Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La Saint Valentin avec Ikedo ! 1432315255-v2La Saint Valentin avec Ikedo ! 1432315260-o2La Saint Valentin avec Ikedo ! 1432315265-t2La Saint Valentin avec Ikedo ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Saint Valentin avec Ikedo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La Saint Valentin avec Ikedo ! La Saint Valentin avec Ikedo ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:48

Flash Back …

Pourquoi un Flash Back ? Eh bien, pour vous parlez de la Saint Valentin... Oui, oui, je sais qu'elle est passée depuis une semaine, voir bientôt plus et c'est d'ailleurs pour ça, que je dis ''Flash Back''. Cette St Valentin à était particulièrement spéciale pour moi. Cette fois ci, je ne suis pas rester dans mon coin à voir tout le monde offrir des cadeaux à l'élue de leur cœur. Cette fois, j'ai décidé de me bouger car, ne jamais rien faire, toujours écouter les filles parler de ce qu'elles vont offrir à leur ''mec'' ne m'interesse plus. Bien entendue, j'ai l'intention particulière de l'offrir a une personne que j'apprécis le plus et, ce joue la, j'ai décidé d'abandonner mon caractère de gamin pour devenir plus sérieuse...


Ca s'est passé lors d'un beau jour enneiger. Les arbres vert étaiznt recouvert de flocons, les écureuils, toujours à la recherche de leur noisette, avaient hibernés. J'étais en ville, toute seule, et je faisait le tour des boutiques. Je pensais qu'aujourd'hui serait peut-être un nouveau jour pour moi... Donner un cadeau à un garçon, c'est clairement lui dire qu'on l'aime alors, pourquoi ne pas tenter sur celui que j'aime ? Je savais ce qu'il aimait mais, pour un jour comme celui-ci, je n'allais pas lui offrir un manga ! Non, j'allais lui offrir quelque chose de plus romantique bien sur. Peut-être qu'un bijoux lui plairait ? Après tout, les garçons aussi porte des p'tites choses comme ça sur eux. Une montre ? Un bracelet ? Non, c'est bien trop simple... Peut-être qu'un parfum lui ferait plaisir ? Mais, je n'ai pas l'impression qu'il se parfume souvent alors, je devrais laisser tomber... La seule chose qui pourrait me rester pour être dans l'ambiance romantique serait de lui offrir des chocolats... Oui, pourquoi ne pas essayer. Des chocolats avec, peut-être, la collection du DVD qu'il adore.

Sur de moi, je me mise en route pour aller à la chocolaterie la plus proche pour lui acheter un beau coffret de chocolats. J'entre dans la boutique où, l’intérieur est sublime. Je fit le tour, regardant toute les boites. Je voulais lui en offrir une qui durerait assez longtemps sans que sa fonde très vite.

« Euh... Excusez-moi Monsieur. Je chercherais une boite en chocolat a offrir à quelqu'un mais, je n'arrive pas a me décider.. »

Le garçon qui tenait la chocolaterie vint à côté de moi, content que je lui demande son avis. Alors, pour en savoir plus, il me questionna.

« Ah, la Saint Valentin, n'est ce pas ? Est-ce que votre copain est gourmand ? »

Je réflechis quelques secondes. A vrai dire, je n'avais même pas a reflehir, à chaque fois que je le voyais, il avait au moins du chocolat dans la main. Alors, sans hesiter, je lui affirma.

« Alors, laissez moi vous proposez cette belle boite avec tout les chocolats qui existe : chocolat au lait, chocolat noir et toute la panoplie et tout ça pour seulement 50euros la boites. »

50 euros était assez juste... Je regarda dans mon sac ce que j'avais. 70 euros... J'espère qu'il me restera assez pour lui acheter ses DVD.

« Je la prend s'il vous plais Monsieur »

Gentiment, il me sourit et, me l'emballa. Je lui donna l'argent qu'il prit soigneusement. Il me rendit la monnaie, me donna une belle pochette avec la boite en chocolat dedans. Je sortis du magasin en le remercient. Je fit une pause sur ma course et, regarda les chocolats.

« Tu crois que ça va lui plaire, Zek ? »

Il sortit discretement la tête de mon sac pour me faire un ochement de celle-ci. Je souriais. Mon animal avait toujours raison donc, je ne devais pas trop m'en faire. Je marchais en direction maintenant d'une petite boutique qui vendait des DVD. Je m'arrêta et regarda. N'ayant pas trop le temps de chercher toute seule, je m'informa.

« Dites moi, Madame, avez vous la collection des Doctor Who ? »

Une ravisante demoiselle se tourna vers moi, le sourire au lèvre.

« Bien sur Madame, il coûte 30 euros. »

Le sourire que j'avais graver sur mon visage s'éteint petit a petit... 30 euros et il me restait 20 euros... Moi qui voulait lui offrir ça, et bien je crois que c'est râter. Je la remercia et repartit. C'était manifestement la boutique la moins chère qui vendait les DVD et malheureusement je n'avais pas assez. Il avait les chocolats et, c'était déjà bien... Je pris mon téléphone et regarda dans mes contacts... Je devais lui donner forcement alors, je lui donna rendez-vous.

« À : Ikedo Mishimura

Message : Coucou Ikedo, ca va ? Dis moi, ça te dérangerais de me rejoindre en ville ? Je t'attendrais dans un petit parc, si tu vois où il se trouve. Bisous ♥

De : Riku Kagene. »


Je recue un message m'informent que le destinataire l'avait bien reçut. Je m'installa sur un banc, dans le parc, et l'attendit, impatiente de le voir mais, stresser de lui donner mes chocolats mais, bien d'autre chose qui me tracasser...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La Saint Valentin avec Ikedo ! La Saint Valentin avec Ikedo ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:17

Hors-série II
Acte I


Par où commencer. J'étais assis là, dans le noir n'arrivant pas tellement a dormir. Je scrutais les lieux de mon lit, regardant Kiiro affalé sur mon oreiller. Tout allait plutôt bien. Je venais de finir mon enquête sur le Kidnappeur de Lumières, j'avais passé quelques examens relativement facilement. Mais je n'arrivais toujours pas a saisir la journée de la St-Valentin.

Flash Back


Faisant une clef de bras à cet enfoiré dans une petite ruelle et sous la neige, je pu donc lui soutirer quelques informations sur tous les trucs bizarres que j'avais vu.


"Ah...! Mais putain j'en sais rien !"


Bon... euh..! J'ai eu recours à la force et au final je l'ai eu !


"Ok...ok! Je... je ne suis pas vraiment d'ici... Mes frères et moi on remonte doucement à la surface et on a prévu d'envahir la ville... Il y a un bahut où des élèves pourraient nous servir de repas... Tu en fais partis hein...? Ahah... Tu vas te faire manger petit c..."


Sans l'avertir et parfaitement en colère je l'assomais d'un coup de poing. Il était si faible que je l'avais assomé. Après, ce n'était pas tout. Je devais le renvoyer dans l'Enfer car oui... C'était un démon, un vrai. Serrant les dents pour sortir un bouquin dans ma poche interieur. Je lui lançais alors de l'eau bénite sur tout le corps en regardant des brûlures se former, de la fumée venir à moi en odeur de souffre. Je bredouillais donc une formule en latin pour voir devant moi une onde de choc qui me propulsa contre le mur... J'ouvrais un oeil, vraiment cassé en deux avant de sourire. A part un cercle de démon signifiant qu'il était retenu dans l'endroit où je voulais, il n'y avait rien. Je souriais derrière mon masque blanc... J'entendais alors mon téléphone sonner. La musique de Final Fantasy 7 exactement. Je regardais. C'était Riku, la fille pour qui j'avais un faible. Seulement le soucis c'est que j'avais complètement oublié la St-Valentin. Elle m'avait demandé de venir et certainement pour une surprise ou un truc du genre... Je savais pas quoi lui prendre comme cadeau et... J'avais plus le temps. J'allais devoir improviser. Je commençais a me changer dans cette ruelle en enlevant simplement ma veste noir et mon masque blanc pour les mettre dans un sac que j'avais. Je me retrouvais simplement avec un pull à capuche que je m'empresser de mettre. La neige tombait encore à cette époque bizarrement.


Je me rendais alors à ce rendez-vous, je devais avoir l'air vraiment fatigué mais bon... Je n'avais pas emmener Kiiro d'ailleurs, j'espérais qu'il ne l'avait pas trop mal prit encore une fois. J'entrais alors dans le parc essouflé d'avoir courru pour ne pas la faire attendre, j'espérais ne pas avoir a faire à un rendez-vous galent. Car de mon côté c'était raté. Je m'approchais d'elle m'approchais d'elle par derrière et je sautais par dessus le banc pour me poser à côté d'elle en tournant la tête vers elle.

"Salut ! Désolé d'avoir mis du temps... J'avais...des trucs à faire ! Alors qu'est-ce qui se passe ?"


J'avais un peu l'air nerveux... Mais j'étais heureux d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La Saint Valentin avec Ikedo ! La Saint Valentin avec Ikedo ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:35

« Salut ! Désolé d'avoir mis du temps... J'avais...des trucs à faire ! Alors qu'est-ce qui se passe ? »

Lègerement, je sursautais de la venue de cette voix. Je me tourna vers lui avec un sourire.

« Ce n'est rien... Eh bien... »

Le paquet avec le chocolat était de l'autre côté et, il n'avait pas l'air de l'avoir remarquer. Il vint s'installer à côté de moi. Il avait l'air fatigué mais essayer quand même de le cacher. Je ne savais pas trop comment faire... J'étais nerveuse car, je n'allais pas simplement lui donner les chocolats et dire « Bonne St Valentin » et m'enfuir... Non, j'allais lui avouer quelque chose...

Il continua de me fixait, toujours en ce demandent : qu'est ce que tu me veux ?. Discrètement, je pris le paquet derrière moi, rougissant. J'étais rouge et ca pouvait vraiment se voir... Je sentis une bouffer de chaleur m'envahir, j'avais une boule dans le ventre... Je m'agrippa au paquet et, lui tendis,  baissant la tête. Je ne savais pas si ca allais lui plaire... Sachant d'un côté qu'il n'est pas doué en thermes de ''romanticisme''. Les mots ne venait pas alors, je buter dessus... Je ne savais comment lui dire.

« Je... Euh... »

J'étais rouge, j'avais chaud et mal... Rien ne sortais... J'avais envie de m'enfuir loin, très loin. Je regardais d'un air discret Ikedo surpris. Je lui donna et me leva.

« B... Bonne St Val... euh... Valentin Ikedo... Je... »

J'étais gêner. Pire que gêner même... Il avait le paquet en main, j'étais debout, presque prête à partir... Mais, j'avais décidé de prendre mon courage a deux mains.

« En fait... Je sais pas trop... Mais... »

Dans ma tête je me disais : Vas y !! Dis lui, après je serais tranquille et j'aurais une raison de m'enfuir... Je le fixait droit dans les yeux, d'un air toujours hésitant même si en moi, j'étais ''forcer'' de lui dire.

« Je... Je T'... Je t'aime... Ikedo... J... Je devais te le dire... C-Ca peut paraître bête mais... Enfin voilà ! »

Je souffler. Ca y est, je lui avait dis ! Dedans moi ca faisait : Ouvrez le champagne ! Elle lui a dit !... Mais a l'exterieur, j'étais toujours stresser... Quelle va être sa reaction ? J'avais arrêter de le fixait... Je crois qu'il ne ressent pas les même sentiments que moi... Après tout, ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrivera ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Saint Valentin avec Ikedo ! La Saint Valentin avec Ikedo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La Saint Valentin avec Ikedo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint-Valentin, solo mode? [Reste Libre]
» ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥
» Radio Tadakadienne ~ ÉPISODE SPÉCIAL ST-VALENTIN!!!
» Fiche de Saint Saiya
» Demande de partenariat Saint Seiya New Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-