Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432315255-v2Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432315260-o2Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432315265-t2Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Noriiko Shimazu
Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-ombreAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-mentalAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481109-physiqueAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:43


Hello everybody !
Comme vous le savez, depuis la V2, beaucoup de choses ont changées. Désormais, les familiers ne peuvent plus avoir de pouvoirs propres, contrairement à ce qui était le cas jusqu'à maintenant. Plus d'infos sur les familiers ici : {Cliquez}

PETIT RAPPEL SUR LES POUVOIRS DES FAMILIERS :

- Le familier partage aussi le ou les pouvoir(s) de son maître : par exemple, vous possédez le pouvoir du feu, votre Familier le possède également. Les familiers n'ont donc pas de pouvoirs propres, ils partagent ceux du maître.
- Vous seul pouvez comprendre votre familier, et lui ne peut comprendre que vous. Vous pouvez donc communiquer sans le parlé humain ou le parlé animal. Vous ne pouvez donc pas parler avec d'autres familiers que le vôtre, et vôtre familier ne peut pas communiquer avec d'autres mages que vous.


Le contexte ayant été modifié, nous nous voyons dans l'obligation de retirer les pouvoirs que vous avez achetés à votre familier (langage humain compris). C'est pour cela que vous allez pouvoir vous faire rembourser. Nous vous reverserons 300 kamas par pouvoir attribué à votre familier.

Je demanderais donc à toutes les personnes qui ont acheté un ou des pouvoir(s) à leur familier de remplir ce formulaire :

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Les pouvoirs de mon familier :[/b] -
-
-

Merci à tous et désolé de la gêne occasionnée ^^
Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Favourite-icon


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 27 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:41

Pseudo: Jack Nightblade
[b]Les pouvoirs de mon familier :
- Bouclier pour familier.
- Vision Nocture.
- Guérison.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-ombreAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-mentalAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481109-physiqueAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:03

je te rembourse ^^

300*3 = 900 kamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:08

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

Pseudo: Aya Kitsuna o/
Les pouvoirs de mon familier :
- Bouclier de protection
-Ultrason

Pseudo: Naomi Asano♥
Les pouvoirs de mon familier :
- Lumikinésie

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:11

Pseudo: Hayato Saeka
Les pouvoirs de mon familier : -
-Boucliers magiques
-Magie de feu
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:13

Ok je te rembourse ces deux pouvoirs ^^ Donc 600 Kamas

Aya => Je te fait ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:39

Pseudo: Hayate ryuka
Les pouvoirs de mon familier : - Matérialisation de la glace
-
-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:44

Je te rembourse donc 300 kamas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:24

Pseudo: Mashiro Kasama
   Les pouvoirs de mon familier : - Cambio Forma
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-ombreAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-mentalAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481109-physiqueAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:46

Je te rembourse 300 kamas ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:57

Pseudo: Perséphone Iermilov
Les pouvoirs de mon familier : -
- Transformation en humain.
-

Merci d'avance ♥

Et j'ai remarquer que ma feuille de personnage, avais était complément vidé oxo ! J'ai du la re-remplir x.x !


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Sam 29 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:10

Pseudo: Aazzlaaroth Finnegan
Les pouvoirs de mon familier : -
- Parlé humain
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:42

Je te rembourse ! ^^ (300 kamas)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:27

Pseudo: Skye Fernandez
Les pouvoirs de mon familier : -
-Magie des boucliers
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

Tu es remboursé ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:04

Pseudo:Yuki Kurenai
Les pouvoirs de mon familier : -
- le parlé humain
-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:49


Et voila, 300 kamas remboursés !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:09

Pseudo: Mika Thomson
Les pouvoirs de mon familier : - Magie des boucliers
- Magie du parlé humain
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:54

Tes kamas sont revenus!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Ont ma oublier >w< !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Je n'avais pas vu ton message xD ! Anyway, voila tu as de nouveau tes 300 kamas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-ombreAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481103-mentalAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432481109-physiqueAnnonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

Pseudo: Noriiko Shimazu
Les pouvoirs de mon familier : - Le Parlé-Humain
-
-

PS : je m'occupe de ma transaction ^^

En effet, j'ai aussi remarqué le bug des feuilles de personnage, je ne sais pas d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:32

Pseudo: Logan A. Lewis
Les pouvoirs de mon familier : -Cambio Forma
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:45

Et, hop, 300 kamas de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs !
»  Liste des pouvoirs suspendus
» Les Familiers ont la parole
» (Etude) Les familiers. Que savons-nous vraiment d'eux ?
» Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-