Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mon entourage ... [FERME] 1432315255-v2Mon entourage ... [FERME] 1432315260-o2Mon entourage ... [FERME] 1432315265-t2Mon entourage ... [FERME] 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon entourage ... [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:00




Zero NOROI
feat. Zero - Drag-on Dragoon



    • Je recherche :
    Deux ou trois amis
    Des élèves pour des cours spéciaux
    Des chieurs !
    D'autres choses, whatever




• RP Prévus

AUCUN RP disponible

• Avec NOM PRÉNOM DU FUTUR PARTENAIRE


• RP en Cours


ICI. Quand les profs enflamment le dance-floor ..., avec Aazzlaaroth FINNEGAN & Stanislav ANODRAC ( en pause )

ICI. Life goes on, even after death ..., avec Aazzlaaroth FINNEGAN

ICI. Un pari est un pari ... Rendez-vous improbable entre colocataires !, avec Alecto NOCTIS




• RP Terminés


ICI. Hanami, avec Rebekah DEVILSON & Shirley LIN

ICI. Nouvelle maison - nouvelles rencontres, avec Kintaro TAKEI & Alecto NOCTIS

• [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE



• Aazzlaaroth FINNEGAN - Mon pote à la compote !


Aaz, Aaz, Aaz. Mon partenaire de décadence. On s'entend bien, notre côté fou nous ayant rapprochés. En plus, je défends ta classe, alors forcément ... On peut dire que tu es mon plus proche ami. Toujours partante pour te suivre dans de nouvelles aventures, avec le Commando de l'Ombre ! De plus, alors que je cherche à comprendre mon côté borderline, tu m'aides à mieux le cerner. A cerner la folie qui est en moi. Après tout, qui mieux que le fou peut répondre aux interrogations sur la folie elle-même ?




• Stanislav ANODRAC - Le lourd du Commando


Tu me gonfles d'une force Stan, mais t'imagines pas à quel poing ... Oups, je voulais dire point. Tu me colles, je t'éjecte, tu reviens à la charge ... Je sais pas ce que tu veux, mais t'es tenace. Apparemment ma faon d'être ne te dérange pas. Soit t'es sacrément masochiste, soit tout simplement pas assez intelligent pour éviter de me prendre la tête. Quoi qu'il en soit, avec Aaz, tu fais partie du Commando. L'alcoolique irresponsable du groupe, avec le psychopathe et la colérique. Quelle team de folie ... Mais qui sait, peut-être qu'au fond, je t'apprécie. J'en sais rien, et je veux pas le savoir. Tant que je peux te taper dessus, moi ça me va.




• Alecto NOCTIS - Curieuse envahisseuse ...


Comme si ça ne suffisait pas déjà d'avoir un sac à puces d'hybride comme colocataire non désiré, voilà qu'en plus j'en avais une deuxième. Bon au moins c'était une femme - plutôt mignonne - et apparemment elle me craignait. C'est marrant, je vais pouvoir bien m'amuser avec elle. J'espère juste qu'elle me fera pas une crise cardiaque sur les bras. Cependant, quelque chose me laisse perplexe et me perturbe. Je me demande même si je ne la crains pas quelque part au final, car elle réveille de drôles de sensations chez moi à certains moments ...




• Kintaro TAKEI - Jules César l'envahisseur


Allons bon. A peine débarrassée de Naranja, voilà un nouveau squatteur ... Ami, si tu m'entends, j'te déteste sale gamine. Je pensais pas pouvoir avoir pire qu'une blouse blanche comme colocataire, eh bien si, ça l'est. Un espiègle chieur qui non seulement s'amuse de façon indécente, mais qui en plus continue malgré les menaces. J'aurais préféré avoir un statut quo, avec le strict minimum comme interactions sociales, mais apparemment, c'est pas possible. A voir si on trouvera un équilibre, toi et moi. Mais ça m'étonnerait.




© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Zero Noroi le Mer 2 Juil - 3:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:00

Mademoiselle, en tant que nouveau colocataire j'aimerais un lien avec toi =3 Je suis sûre qu'on va en avoir des choses à se raconter!  hééé 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:34

Hey o/


Eh bien pour moi pas de soucis pour le lien. J'ai cru comprendre que tu aimais pas les liens décidés à l'avance, surtout pour ce perso, donc ce que je te propose, c'est déjà de dire qu'on est colocataires, et de voir en RP éventuellement comment ça se passe ? J'ai aucun RP d'actif en cours, donc ... X)


Evidemment, si tu as des propositions, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

J'allais te proposer la même chose ^^ deux personnes franches dans la même chambre?? olala va y avoir du sang (sans faire de mauvaises références à ton pouvoir)! Moi non plus je n'ai pas d'RP (étonnant) alors on peut en lancer un dans notre joyeux studio  grrrr et observer comment nos personnages se comportent  youhou 
La question fatidique... tu veux ouvrir le RP (toi l'ancienne  ¬‿¬ )???
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

XD Peut-être, peut-être pas, on verra ça Razz Ca me va pour le studio, par contre je pensais que ce serait plus logique que tu commences, puisque tu viens d'arriver et qu'il faut que tu t'installes ... En plus du fait que ce soir et demain je suis pas mal occupée à côté de Tadakai .... Mais si tu préfères et que tu veux attendre, je peux commencer et te poster ça pour dimanche à la rigueur Razz Comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

Allez je vais l'ouvrir d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:50

Je ferme ma fiche de relations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon entourage ... [FERME] Mon entourage ... [FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mon entourage ... [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entourage de la petite ange ~
» Demande de Rp. (ferme)
» Tadakai qui ferme?
» [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-