Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tadakai qui ferme? 1432315255-v2Tadakai qui ferme? 1432315260-o2Tadakai qui ferme? 1432315265-t2Tadakai qui ferme? 1432315269-e2



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tadakai qui ferme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PrettyJB
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tadakai qui ferme? Tadakai qui ferme? Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:47

Bonjour à tous o/

Je suis admin sur votre partenaire Prettyneko (http://prettyneko.forumpro.fr) et nous avons reçu de votre part un message annonçant la fermeture de votre forum.

Nous sommes évidemment très surpris : un site aussi actif que le votre qui ferme c'est quand même un comble! Pour un peu on aurait soupçonné un fake malveillant... Suspect

Merci de nous confirmer/infirmer cette nouvelle, et si vous confirmez merci de nous expliquer au passage pourquoi le staff ne peut pas se renouveler? Ça arrive à tout le monde d'être occupé par son emploi/sa famille ou d'être pris par ses études, passer la main quelques mois (ou définitivement) n'est pas un signe de faiblesse au contraire, il en faut du courage pour confier son bébé à d'autres Wink

Bref nous espérons que ce n'est qu'une fausse alerte ou qu'une solution sera trouvée parce que votre site est super et ça serait trop bête qu'il disparaisse...
É pis passkon vou zème f0r koa ! yata

Tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Tadakai qui ferme? 1432481103-mentalTadakai qui ferme? 1432481109-physiqueTadakai qui ferme? 1432823494-arc-deflagrantTadakai qui ferme? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Tadakai qui ferme? Tadakai qui ferme? Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:24

Bonjour,

A vrai dire, je ne vais pas me répéter, car tout est expliqué sur notre forum ^^

De plus, Noriiko (admin ici) n'aurait pas posté les messages de fermeture si c'était un fake. J'ai aussi posté des messages chez certains de nos partenaires, j'ai fait la moitié de nos partenaires, Noriiko a fait de même. Nous les avons tous fait pour prévenir (car c'est pas cool de ne pas prévenir et que c'est la moindre des choses.)

PrettyJB a écrit:
un site aussi actif que le votre qui ferme c'est quand même un comble!

-> Je pense qu'on a tous le droit de fermer un forum, actif ou non. Le forum est devenu actif non pas par hasard, mais car je me suis acharnée pour le faire connaître. Bien sûr, la décision de le fermer n'est pas prise au hasard et vous trouverez le sujet détaillant notre choix ici : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t4081-important-a-lire-imperativement-fermeture-du-fofo

Et si vous ne comprenez toujours pas, je vous invite à lire le dernier message de ce sujet : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t4082p15-fermeturrrreeeeee#43340
Dans lequel j'explique vraiment tout.

Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement ~


Ami
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

PrettyJB
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tadakai qui ferme? Tadakai qui ferme? Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:55

Bonjour,

Je m'excuse car visiblement mon intervention a dérangé...
Les faux messages venant de forums-académies "concurrents" arrivent parfois : avec un simple pseudo facile à usurper en tant qu'invité et un message disant simplement "coucou l'année sera chargée donc on ferme rompez le partenariat" alors que le forum est actif, il y avait de quoi se poser la question. Il me semblait normal de vérifier l'information à la source.
Bref, merci d'avoir donné les liens, c'est beaucoup plus clair ainsi ! ^^

Bien évidemment nous comprenons votre désir de fermer le forum : plus de vie irl, plus l'envie, ambiance désagréable, membres qui pourrissent le tout... ce n'est déjà pas le même ton que le simple "on a plus le temps" que vous nous avez envoyé Wink
Et franchement vu les réponses de certains je comprends totalement votre décision. Il y a des taloches qui se perdent.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos études et la suite de vos aventures rp (s'il y en a?), reposez-vous bien, et surtout n'hésitez pas à passer chez nous si à l'avenir vous lancer un nouveau forum, on vous accueillera toujours à bras ouverts \o/

Merci de nous avoir avertis,
Nisous sur la fesse droite Like a Star @ heaven
PrettyJB
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PrettyJB
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tadakai qui ferme? Tadakai qui ferme? Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:58

Citation :
vous lancer
....... kill me pls. ToT
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Tadakai qui ferme? 1432481103-mentalTadakai qui ferme? 1432481109-physiqueTadakai qui ferme? 1432823494-arc-deflagrantTadakai qui ferme? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Tadakai qui ferme? Tadakai qui ferme? Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:04

Vous ne dérangez absolument pas, j'aurais en effet peut-être dû mettre chez vous un lien vers l'annonce générale...
Mais bon ! Souvent, les gens ne lisent pas vraiment alors bon Rolling Eyes

(Je ne savais pas que certains forum pouvaient aller aussi loin pour causer la perte d'autres forums ... Cela prouve l'immaturité de certains -_- )

M'enfin, en tout cas voila, ce n'est malheureusement pas un fake, je peux vous le confirmer.

Je suis contente que vous compreniez notre décision. C'est vrai que pour certains, fermer un forum actif peut être égoïste de notre part, mais on a le droit de fermer un forum peu actif, alors pourquoi pas un forum actif (surtout quand certains membres noircissent le tableau...)

Bref, je vous remercie pour vos encouragement et souhaitons de même à votre forum ! ♥️
Bonne continuation ~

^u^

PS: Ce n'est pas grave pour la faute xD
Nous ne sommes pas dans un rp après tout (et même...les fautes, tout le monde en fait plus ou moins, ne serait-ce par inattention) ! ◠.◠
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tadakai qui ferme? Tadakai qui ferme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tadakai qui ferme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon entourage ... [FERME]
» Demande de Rp. (ferme)
» [ABANDONNE] Ferme la bouche, tu vas gober des mouches ! [Everybody]
» 1 er RP sur Tadakai
» Tadakai Needs You!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités-