rencontre un jour, et puis c'est la troisième année que je suis élève ici, et je n'ai même pas pris le temps de faire connaissance avec un bon nombre de gens. Enfin bref, je finis par lui répondre avec un sourire.

Shana : Je suis heureuse de faire ta connaissance, aussi! Et oui, elles sont mes colocataires! Mais je ne connais que Nadeshiko, je n'ai jamais vu Miwaku!

Si elle connaissait le nom de mes colocataires, cela voulait dire que elle était dans ma chambre, non ? Après que je lui ai répondu, elle me rappela encore une fois qu'elle était heureuse de faire ma connaissance. Encore avec du vouvoiement. Elle se prénommait Haneko et semblait être en classe 1. Je comprend mieux pourquoi elle a ce vocabulaire. M'enfin, il y a des personnes de classe un très vulgaire et méchant. D'ailleurs, Nadeshiko aussi est en classe 1 ! Bref, Haneko me salua gracieusement. Quelle élegence !

Haneko s'approcha de moi et prit sa valise. Mais je n'allais pas la laisser porter ça toute seule. Je me suis rapprochée d'elle et et pris la moitié de la poignet de sa valise, en lui faisant un sourire amical.

Shana : Je vais pas te laisser porter ça toute seule ! A deux, ça sera plus simple ! Et arrête de me vouvoyer ! Si tu sais avec quel colocataire je suis, ça veut dire que tu es dans ma chambre ! Donc à partir de maintenant, on est colocataire ! Sois plus à l'aise sinon je vais finir par être gênée! hihi

Je finis ma phrase avec un petit rire amical. Je commença à marcher aux côté d'Haneko vers la chambre 22.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] 1432481103-mentalLe hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12315
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:15

















 Le hasard fait bien les choses








Shana s'offrait tout de même de porter sa valise à moitié avec Haneko. Si elle y tient et que ça lui fait plaisir... Elle observa le sourire de l'officielle nouvelle colocataire et ne put pas s'empêcher de la laisser trimballer avec elle ce bagage. Celle-ci avait une bonne déduction, ce qui facilita le tout pour Haneko. Elle n'aura pas à expliquer le 'pourquoi et comment' elle connaissait les prénoms des colocataires de la chambre 22. Plus à l'aise... En transportant, avec Shana, la valise, Haneko se remémora le discours de sa mère de 'comment se comporter avec les personnes de son âge'.


~ Flashback ~

 ❝ Haneko! Tu sais qu'à l'école c'est pas comme à la maison, ni comme au théâtre, n'est-ce pas?❞

Haneko lui lança un regard curieux et innocent.

 ❝  Tu ne le sais pas... Alors, eh bien, tu n'as qu'à parler comme avec moi avec les autres personnes de ton âge.❞

 ❝ Pourquoi?"❞

 ❝ Parce que les gens peuvent se sentir mal à l'aise lorsqu'on est trop polie, c'est comme si on voulait bien s'entendre, mais sans plus.❞

 ❝ Pourtant, les autres acteurs et actrices de mon âge pour les pièces..."❞

Sa mère lança un soupir de désespoir, Haneko s'arrêta.

 ❝ Tu, tu, tu ~ Tutoie tes collèges à l'école au moins! Tu peux être polie avec les sempais et les senseis.❞

~ Fin du flashback ~
Le flashback prit vite fin lorsqu'Haneko se cogna la tête sur le mur d'une façon plutôt brusque. Cela avait peut-être surpris la fille de classe quatre, que la fille de classe un ait percuté sa tête contre un mur pourtant évident.  ❝Aïe ❞ dit-elle comme si elle s'était fait punir par sa mère. Elle regarda Shana, puis sourit pour la rassurer que tout allait bien.

 ❝ Je vais te tutoyer dès maintenant alors ~ Je suis désolée je dois m'habituer encore, donc fait moi signe si je vouvoie accidentellement ou encore te rend mal à l'aise, d'accord? ❞

Elle observa la porte, puis la valise.

 ❝ Bon, il faut entrer la valise dans la chambre.❞

Les deux s'entraidèrent pour réussir avec succès.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le hasard fait bien les choses [PV: Haneko Genzou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses PARTIE 3 [PV: Haneko Genzou]
» Le hasard fait bien les choses PARTIE 2 [PV: Haneko Genzou]
» Des poissons en fuite ─ Haneko & Shirley
» (Event Hanami) De nouvelles rencontres sous les cerisiers ... [PV:Hayato Saeka & Haneko Genzou]
» [ Event Hanami ] Le Hanami fait de drôles de choses ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-