Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432315255-v2♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432315260-o2♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432315265-t2♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:42

♥♥♥ Joyeuse St Valentin!!! ♥♥♥


Bonjour à tous!! Nous arrivons à la St Valentin!! La fête des amoureux, du chocolat, des ptis cadeaux... Alors sur Tadakai on va fêter ça!! Montrez à votre Chéri(e) combien ce jour compte pour vous.

Vous aimez un membre en secret? Mais trop timide pour déclarer votre flamme? Vous ne savez pas vous y prendre? Vous n'en avez peut être pas eu l'occasion... Rien n'est perdu!! Offrez lui un petit cadeau ici!

Venez offrir vos présents à l'élu de votre cœur, même si cette personne ne sait pas que vous l'aimez! Laissez parler vos émotions ♥

♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Img-img


Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:19

Ressentant une forte montée de chaleur en lui, Kyoya s’arrêta dans sa marche, profitant de l’appui si gentiment proposé d’un arbre qui se tenait à ses côté. Il avait marché depuis une bonne demi-heure dans la forêt sans réel but, juste histoire de changer d’air et de se préparer un peu à l’entrainement qui allait avoir lieu. Depuis plusieurs mois déjà il s’occupait de Kumi Hayashi, la formant comme il l’avait été par sa mère adoptive. Mais il y avait de cela quelques semaines qu’il commençait à ressentir en lui une chose assez étrange et inhabituelle. A chaque fois qu’il pensait à cette magicienne il ressentait un frisson lui parcourir le dos et remonter jusque dans sa nuque. Lorsqu’il la voyait son attention et sa concentration se brisaient pendant une fraction de seconde, laissant le jeune homme complétement à la merci de ses propres émotions. Il se demandait bien qu’est-ce que c’était et il s’en inquiétait de plus en plus au fil des jours qui s’écoulaient. C’était incroyablement frustrant pour lui de ne pas maitriser ce phénomène et bien qu’il avait conclu Kumi comme la coupable de cela, il ne pouvait pas s’empêcher de ne plus la voir ou de lui parler. Grisant mais inquiétant pour le cœur blindé de l’Hibari qui se voyait se fendre un peu plus chaque jour.

Mais à ce moment-là c’était encore différent, c’était agressif, puissant, incontrôlable…il se tint la poitrine, froissant ses vêtements tellement il les serrait fort entre ses doigts commençant à s’humidifier de ce feu dont l’intensité allait crescendo à l’intérieur de lui. La respiration courte il ferma ses yeux et la vit encore de nouveau, son sourire éclatant, sa peau si douce ses yeux envoutant…La peur le saisit alors, il releva la tête et regarda autour de lui comme pour vérifier que personne ne le voyait dans cet état. L’homme sans sentiment, celui qui ne ploie pas face aux émotions devait se rendre à l’évidence…il avait était vaincu sur ce coups ci par une émotion plus puissante que toute celle qu’il avait connu jusqu’alors. Ne sachant pas comment y faire face il essaya de respirer lentement, se gonflant les poumons d’air frais et essayant de se focaliser sur autre chose que Kumi Hayashi. Lorsqu’il arriva à se calmer, il réajusta son costume en se redressant, retirant par la même occasion sa main en appui contre le tronc. Il avait réussi à endiguer un peu cette chaleur mais pas complétement puisqu’il entendait raisonner dans sa poitrine son cœur qui frappait en un rythme effréné les parois de  sa cage thoracique. L’image de Kumi restait dans sa tête et il savait pertinemment qu’il n’arriverait pas à l’enlever. L’heure de l’entrainement approchait et il allait lui-même devoir fournir des efforts pour rester concentré sur sa tâche. Roll sur sa tête couina et enfoui sa truffe de hérisson dans la chevelure épaisse du jeune homme, comme pour l’encourager à aller de l’avant et à ne pas perdre confiance. Kyoya continua alors sa route pour

Il ne pouvait pas le savoir et il allait certainement mettre du temps à le comprendre mais pour la première fois de toute sa vie, l’amour c’était emparé de Kyoya Hibari.


Joyeuse Saint valentin Kumi  ╹◡╹  Merci de supporter la maladresse et la non capabilité de mon perso à exprimer ses sentiments XD Et comme la tradition le veux je t’offre deux cadeau de ton choix dans la boutique Wink(un pour ta chambre *_* et un pour ton perso ) choisit bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:30

Tous les jours depuis leur rencontre, Cécile ne faisait que la regarder. C'était un sentiment étrange et encore inconnu pour elle... Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant et encore moins pour...une autre fille.
Que diraient les autres si ils savaient ? Surtout, avec une élève...

C'était difficile pour la jeune femme de se contenir à chaque fois qu'elle l'apercevait dans un couloir ou même pendant un cours ; cherchant à détourner le regarde constamment.

Mais aujourd'hui était un jour tout particulier : La Saint-Valentin ! Un jour où il fallait avouer à l'être aimé ce que l'on ressent réellement pour lui...ou elle dans le cas présent.

Il ne fallait pas se défiler et tenter quelque chose... Une lettre ? Un bouquet ? Non...il ne fallait pas quelque chose de ringard. Quelque chose d'original, de beau, d'envoutant - exactement comme les sentiments que Cécile ressentait quand elle la voyait.
Mais il fallait bien l'avouer, la jeune professeur n'était pas douée pour penser à ce genre de chose, elle ne l'avait jamais fait, jamais vécu et de ce fait, elle n'avait jamais offert quelque cadeau que ce soit...
Elle passerait sans doute pour une idiote, mais il fallait bien lui avouer ses sentiments... En espérant qu'ils soient, pour elle aussi réciproque.

Toutefois, Cécile se rappela un petit détail... Et non pour le moins important ! Euréka, j'ai trouvé...

Se glissant alors dans les dortoirs, la jeune femme aux cheveux rouges se glissa jusqu'à la porte de la mystérieuse fille et y déposa ceci :

Spoiler:

Ainsi qu'un petit mot dessus :

Spoiler:


Je te laisse aller choisir un cadeau de ton choix dans la boutique, en fonction de mes faibles moyens, mais je veux que tu le fasses, ça me fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432481103-mental♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432481109-physique♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432823494-arc-deflagrant♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20698
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:28


Hé zuuuut ! J'arrive encore en retard. Je voulais être la première à offrir mon cadeauuuu ! Bon hé bien tant pis, je me lance

Je souhaitais exprimer mon amour sur un bout de tissu et c'est fait,
Je souhaitais exprimer mon amour sur un bout de papier et c'est fait,
À présent je me dois de l'exprimer ici avec mon clavier et c'est fait :


♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ 1392383726-love

Il ne manque plus qu'à l'exprimer avec un délicieux baiser...

" YOSUKE CHIWIIII, VIENS ICI! "
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:40

Je déteste ça.... Mais vraiment... Ce jour c'est de la diantre en bouteille. Et pourtant j'y suis comme les autres. J'ai pas envie. J'ai peur en fait. De quoi ? Je n'en sais rien. Mais j'ai la boule au ventre, la rage au coeur. Je me suis pris la moitié d'une bouteille avant d'avoir finalement le cran d'y aller. Rends-toi à l'évidence Aazz, t'es pas doué pour ça. Mais voilà, je dois être un abruti fini pour me lancer là dedans, et j'aimerais vraiment savoir pourquoi j'ai clamé haut et fort que je le ferais... Ah oui... J'avais bu ce coup là.

Et si cette saleté de familier avait pu la boucler aussi, plutôt que de vouloir en permanence me mettre dans ce genre d'histoires... Ca m'apprendra à vouloir faire la grande gueule, maintenant faut assumer, fallait savoir garder tes émotions pour toi. En plus t'es sûr de te prendre une veste, mais tant pis pour toi, fallait pas jouer au dur un soir de beuverie.

Maze, t'es un abruti. Et moi, je suis un abruti. Pas de jaloux. Pas de favoris. Le duo d'abrutis s'avançait furtivement dans les couloirs.

"T'es classe en costume, Maître.
_La ferme Maze, je me sens ridicule avec ça.... Sans ma cape, j'ai l'air de quoi moi ?
_ D'un humain normal ?
_Maze... Par pitié, ne dis plus rien..."

Et voilà que j'arpente les couloirs. Pas fou le type, j'ai quand même décidé de passer dans les ombres pour éviter de me taper l'air d'un demeuré. De toute façon, pourquoi je m'en fais pour ça ? Une réputation n'est qu'un vêtement comme un autre...

Et voilà, on y est. Devant la porte de la collègue. Là c'est même plus une boule au ventre, c'est un parpaing. Je toque ? Je pleure ? Je crie ? Je me mets nu et je danse ? Non, ne cède pas à la panique.

Je suis pitoyable quand on y pense, un tueur de mages noirs, avec une réputation longue comme le bras, complètement incapable de faire quelque chose de simple... Situation de crise à l'intérieur.le ventre qui pèse une tonne, la gorge serrée. La clope au bec, que tu mâchonnes plus que tu ne la fumes, le coeur qui fait la samba dans ta poitrine, la guerre thoracique, t'essaies de le garder derrière tes côtes bien au chaud, le palpitant, parce que lui, il a compris dans quel situation j'étais, et lui il veut prendre ses jambes à son cou.

Oh là là... Quelle situation pourrie. La tension du truc est trop forte, je passe dans les ombres et pour faire les choses de façon spectacle, je fais une violation de domicile. Ouais je suis comme ça, incapable de faire les choses normalement. Personne dans la piaule. Ouf...

Je pose un petit mot que j'ai, dans mon combat contre le stress, broyé dans ma main droite. Abruti que je suis...

Je pose mon mégot de clope dans le cendrier, et je pose le petit mot sous le cendrier, une boîte de chocolats, ça devrait lui faire plaisir, enfin j'espère. Avant de prendre mes jambes à mon cou et de fuir dans les ombres, soulagement ou point de non-retour ? Je ne sais pas, en tout cas c'était fait.

Le contenu du mot :



Joyeuse St-Valentin Yume ♥
Comme le veut l'usage, je t'offre un cadeau de ton choix dans la boutique =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:31

La Saint-Valentin … Une invention stupide par les sociétés de consommation pour que les couples achètent encore et encore des futilités. Comme s'il y avait un jour spécial pour faire plaisir à sa moitié, tss. Je ne comprendrais pas ces gens-là. Pourquoi on aurait besoin d'un jour défini pour faire une soirée spéciale ? Faire des cadeaux à l'être aimé ? Bon, le seul bon prétexte que je vois à cette journée, c'est pour les célibataires voulant déclarer leur flamme. Ca peut donner du courage.


" - Ecris-lui, Zero, puisque t'es pas capable de lui dire !
 - De quoi tu parles Mik' ? Et de qui ?
 - C'est ça, fais l'innocente ! Oh tiens, SALUT NORIIKO !
"


En entendant mon cher familier dire cela, je ne pus m'empêcher de me retourner et de la chercher des yeux. Evidemment, c'était faux, elle n'était pas là. Nous étions seuls.


" - Et ça t'amuse en plus !
- Mais complètement ! Bon allez, écris-lui quelque chose, invite-là, je n'sais pas moi ! Sois inventive !
- Mais pour faire quoi ? C'est n'importe quoi, j'suis pas amoureuse ! Maintenant fous moi la paix, 'spèce de ... de ... Raaah ! 
"


D'un pas rageur, je m'éloignais de mon compagnon de route, qui souriait comme un débile. Je détestais savoir qu'il avait raison. Il n'y avait pas d'autre solution, ma proximité avec Noriiko et mon comportement à son égard ne pouvait pas me tromper. Je ne sais pas si elle le savait déjà, puisqu'elle peut facilement sentir les sentiments des personnes à proximité grâce à sa détection d'auras. Je faisais tout pour le cacher de toute façon. C'est seule, dans ma chambre, à penser à elle que je me résolus à faire un petit effort. Après tout … Pourquoi pas … Je n'ai plus énormément de temps à passer envie, alors j'ai bien le droit de vivre heureuse, non ? Je n'étais pas très douée pour parler de moi ni de mes sentiments, alors peut-être qu'écrire m'aiderait. Ca valait le coup d'essayer. J'essayais des heures durant, rageant sur le papier, n'arrivant pas à dire ce que je voulais dire. Exaspérée, je laissais le papier comme tel. La dernière version, la plus aboutie. Je n'en étais clairement pas satisfaite, et c'est en faisant la moue, le papier dans son enveloppe à la main, que je me dirigeais vers son casier. Un regard à droite puis à gauche m'indiquèrent qu'il n'y avait personne. Et là, l'hésitation. Devais-je signer, au final ? Je me sentais incertaine. J'avais envie de rebrousser chemin, ne pas lui donner, et faire comme si je n'avais jamais écris cette lettre. Mon cœur s'accélérait. Ma respiration aussi. J'avais chaud. Je tremblais pourtant. J'avais peur, oui. J'avais peur de faire quelque chose de stupide. Et si elle savait, mais qu'elle faisait semblant pour ne pas me blesser ? J'avais envie de m'enfuir. Et curieusement, de pleurer. Ca ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps … J'avais l'impression d'être une petite lycéenne ou collégienne en plein chagrin d'amour. Soudain,une porte à proximité me fit réagir, et lâcher l'enveloppe par-terre pour m'enfuir. Peut-être qu'on m'avait vue, peut-être pas. Je n'en savais rien. Toujours étant que ma lettre, anonyme et adressée à Noriiko, était maintenant par-terre … J'espérais qu'elle ne tomberait pas entre de mauvaises mains. En me réfugiant dans ma chambre, je m'affalais dans mon lit, repensant à ce que j'avais écrit.



"                                 Norii.


On se connaît depuis quelques temps maintenant.  On a partagé pas mal d'aventures ensemble, hein ? Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre, en ce jour symbolique. Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui me pousse à le faire. Je ne sais pas pourquoi, et cela m'énerve. Je ne comprends pas tout ce qu'il es passe, mais je ressens l'envie de t'écrire. Tu me connais, je ne suis pas très fortiche avec les mots, ni à partager ce que je ressens. Enfin, c'est plutôt facile pour toi de savoir ce à quoi je pense. Moi aussi tu me diras, on se comprend si bien … Mais tout cela, ça m'échappe. Quand tu es là, je ne sais pas trop comment le dire, mais la douleur que je ressens s'envole. Un de tes pouvoirs cachés ? Ou simplement moi ?


Je n'ai jamais été aussi tactile avec quelqu'un qu'avec toi. Quand on passe du temps ensemble, je sais que ma journée sera égayée et bonne, quoi qu'il se passe avant ou après. Et puis, j'aime bien te savoir à côté de moi. Tu sais aussi que les marques affectives ce n'est pas franchement mon truc, je ne m'y connais pas trop, mais j'aimerais te faire des câlins. J'espère que tu voudras bien me laisser t'en faire. Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire … C'est pas facile. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai l'impression que je n'arriverais pas à te dire ce que je veux te dire, à te faire comprendre ce que j'aimerais que tu saches … Disons alors que j'aimerais passer … plus de temps avec toi. Parce que je … enfin … je me sens bien avec toi, vivante et tout …


J'aimerais qu'on puisse se voir ce soir, si tu es d'accord bien sûr. Si oui, je t'attendrais dans le jardin, ce soir quand il fera nuit, vers neuf heures. Je voudrais qu'on aille quelque part ensemble … Enfin voilà … Peut-être à ce soir, Norii. Prends soin de toi … Et je … enfin, oublie ça. Je ne sais même pas comment le dire. Alors, à ce soir, peut-être ..."



Bon sang, mais qu'est-ce qu'il m'avait pris d'écouter ce crétin de Mikhaïl … Pourquoi j'avais fait ça !? Je retournais discrètement vers le casier de Noriiko voir si la lettre y était encore. Non. Elle n'était plus au sol. Je blêmis. Soit quelqu'un l'avait ramassée, soit mise dans le casier de sa destinataire. Un coup d’œil dans al fente du casier m confirma que ma lettre avait été postée. Bon, eh bien advienne que pourra … C'est la boule au ventre, un mal de crâne et un air nauséeux que je regagnais ma chambre. Noriiko … J'espère que tu comprendras, si ce n'est pas déjà le cas. C'est une torture de t'aimer sans savoir quoi dire ni quoi faire. Oui, je le dis, dans mes pensées certes, mais au moins c'est exprimé. Je … Je crois que ... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:01



Joyeuse St Valentin!♥♥♥

Event

♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ News_s10



A mon tour je tiens à souhaiter la joyeuse St Valentin♥

Cher Hayato

Hayato je ne suis pas très douée pour les longs discours alors je vais faire court mais bien! :3

Tu as toujours été là pour moi et pour Aya et je souhaite te remercier pour tout ce que tu m'offres, ton sourire illumine mes journées et ta gentillesse apporte de la joie tout autour de toi!

Ne change surtout pas et que ce merveilleux jour reste gravé en nos mémoirs à jamais.♥

A mon tour je t'invite à acheter le cadeau de ton choix dans la boutique! *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:04

Je ne connais pas cette sensation, elle est inconnue, je ne cesse de penser à toi à longueur de journée, quand je marche dans la rue, avant de m'endormir, quand je ne sais pas quoi faire, quand je vois un couple, quand je lis des petits textes qui parlent d'amour. J'ai le coeur qui s'accélère quand je passe près de toi, j'en ai même des papillons dans le ventre quand je crois que tu me regardes. J'ai toujours voulu que tu sois dans mon champ de vision, tout faire pour te croiser par hasard. Je parle de toi sans m'en rendre compte parfois. J'ai souvent envie ne serait-ce que de te frôler une seule fois dans la journée. J'imagine un avenir avec toi, je m'imagine que tu viendras me parler. J'ai le sourire quand je te regarde t'amuser. Je suis déçue quand je ne t'ai pas vu une seule fois de la journée. Toutes ces sensations, j'ai bien peur que se soit de l'amour, un sentiment que j'ignore et que j'ai peur d'affronté mais si je dois le faire alors je voudrai l'affronter à tes côtés, pour ne plus avoir peur car j'ai enfin trouvé ma bonne étoile...

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:41















     ❝ La St Valentin, un évènement magique! ♥

   

   

   Bonjour Aya ♥,
J'ai aussi tenu à t'écrire un petit mot, à la suite de celui que tu as écrit en ma faveur. J'avoue que ça m'a touché et nos personnages sont fait l'un pour l'autre, il n'y a pas de doute! ♥ Que ce soit IRL ou à Tadakai, ta présence et ta générosité me feront toujours plaisir et sourire. Si bien que je t'ai préparé un petit cadeau en gage de l'amour que je te porte! Merci tout d'abord pour le cadeau que tu me fait! *^* Mais je ne vais pas me permettre d'acheter quelque chose de cher bien sûr! Merci ♪ ♪ ♪
*T'embrasse très très très fort!*

Voici sans plus attendre le cadeau que je te fais, Aya ♥ La fille parfaite de Tadakai! La meilleure! ♥ La plus gentille et la plus généreuse du monde!!!
Voici ma création du jour!!!

♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Aya_an10

J'espère de tout coeur qu'elle te plaira et si jamais je peux toujours modifier ou rajouter certaines choses :3
Je suis content de partager cet événement avec toi! ♥


   
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
   


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:36


Mon cher Hélios ♥


"Je laisse libre cours à ton imagination, je sais que tu ne manquera pas de trouver ton cadeau au bout de cette chaîne. ♥ Love you, G."

Ce petit mot avait été glissé sous la porte du surveillant par le jeune homme aux cheveux d'argent un peu plus tôt. Dans le couloir étaient répandu au sol, des cœurs coloriés en rouge, se suivant jusqu'à la chambre de Gavriel. Devant la chambre de se dernier se trouvait l'extrémité d'un ruban. En ouvrant la porte, il découvrirai ce ruban rattaché au cou du jeune homme en question... Affaire à suivre!

Voila ce t'écrit ce mini RP à suspense pour te dire que je m'offre à toi en cadeau! Eh ouais! même que je ne rougit presque pas...Comment? Je ment mal? Euh bref... je suis pauvre alors je peux pas t'offrir de cadeau dans la boutique, mais je vote beaucoup pour te payer un loft! ♥ Je t'aime fooooooooort ♥

Ton chaton


code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:16

Je m'aime éperdument, alors je m'offre une séance shopping aux frais du comités ♥ Je suis trop gentille!

Joyeuse st valentin Isalynn!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:49

♥ MY ANGEL ♥

Dans sa chambre, un jeune surveillant avais passé sa journée à la confection d'un bouquet très spécial. Cent roses de diamant rose, quelque chose de très difficile a réalisé, car manier la couleur du diamant qu'il crée n'est pas simple... Pourtant, il s'était efforcer de les faire, avant les emballer soigneusement. Il allais les amener à son aimé, après s'être préparé, quand il vue le mot dépassé de sous sa porte et l'attraper délicatement entre ses longs doigts, avant de le lire... Un doux sourire pris place sur ses lèvres et il sortis de la chambre, remarquant le sol, avant de ramasser un à un les coeurs et arriver devant la chambre de son chaton qu'il ouvrit... Quand il rentra dans la chambre, son coeur rata un battement et il referma la porte derrière lui, avant d'avancer vers Gavriel et poser délicatement ses lèvres contre les siennes en posant le bouquet à l'écart... Le reste de cette soirée, ne regarde en rien les petits curieux qui lisent ce message ♥

Voila se mini rp pour répondre au tien chaton... Je ne suis pas adepte des grands discours, a par si je suis en mode gros romantique dégoûlinant de guimauve ( honnêtement, si sa arrive... Fuis... * meurt *) . M'enfin, voilà mon cadeau ♥ ! Et surtout... Je t'aime ♥ !

Sésame ouvre toi ♥:

À noter la petite phrase en anglais... Car oui tes a moi ♥

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 7:44


-Il est difficile d’écrire ou de parler,

-Je ne trouve ni les mots, encore moins les paroles….



-Tu es à moi ce que tout être veut un jour connaître….



-J’ai le cœur qui bat fort…


-Je t’aime….



- Non ça ne va toujours pas !

Dans un soupir exaspéré, Kumi froissa le papier rose et parfumé. La lettre brouillée rejoint ainsi les milliers de petits mots déchirés qui jonchaient le parterre boisé de sa chambre. La montagne de feuilles s’accumulait depuis l’autre soir. La rousse essuya ses doigts tâchés d’encre noir, dans un petit carré de tissu qui perdait doucement de ses couleurs, pour se faire gris. Elle n’aurait jamais cru qu’écrire une lettre d’amour puisse être aussi ardu, que la tâche lui prenne autant de temps, ni même qu’il puisse être aussi déstabilisant de se déclarer. C’est avec une pointe de regret qu’elle jetait ses écrits, les uns après les autres, ne parvenant pas à en apprécier le contenu ou à ne pas se montrer flou. Elle était pareille à un colibri indécis qui volerait de haut en bas, sans savoir s’il doit monter vers le soleil ou redescendre sur la terre. Elle manquait de temps et le tic-tac de l’horloge, lui rappelait sans cesse qu’il serait bientôt l’heure de partir à l’entrainement. Comme pour lui confirmer ceci, Mouki -occupé à se goinfrer de chocolat sur le parapet de sa fenêtre- miaula. Il se permettait enfin de remplacer la mélodie du crayon qui gratte, par celle, de sa petite voix nasillarde dont le murmure feutré, s’éleva dans la pièce avec chaleur.

-Il est déjà arrivé.


Aussitôt dit, aussitôt debout, l’académicienne n’attendit pas que le gros félin se répète pour venir se pendre à la fenêtre qu’elle ouvrit. L’air frais du soir, gela son nez alors que ses prunelles rouges balayaient les jardins assombris par la pénombre. Comme, à chaque fois qu’elle apercevait la haute silhouette de Kyoya, son cœur se mit à battre un tempo acharné. Ses joues se faisaient coquelicot. Sa lèvre inférieure se mettait à trembler légèrement. Dans sa tête, elle percevait le « boum boum » acharné de son pool. Et comme toujours, elle avait l’impression que jamais elle ne pourrait se faire à ces embardées intempestives, dont la chanson endiablée rappelait la course d’un cavalier fou. Son ventre se tordait, dans son corps ça picotait. C’était des tas de frissons qui la faisaient pétiller de l’intérieur en lui donnant autant la nausée qu’une certaine excitation. Elle était à la fois troublée et heureuse, honteuse et enjouée.

S’il n’y avait aucune métaphore comparable à ce que pouvait éprouver Kumi pour le brun, ce n’était pas difficile de saisir ce qu’elle éprouvait. Il suffisait de l’observer pour comprendre qu’elle cherchait sans arrêt les yeux bleus anthracite de Kyoya du regard, qu’elle était en manque continuel de son timbre froid et attentive à toutes ses expressions. Il agissait tel un aimant. Il suffisait qu’elle hume son odeur ou que la peau du magicien effleure la sienne, pour que la chair de poule coure dans son échine et le long de ses os, similaire à feu d’artifice qui serait venu illuminer son visage d’un éclatant sourire. Il avait le don de capturer toute son attention. Il faisait l’effet d’une bombe à son cœur.

Avec un regard éperdu, elle vit Kyoya tourner la tête à droite, puis à gauche sans doute à sa recherche. Les minutes s’égrenaient toujours, sa raison reprenait le contrôle. Elle aurait sans doute dû lui avouer, surtout que c’était la saint valentin. Mais si l’heure était aux amoureux, ce ne l’était pas aux aveux pour elle. C’est, néanmoins, avec un regain d’énergie amplifié de ce courage que la simple vu de Kyoya lui donnait, que Kumi retourna se saisir de sa plume abandonnée dans l’encrier. Il ne lui fallut pas plus d’un instant pour écrire, un autre encore pour faire de son mot un joli avion en papier,- de ceux-là même que les enfants s’amusent à faire voler dans les cours de récréations-. Avec un sourire en coin jovial, elle le lança depuis sa lucarne en direction de Kyoya. Le vent souleva l’embarcation légère. Il vogua en zig-zag fébrile et, comme pour lui dire qu’il fallait qu’elle espère, atterrit -porté par la brise- aux pieds de l’amant de ses rêves. C’était ici une délicate promesse de la vie, celle qu’un jour, peut –être, elle aussi, pourrait venir se réfugier contre la poitrine chaude de l’Hibari.

Dans ses ailes, il y avait écrit ceci:

-Je pensais justement à toi. Lève les yeux plus haut, je suis là.


Kumi.


(Voilà mon cadeau ! Joyeuse St-Valentin Kyoya (avec du retard)  ^^ Moi aussi je t'offre un objet, pouvoir ou autre de ton choix dans la boutique ! ^_^ )


Dernière édition par Kumi Hayashi le Dim 16 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:49

 ❝Saint Valentin❞



Seul dans cette pièce, assit derrière mon bureau, dans le silence le plus total je laisse mon regard se perdre sur l'horizon. Sombre paysage qui se dessine de l'autre côté de la vitre froide et humide, donnant un rendu de l'extérieur flou de par la présence d'eau. Le ciel en ce jour si particulier ne souhaite pas nous émerveiller de son bleu azur, préférant se cacher derrière un amas de flocons grisonnant et d'un rideau de pluie. Triste est cette fin de journée, je me surprend à regarder autour de moi pour me rendre à l'évidence qu'il n'y a vraiment personne d'autre, voyant bien là que je suis seul, qu'il n'y a plus âme qui vive. Est-ce que cela a toujours était ainsi depuis que je suis ici, depuis que j'occupe cette place qui est la mienne ? Cette salle connaît par moment des instants de gaieté lorsque le petit monde du comité se réunit, l'animation bat son plein au point d'en devenir agaçante parfois. Des petits moments qui me font élever la voix, qui me font m'énerver, mais je ne les détestes pas, en fait, pour être sincère, j'en viens à les apprécier. Cependant, depuis quelques temps, voilà bien plus de trois mois maintenant que je perçois en moi un changement, une sensation étrange qui m'était jusqu'alors inconnue. Comment pourrais-je décrire ce que j'ai ressentit la première fois que j'ai reçu d'elle un message me demandant si j'avais envie de passer du temps  en sa compagnie, ce frétillement si particulier qui vous surprend et vous arrache un sourire. Elle a posé son regard sur moi alors que je n'étais qu'un petit nouveau, perdu dans un nouvel univers. Elle s'est approchée de moi, moi qui ne venais que rarement dans la cour pour me familiariser avec les autres. Juste pour elle je venais, juste pour lui parler parce qu'elle était déjà mon seul point de repère. Rien que d'y repenser, je me surprend à rire silencieusement dans cette pièce, brisant alors le calme qui s'était installé. Impressionnante, étonnante, se sont les premiers mots qui me sont venu lorsque j'ai commencé à apprendre à la connaître d'avantage. Je dirais d'elle qu'elle est une artiste, qu'elle a de l'imagination à revendre. Je ne m'en plains pas, bien que par moment je la traite d'idiote, mais ce n'est jamais par méchanceté. Je ne sais pas comment m'exprimer, de peur de mal me faire comprendre. L'ombre menaçante du ciel mécontent me paraît plus clair déjà. Est-ce parce que mes pensées sont focalisées sur elle ? Peut-être bien.

Idiot...

C'est ce que je me dis souvent. J'essaie de ne pas trop penser à elle, mais plus j’essaie, plus ça revient à la charge. Ma rencontre avec elle m'a terriblement changé dans mes habitudes, mon quotidien s'est vu perturber rien qu'à l'affiche de son nom. Un torrent, une tornade, je ne sais pas ce qu'elle est exactement mais les effets de son arrivée dans ma vie sont tout aussi semblable. Aussi troublant et dévastateur, elle m'a fait découvrir un monde dans lequel je ne mettais jamais ou alors très rarement les pieds. De la découverte, de l'émerveillement, de la curiosité, elle a fait s'éveiller chacune de ses émotions en moi. Partant d'une simple promenade dans la ville à un voyage à la plage, j'ai pu voir des choses auxquelles je n'aurai jamais songé. Le simple fait de fermer les yeux suffit pour que dans mon esprit différentes images défilent, relatant les différents univers qu'elle a menée jusqu'à moi et qu'elle continue toujours de faire d'ailleurs. Une romancière ou alors une simple fan de l'écriture, je me suis laissé prendre à son jeu, je l'ai suivit. J'ai commencé à tracer avec elle une multitude de lignes, certaines se rejoignant pour donner naissance à des histoires dont nous seul connaissons les moindres secrets. Travaillant notre imagination, maltraitant nos émotion, nous poussant à agir de différentes manières, à nous adapter. Nombreux sont les couples qui se sont formés, démarrant par un albinos médecin et d'une lycéenne amoureuse, d'un samouraï et d'une femme chat, pour terminer pour le moment sur un homme qui s'est vu séparé de sa femme pour venir en aide à une amie. Les situations ne manquent pas, l'imagination est toujours là, nous faisant nous projeter même dans l'avenir pour que viennent au monde les enfants de nos premiers. Je l'avoue, je n'étais pas fan au départ de travailler mes écrits de cette manière, j'y étais totalement étranger, mais maintenant, je ne m'en cache pas,  je ne peux plus m'en passer. Petit à petit, j'ai commencé à m'attacher à elle, je me suis prit d'attention par ses divers expressions, prenant plaisir à la faire réagir. Je n'ai plus eu le temps de me sentir seul, mes soupirs ne sont plus d’ennuis.

Un sourire, oui, c'est ça, quand je pense à elle, je souris maintenant. Au travers ces petits moments nous nous sommes rapprochés au point d'en voir mon corps tout entier réagir pour elle. Quand quelque chose ne va pas, je m’inquiète, quand quelque chose me dérange, je m'énerve. Elle monopolise mon esprit, mes réactions. Il y a chez moi certaines parties de ma personnalité qui en sa présence se sont vu révéler : Ma jalousie et ma possessivité. J'en serre le point rien que d'en parler, rien que d'y penser. Quand de loin, dans les couloirs, dans la salle de classe ou bien même dans la cour j'en vois lui parler, j'en vois lui arracher un rire, j'en vois prendre de son temps, je ne peux m'empêcher de vouloir frapper le mur ou d'adresser un regard noir à ces indésirables. Je me suis attaché à elle à une telle vitesse que j'ai encore parfois du mal à le réaliser. Trois mois seulement et j'en éprouve déjà autant pour elle. Beaucoup l'auront sûrement remarquer, que se soit au sein du Comité qu'en dehors, je ne suis pas de nature à préoccuper des enfantillages, je suis même un peu de nature je-m'en-foutiste j'ai envie de dire. Mais elle, par contre, lorsque ça la concerne, tout de suite je me sens concerné, tout de suite je m'y intéresse.

Je devrais dormir...

Des mots que je laisse souvent filer en me pinçant l'arrête du nez et en me frottant les yeux. Dormir. C'est vrai que depuis que je suis ici, depuis que je l'ai rencontré, mon temps de sommeil s'est vu diminuer. Est-ce un bien ou un mal, cela dépend des fois. Toutefois, je ne le regrette en rien, si pour elle je dois sacrifier mes nuits, je n'hésiterais pas un seul instant, mais je sais très bien qu'elle ne le souhaite pas, pensant très certainement que si je ne dors pas suffisant, quelque chose de grave pourrait m'arriver. Elle est mignonne. Discuter avec elle est un réel plaisir, que se soit sur nos histoire, sur sa vie, sur des banalités, tout devient important à mes yeux même si mon manque de réaction par moment la fait se poser des questions. J'aime ce que nous partageons elle et moi, j'aime cette connexion qu'il y a entre nous. C'est devenu automatique chez moi, répondre à chacun de ses appels. Si je ferme les yeux,  je peux entendre le son de sa voix venir me murmurer des idioties pour  me voir rougir ou bien m'embarrasser. Je sais qu'elle s'en amuse de me voir ainsi. Son sourire, jamais je ne pourrais m'en défaire, je le trouve magnifique, j'aime cette forme que prend ses lèvres. Ses grimaces aussi, quel-qu’elles soient, j'y répond pour continuer de les observer. Nous sommes proches et pourtant si loin l'un de l'autre que s'en est triste par moment. Quand de loin je la sens en proie à la solitude, à la tristesse, j'aimerai être la pour lui sourire et la prendre dans mes bras afin de chasser ces noirceurs qui lui vont mal au teint. Elle n'a pas besoin de ça. J'aimerai être la pour elle quand rien ne va, pour essuyer et boire ses larmes. Mais au fond, est-ce pour elle que je tiens à faire tout cela ou bien pour moi-même ? Dans ce monde de ténèbres j'ai tendu la main plusieurs fois pour qu'on me vienne en aide, mais rien y faisait, il n'y avait personne pour s'en  saisir. Jusqu'au jour ou elle est apparue à moi. Elle a serrée ses doigts autour de mon poignet et m'a tirée de toute ses forces. Je ne la remercierais jamais assez.

Une lumière, c'est ce qu'elle représente pour moi qui perdu dans cette obscurité ai pu retrouver mon chemin grâce à elle. Bien qu'il n'y ait personne dans cette salle, au fond de moi, je perçois cette chaleur qui m'anime, celle-là même qui fait battre mon cœur, ce dernier s'emballant à chaque fois qu'elle est là. Joueur et taquin, en sa présence je ne peux pas m'empêcher de l'être, une manière comme une autre de montrer mon affection pour elle. Le temps à l'extérieur me semble moins pénible quand je pense à elle. Le monde dans lequel je vis n'est plus aussi désagréable depuis qu'elle est là. C'est tel un imbécile que je me prend à sourire lorsqu'elle me regarde, lorsqu'elle me parle. Je m'abandonne à des pulsions que j'aurais préféré ne plus retrouver. L'inquiétude, le questionnement intérieur, la jalousie, la peine, des petites choses qui se manifeste au quotidien, le pire étant ce manque quand l'impossibilité de la joindre se fait sentir. C'est frustrant de ne pas pouvoir la voir quand j'en ai envie, c'est pénible de ne pas pouvoir lui parler, ne pas pouvoir voir son simple nom. Son simple affichage sur l'écran de mon téléphone, sur un morceau de papier suffit pour m'arracher cette boule ventre qui parfois me malmène. En sa présence, je me lâche, je m'ouvre, je laisse sortir au grand jour celui qui se terre. Une nuit, une journée, une heure, une minute, une seconde même, juste voir sa silhouette de loin suffit pour faire danser cette flamme qui prend de l'ampleur au file du temps qui passe. J'adore cette personne, non, en fait je pense que ça va bien au delà de ça. De l'amour alors ?

Humpf.

J'en ricane parce que je viens de sentir une irrégularité dans le rythme des battements de mon cœur, ce dernier semble s'emballer depuis une bonne demi-heure maintenant.  Du coin de l’œil je peux voir sur mon bureau un prospectus sur la saint valentin, une petite fête pour les amoureux. Est-ce que je fais parti de ces gens là ? Qui sait. J'ai envie de dire non, mais pourquoi alors du bout de mes doigts je laisser traîner la pointe de mon stylos sur un bout de papier avec dans la tête tout un tas d'image de cette jeune femme. Je ne parviens pas à me comprendre moi-même, tout en écrivant, dans le creux de ma main, un objet de métal s'est vu créer.  Que dois-je en faire ? La réponse à cette question est pourtant évidente, je dois faire parvenir ce que me tracasse à cette personne. Dans mon dos je peux ressentir une douce chaleur me caresser, un rayon de soleil vient de faire son apparition. S'il est parvenu à se frayer un chemin, il ne reste alors plus qu'à moi d'en faire de même pour trouver celle qui pour moi est mon rayon de soleil : Sayuri Gotô. Laissant devant sa porte l'objet de ma création.

Spoiler:

(En prime, parce que je t'aime trop, deux petites signatures qui vont ensembles. Désolé pour la qualité, c'est loin d'être mon fort, mais j'avais envie de le faire, de montrer que je suis a toi. )

Spoiler:
Spoiler:

Et comme le veut la tradition, Je t'offre le cadeau de ton choix dans la boutique, prend ce qu'il te fait plaisir, mes kamas sont tiens tout comme mon cœur ♥

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:20

BOUM

-Itaii….mooooouuuu !


Une moue adorable, mais contrarié sur le bout des lèvres. Les cheveux en pagaille et les joues rosées. L’air embaumait une délicieuse odeur de chocolat qui aurait ravi les papilles de n’importe qui, si on oubliait que la cuisinière était Kobato Hasegawa. D’un petit mouvement, la jeune femme se redressa-le fessier encore douloureux de sa chute- et s’empressa de remettre en place le petit tabouret renversé sous le bureau de travail à Yukito. En haut du mur pendait désormais de manière bancale un grand ruban rouge. Elle avait passé son après-midi à décorer la chambre pour la saint-valentin. Le parterre était  couvert de confettis. Sur la table, avait ete disposee une boite rempli à rebord de chocolats colorés dont le magnifique dégradé -du plus noir au plus banc- rappelait de ses splendides galets qu’on trouve au bord des rivières. Enfin, une grande assiette de cupcakes et de choux à la crème parait ce ravissant décor pâtissier qui prenait, cependant,  peut-être trop des allures d’arc en ciel.

Au moins, son frère ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir mis main à la pâte.  Son visage était encore couvert de farine et de traces de chocolat chaud, sans parler des tas de pansements qui ornaient ses doigts là où elle s’était soit coupée, soit brulée. Elle en avait oublié ses devoirs. Ces derniers gisaient d’ailleurs dans un coin de la chambre en une masse informe qui n’était guère gracieuse. La tête en l’air qu’était la magicienne ne changerait pas de sitôt. Il lui en ferait sans doute le reproche, mais comme d’habitude cela rentrerait par une oreille et s’enfuirait à la débandade par l’autre. Si pour le jeune homme d’un an son cadet, l’importance était aux études, pour Kobato la priorité avait été à la Saint-Valentin. Car, c’était bien, ici, l’occasion parfaite de passé un moment privilégié en compagnie de ce dernier. Le moment idéal pour l’affection intense qu’elle éprouvait de pointer le bout de son nez outrepassant le coin sombre où elle se tapissait depuis toujours en silence. A petit pas, Kobato gagna la salle de bain. Il lui restait à se changer. Une envie de se faire jolie, qu’il comprenne qu’elle l’attendait.

Elle avait tant à dire et si peu de moyens pour le faire. Les « je t’aime » qu’elle scandait ne jouait pas la bonne mélodie. La relation qu’ils entretenaient était mal accordée. C’était donc à Kobato l’heure idéale pour harmoniser leur orchestre dont les notes, si elles étaient magiques, n’en était pas moins fausse. Elle devinait bien que les amies de son frère allaient la traiter de capricieuse. Elles reprocheraient encore cette année au cadet Hasegawa de se laisser mener par le bout du nez. Qui passait la journée des amoureux auprès de sa grande sœur ? Et, qui, surtout, acceptait les milles caprices discret de celle-ci ? Par bien des côtés, l’étudiante avait conscience qu’elle faisait de Yukito son prisonnier. Toutefois qui pouvait-elle ? Cela avait toujours été ainsi. Elle ne pouvait pas le partager. Elle ne voulait pas le partager. Il était son confident et son ange gardien. Il formait une famille soudée. Ce n’était pas étrange qu’elle le monopolise. Un bien beau mensonge qu’était celui de la mauvaise foi de la jeune Hasegawa. Une excuse peu potable que la jeune fille présentait néanmoins à sa conscience à bout de bras et l’épée au poing.  L’eau se mit à couler. Elle trempa son corps, comme Yukito trempait à chaque heure son cœur d’amour.

Il n’y avait pas une journée qu’elle puisse passer sans le voir. Etre privé de sa présence, c’était se sentir mal, étouffer dans la morosité et l’ennui. Il était son remède contre la tristesse. Il était son père, son meilleur ami, son frère, son tout. Il lui était à elle ce que tout oxygène est à une créature marchant sur terre et buvant le souffle du ciel. Elle supportait mal de le savoir loin, s’inquiéter de la moindre de ses sorties. Elle vivait dans l’horreur et la crainte qu’on ne la prive de sa présence. Elle éprouvait les plus beaux instants de ses journées en sa compagnie. Elle s’amusait souvent à le contempler dormir, cela jusqu’à ce que Morphée l’emporte sur cet insatiable désir de l’avoir auprès d’elle soir après soir. Elle s’enivrait de sa peau et de ses mots. Il n’y avait pas à redire, Kobato aimait son Yukito. Elle se demanda s’il arriverait bientôt. Elle attendrait aujourd’hui  encore sagement endormie sur le lit, patientant --dans un sommeil léger- jusqu’à qu’à la porte ses pas se profilent. Qu’il vienne la réveiller d’une caresse et que d’un sourire il éclaire sa vie.

(Voilà, excuse moi pour le retard !!! Je te souhaite une joyeuse saint-valentin mon adorable et tendre Tsukasa ! Comme le veut la tradition, je t'offre un cadeau de ton choix dans la boutique !)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:12

Merci à tous pour votre participation et vos pti message, cadeaux, RP, d'amour !! Vous êtes trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'événement de l'été ♒
» La Saint Valentin avec Ikedo !
» Suggestion : Événement !
» Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!!
» Événement Hanami & intégration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-