Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432315255-v2Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432315260-o2Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432315265-t2Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-mentalAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481109-physiqueAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432823494-arc-deflagrantAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20689
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04


Hello everybody !
Comme vous le savez, depuis la V2, beaucoup de choses ont changées. Particulièrement le fait que vous devez atteindre un certain niveau en magie pour acheter des pouvoirs en boutique. Comme anciennement ce n'était pas comme ça que cela fonctionnait, on se retrouve avec des membres qui ne sont pas sensés avoir certains pouvoirs au vu de leur niveau de magie. Pour vous mettre à jour, je vous conseille de lire ce sujet : ICI.

PETIT RAPPEL SUR LES POUVOIRS:

Pour les élèves:
Little Wizard (mage débutant): Pouvoir de base + 1 booster.
Average Wizard (Mage moyen): Pouvoir de base + boosters à volonté.
Talented Wizard (Mage de haut niveau): Pouvoir de base + booster à volonté + 1er pouvoir supplémentaire.
Genius Wizard (Mage de génie): Pouvoir de base + booster à volonté + 1er pouvoir supplémentaire + 2ème pouvoir supplémentaire.

Pour les adultes:
Maître de bronze: Pouvoir de base + boosters à volonté
Maître d'argent: Pouvoir de base + booster à volonté + 1er pouvoir supplémentaire
Maître d'or: Pouvoir de base + booster à volonté + 1er pouvoir supplémentaire + 2ème pouvoir supplémentaire

Comment on fait si on a des pouvoirs en trop?

Plusieurs solutions s'offrent à vous:

I/ LE REMBOURSEMENT :
Il consiste simplement à rembourser le prix du ou des pouvoirs en trop.

II/ ÉCHANGER :
Cette solution consiste à échanger votre ou vos pouvoirs en trop contre un ou des booster (en fonction de votre niveau.)
PS: Un booster est un pouvoir en rapport avec votre pouvoir de base. Il peut être inventé ou acheté en boutique. À voir en fonction de votre ancien pouvoir.

III/ S'INSCRIRE SUR LA LISTE DES POUVOIRS SUSPENDUS:
Grâce à cette liste accessible ICI, vous gardez votre ou vos pouvoirs, mais vous ne pouvez pas vous en servir. Il ou ils sont suspendus jusqu'à que vous puissiez récupérer le tout en gagnant de l'XP et augmenter votre niveau.

Je demanderais donc à toutes les personnes qui ont des pouvoirs en trop, de poster à la suite de ce message en remplissant ce formulaire:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Mon niveau de magie:[/b]
[b]Mes pouvoirs:[/b]
[b]Solution:[/b] • Je veux être remboursé [x]  • Je veux être inscrit à la liste des pouvoirs suspendus [x] • Je veux échanger mon ou mes pouvoirs contre un ou des boosters [x]

Merci à tous et désolé de la gêne occasionnée ^^
Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Favourite-icon
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

Coucou !

Pseudo: Perséphone Iermilov
Mon niveau de magie: Little Wizard
Mes pouvoirs: L'aérokinésie & L'animorphose ( ceux que j'ai acheter )
Solution:

• Je veux être remboursé [x], mais seulement pour L'animorphose  

• Je veux échanger mon pouvoir contre un booster [x], j'aimerais que L'aérokinésie devienne un booster, vue qu'il est dans le même domaine que le pouvoir de départ de Persé ( la magie du ciel )


Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:19

Salut !

Pseudo: Jack Nightblade
Mon niveau de magie: Maitre d'or
Mes pouvoirs:
- Téléportation. (Principal)
- Télékinésie.
- Aqua-kinésie.
- Pyro-kinésie.
- Contrôle des champs magnétique.

Solution:
• Je veux être remboursé [x] : Contrôle des champs magnétique.
• Je veux échanger mon ou mes pouvoirs contre un ou des boosters [x] :
- Aqua-kinésie contre la possibilité de téléporté quelqu'un avec moi.
- Pyro-kinésie contre la possibilité de "chargé" la téléportation pour allé plus loin avec un maximum de 10 charges.
Exemple : 1 Charge = 60m. 2 Charge = 90m. Etc, Etc, ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-ombreAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-mentalAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481109-physiqueAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Je m'occupe de vous ~

Je vous rembourse vos pouvoirs avec l'ancien prix des pouvoirs inventés, c'est-à-dire 300 kamas.
Et je modifie vos feuilles de personnages sur votre profil, pour y mettre vos booster ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

Pseudo: Mashiro Kasama
Mon niveau de magie: Little Wizard
Mes pouvoirs: Flamme de la dernière volonté, Dark Personnality
Solution: • Je veux être inscrit à la liste des pouvoirs suspendus [x]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-ombreAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-mentalAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481109-physiqueAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:47

J'ajoute donc tes pouvoirs à la liste des pouvoirs suspendus ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:45

Pseudo:
Mon niveau de magie:
Mes pouvoirs:Flowers emotion et supra-analyse
Solution: • Je veux être remboursé [x] mais seulement pour le supra analyse car je garde tout de même mon pouvoir de base et son booster (magie du bois)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:02

Je te rembourse donc 300 kamas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:50

Merci♥ La transaction n'a pas encore été faite je ne me trompe? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:59

Voila, je t'ai remis les kamas normalement cette fois.

Desolee pour ce petit soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:08

Merci beaucoup, ce n'est pas grave, c'était juste pour être sure♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:31

Pseudo: Logan A. Lewis
Mon niveau de magie: Little wizzard
Mes pouvoirs: -Anthokinésie (pouvoir de base que je garde)
                            -Hell's Gate (pouvoir que je garde comme boost )
                            -Heaven's Rose (pouvoir que je souhaite inscrire sur la liste des pouvoirs suspendus)
Solution:   • Je veux être inscrit à la liste des pouvoirs suspendus [x]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

Je t'y inscrit alors ^^ Fait signe quand tu pourra le recupérer!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:20

Je suis vraiment désolé, je voudrais changer finalement, vraiment désolé, et si cela ne se fait pas je comprendrais ><

Pseudo: Mashiro Kasama
Mon niveau de magie: Little Wizard
Mes pouvoirs: Flamme de la dernière volonté, Dark Personnality
Solution: • Je veux être remboursé [x] Seulement pour  Dark Personnality
• Je veux échanger mon ou mes pouvoirs contre un ou des boosters [x]Flamme de la dernière volonté contre le booster suivant :

Boost ! : Mashiro revient à la base de son pouvoir de transformation qui est de changer ses caractéristiques physiques, en utilisant cette partie de son pouvoir, il peut donc booster sa vitesse, sa force et sa résistance mais ne peut plus utiliser de transformations. Pendant l'utilisation un halo lumineux prenant la forme d'une flamme non brûlante ornant sa tête et ses poings. Tout cela ne peut néanmoins durer seulement 2 minutes et provoquera une énorme fatigue physique et magique pour Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-ombreAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-mentalAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481109-physiqueAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

D'accord, dans ce cas je te rembourse l'un de tes pouvoirs au prix de 300 kamas.

Concernant l'autre pouvoir, je te laisse modifier ta feuille de personnage dans ton profil pour que ça concorde ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-ombreAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481103-mentalAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432481109-physiqueAnnonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Pseudo: Noriiko Shimazu
Mon niveau de magie: Maitre d'Or
Mes pouvoirs: -Magie des Mânes (pouvoir de base)
- Death Vision
- Perception des auras (esprits des vivants)
Solution: • Je veux échanger mon ou mes pouvoirs contre un ou des boosters [x] -> Tous mes pouvoirs étant plus ou moins liés à la vision des esprits, je souhaite faire de mes 2 pouvoirs des Boosters ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Pouvoirs ~
»  Liste des pouvoirs suspendus
» LES ICÔNES DU PROFIL : À LIRE !
» RAPPEL ORGANISATION ! A LIRE !
» Annonce : Remboursement des pouvoirs de vos familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-